Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!

Aller en bas 
+4
Emily De Luca
Luna Benson
Mattéo Henderson
Camille Bloom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:15

@Ervin W. Wayne Je vais attendre, merci Mr le maire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:38

Elle est parfaite ta fiche Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 2832710060 Tout est bon pour moi! Je suis désolée je vais être absente jusqu'à dimanche soir ou lundi, j'ai une amie à la maison. Promis je reviens le plus vite possible! Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 1358401353
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:31




Bienvenue à Chicago! N'hésite pas à vérifier le bottin des avatars, le listing des logements et listing des métiers au cas où nous aurions fait un oubli. Il est maintenant temps pour toi d'aller faire ta fiche de liens et de te faire pleins d'amis. Si tu veux, tu peux aussi lancer un rp libre ou faire un scénario ou encore un pré-lien. Jete aussi un oeil au Système de points et enfin amuse toi bien parmis nous!



Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:47

@Kimberly Lowe Du coup si tu veux être coloc de Felix c'est possible il est tellement choux qu'il est même capable de pas te faire payer si tu as des soucis d'argent hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:54

@Mattéo Henderson Est-ce que c'est possible de changer le lieu d'habitation, de passer du sud au centre-ville afin d'être colocataire avec Félix?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:13

@Kimberly Lowe Je te le fais ^^ (Je suis aussi Mattéo et Ervin si jamais)

EDIT: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!   Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lou ((le vent nous portera))
» (F) Mère de ma fille
» Calypso O’Neill - Dans ce monde faut avoir un mental de fer, un cœur en bois et beaucoup croire en soi
» (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille
» Hades tout nouveau dans ce monde et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: