Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptyLun 19 Juil - 2:09

Le Soleil se levait à peine sur Chicago quand Riley ouvrit les yeux. Une autre nuit sombre, pénible rempli d’angoisse et de larmes. Si la blonde avait dormi deux heures de suite complètes, elle était plus que chanceuse. Son frère était venu après son quart de travail au poste de police. Il lui avait fait promettre d’au moins manger une soupe ou quelque chose qu’elle affectionnait comme un beigne ou une chocolatine. Riley avait faiblement acquiescer, mais ses joues creuses et ses yeux rougies ne l’avait pas convaincu. Il avait appeler sa femme et c’était éloigner pour que Riley n’entende pas. Il ne voulait pas la faire culpabiliser d’être dans cet état. Il savait pertinemment que si c’était l’inverse, sa soeur aurait prit la maisonnée en charge. Bien qu’il se soit éloigné, Riley entendait son frère parler et il ne dépeignait pas un portrait idéal à sa Femme. Connaissant sa belle-sœur, elle savait que dès le lendemain matin, elle frapperait à la porte aux aurores pour venir s’occuper d’elle avec leur trois momes.

Riley se leva sans faire de bruit. Elle revêtu le hoodie de Jeff, celui qu’il portait lors de leur dernière vacances ensemble avant le terrible incident. Elle descendit les marchés sans faire de bruit et vit son frère couché sur le canapé. Elle eut un sourire triste et déposa une couverture sur son ainé. Elle se dirigea vers la cuisine et fit couler une carafe de café. Elle prit un stylo et lui laissa une note « ne t’inquiète pas, je serai de retour bientôt. Fait comme chez toi. Riley XX » puis elle quitta sa résidence.

Riley marchait dans les rues de Chicago, encore endormies. Elle passa devant plusieurs endroits du quartier où elle et Jeff avait l’habitude de se rendre : leur resto préféré, l’endroit où il l’avait demandé en mariage, leur premier baisé. Riley errait jusqu’à se retrouver devant le dernier endroit où elle l’avait laisser et où elle aurait préférer n’avoir jamais a le faire. Le cimetière. La belle entra et marcha à travers les tombes. Elle connaissait quelques noms inscrits sur ces monuments. Ses grands parents, des collègues de son mari et même un ami du lycée qui avait eu un accident de voiture. Riley arriva près de la tombe de son mari. Elle posa sa main sur l’énorme monument et ferma les yeux. Une petite perle d’eau salée glissa le long de sa joue.

 «  Coucou mon amour. » qu’elle lui dit dans un premier temps. Elle se laissa glisser contre la pierre tombale et posa ses mains sur le sol en caressant le gazon. « Tu me manques. Si tu savais. Les jours passent, mais pas ma peine... pourquoi. Pourquoi toi... on avait la vie devant nous. Merde. Tu m’as promis qu’il ne t’arriverait jamais rien... » Riley murmurait. Elle savait ce lieux assez fréquenter, une section étant réserver expressément pour les vétérans. Ses grands pères ayant tous les deux servit pour l’armée a une époque  reposait ici. Riley reposa sa tête contre le monument et ferma les yeux. Elle n’avait pas vu que quelqu’un l’observait au loin.

@Mattéo Henderson Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptyMer 21 Juil - 12:54




Veiller les uns sur les autres
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met



Après sa “crise” avec Emy, il avait décidé de venir ici. Il avait rarement du mal à éloigner les fantômes, mais régulièrement, il avait besoin de.. d’arrêter de faire semblant et de se laisser aller. Le cimetière était calme, paisible, presque agréable si on oubliait à quoi servait ce lieu. Un peu maladroitement, il s’agenouilla et déposa le bouquet de fleurs qu’il avait acheté la veille. “Te fou pas de moi ok… D’habitude les fleurs c’est pour les femmes que je croise… C’est con hein ? En plus elles seront fanées dans moins d’une heure…” Il nettoya d’un coup de paume de main la pierre dressée avec le nom de son ami… “Buddy, hier j’ai pensé à toi… Et… Je suis désolé.” Ce n’était pas de sa faute, n’importe qui aurait pu marcher sur cette mine, mais la culpabilité était une chose étrange. Et surtout, il aurait pour toujours gravé sur ses iris verts, le corps de son ami qui se disloque sous ses yeux. Il ferma les yeux, il était seul, il pouvait se laisser aller à pleurer. Pas besoin de faire semblant. Il sentit les larmes couler sur ses joues. Mattéo resta longuement comme ça, courbé sur la tombe de son meilleur ami, de celui qui avait été comme un frère et qu’il avait regardé mourir sans rien pouvoir faire pour l’aider. Il finit par se redresser lentement et passa ses mains paume ouverte sur ces joues pour essuyer les traces de ses larmes. Il poussa un profond soupir par la bouche pour faire refluer la tristesse. “Bon Buddy, je vais te laisser, je reviendrais te voir ok ? Semper fidelis buddy…” Il posa sa main sur le haut de la pierre tombale restant comme ça un moment avant de se décider à enfin faire demi-tour. Il y avait beaucoup de noms qu’il connaissait de ce côté-là, du côté des militaires. Trop et il savait que son nom viendrait s’y ajouter un jour… Et que sa mère viendrait ici pour pleurer en le maudissant.. Est-ce que Emy aussi ? Il serra les poings, c’était pour ça qu’il ne voulait pas s’engager, elle ne méritait pas ça. Tout sauf ça.

Il s'arrêtait de temps en temps devant une tombe tout en se dirigeant vers la sortie. Mais son regard fut attiré par un éclair blond. Il tourna la tête, attiré par la lueur comme un papillon par une flamme en pleine nuit. Il se rendit compte que c’était Riley. Il resta un long moment debout à l'observer. Il comprenait son chagrin. Il finit par s’approcher un peu d’elle lentement. Il ne voulait pas lui faire peur ou la mettre mal à l’aise. Il s’arrêta de nouveau à quelques pas d’elle. “Riley…” Il combla le vide entre eux pour venir poser sa main sur son épaule. Il n’ajouta rien de plus. Elle avait besoin de pleurer comme lui avait eu besoin de le faire il y a quelques minutes. Il porta son regard sur la tombe. Il avait croisé Riley quand son mari était encore en vie, puis après, par hasard mais aussi parce que Aaron lui avait parlé d’elle. Et que Mattéo était du genre à être protecteur et qu’elle avait besoin d’aide. Il garda sa main sur son épaule longuement avant de se baisser pour être à sa hauteur. Il avait trop souvent vu les gens autour de lui dans ce genre de situation et envahie par ces sentiments. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et lui tendit un kleenex. “Tiens... “ Il tourna la tête vers la tombe. “Salut buddy…” Il regarda un long moment la pierre froide, les dates, le nom. C’était tout ce qui restait à la fin, tout ce qu’on laissait comme marque. Il bougea un peu, posant un genoux à terre pour être plus à l’aise. Son regard revient vers la blonde, son état lui brisait le cœur mais il se sentait un peu impuissant. Alors il se contenta de rester avec elle, le temps qu’elle se calme. Sans la juger, sans la forcer à quoi que se soit.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptyVen 23 Juil - 13:52

Essuyant les larmes qui venaient de couler le long de ses joues creuses, la blonde se redressa lentement lorsqu'elle entendit la voix de Mattéo, un navy seal, ami d'Aaron. Il se mit à sa hauteur et déposa sa main contre son épaule. La belle blonde sentie les muscles de son corps se contracter. Elle n'avait que très rarement d'étreinte ou de geste d'affection depuis la mort de Jeff. Bien sûr, son frère ou ses parents la prennaient dans leur bras, mais ils sont de la famille, ce n'est pas la même chose. La belle blonde renifla doucement et déposa à son tour sa main sur la main de Mattéo, se tournant vers lui. "Hey!" dit-elle faiblement, escquisant un faible sourire. Elle l'avait croisé a quelques reprises et il c'était toujours montrer galant, sympathique et généreux auprès d'elle. J'imagine que dans son boulot, il avait du en cotoyer un bon nombre de veuve en deuil.

Riley prit le mouchoir qu'il lui tendait et s'épongea doucement les yeux avec. Elle se tourna vers Mattéo et se racla la gorge : " Est-ce qu'un jour, on fini par accepter? J'veux dire... tout ça?" dit-elle doucement. Elle savait déjà la réponse.Non, jamais on ne se remettait complètement de la perte soudaine d'un être cher. On apprenait simplement à vivre avec. Le problème c'est que maintenant, elle était dans sa phase de colère. Elle en voulait à son mari d'avoir choisi ce genre de métier. Elle lui en voulait de ne pas avoir quitter lorsqu'ils avaient parler d'avoir des enfants. Elle s'en voulait de ne pas avoir autant insister qu'elle aurait dû.

Puis, elle s'en ai voulu d'avoir poser ce genre de questions a un homme qui en avait vus des centaines mourir devant ses yeux. Riley détourna son regard bleu vers l'horizon. On ne voyait que des pierres tombales ornés de fluers. La pelouse bien taillée. A cette heure, il n'y avait jamais personne. Elle n'aurait pas voulu déranger les autres, surtout pas Mattéo, même si c'était lui qui était venu a elle. Depuis qu'elle l'avait rencontrer, il avait été un pillier pour elle. Toujours prêt a l'écouter, a lui rendre service, a se montrer disponible lorsque nécessaire. Il était le genre d'ami qu'il ne faut pas perdre. "Excuse-moi la question. c'était ridicule..." lacha-t-elle en passant une main sur son visage. "Comment ça va, toi?" dit-elle. Riley le connaissait toujours joyeux et ne voulant pas l'embêter avec la lourdeur de son deuil, elle préféra d'évier le sujet sur lui plutot que sur sa peine.

@Mattéo Henderson Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptySam 24 Juil - 16:29




Veiller les uns sur les autres
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met



Mattéo ne voulait pas lui mentir, ou lui raconter les banalités qu’elle devait entendre toute la journée. Cependant, est-ce qu’il pouvait être totalement honnête ? Son regard se perdit sur les alignements de pierres froides qui brillaient sous le soleil. Toutes ces vies qui s’étaient pour la plupart brutalement arrêtées, pour l’honneur de leur pays, pour l’honneur du drapeau. Au détriment de leur familles, amis de leur vie. Mais c’était le deal quand on enfile l’uniforme, le prix qu’on était tous prêt à payer. Il revient poser son regard sur elle, et passa sa main, paume ouverte sur son visage avant d’avoir le courage de lui répondre. “Je ne pense pas Riley. On vit avec et un jour on se rend compte que la douleur est supportable. Tu vas y arriver. Tu ne l'oublieras jamais, tu auras toujours mal en pensant à lui. Mais un jour, tu sera assez forte pour y penser sans pleurer. Et tu sera capable.. D’avancer et de refaire ta vie.” Il savait de quoi il parlait, son père, son meilleur ami et tous les camarades qu’il avait vu périr ou ceux qu’il n’avait plus jamais revu au contraire. Il ne voulait pas mentir à Riley, cependant dans sa réponse il lui avait offert un peu d’espoir. Un jour, oui elle verrait le bout du tunnel. Se ne serait pas simple et le manque se ferait toujours sentir, mais l’être humain était fait pour surpasser tout ça.

Il secoua la tête de gauche à droite avant de lui sourire un peu. “Ta question n’était pas idiote Riley. Il est normal que tu la poses. Moi même parfois je me la pose, mais la vie continue pour nous et… On peut pas simplement se laisser sombrer pas vrai ? Je veux dire au moins pour ceux qui ne sont plus là.” Et puis sinon c’était un coup à devenir dingue. Lui même parfois avait l’impression de devenir fou, il revoyait les regards de ceux qu’il avait tué, ses hommes et femmes qui ne retrouveraient jamais leur famille. Et les regards de ceux de ses frères d’armes qui ne rentreraient pas avec lui. Il lui prit doucement les mains pour la faire se redresser et lui passer une mèche de cheveux folle derrière son oreille. Riley était une femme magnifique, intelligente mais que Mattéo n’avait jamais eut pour idée de chercher à séduire. Déjà parce que quand il l’avait connue elle était mariée et ensuite parce qu’il y avait des personnes comme ça, on avait beau les adorer, on savait qu’il n’y aurait rien de romantique. “Je vais bien.” Aussi bien que possible, il passa sous silence sa blessure et son retour de mission assez chaotique. “Je suis de retour à Chicago, il fait beau j’ai revu Aaron, Emy. Et toi. Du coup, je vais bien.” Il ne lui retourna pas la question, car il savait qu’elle n’allait pas bien, mais il lui offrit un petit sourire et observa autour de lui. “Tu voudrais prendre un café ? Il y a une pâtisserie qui fait salon de thé pas loin.”
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptyVen 6 Aoû - 19:39

Matteo passa sa main contre la joue de la belle blonde. Elle baissa les yeux quelques instants. Un contact, aussi petit soit-il, lui faisait du bien. Oh, oui bien sûr, son frère la serrait constemment contre lui, mais ce n'était pas la même chose, même si elle savait bien que ce n'était qu'un geste amical. De toute façon, personne ne remplacerait jamais Jeff. Jamais. Riley déposa sa main contre celle de son ami. Elle releva les yeux et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Matteo en avait vu d'autres avant. Elle aurait mieux fait de se taire afin de ne pas raviver d'autres blessures laissés par les gens qu'il avait jadis connus. "J'en doute fortement..." commença par dire la blonde. " Personne ne pourra le remplacer, jamais. Jeff était celui qui m'était destiné. Je... j'pourrais jamais lui faire ça. Refaire ma vie avec un autre, me marier a nouveau, avoir des enfants..." Un projet que tous les deux chérissaient profondément. La blonde n'osait même pas penser à ce qu'il dirait s'il entendait les mots qu'elle prononçait a l'instant. Ce n'est pas ce que Jeff aurait souhaité, mais elle n'en serait pas capable.

Riley se mordilla la lèvre inférieur et afficha un petit sourire lorsque son ami lui mentionna que sa question n'était pas idiote. "T'as raison." dit-elle en se raclant la gorge et en reprenant son air habituel de femme forte. Elle se redressa doucement et passa lentement ses mains sur son visage afin de remettre un peu d'odre sur ce visage d'ange. Elle prit la main de son ami entre les siennes et les serra fortement. "Tu sais, avec Aaron, vous êtes vraiment des amours.
Si vous n'étiez pas là, je sombrerais probablement dans la folie entre ma mère qui ne cesse de pleurer Jeff et... ma belle-soeur qui veut que je bouffe toutes sortes de recettes improvisées....mon frère qui passe sa vie sur mon canapé et mon père ... mon père qui ne sait plus trop ou se mettre. Je dois avouer que vous m'aidez à travers tout ça... et même si pour vous deux aussi, ce n'est pas évident de perdre un pote."
dit-elle sincèrement. Depuis qu'ils se relayaient chacun leur tour, elle n'était pas dupe, elle avait des moments moins sombres qui lui donnait plus goût à la vie. Elle savait qu'ils devaient probablement faire de même pour toutes les femmes de leur amis disparus, mais Riley se sentait privilégiée.

Matteo l'aida à se relever tout en replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Riley baissa les yeux quelques instants et souria malgré elle. Matteo était une sorte d'ange protecteur. Un meilleur ami, un confidant. Ils avaient toujours eu cette facilité à discuter et à rigoler ensemble. Certains auraient pu croire qu'un jour il y aurait eu plus en les voyant à cet instant présent, mais oh combien improbable pour ces deux là. Leur amitié convenait à Riley. Jamais plus elle ne verrait les hommes comme potentiel amoureux...en tout cas, pour le moment.

Elle hocha la tête doucement lorsqu'il lui dit qu'il allait bien et qu'il avait revus ses proches.Un petit sourire espiègle se dessina sur les lèvres de Riley lorsque celui-ci lui mentionna Emy. Elle haussa les sourcils toujours en souriant et lui dit "Ahhhh... cette mystérieuse Emy. Il faudra que tu m'en dises plus à son sujet." Elle prit Matteo bras dessus, bras dessous et continua de sourire "Avec plaisir. Je veux tout savoir de cette femme qui te rend ainsi" dit-elle en souriant. Valait mieux saisir cette chance de la voir de bonne humeur. Bien qu'elle était en dépression profonde, il lui arrivait d'avoir des instants de bonheur, et celui-là en faisait parti. Sa psychologue lui en avait d'ailleurs parlé: il fallait s'accrocher aux petits moments de bonheur.

@Mattéo Henderson Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. EmptySam 7 Aoû - 18:56




Veiller les uns sur les autres
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met



Mattéo ne chercha même pas à la faire changer d’avis. Pour le moment, elle n’était pas prête à l’entendre ni même à s’imaginer une vie sans son époux. Elle finit par y arriver. Un jour, il le savait, pour l’avoir vu. Avec sa mère, avec des gens autour de lui. Lui-même avait fini par faire le deuil de personnes qu’il ne pensait jamais être capable de faire. Elle aussi, il faudrait du temps, mais elle y arriverait. Faire le deuil, ne voulait pas dire oublier, mais ça, elle n’était pas du tout encore à cette étape là. Le fait qu’elle sorte de chez elle et qu’elle s'habille, c'était déjà une victoire. Il lui sourit et lui lança un petit clin d'œil. “Avoues tu me préfères à Aaron, juré on lui dira rien.” Bien sûr que c’était une boutade, mais Mattéo utilisait beaucoup l’humour. Et puis Riley savait qu’il n’y avait pas de compétition entre les deux. Mattéo avait un profond respect et un grand attachement à Aaron. Et il essayait d’aider ces deux amis comme il le pouvait. Aaron et Riley avaient besoin de lui alors il se sentait utile et il avait moins le temps de penser à ses propres fantômes.

Il aida la jeune femme à se redresser et fût ravie de voir le sourire qu’elle lui renvoya, il se laissa prendre par le bras pour marcher en direction du salon de thé quand elle demanda des détails sur Emy. Lui et sa bouche qui allait trop vite ! Il avait fait la même erreur avec Aaron. Il bouda un peu et fronça le nez. “Tu me poses exactement la même question que Aa… Vous en avez parlé entre vous?” Il se passa sa main libre dans ses cheveux avant de lever un peu la tête vers le ciel pour savoir ce qu’il pourrait bien lui dire arrivant peu à peu à la sortie du cimetière. “Qui me rend comment… ? Elle ne me rend d'aucune façon.” bougonna-t-il. “C’est une fille que j’ai rencontré dans un bar et on s’entend bien, mais je te vois venir et il n’y aura rien de plus entre nous que du sexe plaisant et quelques soirées amusantes. Tu sais bien ce que je pense des relations avec mon métier." Ils quittèrent le cimetière, il y avait juste à traverser la rue pour arriver à l’adresse qu’avait mentionnée Mattéo, un étrange endroit pour un salon de thé ? Pas tant que ça au final, ils étaient nombreux à y venir après une visite afin de trouver un peu de réconfort.

“Emy est différente des autres c’est vrai, peut-être bien. Mais ça ne changera rien, un moment ou l’autre je vais devoir arrêter de la voir avant qu’on s’attache trop. Je vais repartir en mission. Elle, elle va rester là à m’attendre. J’ai remarqué qu’elle s'angoissait pour moi…” Inconsciemment il passa sa main sur son ventre où sa blessure se trouvait. “Il y a assez de ma mère, d’Aaron. Je ne peux pas lui imposer ça, m’attendre, se demander si je vais rentrer ou pas. J’ai décidé en entrant dans l’armée que je n’aurais jamais personne dans ma vie. Des aventures sans lendemain, c’est la première fois que je reste aussi longtemps avec une femme… C’est juste que je me sens bien avec elle Riley. Et que même en sachant que je dois arrêter, j’arrive pas à l’ignorer quand je reviens en ville. J’arrive pas à sortir pour la remplacer… Mais je ne veux pas être égoïste. Pas avec elle.” Sur ces mots il tira la porte pour faire entrer Riley.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty
MessageSujet: Re: Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.   Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haniel Guevara - Tout pour les autres
» Everyone needs help - Mattéo
» Des retrouvailles - Mattéo
» Mattéo Henderson
» Un soldat à terre ft Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: North Side :: Cimetière de Rosehill-
Sauter vers: