Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Empty
MessageSujet: J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley   J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley EmptyLun 2 Aoû - 0:32

J'rôde pour m'assurer que t'vas bien

And the tears come streaming down your face. When you lose something, you can't replace


Est ce que je viens réellement pour Riley ou car je me sens coupable ? Peut-être qu'au fond mes intentions ne sont pas aussi bonnes qu'elles ne paraissent mais je ne peux pas m'empêcher de venir. De frapper à cette porte. D'enchaîner cette même rengaine en lui demandant comment elle va alors que je sais que rien ne va, qu'elle est au plus mal. Elle a perdu l'homme de sa vie, celui qui était son monde. Ho, je ne suis pas présent pour le remplacer, loin de là. C'est pas du tout mon genre. Mais avant qu'il ne donne son dernier souffle dans mes bras, je lui ai promis que je veillerais sur Riley alors je le fais. Du mieux que je peux cachant le fait que moi aussi, je souffre, que ces images me hantent nuit après nuit. Il faut que je sois fort pour elle, devant elle. Que je lui montre qu'elle pourra, un jour, surmonter toute cette souffrance qui la tort dans tous les sens. Alors me voilà, encore une fois, devant cette porte, hésitant à frapper. La peur de la déranger, d'envenimer les choses est bien trop présente et pourtant je suis là le bras levé attendant que mon esprit collabore avec mon corps et cogne pour montrer ma présence. Ma main se décide à agir et trois coups sont donnés. J'attends alors mon regard se penchant sur le rosier à mes côtés. Des roses d'un rouge vif, si belles qu'on a pas envie de les couper pour les emprisonner dans un vase. Les secondes passent et je me demande si elle est là. Peut-être qu'elle est sortie ou qu'elle veut être seul, je ne sais pas. Un tas de questions mais aucune réponses. Mais comment pourrais-je en avoir alors que je ne me les pose qu'à moi-même, que je garde tout en moi depuis le départ de Camille. Comme si mon divorce avait fait en sorte que je ne m'ouvre plus. La bruit de la clé me fait sortir de ces pensées et mes yeux se lèvent pour apercevoir Riley. Un léger sourire se forme sur mes lèvres. «  Salut « Dis-je sur un ton calme. «  J'ai apporté de quoi manger » Je lève alors le sac venant du traiteur au bout de la rue en espérant qu'elle a faim, ne serait-ce qu'un peu.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Empty
MessageSujet: Re: J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley   J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley EmptyLun 2 Aoû - 13:49

Assise seule au salon, une première depuis  plusieurs semaines, Riley s'était recroqueviller et emitoufler dans une couverture chaude. Ses cheveux étaient remontés en chignon et elle portait un vieux t-shirt de l'université. Elle regardait un film a l'eau de rose en se remémorant ses propres frasques avec son mari. Il lui manquait tellement chaque jours. Depuis sa rencontre au cimetière avec Matteo, Riley tentait de reprendre le dessus. Son ami avait été d'un soutient extraordinaire, même si complètement dans la retenue. Il fallait qu'elle reprenne les rennes de sa vie. Elle ne pouvait pas tout simplement sombré jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre son défunt mari. De toute façon, personne n'accepterais tout ça. Elle voyait sa thérapeute deux fois par semaine pour le moment. Celle-ci lui avait même proposée qu'elles diminuent les rencontres a une fois, trouvant que son état dépressif c'était stabilisé et qu'elle n'avait plus de pensées sombres. Riley n'en était pas trop convaincue, mais si sa psy le lui avait dit, c'était qu'elle devait avoir raison, n'est-ce pas?

Soudainement, la belle blonde entendit toqué à la porte. Elle regarda l'heure sur la montre qu'elle portait au poignet et fronça les sourcils. Ça ne pouvait pas être ses parents ni son frère et encore moins sa belle-soeur avec les enfants. Il était presque dix-neuf heures. Elle prit son temps pour retirer la couverture et marcha lentement jusqu'à la porte. Elle regarda par la petite fenêtre adjacente et vit que c'était Aaron, l'ami et frère d'armes de son mari. Depuis qu'il était revenu, il passait régulièrement dans la coin afin d'avoir de ses nouvelles. Aaron etait l'un des seuls a réellement comprendre son sentiment d'abandon et de désespoir. Elle était toujours contente de le voir, malgré la situation pour laquelle il venait ici. "Hey, coucou!" dit-elle en ouvrant la porte en lui faisant un mince sourire. Elle baissa les yeux sur le sac qu'il tendait vers elle. Ce fut plus fort qu'elle, un petit rire emana d'elle. "Tu veux m'acheter par la nourriture, maintenant?" La belle blonde fit une ouverture en se tassant de la porte pour le laisser entrée dans la maison qu'il avait jadis fréquenté en jours plus heureux. "Alors, comment s'est passé ta journée?" demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine. Elle le sentait sur ses talons. La belle blonde se retourna vers lui "Tu préfères manger ou? Au salon ou à l'ilot de cuisine?"

@Aaron Anderson J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Empty
MessageSujet: Re: J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley   J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley EmptyMer 11 Aoû - 21:29

J'rôde pour m'assurer que t'vas bien

And the tears come streaming down your face. When you lose something, you can't replace


Quand la porte s'ouvre enfin sur Riley, je ne peux réprimer un sourire. Pas un sourire joyeux. Pas un sourire sournois. Pas un sourire dragueur. Pas un faux sourire. Non un sourire rassuré car elle est bel et bien là devant moi. Je m'en fais tous les jours pour elle vu la dépression dans laquelle elle est tombé depuis la perte de son mari, mon frère d'armes. De suite, je lui montre les plats que j'ai amené. Elle rit et je ne peux qu'apprécier ce doux chant sortant d'entre ses lèvres. » Non ce n'était pas mon but mais si ça fonctionne, sache que je te livrerais tous les soirs alors » J'en serais totalement capable. Je ne sais pas si elle le sait mais elle doit largement s'en douter vu que je ne la laisse pas en paix depuis ce tragique incident. J'entre donc la suivant vers la cuisine. Mes épaules se haussent et un soupir sort d'entre mes lèvres. «  Rien de bien transcendant. Des petits boulots, quelques promenades avec Socks et c'est tout » Mes journées se ressemblent toutes actuellement. Je pourrais lui parler du fait que j'ai revu Camille mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elles se connaissent toutes les deux et s'entendaient auparavant. Je ne lui ai jamais demandé si elles étaient encore en contact pourtant la question me brûle les lèvres. "  Et toi, ta journée ? » Que je demande malgré tout. Même si je sais qu'elle n'a pas du être bonne. Mais sait-on jamais qu'il y ait eu une amélioration. «  L'ilot de la cuisine sera parfait » Je suis pas le genre à faire de chichis pour rien. Chez moi, je mange dans le divan donc c'est pour dire. Il n'y a que quand ma soeur passe que je fais un effort et encore ça dépend de mon humeur. Assis sur le tabouret, je la laisse faire avec la vaisselle tapotant mes doigts sur le marbre de l'ilot. «  J'ai revu Camille » Tant pis, je devais le dire et je verrais bien à sa réaction si elle s'en doutait ou pas du tout et au pire des cas, ça lui fera penser à autre chose que son défunt mari.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson

Contenu sponsorisé


J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Empty
MessageSujet: Re: J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley   J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'rôde pour m'assurer que tu vas bien Ft Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Pearson 23/07 au 02/08
» @Riley Pearson
» Absence bien obligatoire
» Blind date || Riley et Ervin
» Lost in this lonely world - Riley Pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: North Side :: Habitations-
Sauter vers: