Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blind date || Riley et Ervin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Blind date || Riley et Ervin  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Blind date || Riley et Ervin  Empty
MessageSujet: Blind date || Riley et Ervin    Blind date || Riley et Ervin  EmptyMer 4 Aoû - 19:02




// Blind Date  «Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c’était de ne plus jamais rien ressentir du tout ?» — 13 reasons why. Il s’observait dans le miroir serrant sa cravate, se demandant si c’était une bonne idée. A quoi bon se rendre à ce rendez-vous ? Il ne le faisait pas pour chercher l’âme soeur, du plus loin qu’il se souvenait il n’était même pas certain d’être déjà tombé véritablement amoureux. C’était plutôt la recherche de compagnie. Enfin, il avait testé une application de rencontre, pourquoi pas ? Il avait dit qu’il avait une fille de 5 ans, un chien et rien de plus. Comme la femme avec qui il parlait n’était pas vraiment entré plus que ça dans les détails. Après comme dit, ce n’était pas pour le grand amour qu’il faisait ça. Et dans le pire des cas, il inventerait une urgence avec sa fille si le rendez-vous devait mal se passer. Il enfila un veston qu’il ferma puis choisit une veste de costume avec soin. Attachant ses boutons de manchettes. Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait, ce site était assez avant-gardiste quand même. Il sortit de sa penderie fermant la porte d’un coup de pied avant de revenir dans le salon où sa fille jouait avec sa baby-sitter. “Ma puce, tu ne rend pas Abby complément folle d’accord ? Et tu ne te couches pas tard. Demain il n’y a pas école, mais tu dois te reposer d’accord ?” La petite sourit et dépose un bisou sur la joue de son père.“Oui p’ap. Tu viendras me faire le bisou du soir ?” Il sourit en se redressant et passa sa main dans ses cheveux. “Oui je viendrais.” Il se tourna ensuite vers la baby-sitter. “Merci encore, s’il y a le moindre souci, n’hésite pas d’accord ? Et pas de sucres maintenant. Sinon tu risques de devoir t’occuper d’une pile électrique."

Il enfila son blouson, ramassa son portefeuille et son téléphone avant de sortir de chez lui. Peut-être qu’il ne connaissait pas cette femme et qu’il passerait une mauvaise soirée, mais il était hors de question qu’il arrive en retard, où du moins pas trop en retard, avec la circulation on ne savait jamais dans cette ville. Mais il avait réservé un Uber, il devrait ne pas avoir plus de 2 ou 3 minutes de retard. Il lui envoya un sms, pour la prévenir qu’il était en route. Peut-être qu’avec un peu de chance il serait en avance.

En effet quand il sortit du véhicule qui l’avait amené jusqu’au restaurant qu’il avait choisi, il regarda l’heure et il avait quelques minutes d’avance. Il entra dans le restaurant, indiquant le nom de la réservation avant de se laisser guider pour prendre place. Il avait choisi l’un de ses restaurants favoris de la ville, avec une vue imprenable sur la ville, puisqu' il était en hauteur. “Monsieur, je m’occuperais de vous ce soir, voulez vous quelque chose en attendant votre invité ?” Il secoua la tête en lui répondant, il préférait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Blind date || Riley et Ervin  Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Blind date || Riley et Ervin  Empty
MessageSujet: Re: Blind date || Riley et Ervin    Blind date || Riley et Ervin  EmptyVen 6 Aoû - 20:37

Après s'être changée a maintes reprises, Riley se regarde, a moitié satisfaite, dans la glace. Elle s'est laissé convaincre d'aller a ce stupide rencard que sa belle-soeur lui a organisé. Riley la soupçonnait de vivre sa crise de la quarantaine au travers d'elle. Elle l'avait inscrite a son insu sur le site, avait mis des photos d'elle plutôt jolie, il faut l'avouer et avait écrit une description à tout casser. Elle avait même répondu aux messages, nombreux, parait-il, qu'elle avait reçu. C'est son frère qui avait découvert le pot-aux-roses lorsque sa femme passait son temps à être sur son portable, chose qu'elle ne faisait jamais. Il avait alors avisé Riley, qui bien malgré elle, fut obligée de suivre le flot.

Sa belle-soeur entra dans la chambre qu'elle partageait jadis avec son défunt mari et regarda Riley en hochant la tête. Bien que Riley n'était pas du tout convaincu, sa belle-soeur l'était elle. "Laisse tes cheveux en cascades dans ton dos. T'as une superbe chute de rein comme ça. Fait pas ta pudique, tu es encore jeune Ri'. T'as encore une chance de refaire ta vie et de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel." dit-elle en déposant ses mains sur les épaules de Riley en déposant un baiser sur sa joue. La blonde baissa les yeux et colla sa tête contre celle de sa belle-soeur " Tu sais que je t'adore... mais ça, plus jamais, ok? Je sais déjà que je vais détesté cette soirée." Sa belle-soeur souria telle une mère a sa jeune adolescente qui a un premier rencard.

Riley monta dans le taxi qui l'amena à l'adresse donnée par sa belle-soeur. La blonde n'avait aucune idée de qui elle allait rencontrer ni ou elle allait attérir. Comme quoi, elle voulait garder la surprise jusqu'à la toute fin. Évidemment, elle lui avait quand même décrit un peu l'homme et lui avait donné son prénom afin qu'elle n'ait pas l'air idiote. La belle blonde descendit du taxi et se regarda une dernière fois dans la vitre du resto. Elle portait une robe noire au dos dégagé, ses cheveux était ondulés et descendait en cascade jusqu'à ses reins. Elle n'était que très légèrement maquillé. Elle prit une grande inspiration et entra dans le restaurant. On lui demanda qui elle venait rejoindre. Riley fit mine de réfléchir pendant un instant et mentionna le nom d'Ervin. Le jeune serveur se dépêcha de l'amener jusqu'à la table du dit homme.

Une fois devant la table, la jolie blonde fit son plus beau sourire. Tant qu'à être ici, aussi bien de jouer le jeu. Elle posa ses yeux sur l'Homme en question. Plutôt beau mec. La fin trentaine, peut-être début quarantaine. Un regard bleu acier à vous faire rougir. Son visage lui disait bien quelque chose, mais quoi? "Vous êtes Ervin?" demanda-t-elle, maladroite. "Je suis Riley. Riley Pearson." dit-elle en tendant la main afin de se présenter. Riley irait droit au but et expliquerait a cet homme que ce n'était pas avec elle qu'il avait discuter, mais bien avec sa belle-soeur, qu'elle tente de passé le temps ou je ne sais quoi. Elle n'avait pas envie de lui faire perdre son temps. Surtout que tout le monde autour semblait le reconnaître ou du moins, savoir qui il était. La belle blonde se mordilla la lèvre inférieure en souriant. "Avant tout, je voulais simplement vous dire que..." elle hésita un instant, et s'il le prenait mal? Serait-il en colère de s'être fait berner? Elle devait trouver autre chose. "...votre visage me dit quelque chose! On ne sait pas déjà rencontrer par le passé?" dit-elle en fronçant les sourcils. Ce n'était pas...le maire de la ville? Merde. Sa belle-soeur c'était bien jouer d'elle. La petite c*nne, elle aurait a faire à Riley a son retour. Elle l'a sermonerait. Sacrée Judy.

@Ervin W. Wayne Blind date || Riley et Ervin  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Blind date || Riley et Ervin  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Blind date || Riley et Ervin  Empty
MessageSujet: Re: Blind date || Riley et Ervin    Blind date || Riley et Ervin  EmptySam 7 Aoû - 20:03




// Blind Date  «Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c’était de ne plus jamais rien ressentir du tout ?» — 13 reasons why. Il lisait ces mails en attendant, étant parfois dérangé par une personne qui venait le saluer, lui demander quelque chose, le féliciter pour autre chose. Il répondait toujours avec le sourire, serrant des mains, très fort pour cacher ce qu’il pensait vraiment. Cependant à son plus grand étonnement il n’eut pas longtemps à attendre avant que son rendez-vous n’arrive. Quand il entendit qu’on l'interpellait il releva la tête. Son regard bleu remontant le long dur robe noir qui dessinait des courbes alléchante, elle était séduisante, tout à fait à son gout il sourit légérement, en se levant pour la saluer. Il lui tendit la main et fit le tour de la table pour lui tirer la chaise. “Ervin Wayne en effet, je suis enchanté de vous rencontrer Riley, on m’a tellement mis en garde contre les rencontre sur internet que je m'attendais pas à voir arriver quelqu’un ressemblant autant à la photo.” Il retourna à sa place quand elle fut assise avant de retenir un petit soupir au début de sa phrase. Quand la conversation commençait, je voulais simplement vous dire que… Ce n’était pas vraiment bon signe, pas vrai ? Mais il la laissa parler avant qu’elle ne se stoppe.

“Et bien durant notre conversation vous m’avez dit être vétérinaire si je me souviens bien, j’ai un chien, peut-être que nous nous sommes vu dans ce cadre là. Sinon, je suis le Maire de Chicago donc vous avez sûrement vu mon visage sur des affiches, à la télévisions ou dans des journaux et magazines. J’étais persuadé de vous l’avoir dit non ? Peut-être pas, j’aime bien qu’on vienne aux rendez-vous sans arrière pensés.” Il fit signe au serveur de revenir avant de se concentrer de nouveau sur son rendez-vous. “Je n’ai rien commandé, je voulais vous attendre. Vous prendrez quelque chose en apéritif ?” Il se rassit à sa place attendant le serveur qui était occupé à une autre table. Il observa son invitée un long moment, son regard bleu scrutant son visage. “C’est étrange, je suis désolé, mais, en vous parlant par message et en vous voyant en vrai, j'avoue que… Je ne sais pas, je ne vous imaginez pas tout à fait comme ça. Enfin c’est compliqué à expliquer. J’espère que je ne vous ai pas vexée.” Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait, il n’était pas là pour trouver l’amour mais bon, il pouvait faire un effort pour être sympathique. Il lui sourit un peu avant de tourner la tête vers le serveur.

“Monsieur, Madame. Prenez-vous un apéritif ?” Ervin répondit que pour sa part oui, laissant à sa partenaire le soin de donner son avis. Ervin demanda un Black Jack, un cocktail à base de café, boisson à laquelle il était accro. Il laissa la blonde décider pour elle et il jeta un rapide coup d'œil à la salle autour de lui avant de revenir vers le serveur et elle. Il porta ses mains à sa cravate pour l’arranger. “Vous êtes venue en taxi? J’espère que cela ne vous a pas coûté trop chère, j’aurais dû vous envoyer un Uber. Je suis désolé de ne pas y avoir pensé. Mais je ne sais pas si vous auriez donné votre adresse à un inconnu.”
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Blind date || Riley et Ervin  Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Blind date || Riley et Ervin  Empty
MessageSujet: Re: Blind date || Riley et Ervin    Blind date || Riley et Ervin  EmptyVen 13 Aoû - 21:05

Malgré toutes les bonnes intentions de sa belle-soeur, Riley était aller a ce rendez-vous un peu a reculons. Elle n'avait pas envie de se claquer une autre soirée a écouter un barjot raconter n'importe quoi. C'était bien connu, pour avoir marier son frère, Judy avait des goûts un peu bizarroide et elle y avait probablement été avec ceux-ci pour choisir les prétendants de Riley. Oh bien sûr,
elle avait prétendu que non, mais pouvait-on réellement s'y fier avec ce sale coup?

Riley était là, devant Ervin, un peu paumée il faut l'avouer, a écouter ce qu'il disait. La belle blonde souris doucement a son commentaire. Elle aussi n'avait pas vraiment d'affinités avec ce type de rencontre, habituellement. il se leva et tira la chaise sur laquelle elle prit place. "Enchantée, également, Ervin. Je suis entièrement d'accord avec vous. On est jamais certain de qui se cache derrière les photos, en effet..." dit-elle songeuse. Honnête comme elle est, elle ne résisterait pas bien longtemps avant de lui avouer la supercherie. Le pauvre ne méritait pas de se faire mener en bateau, surtout que jusqu'à présent elle n'avai aucun mauvais sentiment face a son honnêté envers elle. Riley hocha de la tête lorsqu'il mentionna qu'elle était vétérinaire. Au moins, sa belle-soeur ne l'avait pas rendue idyllique comme elle l'imaginait. Judy avait toujours envier Riley. Elle lui disait qu'elle aurait pu faire carrière dans la mode ou autre trucs du genre, mais ce n'était pas Riley. Riley est une femme simple et timide. "En effet, c'est bien ça. Je suis vétérinaire." commença-t-elle par dire. Les joues de Riley s'empourprèrent lorsqu'il mentionna être le maire de Chicago. Elle ne c'était pas trompé. C'était bien lui. "Vous faites bien... après tout vaux mieux se faire une idée de la personne avant la personnalité publique, surtout dans votre cas." dit-elle en souriant doucement.

Riley manqua s'étouffer avec sa langue lorsque celui ci lui mentionna qu'il avait l'impression qu'à l'écrit et en vrai, ce n'était pas la même personne. Elle prit une grande respiration. C'était là. Il fallait qu'elle le lui dise. Au moins, il n'Aurait pas perdu toute sa soirée avec une fille pour laquelle il n'avait pas d'intérêt. La blonde baissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieur. "Et bien ... c'est un peu ça" commença-t-elle par dire. "Pas que vous m'ayez vexer, ça m'en prends beaucoup plus pour ça... Je ne sais pas trop par ou commencer." ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. "J'espère que vous ne serez pas trop en colère." Pauvre homme, il n'Avait pas demander a vivre ce genre de chose, mais Judy en avait décidé autrement. "Je tiens juste a préciser que ce n'était pas mon idée et que je ne veux en aucun cas vous blessez ou vous manquez de respect. " puis la belle blonde se lança : " C'est ma belle-soeur qui m'a inscrite sur ce fameux site. Je n'y connais absolument rien. Elle ne me l'a pas dit. C'est mon frère, son mari, qui a réaliser. Ils trouvent que je me morfond et aimeraient que je rencontre de nouvelles personnes... donc... ce n'est pas a moi a proprement dit que vous avez parler. Je n'avais aucune idée de qui j'allais rencontrer. J'en suis sincèrement navrée et si vous voulez arrêter la rencontre a partir de maintenant je comprendrais..." fini-t-elle par dire. "Mais si vous voulez continuer aussi, ça me fera plaisir. Je dois avouer que vous m'intriguez."

Le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Riley songea que l'homme en face d'Elle était distingué et très intéressant. Elle n'aurait pas cru si on le lui avait dit, que judy choisirait ce type d'homme. Riley demanda au serveur un verre de blanc. puis elle replongea son regard dans celui d'Ervin. "Oh, non... ça va. Je suis habituée de tout faire comme une grande fille. Je n'aurais pas accepté qu'on paye pour moi". dit-elle en riant malicieusement.

@Ervin W. Wayne Blind date || Riley et Ervin  2602697039
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blind date || Riley et Ervin  Empty
MessageSujet: Re: Blind date || Riley et Ervin    Blind date || Riley et Ervin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind date || Riley et Ervin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervin W. Wayne
» @Riley Pearson
» Riley Pearson 23/07 au 02/08
» @Ervin Washington Wayne
» Le fil rouge du destin || Ervin ft Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Restaurants chics-
Sauter vers: