Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dog's Day (Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Dog's Day (Charlotte) JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyLun 28 Juin - 22:13



Dog's day ft @Charlotte Hope
☆ ★ ☆
Pas de boulot aujourd'hui ce qui ennuie assez Aaron. Il n'aime pas les journées à ne rien faire. Quand il reste chez lui soit il est en mode déprime soit il se plonge dans un jeu vidéo et ne donne aucun signe de vie. La dernière fois, sa soeur a du lui téléphoné une vingtaine de fois avant qu'il ne daigne lâcher la manette. Autant dire que celle-ci lui a hurlé dessus quand elle a entendu son excuse. Il ne peut pas la blâmer vu son état et l'inquiètude qu'elle a le concernant. Pourtant, il n'arrête pas de lui dire que tout va bien ... Elle le connaît trop bien que pour le croire malheureusement pour lui. Le regard posé devant la fenêtre, il observe les quelques personnes passant dans sa rue quand son chien vient près de lui et quémande une caresse qu'il lui donne gracieusement. Son visage se tourne alors vers l'animal. « Tu veux aller promener ? » De suite Socks se met à aboyer et sauter partout dans l'appartement ce qui fait sourire le brun. Il attrape alors la laisse du chien et lui met pour ensuite prendre ses clés qu'il fourre dans sa poche ainsi que son portable.

La porte claquée, il se rend en direction de Lincoln Park, un de seuls parcs de la ville qui a une ère pour les chiens clôturé. Aaron aime bien l'idée de pouvoir lâcher son chien et le voir courir à son aise à défaut d'avoir une maison avec jardin. Il ne met qu'une grosse demi-heure avant d'arriver. «  Allez sois sage » lance-t-il à son ami à quatre pattes tout en lui enlevant la laisse et lui lançant ensuite sa balle préférée qu'il va sûrement lui ramener en deux temps trois mouvements. Pendant ce temps, il se pose contre une barrère et sort un tube cylindrique de sa poche qu'il pose entre ses lèvres. La première bouffée prise, il recrache la fumée vers le ciel qui est assez nuageux aujourd'hui. Mais alors qu'il pensait passer un moment tranquille, ses yeux se posent sur le canidé occupé d'aboyer sur un autre chien, ce qui n'est pas son habitude. Un soupir plus tard, il marche vers Socks se demandant ce qu'il peut bien lui prendre. Il l'a bien éduqué pourtant et il n'a jamais eu de soucis avec lui. « Et alors, qu'est ce que tu as ? » Demande-t-il à son chien lui parlant comme à un humain. Aaron a toujours considéré les animaux au même titre que les humains, si pas plus à certains moments. C'est là qu'il voit que l'autre chien tient dans sa gueule la balle de son chien. «  Donne la balle «  Tente-t-il auprès de l'autre chien mais sans succès. Sa main glisse dans ses cheveux alors qu'il cherche une solution. Une jeune femme arrive vers eux et il se dit qu'elle doit être la maîtresse de ce petit chenapan. Il se relève s'aidant de ses mains appuyées sur ses genoux et pose son regard sur la blonde. «  Désolé de cette petite contrariété mais il semblerait que votre chien ait volé la balle du mien et il n'est pas très prêteur de ce côté «  Dit-il sur un ton légèrement amusé par la situation.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Dog's Day (Charlotte) Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyLun 28 Juin - 23:58

Dog's day ft  @Aaron Anderson
__________________
Comme la plupart du temps, c'est Tessa qui sort Charlotte de son travail. Concentrée sur la correction d'un des chapitres de son livre en cours, elle ne voit pas passer l'heure. C'est quand sa chienne vient poser sa tête sur ses jambes qu'elle daigne quitter des yeux son écran d'ordinateur portable. "Déjà?" fait-elle en caressant l'animal. Eh oui, déjà. Et puis il faut dire qu'il fait beau et qu'elle a envie d'aller courir, Tessa. Elle se dirige en trottinant vers la porte de la caravane, restée ouverte, comme toujours lorsqu'il fait beau. La chienne ne connaît rien d'autre que la vie sans laisse. Elle ne va que très peu en ville et préfère alors de loin rester à l'abri dans la maison mobile. Obéissante et sociable, Charlotte se dit souvent qu'elle a de la chance, pour son premier chien, que d'être tombée sur elle. L'attitude de la Border tire en sourire à sa maîtresse, laquelle se lève pour la rejoindre. Elle prends tout juste la peine de se saisir de son portable et de ses clefs, puis d'une laisse qu'elle mets autour de son cou, par sécurité. Elle est si peu utilisée qu'elle est comme neuve alors que ça fait deux ans qu'elle la traîne avec elle. Tessa part devant, satisfaite de sortir et Charlie enfile ses mains dans ses poches en soupirant. Dieu que sa vie est banale.

Quelques minutes de marche plus tard et les voilà à la porte du parc à chiens. Dès que la porte est ouverte, Tessa file trouver un bâton qu'elle ramène à sa maîtresse. Cette dernière le lui lance, manquant un peu son coup en l'envoyant derrière un buisson. Tessa y plonge, mais n'en ressort pas. "Tess?" Charlotte siffle entre ses dents pour la rappeler, mais elle ne revient pas. Un peu inquiète, car ça n'est pas dans ses habitudes, la jeune femme rejoint le buisson, pour voir que sa chienne est en fait plusieurs mètres plus loin, visiblement affairée avec un homme et un autre chien. Qu'est-ce qui lui passe par la tête? Charlotte accélère le pas et l'homme se relève, un sourire aux lèvres. Il explique que Tessa a chapardé la balle du Berger Allemand, qui lui appartient et qui aboie en guise de protestation. "Bah! Tessa! Comme si t'en avais pas à la maison! Viens ici. Donne." La chienne s'exécute et Charlotte récupère la balle pour la rendre à son interlocuteur, à qui elle fait un sourire timide, gênée. "Je suis désolée, je crois qu'elle fait une collection... Il y en a une tonne dans son panier et je ne lui en ai pas acheté la moitié. C'est bien le seul défaut qu'elle a." Désormais qu'elle n'a plus de balle en gueule, la Border a rabattu son attention sur le Berger Allemand, tentant de s'en faire un compagnon de jeu. Charlie, elle, ne sait pas trop quoi faire de sa peau. Les relations humaines, c'est pas trop son truc. Elle jette un œil aux deux chiens. "Il est magnifique. Comment est-ce qu'il s'appelle?" Les chiens, au moins, c'est un sujet qu'elle maîtrise.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Charlotte Hope le Dim 11 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Dog's Day (Charlotte) JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyMar 29 Juin - 16:12



Dog's day ft @Charlotte Hope
☆ ★ ☆
Depuis qu'il a Socks, c'est-à-dire un peu moins d'un an, il n'a jamais eu de soucis avec et ça malgré qu' il soit encore fort jeune et donc fougueux. Aaron a veillé a bien l'éduquer dés le départ et lui donner tout l'amour qu'il pouvait. D'ailleurs, c'est souvent pour son canidé qu'il se lève le matin quand il ne bosse pas autrement il resterait au lit à ruminer mais sans dormir vu dés qu'il ferme les yeux, les cauchemars arrivent. Alors oui, il est étonné quand il voit celui-ci aboyer contre un autre chien et s'approche pour voir ce qu'il se passe. Sa balle est dans la gueule d'un autre chien et malgré ses tentatives, il n'arrive pas à lui faire lâcher. Heureusement que la maîtresse de celui-ci arrive assez vite. De suite, Aaron se relève et vient lui expliquer la situation qui est assez cocasse. "Bah! Tessa! Comme si t'en avais pas à la maison! Viens ici. Donne."  Un léger sourire se pose sur les lèvres de l'homme qui connaît bien cela vu que Socks a un nombre incroyable de jouets à son actif également.  "Je suis désolée, je crois qu'elle fait une collection... Il y en a une tonne dans son panier et je ne lui en ai pas acheté la moitié. C'est bien le seul défaut qu'elle a." Aaron récupère la balle et la tend à son chien qui sautille partout pour la récupérer. «  Ne vous en faites pas, cela m'a plutôt fait rire de les voir se chamailler pour une balle. » Dit-il sur un ton léger. « Alors comme ça tu es une petite voleuse de balle » Lance le brun en flattant le chien d'une caresse pour ensuite reporter son attention sur la jeune femme devant lui. Il n'a plus l'habitude des contacts sociaux. Les seuls qui sont présents dans sa vie sont ses amis d'avant et sa soeur. Il pourrait dire le boulot mais à part saluer ses employeurs et se parler quand il le faut, il ne dit rien donc ça ne compte pas vraiment. Aaron n'était pas comme ça, il était un tout autre homme. L'armée ou plutôt son dernier voyage au front l'a totalement changé au plus grand damn de ses proches. "Il est magnifique. Comment est-ce qu'il s'appelle?" Heureusement que la demoiselle en face a fait l'effort de parler où ils seraient tous les deux occupés de se regarder dans le blanc des yeux comme des idiots. «  Merci beaucoup, il s'appelle Socks et la vôtre ? Qui est magnifique aussi au passage » Parler de leurs animaux de compagnie est une façon comme une autre de faire connaissance après tout non ?! Malgré tout, l'ancien militaire prend sur lui et tend sa main à la jeune femme. «  Aaron enchanté «  Souffle-t-il avec un petit sourire en coin. «  Je ne vous ai jamais vu dans le coin, du moins il me semble «  Dit-il s'interrogeant lui-même. Il vient ici assez régulièrement pour que Socks puisse se dégourdir les pattes et il n'a pas l'impression de l'avoir déjà croisée. Cependant, il ne peut en être certain vu qu'il ne fait pas spécialement aux personnes autour de lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Dog's Day (Charlotte) Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyMar 29 Juin - 18:21

Dog's day ft  @Aaron Anderson
__________________
Quand Tessa a une idée en tête, elle peut réclamer durant des heures. Alors, quand elle l'a vue aller en trottinant jusqu'à la porte, Charlotte n'a pas cherché à lutter. De toutes façons, ça fait des heures qu'elle bosse, il est temps de lever le pied. Arrivées au parc, la Border Collie se fait vite remarquer, au grand dam de sa maîtresse, qui n'a jamais été à l'aise avec les autres humains. Malgré tout, il faut bien qu'elle y aille, puisque sa chienne a volé la balle d'un autre chien et ne semble pas décidé à la rendre. Charlotte s'excuse et rends le jouet au propriétaire de l'autre chien, qui semble plus amusé par la situation qu'autre chose. La petite blonde est soulagée. Elle déteste les conflits. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand il flatte Tessa en lui faisant remarquer que c'est une voleuse de balle. Cette dernière apprécie la caresse, puis retourne à ses occupations. Charlotte fait alors remarquer à quel point le Berger Allemand est beau. Elle a toujours aimé cette race de chiens. Si elle n'avait pas croisé sa Border, lorsqu'elle s'était rendue au refuge du coin, elle se serait probablement dirigée vers un chien de ce type. "La mienne s'appelle Tessa. A part cette sale habitude de voler toutes les balles qu'elle voit, elle est gentille avec tout le monde." En entendant son prénom, la chienne tourne la tête vers sa propriétaire et revient s'asseoir à ses pieds pour quémander des caresses. Charlotte se penche légèrement pour lui gratter les oreilles. Puis elle se relève en voyant son interlocuteur lui tendre la main. Il se présente: Aaron. C'est joli comme prénom, bien Américain. La jeune femme lui offre une poignée de mains dynamique, contrastant avec la douceur et la timidité qu'elle dégage. "Charlie." dit-elle en réponse. Elle se présente peu sous son prénom complet, qu'elle a toujours trouvé trop Français. Aaron lui fait alors remarquer qu'ils ne se sont jamais croisés. "J'ai tendance à venir le soir, quand il n'y a plus grand monde. Tessa est beaucoup plus sociable que moi." réponds-elle avec un rire un peu nerveux. Cette dernière repart d'ailleurs s'amuser un peu plus loin. "Mais quand elle s'est mise devant la porte de la caravane, j'ai compris que je n'avais pas trop le chois que de sortir. C'est plus elle qui me promène que le contraire, je crois." C'était vrai, après tout. Sans Tessa, elle ne mettrait pas beaucoup le nez dehors.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Charlotte Hope le Dim 11 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Dog's Day (Charlotte) JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptySam 3 Juil - 21:08

Aaron Anderson a écrit:


Dog's day ft @Charlotte Hope
☆ ★ ☆
Si Aaron n'avait pas adopté Socks il y a quelques mois, il ne sortirai quasi pas de chez lui. En dehors de son chien, il sort pour aller bosser et encore ce n'est pas tous les jours ou pour aller faire sa séance de sport. Habitué de se tenir en forme, il n'a pas dérogé à la règle depuis son retour. C'est aussi un moyen pour lui d'extérioriser. Pendant tout le temps où il s'entraîne, il ne pense à rien. Son esprit se vide et ça lui fait un bien fou. Bien entendu, il a tout de même des amis comme Mattéo qui, dés qu'ils sont sur le continent ne le laisse pas enfermer ou encore sa famille. Cependant, il lui arrive de ne pas répondre et de faire comme s'il n'avait pas vu les messages. C'est contre toute attente qu'il discute avec cette jeune femme. Si son chien n'avait pas volé la balle de Socks, il serait sûrement resté appuyé contre cette barrière perdu dans ses pensées le temps que son chien se dégourdisse les pattes. Les voilà occupés de parler de leur animal respectif, un sujet assez bateau mais qui convient parfaitement à Aaron. Il ne sait plus comment parler à des inconnus ou il n'en a plus envie, au choix. "La mienne s'appelle Tessa. A part cette sale habitude de voler toutes les balles qu'elle voit, elle est gentille avec tout le monde." Il hoche doucement la tête avec un petit sourire. «  Je n'en doute pas une seconde » Dit-elle en tournant son regard vers l'animal. «  Je pense d'ailleurs qu'ils sont plus gentils que tous les humains de ce monde réunis » Ajoute-t-il le pensant réellement. Un animal aime sans conditions, sans rien demander en retour pas comme l'humain qui est égoïste qu'il le veuille ou non. Aaron se décide tout de même à se présenter autant par politesse que par le fait qu'il trouve la jeune femme assez sympathique et surtout pas curieuse du tout. D'autres lui auraient déjà posé plein de question et il le pense en connaissance de cause. À croire qu'un vétéran ça attire, comme s'il était un héros alors que pas du tout. Certes, il a défendu le drapeau mais à quel prix ?! "Charlie." «  Enchanté Charlie » Dit-il simplement pour ensuite évoquer le fait qu'il ne l'a jamais vue dans le coin. "J'ai tendance à venir le soir, quand il n'y a plus grand monde. Tessa est beaucoup plus sociable que moi." Un léger rire sort d'entre ses lèvres, le premier depuis si longtemps. «  Je suis comme vous donc je ne vais pas vous juger. «  Il ne dit pas ça pour la draguer mais bel et bien car c'est la vérité aussi triste qu'elle soit. "Mais quand elle s'est mise devant la porte de la caravane, j'ai compris que je n'avais pas trop le chois que de sortir. C'est plus elle qui me promène que le contraire, je crois." Il ne peut que la comprendre et hoche à nouveau la tête. «  Si Socks n'avait pas réclamé sa sortie, je dois avouer que je serais sûrement devant un écran à regarder un film ou à jouer à un jeu vidéo » Son regard se tourne vers les animaux qui jouent pour ensuite se poser à nouveau vers la jeune femme. «  Est ce que je peux vous offrir un café ? » Demande-t-il en pointant du menton le petit marchand ambulant étant présent tous les jours aux abords du parc à chien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Dog's Day (Charlotte) Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyLun 5 Juil - 18:21

Dog's day ft  @Aaron Anderson
__________________
Chalotte se sent un peu mal lorsque sa chienne décide d'aller voler une balle qui n'est pas à elle, devant les yeux du propriétaire du chien à qui elle appartient justement. Fort heureusement, le propriétaire ne lui en tient pas rigueur et il se présente sous le prénom d'Aaron. Il en profite pour lui demander si elle est nouvelle dans le coin. La jeune femme craint un peu la conversation, il faut bien l'avouer, mais elle réponds qu'elle ne se montre pas beaucoup parce que sa chienne est plus sociable qu'elle et elle fait mouche, puisqu'Aaron se met à rire. Charlie baisse la tête avec un sourire timide. Elle n'a pas l'habitude de faire rire les gens, mais c'est loin d'être désagréable. Elle avoue que si Tessa ne s'était pas pointée à la porte de sa caravane, elle ne serait probablement pas sortie et se découvre ainsi un point commun avec Aaron, qui ne semble pas beaucoup plus sociable qu'elle. Etrange, comme la vie vous fait parfois rencontre les personnes qui vous ressemblent. Elle relève les yeux lorsqu'il lui propose un café. En temps normal, elle aurait refusé. Le rentre-dedans, c'est très peu pour elle, elle a déjà donné. Mais cette fois-ci, elle sent que c'est un geste naturel, venant de quelqu'un qui a simplement envie de se détendre un peu et qui l'invite à faire de même. C'est rare et ça la surprends un peu. "Pourquoi pas, oui!" réponds-elle. Après tout, ça ne peut pas lui faire de mal, non? Dans le pire des cas, ils ne seront pas obligés de se revoir, s'ils s'avère qu'ils ne s'entendent pas. Ils prennent donc le chemin du marchand. Charlie n'est pas du genre à faire la conversation pour rien. C'est ce qui lui pose problème: elle ne sait pas parler de la pluie et du beau temps. Enfin, il y a bien une personne avec qui ça passe, mais Adam, c'est différent... Tessa la sort des pensées dans lesquelles elle s'est déjà plongée en aboyant sur Socks tandis qu'ils marchent. "Ah, ben non, tu lui as volée tout à l'heure, il ne va pas te l'offrir, sa balle!" fait-elle sur un ton amusé. Elle se baisse pour ramasser un bâton, qu'elle envoie le plus loin possible et la Border Collie détale derrière. "Je peux vous demander d'où vient Socks? J'ai adopté la mienne dans un refuge alors qu'elle était aussi grosse que mon poing. Bazardée avec ses frères et soeurs dans une boîte en carton devant la porte. Je comprends pas comment les gens peuvent faire ce genre de choses." Charlotte n'avait jamais supporté la souffrance animale et, vivant aux côtés de Tessa depuis deux ans maintenant, elle parvenait encore moins comment on pouvait se débarrasser ainsi d'êtres vivants comme si c'étaient de simples meubles trop encombrants.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Dog's Day (Charlotte) JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptySam 17 Juil - 17:39



Dog's day ft @Charlotte Hope
☆ ★ ☆
S'il n'y avait pas eu ce quiproquos avec les chiens, il est certain qu'Aaron ne serait pas occupé de discuter avec cette charmante demoiselle. Bien qu'il la pense très jolie, Aaron n'a pas d'idée derrière la tête lorsqu'il lui propose d'aller boire un café. Il se dit juste que pour une fois qu'il tombe sur une personne lui ressemblant un minimum que c'est là une occasion de se sociabiliser un peu. Il n'était pas comme ça avant, il était même tout le contraire mais ce qu'il a vécu l'a changé du tout au tout. C'est avec un sourire qu'il répond quand elle accepte de le suivre. Le chemin se fait quasi dans le silence, preuve qu'ils ne sont pas à l'aise avec l'être humain en général. Heureusement, Charlotte rompt le silence en entendant son chien aboyer envers la balle de Socks vers qui il tourne le regard. Son chien tient jalousement sa balle dans la gueule ce qui lui fait rouler les yeux. «  Et bah Socks t'a peur de la perdre » Dit-il tentant de la prendre à son chien mais celui-ci court devant avec son précieux. Aaron rit un peu et tourne alors le regard vers la demoiselle qui vient lui poser une question. Il l'écoute avec attention. « Je l'ai adopté dans un refuge également. Je me sentais seul et un chien était parfait pour moi. Dés que je l'ai vu, j'ai craqué. Il était le seul de sa portée à ne pas avoir été adopté, tout ça car il était plus chétif que les autres. » Soupire Aaron alors que maintenant c'est un chien vif, plein de vie et loin d'être plus maigre ou plutôt que les autres. «  Je ne comprends pas plus les personnes capables de faire ce genre de choses. Il pourrait m'arriver n'importe quoi que je n'abandonnerais pas mon chien, j'y tiens bien trop. Ces personnes mériteraient qu'on leur fasse vivre la même chose » Dit-elle avec conviction. Ils arrivent enfin au petit coffee shop ambulant et Aaron commande les deux cafés pour tendre le sien à Charlotte s'installant ensuite sur une des chaises pliantes mis à leur disposition. Il en boit une gorgée pour ensuite poser son gobelet sur la table levant les yeux vers le ciel. «  Je ne sais pas si on sera à l'abri tout l'après-midi » Dit-il simplement reportant son attention sur la blonde. « Vous faites quoi dans la vie si je peux me permettre ? » Demande-t-il s'étonnant lui-même de poser ce genre de question sans devoir se forcer ou réfléchir avant comme si elle arrivait à le mettre à l'aise naturellement et franchement, ça lui fait une réelle bouffée d'oxygène.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Dog's Day (Charlotte) Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyDim 1 Aoû - 18:11

Dog's day ft  @Aaron Anderson
__________________
C'était rare que le courant passe naturellement entre Charlotte et quelqu'un de complètement inconnu. C'était pourtant bien ce qui était en train de se passer avec Aaron. Tessa semblait tout aussi à l'aise avec Socks, même si le chien gardait désormais farouchement sa balle, soucieux de ne pas se la faire voler de nouveau. Charlotte sourit à leur petit manège pour reporta son attention sur Aaron, lui demandant d'où venait son chien. Il lui explique qu'il l'avait adopté dans un refuge. C'était celui de la portée dont personne ne voulait. Charlie hocha la tête en l'écoutant lui dire que lui non plus ne comprenait pas comment on pouvait faire ce genre de choses. "Tessa était la plus timide aussi. Elle a beaucoup changé, elle va vers tout le monde maintenant. Je suis bien d'accord, j'aurais bien laissé les anciens propriétaires de Tess dans un carton en pleine nuit, histoire de leur montrer ce que ça fait." Elle soupira. La cause animal était un sujet sur lequel on pouvait se plaindre hélas durant bien longtemps. Tout en discutant, ils étaient arrivés à destination et Aaron commanda un café pour elle, qu'il lui tendit avant d'aller s'installer. Charlotte s'assit en face de lui et Tessa vint d'elle-même se coucher sous sa chaise. Elle avait apprit que lorsque sa maîtresse s'asseyait quelque part, il était bon de rester avec elle. La jeune femme sortit le petit biscuit offert avec le café de son sachet et le donna à sa chienne, qui l'avala goulument. Aaron leva les yeux au ciel et elle fit de même. Effectivement, le temps se gâtait. "Je ne suis pas forcément contre un peu de pluie... L'été, ça n'a jamais été trop mon truc." Mais il était vrai, aussi, que rentrer à la voiture complètement trempée ne serait pas des plus agréables. Bah, au pire des cas, elle trouverait bien un endroit où s'abriter avec Tessa, le temps que ça passe. Son interlocuteur lui demanda ce qu'elle faisait pour gagner sa vie. Charlotte eut un sourire un peu timide. "Oh, euh... J'écris. Des livres pour enfants. Et... je fais les illustrations, aussi." Elle n'avait pas pour habitude de le dire directement, préférant répondre qu'elle était correctrice mais allez savoir pourquoi, Aaron lui inspirait confiance. "Et vous?" demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu'il faisait également.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Dog's Day (Charlotte) JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyLun 2 Aoû - 2:59



Dog's day ft @Charlotte Hope
☆ ★ ☆
Parler de ma rencontre avec Socks est un sujet qui ne me lasse aucunement. Ce chien je l'aime comme mon enfant, à défaut d'en avoir ou de savoir que j'en ai ... Il est celui qui me fait sortir, qui me fait comprendre que la vie peut être belle et surtout que le monde ne serait pas complètement perdu si les humains prenaient un peu exemple sur les animaux. Parler avec Charlotte me fait du bien dans le sens où là, c'est elle qui me montre que tous les hommes ne sont pas perdus. Elle fait partie de ces rares personnes qui sont vrais et ça me réchauffe un peu le coeur bien que je n'en dis rien pour ne pas la gêner ou la faire fuir. De toute façon, ce n'est pas mon genre de dire ce que je ressens et encore moins à une inconnue. Car oui, même si la discussion est fluide, nous sommes encore des inconnus l'un pour l'autre. Je hoche la tête quand elle me parle de Tessa et de son adoption. « Je ne peux que vous comprendre. Les humains ... Il y aurait tant à dire sur eux et pas en bien » Je soupire doucement repensant pendant une fraction de seconde à toutes les horreurs que j'ai pu voir dans ma vie. Heureusement le marchand m’interpelle et cela me permet de chasser ces pensées. Les cafés servis, nous sommes installés à la table. Tessa se pose alors que Socks chasse un papillon venu se poser sur sa truffe. C'est comme ça que je remarque les nuages menaçants qui arrivent. «  Je ne suis pas contre la pluie mais je préférerais que cela n'arrive pas car il y en a un qui n'appréciera pas le bain qui suivra » Je rie légèrement et prends une gorgée de mon café. M'intéressant à la jeune femme, j'ose lui demander son métier. «  C'est la première fois que j'entends ce métier. C'est adorable ce que vous faites. Vos enfants doivent être ravis » Que je lance sans savoir si elle en a bien que sur le moment cela me semble d'une logique imparable. « Je fais des petits boulots, rien de bien passionnant » Je me pince les lèvres une demi-seconde. «  Enfin, je suis vétéran plus exactement » Que je finis par dire bien que je ne suis pas spécialement fier d'avoir défendu mon pays. Car en soi, il n'y a pas de fierté à avoir pris des vies pour des raisons qui, à l'heure actuelle, me paraissent si futiles pour certaines missions. « Vous avez toujours vécu à Chicago ? » que je demande continuant sur ma lancée et profitant de ce moment si rare où j'arrive à sociabiliser avec une personne ne faisant pas partie de mon cercle d'antan.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Dog's Day (Charlotte) Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Dog's Day (Charlotte) Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) EmptyVen 13 Aoû - 14:27

Dog's day ft  @Aaron Anderson
__________________
La conversation allait naturellement avec Aaron et c'était on ne pouvait plus agréable. Le propriétaire de Socks était doux et calme, tout en parlant franchement. En venant promener sa chienne au parc, la petite blonde était loin de se douter qu'elle allait faire une pareille rencontre: elle avait tendance à fuir le contact humain, encore plus lorsqu'elle ne connaissait pas ses interlocuteurs. Mais cette fois-ci, elle se retrouva attablée à boire un café, avec quelqu'un qui lui était inconnu quelques minutes auparavant. Aaron lui fit remarquer que le temps tournait au grisâtre et la jeune femme se mit à rire lorsqu'il lui dit que si la pluie ne le dérangeait pas, Socks, lui, n'apprécierait pas le bain qui suivrait. "Tessa n'est pas une grande fan non plus. Elle adore l'eau, mais pas dans la douche! Et comme on vit en caravane, c'est petit, du coup elle aime encore moins être dans la salle de bains." Continuant la conversation, elle expliqua ensuite qu'elle écrivait des livres pour enfants et qu'elle en faisait également les illustrations. Aaron lui répondit qu'il n'avait jamais entendu parler d'un tel métier, mais que ses enfants devaient être heureux d'avoir une maman qui leur raconte des histoires. Charlotte eut un petit sourire. "Ils le seraient peut-être si j'en avais... Ce qui n'est pas le cas. J'aimerais bien, mais il faudrait déjà que j'ai quelqu'un dans ma vie pour ça." Ses pensées vaquèrent un instant vers Adam, avant qu'elle ne se reconcentre et ne demande, à son tour, dans quel branche Aaron travaillait. Il sembla hésitant, lui répondant d'abord qu'il faisait des petits boulots, avant d'admettre qu'il était vétéran. "Ca ne doit pas être facile tous les jours." lui répondit Charlotte. Ayant été élevée en partie en France, elle n'était pas particulièrement patriote. Elle n'avait jamais accroché de drapeau Américain chez elle et avait eu du mal à s'habituer au fait de devoir réciter tous les jours l'hymne du pays en cours. "Enfin, je suppose, je n'y connais pas grand chose à l'armée, pour être sincère." continua-t-elle avec un sourire un peu gêné. Aaron ne sembla pas vouloir en parler, puisqu'il lui demanda si elle était native de Chicago. Tant mieux: ça lui éviterait de s'enfoncer. "Oui et non! J'ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence entre Paris et Chicago. J'ai toujours été plus à l'aise ici. Quand mon père a obtenu ma garde à l'époque, ça m'a probablement sauvé la vie." La petite blonde parlait peu de son passé. C'était toujours douloureux de réaliser qu'elle n'avait finalement plus de famille. Mais elle était fière de son père, qui si, au début, avait fait un peu n'importe quoi, s'était merveilleusement bien rattrapé et l'avait rendue heureuse.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dog's Day (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Dog's Day (Charlotte)   Dog's Day (Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog's Day (Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Hope
» Charlotte - Hope is my last name but I'm not sure I still have any
» Une sortie entre filles - Charlotte
» Books can lead to sweet meetings (Charlotte&Camille)
» Charlotte Hope ~ Pick a place, pretend it's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: North Side :: Lincoln Park-
Sauter vers: