Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Everyone needs help - Mattéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Everyone needs help - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Everyone needs help - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Everyone needs help - Mattéo  Empty
MessageSujet: Everyone needs help - Mattéo    Everyone needs help - Mattéo  EmptySam 4 Sep - 13:48


Everyone needs help
@Mattéo Henderson


Cela faisait depuis hier que j’étais au plus mal. La raison ? Ces fichues migraines qui régulièrement m’empêchaient tous simplement de vivre une journée normale. J’étais migraineuse depuis toute petite et malheureusement je n’avais encore pas trouvé le traitement miracle. La migraine avait commencé hier en fin de journée. Et depuis je sentais la pulsation de cette dernière frappé sans répit dans ma tête. J’avais du mal à supporter le moindre bruit ainsi que la lumière trop intense. Le peu que j’avais mangé, je n’avais pas réussi à le garder tant les nausées avaient été fortes également. Quant à la nuit, elle fut très courte, comment dormir quand vous avez la sensation qu’une personne joue du tambour dans votre tête non-stop ? On ne peut pas.   Vraiment ces migraines me gâchaient parfois la vie. Et le pire c’est aujourd’hui avec Mattéo nous avions prévu de nous voir. Depuis que le jeune homme était rentré il y a quelques temps, nous nous voyons très régulièrement. Cinéma, promenade, restaurant, nous profitions beaucoup. Malheureusement il m’était impossible de sortir dans cet état-là. C’est donc avec un pincement au cœur que j’avais envoyé un message à Mattéo pour le prévenir que nous ne pourrions pas nous voir. Je lui avais brièvement expliqué la raison et lui avait dit que je pourrai gérer toute seule mon état. Je ne voulais pas qu’il se dérange pour moi.

Il était aux alentours de dix-sept heures. Vêtue d’un short en jean et d’un débardeur noir, j’étais allongée dans mon canapé d’angle convertible, une légère couverture sur moi. J’avais d’ailleurs ouvert de dernier afin de m’y mettre plus à l’aise. La grande pièce à vivre composée de la cuisine ainsi que d’un grand salon était plongée dans la pénombre. Je restais là allongée, fermant de temps à  autre les yeux essayant de trouver le sommeil mais en vain. Plus tôt dans la journée, j’avais pris le dernier cachet du dernier traitement contre la migraine que mon médecin m’avait prescrit. Mais comme les autres fois : il n’y avait pas eu d’effet. J’avais trouvé la force tout à l’heure d’appeler mon médecin lui expliquant la situation. Ce dernier, me connaissant depuis très longtemps, devait me recontacter pour une éventuelle nouvelle prescription pour un nouveau traitement.

Perdue dans mes songes, je fus surprise d’entendre frapper à la porte. Il est clair que je n’attendais personne. Sur le coup j’avais juste envie d’ignorer le fait que quelqu’un était derrière la porte. Mais on ne sait jamais cela pourrait être important, urgent. Je pris donc mon courage à deux mains pour me lever. Un véritable supplice. Rien que le fait de me lever amplifiait la douleur. Et que dire de mes propres pas qui résonnaient dans ma tête ? J’ouvris alors la porte. « Mattéo… » je fronçai légèrement les sourcils. Surprise déjà qu’il soit là en face de moi et aussi parce que le son de ma voix résonnait encore ans ma tête. « Mais qu’est-ce que…» sur le moment j’eu comme un doute, lui avais-je vraiment envoyé ce message pour annuler notre sortie ? Ou avais-je rêvé ? « Je pensais t’avoir prévenu…» Réfléchir et parler en même temps était un véritable défi dans mon état. Passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, je posai mon regard à nouveau sur celui de Mattéo « Je suis désolée mais je ne peux pas sortir… » dis-je dans un effort, tout en me décalant légèrement pour m'adosser contre le mur de l'entrée de mon appartement. J'avais besoin de soutient, avec la douleur si intense et la fatigue impossible pour moi de marcher ou de rester debout trop longtemps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Everyone needs help - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Everyone needs help - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Everyone needs help - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Everyone needs help - Mattéo    Everyone needs help - Mattéo  EmptyDim 5 Sep - 12:08




❝ everyone needs help ❞


Emily & Matteo
En recevant ce message de Emily qui annulait le rendez-vous il ne put s'empêcher d’être déçu. Même s' il n’aurait pas dû l’être. Pourquoi il avait tant envie de passer une soirée avec la jeune femme ? Alors qu’il aurait pu sortir seul et se trouver une autre conquête… Il se laissa tomber sur son canapé habillé pour sa soirée avec Emy retournant tout cela dans son esprit. Avant de se redresser et de sortir.

Il arriva devant la porte de l’appartement d’Emy, une poche en plastique dans la main et il sonna. Quand il la vit arriver pour lui ouvrir, il se rendit compte qu’en effet, elle n’allait pas vraiment bien. “Je sais. Je suis là pour ça.” Et sans attendre, voyant qu’elle se sentait mal, il la souleva dans ses bras comme si elle ne pesait rien, ce qui était un peu le cas pour rentrer avec elle dans l’appartement fermant la porte d’un petit coup de pied avant de la reposer sur son canapé et de la couvrir de nouveau avec sa couverture. “Je suis venu prendre soin de toi, je me suis souvenu d’un remède de ma mère contre les migraines. Tu as mangé ? Je peux peut-être te faire quelque chose, une soupe si tu ne veux rien avalé de solide.” Il se recula pour poser sa poche sur la table de salon de la jeune femme et en sortie une fiole d’huile essentiel, une tablette de chocolat noir et une bouillotte en forme de girafe parce qu’il l’avait trouvé mignonne. “Tiens. J’ai trouvé ça en faisant mes courses.” Il lui tendit la bouillotte avant de venir s’agenouiller devant le canapé et de lui tendre le roll-on d’huile essentielle. “C’est de la menthe poivrée. C’est efficace contre les maux de tête. Masse toi les tempes avec.”

Il caressa doucement son front, l’observant un peu inquiet avant de se redresser pour observer la jeune femme allonger sur son canapé ouvert. “Tu voudrais pas que je te porte à ton lit ? Tu y serais plus à l’aise non ? Et puis si je te fais à manger tu ne seras pas dérangé par la lumière ou l’odeur. Ou le bruit.” D’ailleurs, il parlait à voix basse, ne voulant pas la déranger plus qu’il ne le faisait maintenant. Il n’avait pas donné d’explications à la jeune femme. Il était juste arrivé sans la prévenir et avait décidé de prendre soin d’elle. Il n’avait pas cherché à comprendre cette pulsion. Et il n’en avait pas envie, il savait que s’il réfléchissait trop, il partirait en courant et se mettrait à faire n’importe quoi.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Everyone needs help - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Everyone needs help - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Everyone needs help - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Everyone needs help - Mattéo    Everyone needs help - Mattéo  EmptyDim 5 Sep - 13:10


Everyone needs help
@Mattéo Henderson


Je venais d’ouvrir la porte d’entrée, me retrouvant ainsi nez à nez avec Mattéo. Surprise, j’eu un doute concernant le message que je lui avais envoyé tut à l’heure. L’avais-je vraiment envoyé ? Ne sachant plus trop, je m’étais excusé auprès du jeune homme lui disant que je ne pouvais pas sortir aujourd’hui. Mattéo me répondit qu’il savait et qu’il était là pour cela. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que je sentis les bras du jeune homme autour de moi et le sol se dérober sous mes jambes. J’étais à présent dans les bras de Mattéo, et étrangement cette sensation eu l’effet d’une véritable bouffée d’air frais.

Quelques secondes plus tard, j’étais à nouveau sur mon canapé. Et c’est là que Mattéo m’expliqua qu’il était là pour prendre soin de moi. « C’est très gentil mais tu n’es pas obligé… » Oui après tout, nous n’étions « qu’amis » même si je sais que si la situation avait été inversé, je serai sans doute moi aussi venu voir comment il allait et lui proposer mon aide. Cela me touchait, je ne pouvais pas le nier. Le jeune homme ajouta qu’il c’était souvenu d’un remède de sa mère contre les migraines. Il me demanda ensuite si j’avais mangé « Pas aujourd’hui, rien ne passe… » dis-je simplement. Oui la dernière fois que j’avais voulu manger c’était hier soir mais j’avais été malade dans la foulée. Comme à chaque fois que j’avais ce genre de crise migraineuse. Mattéo proposa de préparer quelque chose à manger, comme une soupe. « Oui pourquoi pas… » manger me ferait sans doute du bien malgré tout.

Mattéo sortit de son sac quelque chose. Il me tendit alors une bouillote. Cette dernière étant en forme de girafe. Je souris, touchée par le geste mais aussi amusée par la forme de la bouillote en question. « Merci beaucoup. Tu as bien choisi, je la trouve très mignonne cette girafe » Le jeune homme me tendit ensuite une petite fiole, un roll-on, d’huile essentielle, me conseillant de me masser les tempes avec. J’attrapai alors l’objet en question « Merci pour tout Matt" » dis-je en ouvrant la petite fiole. Effectivement on distinguait bien l’odeur de la menthe poivrée. Je ne me fis pas prier et massai alors mes tempes pendant quelques secondes chacune. Si ça pouvait ne serait-ce que soulager un petit peu la douleur, je prenais sans hésiter.

Mattéo caressa doucement mon front. A ce contact je fermai les yeux quelques secondes. Cette sensation était agréable. Cela faisait du bien de ressentir autre chose que de la douleur même le temps de quelques secondes. Mattéo me demanda si je ne voulais pas plutôt aller me reposer dans ma chambre, dans mon lit. Précisant que j’y serais plus à l’aise surtout si le jeune homme se mettait à cuisiner quelque chose. J’acquiesçai alors d’un léger signe de tête. Laissant ainsi Mattéo m’aimer à m’amener dans ma chambre. Elle aussi déjà plongée dans la pénombre. Une fois dans mon lit, je posai mon regard sur Mattéo « C’est vraiment très gentil de ta part d’être venu m’aider. Mais tu sais que tu n’es pas obligé de faire tout cela… En plus il y a sans aucun doute plus amusant à faire que de rester ici avec moi surtout avec l'état dans lequel je suis... » par tout cela je parlais bien évidemment de me faire à manger, de rester à alors qu’il pourrait très bien sortir de son côté. Pour s'amuser, profiter. En général même si nous étions tous les deux chez lui ou chez moi cela ne nous empêchait pas de nous amuser et de profiter. Mais il est clair qu'aujourd'hui ce ne serait pas du tout pareil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everyone needs help - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Everyone needs help - Mattéo    Everyone needs help - Mattéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone needs help - Mattéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles - Mattéo
» Mattéo Henderson
» Un soldat à terre ft Mattéo
» Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.
» Mattéo Henderson || Le silence c'est l'efficacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: North Side :: Habitations-
Sauter vers: