Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna EmptyMer 4 Aoû - 14:11



Le fil rouge du destin
@Luna Benson  ξ Ervin


Parfois la vie offrait des choses assez étranges à ceux qui ne l’attendaient pas. Par exemple, cette journée aurait pu être totalement normale, du moins routinière. Assis dans le fauteuil de cuir de son bureau, il avait le nez plongé dans des dossiers avec deux des membres du conseil municipal. Une question assez épineuse en plus et son téléphone qui ne cessait de vibrer. Encore et encore. Il se pinça l’arrête du nez, puis agacé, il finit par relever le nez du texte qu’il lisait avant d'attraper son téléphone. Son ex-femme. Une bouffée d'angoisse monta en lui, elle ne l’appelait jamais. Sauf pour Sarah-Rose. “Excusez moi je dois prendre l’appel…” Il se redressa en appuyant sur la touche verte de son téléphone. S'éloignant un peu, pour plus de discrétion. “Oui ?” Il ne resta que quelques secondes au téléphone. "Prévient les forces de l'ordre et ne bouge pas j’arrives, s' il lui arrive quelque chose, je vais faire de ta vie un enfer..” Son secrétaire se redressa quand il le vit prendre sa veste. “Monsieur un souci ?”  Ervin ne le regarda même pas en répondant. “Terminez sans moi, faites moi un mail à la fin je le lirais ce soir. Un soucis avec ma fille, mon ex-femme l’a perdu sur la Gold Coast. Je dois y aller.” Il n’entendit pas ce qu’on lui répondait, trop angoissé.

Il lui fallut presque trente cinq minutes pour arriver sur place et quinze pour retrouvé son ex-femme. Paniquée qui pleurait dans les bras d’un des membres de l’ordre. Ervin sans pitié lui attrapa le bras. “Comment tu as pu la perdre ?! Qu’est ce que tu faisais ?!” Quand il vit son visage et son regard il comprit. “Je te préviens, si tu n'arrêtes pas tes conneries, je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais la voir.” Les pleurs de la jeune femmes redoublèrent, baragouinant des excuses qui ne semblaient pas toucher Ervin. L’angoisse était trop grande,  il revivait la même histoire qu’avec sa petite sœur. Non, non. Il se retourna vers l’officier de police. “Qu’est ce qui est mis en place pour la retrouver ? Elle n’a que 5 ans et elle est malade.”

Pendant ce temps, une petite blondinette de 5 ans, un sac Wonder woman dans le dos, pleurait perdu dans la foule sans que personne ne s’arrête pour lui demander ce qu’elle avait. Elle était perdue, sa maman était dans son monde de couleurs, comme elle disait dans son langage d’enfant. Elle savait que son papa ne l'aimait pas quand il venait la chercher et que sa maman était dans les couleurs. Et il criait et sa maman pleurait et elle attendait sans savoir pourquoi c’était grave. Sa maman avait beaucoup changé et elle s’occupait de moins en moins d’elle. Mais c’était sa maman et elle l’aimait quand même. Sauf que là, elle l’avait perdue et elle n'arrivait plus à la retrouver. Elle renifla un peu, observant les adultes qui passaient devant elle avant de s’approcher d’une dame blonde et de tirer sur sa manche. “M.Madame… Chui perdue… Je veux mon papa…” Elle la regardait avec ses grands yeux humides, apeurée d’être seule, apeurée de ne plus jamais revoir ses parents. “Ma maman” Elle passa sa main sur son nez pour essuyer sa morve. “J’ai bobo au ventre… Je veux papa.”
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Re: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna EmptyMer 4 Aoû - 21:38

Le fil rouge du destin

You did your best or did you? Sometimes I think I hate you. I'm sorry, dad, for feeling this. I can't believe I'm saying it


Le soleil tape fort aujourd'hui et je n'ai décidément pas envie de rester dans mon loft. J'enfile un short en jeans, un petit haut blanc laissant voir mon nombril où un joli piercing est présent et complète ma tenue avec des converses roses bonbons. C'est l'été après tout et puis j'ai toujours été extravertie, sûrement une façon de me faire remarquer. Cela a plutôt bien fonctionné vu mon petit succès sur twitch et surtout cela a fait fuir les familles d'accueil. Bizarrement, je n'ai jamais eu envie d'être adoptée contrairement aux autres enfants du centre. Peut-être que si je l'avais été bébé, tout aurait été différent. Mais personne n'a voulu de moi. Cela m'a toujours attristé dans un sens mais c'est une facette de moi que je ne montre pas ou que très rarement. Il faut voir le positif, cela m'a forgé un sacré caractère.

Me voilà sur la gold coast, casque sur les oreilles écoutant des musiques de Felix bien qu'il ne sait pas que j'ai cette playlist. Je me balade profitant du bon temps surtout que l'été file mine de rien. Mais alors que je marche, je sens que que l'on tire sur mon bras. Je hausse un sourcil pour enfin baisser le regard et voir une petite fille d'à peine 5 ans. De suite, j'enlève mon casque et le met autour de mon coeur. «  Hey trésor » Quand je suis en compagnie d'enfants, je suis une toute autre personne, plus gentille, plus douce, ... Je l'entends dire qu'elle est perdue. Je ne peux pas la laisser là. «  Je vais t'aider à les retrouver d'accord ? » Que je lui dis avec un tendre sourire. Je prends sa petite main et la cale dans la mienne. Nous avançons et je regarde partout autour de moi si je ne vois pas des parents affolés. La rue est bondée entre les touristes et les personnes profitant ce qui ne me facilite pas la tâche. Après une quinzaine de minutes, je vois enfin un agent de police en grande discussion avec un homme qui semble sur les nerfs. Est ce que j'aurais trouvé ? Je l'espère en tout cas. Je m'approche doucement d'eux ne voulant pas les déranger s'ils n'ont rien à voir avec la petite. Mais dés qu'elle voit l'homme, elle lâche ma main et court vers lui. Mission accomplie. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je les regarde pendant quelques secondes avec une certaine mélancolie. Je secoue alors la tête et avance d'un pas n'allant pas rester là. Je n'attends pas de merci ou autre. Tout ce qui compte est que la petite fille ait retrouvé son père.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Re: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna EmptySam 7 Aoû - 13:17



Le fil rouge du destin
@Luna Benson  ξ Ervin


Ervin ne laisserait pas la vie de sa fille entre les mains de ce flic inefficace qui ne semblait pas vouloir travailler aujourd’hui. Et l’angoisse ne faisait que monter. Il se voyait de nouveau à 15 ans, hurlant le nom de sa petite sœur dans cette fête foraine et personne qui ne le prenait au sérieux. Il refusait de retrouver sa fille sans vie dans une décharge. Il ne pourrait pas revivre ça. Le flic était en train d'appeler des renforts, quand le maire demandait quelque chose, on s’y soumettait. Et son ex-femmes n’arrangeait rien, pleurant et répétant que ce n’était pas de  sa faute qu’elle lui avait dit de ne pas bouger. “Elle a 5 ans ! Tu pensais à quoi ?! Que tu te défonces quand elle n’est pas là, je m’en tape, tu fais ce que tu veux, mais quand elle est avec toi et en public en plus ! Je vais finir par demander à ce que tu ne puisses plus la voir !” Ervin faisait les cents pas, angoissé de ne rien pouvoir faire. L’homme en uniforme revient vers eux.

“Comment était habillée votre fille ?” Ervin ne le sachant pas il se tourna vers son ex-femme, mais elle planait trop haut pour vraiment s’en souvenir et elle pensait que c’était du rose ou du violet. Ervin eut une pulsion assez violente qui le traversa et il eut envie de la frapper. Mais il se retient et sortit une cigarette de ses poches. Il tira une longue bouffée de fumée nocive pour tenter de se calmer. Il fallait qu’il garde l’esprit clair. Il fallait qu’il réfléchisse, Sarah-rose était jeune mais elle n’était pas idiote, elle cherchait de l’aide… Ce qui lui faisait peur c’est sur qui elle pourrait tomber. Et cette idée lui retourna l’estomac. Il faisait les cent pas, pendant que le flic parlait avec ces collègues venues en renfort. Quand tout à coup il entendit sa voix, il releva la tête avant de voir sa fille courir vers lui. Il jeta sa cigarette sur le bitume qu’il écrase d’un coup de soulier avant de courir vers sa fille pour la récupérer dans ses bras. Soulager, les larmes aux yeux. Lui qui arrivait d’habitude à si bien cacher ses sentiments. “Papa…” Il sentit les larmes chaudes de sa fille contre sa joue et il la serra un peu plus fort passa une main dans ses cheveux. “Je suis là mon amour, je suis là.” Il se sentait à la fois vidé et si bien en ce moment, il resta longtemps sans rien faire. Se contentant de serrer son enfant dans ses bras.

Puis il fallut parler avec les policiers et Ervin décida que bien que ce n’était pas son tour de la garder, Sarah-Rose resterait avec lui. “La madame là bas c’est elle qu’m’a aidée… Elle était gentille.” Ervin se dirigea donc vers la jeune femme blonde qui semblait avoir prit le temps d’aider son enfant. “Mademoiselle… Excusez-moi. Mais, je suis le père de Sarah-Rose. Et d’après elle, vous l'avez aidé à nous retrouver. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous en suis…” Son regard bleu se porta sur le visage de la jeune femme. Il eut un moment de flottement. “Reconnaissant.” C’était elle. Luna. Il y a longtemps qu’il avait fait des recherches pour la retrouver, régulièrement au fils des ans. Mais jamais il n’avait eu le courage d’ouvrir les dossiers que les détectives privés lui donnaient. Jusqu’à très récemment. C’était soit une blague très cruelle du destin, la fille abandonnée qui l'aide à retrouver son autre fille. Soit un coup de pouce de ce même destin. Il entendit que sa fille avait pris son silence comme l’autorisation de parler avec l’inconnue qui l’avait aidée. Elle semblait aller mieux, mais elle refusait de lâcher son père. “Ze veux une glace, tu en veux une aussi?”
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Re: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna EmptySam 4 Sep - 15:40

Le fil rouge du destin

You did your best or did you? Sometimes I think I hate you. I'm sorry, dad, for feeling this. I can't believe I'm saying it


En venant me balader sur la Gold Coast, je n'avais pas du tout prévu de tomber sur une enfant perdue. Je suis certainement pas la fille la plus sociable qui existe mais je n'aurais pas pu ignorer cette enfant. D'ailleurs, je ne comprends pas que personne ne se soit arrêté pour lui demander ce qui n'allait pas. Dans ce monde, les gens regardent bien trop leur nombril ou leur portable. Moi-même, je suis accro au mien mais je tente de le lâcher quand je suis dehors. Mon métier fait que je suis constamment sur les écrans alors les lâcher de temps à autres me fait le plus grand bien. Alors que je tiens la main de la petite fille, nous retrouvons son papa et elle court vers lui ce qui me fait sourire. À voir son visage, il avait l'air inquiet pour elle. Je me demande, si un jour, une personne s'en est déjà fait pour moi. Je ne pense pas et cela m'attriste plus que je ne veux vraiment l'avouer. J'ai toujours crier haut et fort que je m'en foutais de ne pas avoir de parents, j'ai d'ailleurs tout fait pour qu'on ne m'adopte pas mais dans le fond, c'était un cri, un appel à l'aide ... Soit je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort alors que je suis adulte et que malgré tout, j'ai réussi dans la vie.

Ne m'étant pas rendue compte que j'étais restée plantée là, je sursaute presque quand l'homme vient vers moi. «  Ho euh, ce n'est rien du tout. C'est normal » Que je réponds avec un léger sourire. Il a l'air étrange, sûrement le choc d'avoir perdu sa fille juste avant. Je n'en fais pas de cas et m'apprête à faire un pas en avant surtout qu'un silence est venu se poser. Mais la petite fille brise celui-ci en m'invitant à manger une glace avec eux. Je me mords la lèvre car elle est petite et je ne voudrais pas m'imposer. Je ne les connais pas. «  C'est gentil mais je suis certaine que ton papa aimerait passer ce moment privilégié avec toi » Que je lui dis m'étant accroupie à sa hauteur et lui parlant d'une voix toute douce. Elle est craquante cette gamine. Sans savoir pourquoi, je l'aime bien et pourtant on ne peut pas dire que je sois la plus heureuse en compagnie d'enfants. Il n'y a qu'à me voir les éviter quand je passe au studio de danse de Felix. Ils crient de partout, ils sont chiants mais elle, elle est différente ...


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Re: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna EmptySam 4 Sep - 20:26



Le fil rouge du destin
@Luna Benson  ξ Ervin


“Non, non, cela m.. Nous ferais plaisir à tous les deux que vous preniez une glace. Sauf si vous n’avez pas le temps. Mais, vous m’avez rendu mon enfant alors, je vous en prie. Venez avec nous. Et puis je ne refuse jamais rien à ma princesse.” La petite fille secoua la tête pour confirmer qu’en effet son père lui passait tout, sa peur et sa tristesse semblaient déjà loin. La petite blonde leva d’ailleurs les bras pour que son père la prenne dans ses bras. Ce qu’il fait sans même poser de question. Il n’allait sûrement pas la lâcher de si tôt. Elle s’était immédiatement accrochée au cou de son père et elle sourit à la blonde qui l’avait sauvé. “‘Z’veux une grosse glace au chocolat avec des bouts d’arc-en-ciel dessus !” Dit-elle en levant les bras. Ervin rigola un peu avant d’embrasser la tempe de sa fille. Serrant son enfant contre lui, cherchant à oublier que c’était son autre fille qu’il avait devant lui. Luna… Luna qu’il avait eu envie de trouver mais en même temps… Il aurait aimé ne jamais la revoir. C’était sa culpabilité qui lui explosait au visage. Sa mère avait sûrement eu raison en le poussant à l'abandonner à l’époque car il n’aurait pas pu lui offrir de futur… Mais il y avait toujours cette part de lui, qui se disait qu’il aurait quand même fait le maximum.

Il l’observa un moment à travers les cheveux blond de sa fille avant de prendre la direction d’un glacier qu’il aimait bien alors que Sarah-Rose elle continuait de babiller avec l’inconnue. “Et toi ? C’est quoi ta glace que tu préfères? Papa, celle qu’il aime le plus du monde c'est...Cofé ! C’est po bon cofé bruk. C’pa bon le cofé” Ervin sourit un peu. “Attend d’avoir une petite fille qui fait que des bêtises et toi aussi tu aimera beaucoup le café..” Sarah-Rose secoua vigoureusement la tête de droite à gauche. “Nan c’pas vrai je fais pas que des bêtises !” Le Maire de la ville ne répondit pas, sa fille avait toujours réponse à tout et il n’avait pas très envie d’entrer dans ce genre de conversation avec elle tout de suite. Il se tourna vers Luna. “Je ne crois pas vous avoir demandé votre prénom. Je suis Ervin. Ervin Wayne. Je sais qu’une glace c’est pas vraiment… Une récompense pour avoir aidé mon enfant, alors si vous avez besoin de quelque chose...” Il lui tendit sa main de libre, celle qui ne tenait pas Sarah-Rose. Il serra la main de Luna, de son autre fille. Avant de reporter son attention sur Sarah-Rose qui réclamait son attention.

“Papa ! Regarde ! Regarde !! Le nuage c’est un zchat !!! Regarde !!!” Elle attrapa son visage avec ces petites mains pour qu’il lève les yeux au ciel. Il grimaça un peu en levant les yeux avant d’attraper ses mains avec ses doigts libres. “Princesse je t’ai déjà dit que je n’aimais pas que tu me coupe quand je parle avec quelqu’un… Ce n’est pas poli pour moi, ni pour la personne avec qui le discute…” La petite blonde baissa la tête penaude. “Pardon papa…”

Incapable de rester fâcher bien longtemps contre l’amour de sa vie, il caressa doucement sa joue. “C’est rien ma puce, je te pardonne. Mais essaye de faire plus attention d’accord ?”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty
MessageSujet: Re: Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna   Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✠ Bleu Blanc Rouge
» Luna Benson
» ☼ Luna Benson ☼
» Ervin W. Wayne
» @Ervin Washington Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Gold coast-
Sauter vers: