Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 If only Ft Felix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : If only Ft Felix 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
If only Ft Felix T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


If only Ft Felix Empty
MessageSujet: If only Ft Felix   If only Ft Felix EmptyDim 1 Aoû - 4:03

If only

A million thoughts in my head. Should I let my heart keep listening 'Cause up 'til now I've walked the line .Nothing lost but something missing. I can't decide What's wrong, what's right. Which way should I go. If only I knew what my heart was telling me .Don't know what I'm feeling. Is this just a dream?


Tout le monde parle de Chicago Beach. Que ce soit mes abonnés ou mes amis, à croire que c'est l'event du moment, celui qu'il ne faut pas rater. Au départ, je pensais pas y mettre les pieds car c'est pas mon style et je ne suis pas fan de la foule mais à force, je suis devenue curieuse et je suis allée me renseigner sur les différentes activités. Dés que mon regard s'est posé sur les sports nautiques, un grand sourire est apparue sur mes lèvres. Cela m'a toujours tenté de faire du jet-ski, rouler sur les vagues à grande vitesse, défier mes peurs. C'est décidé, j'y vais. Mais pas question que je m'amène seule là-bas. De un car je n'aime pas être seule dehors, de deux car mes abonnés me feraient vite chier et de trois car j'ai, peut-être, je dis bien peut-être, envie de passer du temps avec Felix. Bien entendu, je ne vais pas lui cette dernière raison, il n'a pas à  le savoir. D'ailleurs, je ne lui révèle pas non plus ce que l'on va faire de peur qu'il refuse. Mon message est simple, je lui demande juste de me rejoindre à la plage et il saura le reste une fois sur place. C'est bien mieux ainsi. Le texto envoyé, je file dans la salle de bain prendre une douche en vitesse. Revigorée, j'enfile un bikini pour ensuite passer un short en jeans sur mon bas de bikini et ne mettant rien sur le haut. Il fait une chaleur malsaine alors moins j'aurais de tissu sur mon corps mieux je me porterais et puis nous allons à la plage donc ma tenue est indiquée, ce n'est pas comme si nous allions dans un lieu chic ou que sais-je. Casquette sur la tête, je sors de chez moi non sans avoir pris tout le nécessaire comme une serviette de bain ou encore de la crème solaire. Faut dire qu'avec la peau de blonde que je me tape, je rougis plus que je ne bronze et je n'ai pas envie de souffrir ce soir. La porte vérouillée, je descends par les escaliers, l'ascenseur étant encore en panne et non par envie de faire du sport. C'est essoufflée que j'arrive en bain et que je me rends compte que je devrais un peu remédier à cela. J'ai une vie bien trop sédentaire. Rester assise devant mon ordinateur ne me fait pas spécialement du bien. Avant je bougeais plus ... Ouais avant. Mon regard se porte sur ma voiture alors que mes lèvres se pincent. Je hoche négativement la tête et décide d'y aller à pied. Faut bien commencer à un moment et ce moment, c'est de suite. Une demi-heure plus tard, j'arrive vers la plage avec une dizaine de minutes de retard par rapport à l'heure donnée à Felix vu que j'avais calculé l'heure par rapport à un trajet en voiture et non à pied. Tant pis, il a l'habitude que je ne sois jamais à l'heure. Ce n'est pas pour une fois de plus. Mon regard balaye la foule et un sourire se pose sur mes lèvres quand je l'aperçois plus loin à m'attendre. Je m'avance alors vers lui d'un pas assuré. Arrivée à sa hauteur, je pose mes lèvres sur sa joue. «  Coucou toi «  Dis-je de bonne humeur. «  Prêt à t'amuser ? » En espérant qu'il ne me fasse pas le coup de partir quand il saura vers quelle activité mon choix s'est tourné. De toute façon, je ne le laisserais pas fuir ... Ho que non.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

If only Ft Felix Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

If only Ft Felix Empty
MessageSujet: Re: If only Ft Felix   If only Ft Felix EmptyJeu 5 Aoû - 19:29

If Only

  @Luna Benson  ⊹ Felix Corben


A million thoughts in my head. Should I let my heart keep listening. Cause up 'til now I've walked the line. Nothing lost but something missing
I can't decide. What's wrong, what's right. Which way should I go. If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. Is this just a dream?. Ah oh, yeah. If only I could read the signs in front of me
I could find the way to who I'm meant to be. Ah oh, if only
La plage, c’était bien endroit qu’il n’aimait pas vraiment, trop de sable, trop de gens, des photos de lui partout après, dans les magazines, sur les réseaux. Et c’était encore pire s’il était accompagné. Enfin, il avait toujours du mal à dire non à Luna, donc, il avait accepté et c’était comme ça qu’il se retrouvait en short de bain, chemise ouverte sur son torse, mourant de chaud, se demandant ce que Luna voulait faire. Il avait du mal à imaginer qu’elle lui donne rendez-vous ici simplement pour faire bronzette. Il trifouillait son téléphone pour se donner une contenance même s’il ne voyait rien sur son écran quand il sentit qu’on s’approchait de lui. Pensant que c’était son amie il releva la tête mais se retrouva devant un groupe d'adolescents hétéroclites composé de filles et de garçons. “Hum salut ! Notre pote t’as reconnu tout de suite mais il n'osait pas venir ! On est trop fan de toi, mais lui encore plus !  Tu nous signerais des autographes ? On pourrait faire des photos ?” Félix grand timide qu’il était rougie, mais merci à sa peau qui était plus foncée il pouvait le cacher plutôt facilement. “Euh oui oui bien sûr. Et merci.. C’est très plaisant à entendre. Qu’est ce que vous voulez que je signes” Il entendit des rires, sans trop essayer d’y faire attention avant de signer ce qu’on lui tendait, puis il se plia au photo avec bonne grâce avant de refuser de rester avec eux, insistant sur le fait qu’il attendait quelqu’un. Après de longues minutes les fans partirent enfin, il soupira un peu avant d’entendre Luna.

Il sourit, espérant ne pas avoir rougi trop fortement, il se tourna vers elle pour lui sourire tendrement avant de l’observer. Il ne l’avait jamais vu si peu habillée...Il détourna rapidement le regard pour le poser partout sauf sur elle. Comme souvent, il passa sa main sur sa nuque signe de son embarras avant de prendre la parole. ”Salut. Alors qu’est-ce qu’on fait ? Je ne savais pas que tu voulais profiter de Chicago Beach. Si je l’avais su je t’aurais invité plus tôt. On fait le concours de château de sable ? Ou bien tu m’invites pour faire des bronzettes ?” L’idée qu’elle veuille lui faire faire l’initiation aux sports nautiques ne lui traversa même pas l’esprit. Elle n’était pas sadique à ce point quand même, elle n’irait pas jusqu’à l’humilier sur la place publique… Il observa la plage, bondée, il avait si chaud, vraiment, il préférerait lui offrir un verre sur un transat. “Il y a un bar là-bas, cocktail dans des noix de coco, musique et transats ça te dit?” Lui en tout cas, ça lui disait bien, à part la danse, il ne faisait pas tellement de sport et il passerait bien une journée chill à ne rien faire avec Luna. Discuter et peut-être avoir un rendez-vous sans que ça n’en porte le nom. Et puis il voyait au loin le groupe de fan qui ne cessait de leur lancer des regards, cela le dérangeait beaucoup surtout pour son amie. Même si de part son travail elle aussi était très médiatisée.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : If only Ft Felix 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
If only Ft Felix T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


If only Ft Felix Empty
MessageSujet: Re: If only Ft Felix   If only Ft Felix EmptyMer 11 Aoû - 21:43

If only

A million thoughts in my head. Should I let my heart keep listening 'Cause up 'til now I've walked the line .Nothing lost but something missing. I can't decide What's wrong, what's right. Which way should I go. If only I knew what my heart was telling me .Don't know what I'm feeling. Is this just a dream?


Est ce que je suis contente de passer la journée avec Felix ? Tout à fait. Est ce que j'ai peur qu'il parte quand il saura ce que j'ai prévu ? Totalement. Est ce que je compte le laisser filer ? Pas du tout. Alors que je le salue en l'affublant d'un bisous sur la joue où je laisse une belle marque de rouge à lèvres, je remarque assez vite qu'il est tendu, gêné ... Il suffit de le voir se frotter la nuque. Je le connais à force à part que là je ne comprends pas le pourquoi du comment vu que je n'ai encore rien dit. La façon dont il a de parler à toute vitesse me fait sourire. Je secoue la tête négativement. «  Rien de tout ça » Pourtant, il sait que j'aime me prélasser au soleil mais cet après-midi, ce n'est pas du tout mon but. «  Ce sera pour après les cocktails » Car je compte bien passer toute la journée avec lui et même la soirée et qui sait la nuit. Avec moi, il n'est à l'abri de rien. Sans rien ajouter, je lui attrape la main pour avancer. Je ne pense même pas que ses fans ou les miens pourraient nous voir et penser qu'il se passe quelque chose. Peut-être car je m'en fous dans un sens et que la fille au fond de mon coeur en aurait envie. D'ailleurs sans m'en rendre compte, j'entrelace mes doigts avec les siens. Quelques mètres nous arrivons devant le stand des sports nautiques. «  Alors lequel tu veux ? Je penche fort pour le jetski » Que je lance avec un énorme sourire. Je suis pas sportive au premier abord mais l'envie de tenter de nouvelles choses m'a attirée. Felix est plus sportif avec la danse donc ça ne devrait pas lui poser de soucis si ?! Attendant sa réponse, je lâche sa main et me met complètement en bikini fourrant mon short dans mon sac. «  Alors décidé ? » Que je lui demande tout en plongeant un regard pétillant dans le sien. «  T'as ton maillot au moins ? » Car il est vrai que je n'ai pas précisé cette information mais bon plage ca veut bien dire se baigner au minimum donc c'est de la logique. De toute façon, s'il m'a fait ce coup, il y a un stand plus loin qui vend tout ce qu'il faut. Donc pas d'excuses.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

If only Ft Felix Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

If only Ft Felix Empty
MessageSujet: Re: If only Ft Felix   If only Ft Felix EmptyVen 3 Sep - 14:09

If Only

  @Luna Benson  ⊹ Felix Corben


A million thoughts in my head. Should I let my heart keep listening. Cause up 'til now I've walked the line. Nothing lost but something missing
I can't decide. What's wrong, what's right. Which way should I go. If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. Is this just a dream?. Ah oh, yeah. If only I could read the signs in front of me
I could find the way to who I'm meant to be. Ah oh, if only
L'ascenseur émotionnel fût des plus cruel pour le jeune homme. Il passa de la joie la plus pure à l’idée d’avoir une sorte de rendez-vous caché avec la blonde, à bronzer sur la plage à parler avec elle et peut-être avoir le courage de l’inviter à un vrai rendez-vous. Son sourire cependant se fana vite à l’entente de ses mots. Du… Jet Skies ? Elle se moquait de lui pas vrai ? Il n'allait pas devoir monter sur un de ces trucs ? Et pourtant en observant son petit sourire et son visage, il comprit qu’elle ne se moquait pas de lui. Enfin si mais pas de la façon dont il l’aurait voulu. Il devient pâle, autant que sa peau caramel pouvait le lui permettre et il passe une main dans sa nuque avant de lâcher un petit soupir suivi d’un gémissement de désespoir. Mais si c’était ce qu’elle voulait… “Oui… Oui j’ai pris mon maillot…” Malheureusement. Il observa les véhicules de mer en priant pour qu’ils tombent en panne avant qu’ils n’y arrivent. Mais il semblerait que le dieu de la mer ne soit pas avec lui.

Ils arrivèrent ensemble devant le stand et le moniteur porta son attention entière sur la blonde. Felix ne dit rien, même si une petite pointe de jalousie lui perce le cœur. Mais bon, c’était une très jolie fille et il ne pouvait pas en vouloir aux autres de le remarquer alors que lui-même était incapable de lui avouer ce qu’il pensait d’elle. “Salut ma jolie. Tu veux faire un tour alors ? Tu en as déjà fait ? Il y a un casier là-bas, poses tes affaires et je t’explique. Et je peux même faire un tour avec toi si tu veux pour te montrer.”Felix s’avança, timide c’était difficile pour lui de se mettre en avant quand il ne dansait pas. “Je suis avec elle.” Le moniteur sourit un peu mais reporta rapidement son attention sur Luna. “Je vois, enfin si tu as besoin hein je bouge pas…”

Le danseur ne dit rien mais soupira de nouveau avant de retirer son tee shirt qu’il posa dans le casier qu’on lui avait montré avec son portefeuille et son téléphone. “Tu poses tes affaires dans le même casier que moi ? Il y a un bracelet pour la clé." Il lui montra le truc moche mais utile et solide pour ne pas devoir défoncer la porte du casier afin de récupérer ses affaires. “Tu es sûr ? On peut encore changer d’animation… Tu as pas peur d’attraper un coup de soleil ?”
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : If only Ft Felix 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
If only Ft Felix T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


If only Ft Felix Empty
MessageSujet: Re: If only Ft Felix   If only Ft Felix EmptyLun 6 Sep - 0:29

If only

A million thoughts in my head. Should I let my heart keep listening 'Cause up 'til now I've walked the line .Nothing lost but something missing. I can't decide What's wrong, what's right. Which way should I go. If only I knew what my heart was telling me .Don't know what I'm feeling. Is this just a dream?


À voir l'expression de Felix, il n'est pas ravi de l'activité que je nous ai choisie. Je n'ai pas pensé à mal du tout, juste qu'on ait du fun tous les deux. Mais il ne part pas en courant comme je l'avais prédit et j'en suis plus que ravie. Mon sourire doit d'ailleurs largement me trahir. «  Parfait alors » Que je lance quand j'entends qu'il a son maillot de bain. Cela aurait été un comble de ne pas en prendre en venant à la plage. Mes vêtements ôtés, je suis beaucoup plus à l'aise et j'ai pris la peine de mettre un de mes plus beaux bikinis. Coïncidence ? Sûrement pas mais ça il n'a pas à le savoir. Puis faut dire qu'il n'est pas en reste non plus avec sa chemise ouverte. Il me ferait presque avoir une insolation en le regardant. Zen Luna Heureusement que je suis douée pour ne pas montrer ce que je ressens où je serais actuellement dans la merde.

Nous avançons donc vers le stand et le moniteur. De suite, il faut qu'il fasse le lourd et me drague ouvertement. Sérieusement, il est marqué *open bar* sur mon front ou quoi. Pas que je sache. Alors que j'allais le rembarrer, Felix précise qu'il est avec moi et je dois dire que cela m'étonne de sa part. Dans le bon sens du terme bien entendu. Mon regard se tourne à nouveau vers le moniteur qui n'en a rien à foutre que je sois accompagnée. «  Pas la peine, j'aurais pas besoin de toi » J'insiste bien sur le *pas* tout en glissant ma main dans celle de Felix pour qu'il comprenne que je ne suis pas du tout intéressée.

Nous nous rendons aux casiers et je libère sa main tout en faisant semblant de rien. «  Oui ce sera parfait » Je pose mes affaires puis me tourne vers lui en fronçant les sourcils. «  Rhooo allez, ce sera marrant. Au pire des cas, on boira la tasse, c'est tout ! Et non car j'ai tout prévu » Je sors alors de mon sac posé dans le casier de la crème solaire. J'en ai toujours quand le temps est au beau fixe car avec ma peau de blonde, je n'ai pas la chance de bronzer sans cela. Si je n'en mets pas, je deviens rouge écrevisse et je me tords de douleur. «  D'ailleurs, tu pourrais m'en mettre dans le dos stp » Que je demande en lui tendant le tube de crème et me tournant pour ensuite pousser mes cheveux pour qu'il ait le champ libre. «  Promis, après cette activité, on en fera une de ton choix » Il y en a plein et l'après-midi ne fait que commencer. «  Au fait, tu vas au bal ce soir ? »


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-

Contenu sponsorisé


If only Ft Felix Empty
MessageSujet: Re: If only Ft Felix   If only Ft Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If only Ft Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Chicago Beach :: Initiation aux sports nautiques-
Sauter vers: