Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!

Aller en bas 
+4
Emily De Luca
Luna Benson
Mattéo Henderson
Camille Bloom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:19

Invité
ft. Sophie Turner
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Nom, prénom et surnom
Je suis née sous le prénom de Kimberly Elodie Lowe! Mes amies m'appellent couramment Kim, Kimmy ou Kimber mais ma mère m'appelle Princesse ...
âge, date & lieu de naissance
Je suis née à New York, le 11 février 2001 alors j'ai fêté mes 20 ans.  
origine & nationalité
Tout comme ma mère, je suis américaine de la tête aux pieds, je ne connais pas la nationalité de mon père.
occupation & revenu
Je travaille comme barista dans un restaurant-café située proche du United Center. Les soirs ou les Blackhawks ou les Bulls jouent leur matchs, je suis préposée à la vente des programmes. En ce qui concerne mes revenus, je me base sur mes pourboires et ce que je reçois de la vente des programmes.
orientation & état civil
Je suis célibataire mais j'adore les hommes et les femmes. J'ai vécu l'amour avec un homme pendant trois ans alors que je suis durant ma période du lycée.
groupe
Je suis une parfaite Bizut puisque je suis installée à Chicago pour mes études universitaires. Je suis acceptée à 18 ans et j'habite la ville des vents depuis deux ans.

02.

débrouillared
obstinée
déterminée
réservée
sociable
orgueilleuse
courtoise
Donnes nous au moins trois annecdotes sur toi, une habitude, un TOC, Tic... J'ai la mauvaise habitude de me gratter l'arrière de l'oreille gauche quand je ressens du stress - J'avais porté les cheveux roux pendant deux ans, une idée qui m'est venu pendant que je faisais du théâtre amateur. - Je suis une femme assez colorée au niveau des tenues vestimentaires.

00




Alexistwister 39 ans Québec, Canada pré-lien de  @Emory Lowe

04.

The History
Ici raconte ton histoire dans un minimum de 500 mots. Lorem Ipsum is simply J'ai vu le jour à New York, dans un quartier peu recommandée puisqu'il faut l'admettre: Ma mère Emory m'a eu alors qu'elle avait 16 ans. Rendez-vous compte qu'une jeune femme donne naissance à un enfant? Si ça se passait dans les années 40 ou 50, je serais une enfant adoptée sur-le-champ! Heureusement, maman possède un caractère que j'apprécie au plus haut point, sa débrouillardise, sa détermination et son courage l'a permise de se sortir de ses démons de jeunesse. Lorsque j'ai eu deux ans, nous quittons le quartier pauvre pour s'installer dans un quartier modeste lorsque Emory décroche un emploi régulier. Lorsque j'ai fait mon entrée dans le monde scolaire, j'ai fait une promesse à ma tendre mère que je vais décrocher les meilleures notes et me rendre à l'université, quel que soit les obstacles. Je peux vous dire que j'en ai franchi des obstacles, des taquineries mais surtout, affronter les souffre-douleurs. Quand maman vient me chercher à la sortie de l'école, les plus méchants d'entre eux sont assez stupides pour la comparer à ma grande soeur. S'ils ou elles sont retrouvées dans la même situation, ce serait bien différent! Évidemment, je vis bien ma situation avec une mère monoparentale mais qui n'a jamais osé se demander qui est son géniteur? Moi-même, je n'ai pas passé ma période du primaire à me questionner mes origines, ça ne m'intéresse pas plus qu'il faut. Tout ce qui me compte, c'est conserver l'amour et comprendre les sacrifices qu'elle s'est soumis pour moi!

Quand j'ai terminé mes études primaires à 13 ans, maman m'a fait un petit cadeau pour féliciter mon dernier bulletin, celui de juin 2004. Je la vois arriver dans notre appartement avec une boite et j'entends couiner à l'intérieur. C'est en ouvrant la boite que je vois apparaitre un bébé chien de race inuit du nord, une race très rare. Une belle femelle, en somme! Puisque maman m'appelle affectueusement princesse, j'ai pris la décision de la baptiser Lady. Depuis ce jour, Lady accompagne ma vie, mes joies, mes tristesses, mes périodes sombres jusqu'elle meurt en mai 2018. Quand j'ai fait mon entrée dans ma nouvelle école, la plupart de mes consoeurs au théâtre fréquente la même école et m'aident à m'adapter à ma nouvelle situation. C'est alors que mon caractère change selon les projets auquel j'embarque. Lorsque je décroche un personnage, je me donne l'objectif de la jouer et mettre un peu de mon savoir-faire. C'est à l'été 2018 que j'entreprends ma dernière saison théâtrale car à la suite d'une rencontre avec l'orienteur, j'ai découvert que j'ai une passion pour les sciences. D'après les résultats académiques, mon intérêt grandit au niveau de la chimie et de l'informatique mais je me débrouille avec les mathématiques. Mon orienteur me suggère que les mathématiques peut nous aider dans le domaine des statistiques et dans le domaine des sciences informatiques. C'est alors que j'ai décidée de poster mon inscription dans tous les universités qui offrent le baccalauréat en science informatiques et en mathématiques. J'ai reçu la réponse de quatre universités: Stanford en Californie, Columbia, Mellon à Pittsburgh et Chicago. Hésitant entre Columbia, Pittsburgh et Chicago, j'ai envie de vivre de mes propres ailes alors que deux de mes amies de classe m'ont proposée de vivre avec elles dans la ville des vents. Ne voulant pas briser l'harmonie avec maman, j'ai fait la promesse de l'écrire à chaque fin de semaine et la retrouver à la fin de chaque session. Avec mon travail de barista en soirée et durant les matchs de hockey et de basketball, j'ai économisé plus de 400$ par mois pour me procurer des vêtements. Avec le temps, vivre à Chicago n'est pas si difficile jusqu'à ce que je reçois toute une surprise. Au début du mois d'avril, alors que je termine ma session d'hiver par correspondance, j'entends cogner à la porte et devinez qui vient me rendre visite? Ma propre mère vient me voir à l'improviste et m'annonce qu'elle a décidée d'aménager à Chicago. Elle a trouvée un appartement dans le secteur sud et, avec l'argent qu'elle a obtenu de son départ comme employée de supermarché, devient propriétaire d'une boutique de fleurs. En effet, maman rêvait de vendre des fleurs et réalise son rêve lorsqu'elle aménage dans cette grande ville. Personnellement, je ne tiens pas à rester avec maman dans le sud, elle a compris mon besoin de vivre ma propre vie mais il y a toujours le besoin du soutien maternel. C'est alors j'ai pris la décision d'avoir ma chambre d'appoint pour mes visites de la fin de semaine à la condition que je fais les aménagements intérieures à mon goût... avec mon système informatique pour mes devoirs à l'université. Pensez-vous que je vais acheter toute l'attirail pour encombrer mon bureau? Pas du tout, j'ai pensé qu'un portable sera indispensable. Pour écouter la télévision, un petit écran plat sur le mur sera parfait.


Dernière édition par Kimberly Lowe le Mer 4 Aoû - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:21

Je suis tellement contente que tu aies choisi mon pré-lien! Bienvenue sur le forum Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 4214590645
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:23

Soit officiellement bienvenue parmi nous ! Si Tu as des questions n'hésites surtout pas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:24

@Emory Lowe Merci beaucoup Emory... je veux dire maman!

@Camille Bloom Merci beaucoup Camille!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:26

Bienvenue ici ! Heureuse de voir que tu as fais ton choix ! Et très bon choix en plus !! Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar ! Tu fais une heureuse en prenant ce près-lien !! Si tu as des questions l'administration est là pour toi. Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:34

@Mattéo Henderson Merci, j'espère que Kim ait des liens malgré son jeune âge, elle a 20 ans mais la plupart ont l'âge de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:37

@Kimberly Lowe Ne t'en fais pas je suis sûre que tu auras des liens avec Matty on se trouvera quelque chose et même avec mon DC si tu veux @Felix Corben et je n'ai pas peur d'autre viendrons te voir avec plaisir ! Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:40

@Mattéo Henderson Félix est quelqu'un de gentil, je suis certain, mais je suis en plein dans l'inconnu, je ne sais pas vers qui me fier.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 13:51

Ha ben ça il faudra faire des efforts si tu veux des liens Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 2489430708 C'est ce qui fait le sel des rp
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 15:23

Bienvenue parmi nous et excellent choix de pré-lien, tu vas te faire chouchouter avec Emory Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 15:49

@Mattéo Henderson Je vais essayer
@Luna Benson Merci Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 16:16

Bienvenue à toi Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 4214590645 Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 16:16

Lance toi en rp, tu trouveras forcément des gens avec qui jouer, t'inquiètes pas! Et puis tu pourras faire de la pub de ton côté, créer des pré-liens de l'âge de Kim aussi Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1804745472
Attention pour le groupe, les Lowe sont natives de New York, elles viennent d'arriver à Chicago suite aux études de Kim ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 17:48

Je pensais que Kim est née à Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 19:22

Emory Lowe a écrit:
Sa gamine, contrairement à elle, s'est montrée de suite intéressée par l'école. Intelligente et aussi débrouillarde que sa maman, elle a fait son chemin la tête haute, narguant ceux qui se moquaient d'elle parce que sa mère avait l'air d'être sa grande soeur. Quand il a s'agit d'aller à l'université, elle a un peu hésité sur son orientation. Emory l'a laissée tester, confiante et persuadée qu'il vaut toujours mieux essayer puis se planter que de ne rien tenter du tout. Le temps lui a donné raison puisqu'à 36 ans, la voilà qui prépare ses valises, direction Chicago, où sa fille a décroché une place à l'université.

Nope, elle est New-Yorkaise elle aussi! Chicago c'est tout nouveau pour elles deux. Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 2768379224
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyDim 1 Aoû - 19:41

Bienvenue par ici ! Ravie de voir que tu nous a rejoints. Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 2602697039
En plus, une autre québécoise ! Youppi. Je ne serai plus seule hihi Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 631783111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyLun 2 Aoû - 0:30

@Emory Lowe D'après le cursus américain, on débute l'université a 20 ans, je me trompe?

@Riley Pearson Merci Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyLun 2 Aoû - 10:31

Ah, j'avais lu 18 ans moi Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 950292942 J'ai un peu de marge pour l'âge d'Emory, si tu veux vieillir Kim de 1 ou 2 ans afin qu'elle ait effectivement changé d'orientation entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMar 3 Aoû - 0:27

J'ai pensé que Kim quittait la maison a 18 ans et que maman viendrait la rejoindre par la suite, qu'en penses-tu,  @Emory Lowe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMar 3 Aoû - 0:34

Oui, je peux modifier la fin de l'histoire d'Emory comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMar 3 Aoû - 0:50

Je veux dire que Kim part a 18 pour s'inscrire et tu viens me rejoindre deux ans plus tard afin de respecter la logique de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMar 3 Aoû - 1:02

C'est bien 17-18 ans la fin du lycée et donc l'arrivée à l'université aux USA Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 2602697039 @Emory Lowe et @Kimberly Lowe
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMar 3 Aoû - 15:30

Merci Luna!
Ça ne me pose aucun souci que Kimberly s'installe à Chicago pour ses 18 ans et que sa mère la rejoigne 2 ans plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMer 4 Aoû - 0:22

C'est bien de spécifier @Luna Benson

@Charlotte Hope Enfin quelque chose de réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! EmptyMer 4 Aoû - 11:39

@Kimberly Lowe J'attend l'avis de @Emory Lowe pour moi c'est bon mais je veux qu'elle donne son feu vert Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! 1780925298
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: