Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TC 1 : Barbecue géant

Aller en bas 
+2
Luna Benson
Le karma
6 participants
AuteurMessage
Le karma

Le karma
Administrateur

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 72
Points : -19
Avatar : Tout le monde
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant SVHT
Âge : Trop vieux pour toi
Statut civil : Marié avec tes choix
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
Emploi : Le juste retour des choses
Dc : Je suis unique
Pseudo : Le Karma

TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyMer 30 Juin - 0:36

Topic commun
img
Fête du début de l'été

Les grandes vacances sont enfin présentes pour le plus grand plaisir des enfants, adolescents et étudiants. Pour les adultes étant déjà dans la vie actives, certains en profiltent déjà et d'autres devront attendre leur tour.

Comme tous les ans la ville de Chicago a décidé d'organiser un barbecue géant sur la Gold Coast. Des pains saucisses et hamburgers seront cuit, pas carbonisés on espère, pas un groupe de bénévole et seront vendus au prix de 2 dollars. L'argent récolté sera donné à l'hôpital des enfants de la ville. Il y aura des attractions mises en places pour le plaisir des petits comme des plus grands. Vers 23h, un grand feu d'artifice sera tiré et la soirée sera clôturée par une soirée sur la plage menée de main de maître par les plus prostigieux DJ de la ville.

Nous vous attendons nombreux à cette fête incontournable qui signe le début des vacances d'été.  
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
TC 1 : Barbecue géant T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyJeu 1 Juil - 23:38


Tous les ans, Noah traîné au barbecue de la ville. C'est le parfait lieu de débauche où personne ne faisait attention à lui et où il pouvait refourguer sa merde sans aucun soucis. Tout le monde étant bien trop occupé à s'amuser. Cette année, il y est également mais sans rien dans les poches. Son rôle de ce soir est simple, il doit surveiller le nouveau embauché par son patron. Une tâche qui l'emmerde plus qu'autre chose mais qu'il ne peut refuser. Son diplôme en poche, il aurait pu avoir une autre vie, se sortir de là mais non ... La simplicité ne fait pas partie de la vie de Noah et ce n'est pas maintenant que ça le sera voire certainement jamais. Il n'est plus celui qui vend, il est celui qui supervise les dealers et qui sera présent pour sortir le gang des emmerdes au niveau de loi. Bien sur, aux yeux de tous, il oeuvre pour le night club en plus de son poste dans l'entreprise familiale, ce qui fait de lui une personne bien. Comme quoi, il ne faut pas du tout se fier aux apparences. Jamais.

Une bouteille de bière entre ses mains, il est appuyé contre un muret et observe le gamin faire des aller-retour sur la plage. Un soupir ne peut s'empêcher de sortir d'entre ses lèvres tellement il n'est pas discret. S'il continue dans cette voie, il se fera vite épinglé et surtout il aura une belle raclée par le gang. Enfin, ce ne sera pas pour ce soir heureusement vu que les flics sont trop occupés à ... et bien à ne rien faire d'autres que manger et boire tout en rigolant. Noah avale la dernière gorgée de sa bière pour ensuite se faufiler entre les gens. À hauteur du gamin, il lui attrape le bras et lui souffle deux trois mots à l'oreille au niveau de sa discrétion. Il le laisse ensuite reprendre ses activités et se pose dans le sable, le regard rivé vers l'océan. Il pourrait se fondre dans la masse de jeunes faisant la fête avant l'heure, musique à fond attendant le feu d'artifice mais il n'a pas la tête à ça du tout. Si encore, sa meilleure amie était présente mais aucune nouvelles d'elle et c'est pas faute de l'avoir texter un nombre incalculable de fois. Du coup, il attend que l'autre gamin ait terminé ses affaires et il rentrera simplement. Oui, c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptySam 3 Juil - 2:36


Quand on vient d'arriver dans une ville, le plus facile pour se faire des amis, ou au moins pour socialiser un peu, c'est d'aller vers les gens. Or, Emory emménage à la bonne période: il y a un barbecue géant organisé sur la plage pour fêter l'arrivée de l'été. La rouquine a proposé à sa fille de l'accompagner, mais cette dernière lui a dit qu'elle avait des révisions importantes à faire. Si elle parvient à terminer son chapitre, elle passera quand même. Emory ne s'en fait pas: elle sait que sa fille travaille dur et qu'elle ne viendra que si ça n'empiette pas sur ses résultats. À l'aise dans ses baskets, Emory se faufile sans problème jusqu'au bar, où elle commande une bière. Ça ira très bien pour commencer et c'est facile à porter puisque c'est une petite bouteille en verre. Elle fait un clin d'œil à un homme qui la matte un peu trop et ce dernier, prit sur le fait, plonge la tête dans son verre. Dommage. Il était plutôt mignon et elle n'aurait pas dit non à une bonne nuit de détente. Eh bien, tant pis pour lui! La rouquine quitte le bar et se promène en observant les gens autour d'elle. Il y en a de toutes sortes. Chicago est une belle et grande ville, où se mêlent plein de nationalités différentes et de styles de vie décalés les uns de autres.

Ses pas se dirigent vers la plage. Elle a envie de s'éloigner de l'attroupement le temps de boire sa bière. Réflexe de femme qui a déjà manqué d'être droguée lors d'une soirée quand elle était adolescente. Son regard est attiré par un jeune homme qui s'est lui aussi isolé. Elle se dirige vers lui, mais reste à plusieurs mètres, car il lui tourne le dos. Elle ne veut pas le surprendre, ni déclencher une mauvaise réaction qui pourrait l'ennuyer elle-même, ni même s'approcher trop s'il ne veut pas de compagnie. Mais elle tente le coup quand même, un peu étonnée de le voir à l'écart des autres. "Tu viens à un barbecue pour regarder la mer?" fait-elle d'une voix curieuse. Elle le tutoie naturellement, parce qu'il semble être dans la tranche d'âge de sa fille. Un défaut qu'elle a toujours eu. Parfois elle se fait remettre en place, parfois ça passe tout seul. Ça depends des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptySam 3 Juil - 10:09

Lorsque l'on est une nouvelle dans une ville que l'on ne connait même pas, c'est toujours assez perturbant au début. Mais comme le dit si bien le dicton, c'est en faisant des nouvelles rencontres que l'on se socialise. Aujourd'hui a eu lieu un événement important sur la plage, l'organisation d'un barbecue géant pour fêter l'arrivée de l'été. C'est ainsi que Tanya a choisi de s'y rendre, sans doute pour avoir des nouveaux amis dans cette ville qu'elle ne connait pas très bien, même si elle en a entendu parler à plusieurs reprises. Pour cette occasion, elle décide de se mettre sur son trente et un en se mettant en valeur. Une magnifique jupe, avec des chaussures à talon, et un magnifique rouge à lèvre bien voyant, sans oublier son sac à main et son téléphone portable.

Elle prend sa voiture, et file en direction de la plage. Elle ne lésine pas sur la marque, une belle Ferrari, histoire d'attirer l'attention pour sa toute première fête dans cette ville. Ce sera l'occasion de faire la discussion, et d'apprendre à se connaître. Quinze minutes plus tard, elle arrive finalement à la plage, elle cherche une place, couple le moteur de sa voiture avant d'y descendre, fermant par la suite avec sa clé qu'elle range immédiatement dans son sac à main.

Elle voit deux personnes, une fille et un garçon. Elle sourit, car elle n'ai pas seule à cette fête. Elle se dirige tranquillement vers eux, avant de répondre.

"Bonsoir à vous. Je vois que je ne suis pas la seule à participer à ce barbecue géant. Je m'appelle Tanya Pierce, je suis heureuse de faire votre connaissance."

Le respect et la politesse sont deux choses très important dans l'éducation de Tanya, il y en a d'autres également. Mais ces deux la sont vraiment important. Dans tous les cas, elle est vraiment sociable envers les gens, sauf ceux et celles qui n'ont aucun respect pour elle. Elle ignore totalement ces individus, pour elle, ils sont totalement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : TC 1 : Barbecue géant Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

TC 1 : Barbecue géant B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptySam 3 Juil - 12:26

 

Commun

Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time (yeah)
And we gon' make you lose your mind (woo)
Everybody just have a good time (clap)
Party rock is in the house tonight



Toutes les autres années il avait loupé le barbecue de la ville. Alors quand il avait découvert ce matin même qu’il aurait lieu aujourd’hui, le navy seal n’avait pas hésité une seconde. Il avait besoin de monde, de vie de bruits autres que ceux des balles. D’une grande dose de normalité. Il aurait bien entraîné Aaron, son chien et Emily, mais le premier il était presque certain qu’il aurait traîné des pieds et il ne voulait pas le forcer. Et la seconde, il préférait ne pas l'inviter trop souvent au risque de… Bref. En plus ce rassemblement était pour une bonne cause ! Vêtue simplement il se rendit donc sur les lieux des festivités. Cela devait faire des années qu’il ne s'était pas rendu dans ce genre de festivité. Du moins civile.  Souvent sur les bases, les compagnes et compagnons de militaires organisaient ce genre de choses avec les enfants. Et il avait participé à certaines. Mais elles n’avaient pas la même saveur que celle des civils. Celles des civiles étaient moins rigides et plus décomplexées. Par exemple en arrivant il avait vu des jeunes surement même pas majeur buvant déjà. C’était le genre de chose qu’il n’aurait pas vu dans les fêtes familiales militaires. Il leur aurait bien fait la leçon, mais il n’était pas là pour ça. Tant qu’ils ne foutaient pas la merde il ne s’en mêlerait pas.
Ses boots s’enfonçaient dans le sable, sans que cela ne le dérange vraiment ni le ralentisse, pour une fois qu’il était à la mer sans tout son barda, il comptait bien profiter. Il ne chercha pas à se mêler à la foule pour le moment et s’approcha de l’eau, il retira son tee shirt et ses lourdes chaussures militaires avant de plonger dans les vagues. Bordel que c’était bon. Il nagea quelques minutes profitant de la mer sans avoir à éviter les balles ennemis ou à ne pas avoir à réfléchir à un plan d'infiltration avant de sortir pour s’asseoir un moment sur la plage. Le sable lui collait à la peau et au pantalon. Mais peu importe. Il leva son regard vers la foule avant qu’un sourir ne se dessine sur ces lèvres. Il se redressa en récupérant son tee shirt qu’il enfila passant ses main dans ses cheveux pour qu’ils gouttent vers l’arrière.

“Tanya ? C’est ça ? Mattéo, on c’est déjà croisé non ?” Il lui offrit un charmant sourire avant de remarquer qu’elle n’était pas seule. Il salua les deux autres poliment avant de reporter son attention sur celle qu’il connaissait. “Je ne pensais pas te croiser ici, après tout ce temps…” Il était vrai qu’il l’avait croisé avant de partir pour sa longue mission en Irak. Avant même de rencontrer Em, ça commençait donc à dater un peu. “Qu’est ce que tu deviens ?”


Codage par nenes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


TC 1 : Barbecue géant U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyDim 4 Juil - 12:37

Le soleil tapait déjà fortement sur les têtes alors qu'il n'était pas encore midi. Camille avait eu raison d'obliger Mae à mettre un petit chapeau sur sa tête. Elle ne se voyait pas l'emmener à l'hôpital pour une insolation. Le barbecue de la ville ,c'était un évènement qu'elle ne ratait sous aucun prétexte. C'était l'occasion d'y amener des créations et de faire de la promotion pour l'enseigne dans laquelle elle travaillait et c'était aussi l'endroit idéale pour faire de nouvelle rencontre.

Il y avait déjà pas mal de monde avec leurs assiettes. Des groupes discutaient ça et là du jardin. Camille posa sa boite remplit de sucreries et laissa Mae aller jouer avec des copains de classe. Gardant tout de même un oeil sur elle. Le Stand qu'elle tenait était un peu éloigné du gros barbecue, tant mieux, au moins, elle n'aurait pas l'odeur de la fumée sur elle en rentrant à la maison. Après avoir servit quelques personnes, elle décida à aller se servir en saucisses et autres plats de l'été.

Mais Camille est maladroite, si bien qu'elle s'emmêla dans ses pieds et se rattrapa à quelqu'un, évitant de tomber.

-Désolé! avait-elle dit avant de se pincer les lèvres, rattrapant son assiette avant qu'elle ne tombe sur le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
TC 1 : Barbecue géant T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyLun 5 Juil - 3:31


Posé dans ses pensées, c'est avec un petit sursaut qu'il acceuille la jeune femme venant de s'être posé à ses côtés. Son visage se tourne vers elle et il émet un léger sourire. « C'est sûrement ce qu'il y a de plus beau dans le coin » Dit-il en haussant les épaules. «  Du moins après vous » Ajoute-t-il charmeur. Dés qu'une jolie femme s'approche, il faut qu'il la drague et cela même si ça n'aboutira à rien. Il aime user de ses charmes et savoir qu'il plaît. Un peu matcho sur les bords ? Certainement. Alors qu'il comptait bien faire connaissance avec elle, se foutant pas mal d'une certaine différence d'âge, une autre jeune fille arrive et se présente. Noah la regarde et grogne intérieurement d'avoir louper son coup. Il pourrait être heureux d'avoir deux belles filles juste pour lui mais la partie drague on oublie. « Noah enchanté «  Répond-il par politesse. Voilà maintenant qu'un homme arrive, non mais ils ont quoi à venir tous près de lui ? La plage n'est pas assez grande peut-être. Voilà ce qu'il aurait envie de dire. Il se mord l'intérieur de la joue pour rester calme et salue l'homme d'un signe de tête. Le voyant parler avec la brune s'étant présentée sous le prénom de Tanya, il se dit que ce n'est peut-être pas plus mal et retourne son attention sur la délicieuse rousse. « On en était où nous deux ? » Souffle-t-elle avec une voix qui veut tout dire. Il n'a pas froid aux yeux Noah et s'il se fait rembarrer, il s'en fout car l'océan est rempli de poissons de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyLun 5 Juil - 17:55

C'est une belle soirée, il fait bon, le temps idéal pour le barbecue géant organisé par la ville. Emory n'est pas du genre timide, au contraire. C'est une fêtarde, qui aime le contact humain et qui n'a pas vraiment 36 ans dans sa tête. Elle est restée jeune, dans ses actes et dans ses dire. Elle sait que ça gêne parfois un peu sa fille, même si elles s'adorent, mais difficile de renier qui l'on est. C'est donc tout naturellement qu'elle récupère une bière et fait le tour de la fête. Elle ne connaît encore personne en ville, trop récemment arrivée et trop occupée avec son déménagement et la transmission de propriétaire de sa boutique. Enfin, à part ses clients, quoi, dont elle n'en voit aucun. Son regard est attiré par un jeune homme sur la plage et c'est vers lui qu'elle décide de se diriger. Elle aime bien avoir de la tranquillité pour boire un coup, histoire de ne pas renverser sa bière sur n'importe qui. Maladroite comme elle est, elle en est capable. Le jeune homme sursaute un peu puis se retourne vers elle et elle peut voir la satisfaction sur son visage. Un léger rire s'échappe de sa gorge lorsqu'il lui dit que la mer, c'est ce qu'il y a de plus beau, si on omets sa propre présence. Classique, mais ça doit fonctionner avec certaines filles. Elle n'a pas le temps de lui répondre que quelqu'un d'autre s'approche et elle ne peut s'empêcher de remarquer à quel point leur nouvelle interlocutrice est bien habillée pour un simple barbecue. Emory, elle s'est contentée de garder son jeans de la journée, d'enfiler un débardeur propre et de chausser ses converses. Beaucoup plus pratique pour se déplacer sur une plage. Quand la jeune femme se présente, la rouquine se dit qu'elle doit venir d'un autre monde, plus riche, plus axé sur les courbettes. Mais pourquoi pas. Elle est polie, après tout. "Emory." réponds-elle pour se présenter à son tour. "Jolie robe." fait-elle en désignant d'un signe de la main la tenue de Tanya. Noah, lui, semble peu enclin à faire la conversation. Quelqu'un d'autre s'approche d'eux, dégoulinant d'eau salée. Prendre un bain tout habillé, en voilà une idée? Décidément, ils ne sont que quatre, mais ils sont tous différents. Bon, non pas que l'image que ce gars renvoie soit désagréable, au contraire, mais c'est un peu surprenant, juste après celle de Tanya. Elle le salue d'un signe de tête lorsqu'il lui dit bonsoir et, profitant qu'il ait embarqué Tanya de son côté, Emory reporte son attention sur Noah. Ce dernier lui souffle quelques mots, n'ayant pas peur de la draguer ouvertement. La rouquine boit une gorgée de sa bière, puis ramène ses cheveux en arrière d'un geste de la main. "Tu me disais que la mer était belle, mais que c'était pas ce que tu voyais de plus beau pour l'instant." dit-elle à Noah avec un sourire amusé. "T'es pas timide, dis-moi. J'aurais pas cru en te voyant là tout seul." fait-elle en s'installant sur le sable à côté de lui. Après tout, c'est bien elle qui l'a abordé et ils ont probablement plus de points en communs tous les deux que le couple de personne à côté. La rouquine remarque alors qu'ils ont choisi la même boisson. "Pas la meilleure que j'ai bue, si tu veux mon avis." fait-elle en montrant un instant sa propre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
TC 1 : Barbecue géant Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyLun 5 Juil - 18:09

"Vous vous renfermez de plus en plus sur vous-mêmes, Charlotte. Vous devriez sortir un peu, voir du monde! Vous m'avez parlé d'un barbecue organisé sur une plage... Pourquoi ne pas aller y faire un tour? Même si c'est juste pour manger un morceau. Ca vous changerait un peu." Voilà ce qu'elle lui avait dit, la psychologue, à Charlie. Et, n'osant pas refuser, la petite blonde s'était engagée à y aller à ce fichu barbecue. Il était bien entendu hors de question qu'elle s'y rende sans Tessa. Elle resterait à l'écart des gens, loin de la musique trop bruyante.

Voilà pourquoi la jeune femme, si timide et si peu à l'aise en société, se retrouve à se diriger vers une fête où il y a déjà trop de monde pour elle. Mais qu'est-ce qui lui a prit de dire oui? Elle est mauvaise menteuse, elle aurait été incapable d'inventer une soirée inexistante, alors elle tient son engagement, mais ce n'est pas de gaité de coeur. Elle prends une grande respiration et, Tessa collée à ses jambes, s'engouffre dans la foule. Elle y passe inaperçue: un vieux jeans et une chemise de son père, une paire de baskets, c'est tout ce qu'elle a enfilé pour sortir et elle a vaguement relevé ses cheveux en une queue de cheval. Charlotte, c'est pas le type de filles qu'on regarde, parce qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour être invisible. Elle se dirige vers le stand de nourriture et commande deux pains saucisses, un pour elle, un pour Tessa, qui ne la quitte pas des yeux, collée à ses jambes. Elle remercie le serveur puis se retourne pour s'éloigner et là, c'est l'angoisse: quelqu'un lui rentre dedans. Le contact non désiré terrifie la jeune femme, qui se dit que vraiment, venir ici était une sale idée. Mais le hasard fait bien les choses! Car ce n'est pas une totale inconnue qui se rattrape à elle, mais une femme de son âge, dont la fille est lectrice de ses livres et qu'elle a croisé au parc quelques jours auparavant."Oh, bonsoir!" fait-elle avec un sourire, tandis que Tessa va saluer la jolie blonde, regrettant probablement un peu qu'aucune saucisse n'ait fini par terre. "C'est rien, Tess est sans doute plus déçue que moi qu'aucune assiette ne nous ait échappé." dit-elle tant pour détendre son interlocutrice que pour se détendre elle-même. "Camille, c'est ça?" En général, elle a bonne mémoire et retient bien les prénoms.

@Camille Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


TC 1 : Barbecue géant U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyMar 13 Juil - 14:14

S'il y avait bien un défaut que Camille aurait voulu gommer, c'était sa maladresse. Heureusement, elle n'avait rien laissé tombé par terre, elle aurait été si déçu de voir son déjeuner tomber sur la pelouse verte. Elle pria pour ne pas être tomber sur quelqu'un de morose qui lui aurait chercher des histoires et fut soulagée de voir Charlotte, la demoiselle du parc. Pour une fois qu'elle se souvenait d'un prénom ! C'était pas gagner avec sa petite tête. Elle lui fit un sourire après avoir saluer le chien qui, visiblement, aurait bien voulu un peu de son repas. -Oui c'est tout à fait ça et vous c'est Charlotte, n'est ce pas ?

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant une tête qu'elle avait reconnu, Camille était originaire de CHicago, pourtant, elle n'avait autour d'elle que des inconnu. Elle avait cru voir passer des anciens camarades d'école mais on ne pouvait pas dire que c'était l'amitié entre eux. Voir alors la demoiselle était plutôt réconfortant même si Camille arrivait toujours à parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. -Comment aller-vous ? Cela fait un bien fou de tous se retrouver dans ce type d'évènement, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hudson

Adam Hudson
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 36
Points : 61
Avatar : Nick Jonas
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Gérant d'une boutique de disques
Dc : Nope
Crédits : Aerie (avatar)
Pseudo : Chimpy
Pronom IRL :
  • Elle


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyJeu 15 Juil - 18:20

Adam avait toujours vécu à Chicago. Il y avait grandi et il l’avait rarement quitté. Excepté quelques fois ou il se rendait en vacance avec sa famille. Mais son passé était bien ancré dans cette ville tout comme ses traditions. Il était rare que le jeune homme loupe le barbecue géant, qui était organisé tous les ans sur cette plage, et cette année n’allait pas être une exception. Comme à son habitude, Adam s’y rendait seul, enfin en compagnie de son chien Winston depuis qu’il partageait sa vie, puis sur place, il rejoignait de vieux amis ou bien faisait de nouvelles rencontres. Après tout, il y allait simplement pour passer du bon temps avec sa communauté.

Arrivant sur la plage, Adam vient libérer Winston de sa laisse et tout en l’entourant autour de son poignet, il avança sur le sable fin. Son regard balaya les personnes déjà présentes à l'événement et Winston fut plus rapide que lui pour trouver de la compagnie. Voyant son chien saluer, à sa façon, une chienne qu’ils connaissaient très bien, Adam ne put s'empêcher de chercher Charlie sur cette plage. Elle ne devait pas être bien loin. Et ses suppositions furent vite éclaircies quand il aperçut Charlotte sur la plage en train de discuter avec une autre jeune femme. Ne voulant pas les déranger dans leur conversation, il se rapprocha tout de même mais pour rester avec les chiens  qui jouaient désormais ensemble sur cette plage.

@Charlotte Hope
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
TC 1 : Barbecue géant Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyDim 18 Juil - 22:53

Soyez plus sociables, qu'on lui dit à Charlotte, sortez voir du monde! Oui, ben oui et sortir voir qui, au juste? Se plonger dans la foule du prochain barbecue estival? Ah, il ne fallait pas sortir cette idée-là parce que la psy, elle a de suite saisi la perche. Et voilà Charlie en train de rapatrier un hot dog pour elle-même et un pour sa chienne... avant de se faire bousculer. L'angoisse la prends à la gorge, mais elle est vite soulagée: c'est quelqu'un qui ne lui est pas complètement inconnue. Elle a bien retenu son prénom: Camille. "C'est bien ça!" fait-elle pour approuver son propre prénom. Elle grimace un peu quand Camille lui dit que ça fait du bien de se retrouver dans ce genre d'évènements. "Je crois que je ne suis pas assez sociable pour tant de monde autour de moi..." dit-elle en riant doucement, un peu nerveuse. Elle voit alors Tessa filer droit devant elle. Elle fronce les sourcils et la suit du regard, comprenant bien vite pourquoi cette dernière a filé. "Winston?" Si le Berger Allemand est là, ça veut dire que... oui! Un grand sourire s'affiche sur le visage de Charlotte, qui semble soudainement beaucoup plus détendue. Elle fait un signe de la main à Adam, qui reste au loin, n'osant visiblement pas s'avancer. "Adam! Viens!" Elle se surprends elle-même à l'inviter de si bon coeur, mais elle est réellement heureuse de le voir. Il ne tarde pas à les rejoindre. "Camille, je vous présente Adam. C'est un de mes amis, on promène souvent nos chiens ensemble. Adam, voici Camille. On s'est rencontrés il y a quelques jours, parce que je... euh..." La jeune femme se fait soudain hésitante. Autant, elle n'a pas eu trop de scrupules à garder son identité secrète vis à vis de Camille, qu'elle connaît très peu. Autant, elle apprécie réellement Adam et n'a pas du tout envie d'inventer quelque chose la concernant devant lui. Ses interlocuteurs ont les yeux rivés sur elle, en attente de ce qu'elle va dire et la petite blonde se lance nerveusement. "Ok, hum, Adam, je ne t'ai jamais dit ce que je fais pour vivre... J'écris des livres pour enfants et je peins leurs illustrations." Elle se tourne vers Camille. "Je suis bien l'auteure de Chien Bleu. Je suis désolée, j'étais terrifiée à l'idée de vous dire que c'était moi la dernière fois, je me suis sentie tellement mal à vous épier comme je l'ai fait que je n'ai pas osé en dire plus!" Un peu mal à l'aise, elle danse d'un pied sur l'autre, espérant que Camille ne lui en veuille pas de ne pas lui avoir dit la vérité de suite.

@Camille Bloom
@Adam Hudson  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : TC 1 : Barbecue géant 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


TC 1 : Barbecue géant U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant EmptyLun 26 Juil - 8:50

Camille se retrouva seule que très peu de temps puis que sa maladresse lui avait fait retrouver Charlotte, la jeune femme qu'elle avait trouvé étrange, dans une premier temps, mais finalement gentille. Le barbecue pouvait lui permettre de rencontrer des gens, autant des connus que des inconnus. Ce qu'elle espérait, c'était de ne pas retrouver Aaron. Elle n'imaginait pas ce qu'elle pouvait inventer comme histoire s'il voyait Mae courir vers elle en criant "Maman". Mais elle devait se calmer, il y avait du monde à cette fête, elle pourrait très bien se faufiler derrière un arbre si jamais il pointait le bout de son nez.

Quoi qu'il en soit, elle se retrouva en face de Charlotte. Souriante, elle l'avait saluer et voulait lui proposer quelques pâtisseries quand un autre chien arriva vers Tessa. Le maître de celui-ci - c'était ce qu'elle avait déduis- s'avança vers elles. Toujours souriante alors que Charlotte lui confessait être la réelle créatrice du Chien Bleu.

-Ne vous inquiétez pas Charlotte, je l'avais compris et ce n'est pas grave de ne pas oser. Vous devriez être fière de ce que vous faites.

Elle regarda alors Adam.

-Enchanté Adam.

Elle pointa alors ses pâtisseries.

-Quelqu'un en veux ? La première est gratuite!




@Charlotte Hope @Adam Hudson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TC 1 : Barbecue géant Empty
MessageSujet: Re: TC 1 : Barbecue géant   TC 1 : Barbecue géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC 1 : Barbecue géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Rp terminés-
Sauter vers: