Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confidences pour confidences Ft Archie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Confidences pour confidences Ft Archie 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Confidences pour confidences Ft Archie T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Confidences pour confidences Ft Archie Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences Ft Archie   Confidences pour confidences Ft Archie EmptyMer 4 Aoû - 21:51


Confidence pour confidence
Depuis des heures, je tourne en rond chez moi à tenter de chasser ces pensées. Pourquoi faut-il que Felix me hante à ce point ?! C'est pas comme si je l'aimais ? Si ? Bon peut-être mais je ne suis pas prête à l'admettre. Tout ça car je sais qu'il traîne avec Xander aujourd'hui. Je sais qu'entre eux ça n'a pas toujours été platonique et je dois avouer que cela ne me plaît pas. Comme si j'avais mon mot à dire. Un long soupir sort d'entre mes lèvres alors que j'attrape mon portable. Tout en espérant qu'il me rejoigne, je propose à Archie d'aller à la plage. Il y a pas mal d'activités avec Chicago Beach donc ça devrait me changer les idées. Puis la dernière fois que je l'ai aperçu, il n'avait pas le sourire donc ce serait l'occasion pour lui aussi de se changer les idées. Mais surtout, j'aimerais savoir ce qu'il a. Nous sommes amis depuis longtemps maintenant et on se confie pas mal de choses. Il est le seul au courant de certains aspects de ma vie et moi de la sienne. Un ami comme on en fait peu.

Je n'attends pas sa réponse et sort de chez moi emportant juste mon portable. Je fourre mes clès dans ma poche ainsi que ma carte de banque. J'ai pas envie de me coltiner un sac à main et encore moins en allant à la plage. Il ne me faut pas longtemps pour y arriver. Le monde est présent mais par chance, je nous trouve une place assez bien située. Par contre, je n'ai pas pensé à prendre de serviette de bain. Tant pis, le sable va pas nous manger. Le regard rivé vers l'océan, je l'attends avec impatience. D'ailleurs cela se voit vu que je n'arrête pas de gigoter n'arrivant pas à savoir dans quelle position je suis à l'aise. Mon visage se tourne pour la énième fois et enfin je le vois arriver. De suite, je lève la main pour lui signifier où je suis. «  Enfin t'es là ! « 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
 
Confidences pour confidences Ft Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archie ¤ Always you
» Archie ¤ Just hold on
» Archie Willis
» questions pour Liam & Aaron
» Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Chicago Beach :: La plage-
Sauter vers: