Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron EmptyVen 2 Juil - 9:59

@Aaron Anderson Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron 1246760052




Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais
Aaron & Mattéo
On te dis d'en parler, qu'il faut que tu dise ce que tu as vécu. Mais personne ne peux comprendre. Tu as du sang sur les mains, tu as du sang sur l'âme et tu ne peux que vivre avec. Les autres t'appel héro toi tu sais qu'il n'y a rien d'héroique dans la guerre. La guerre c'est sale, c'est froid, c'est dure. Mais pourtant, tu es accro et tu te demande si tu es pas en train de devenir un monstre.




Chicago. La cité des vents. Elle lui avait manqué cette ville et pourtant, il pensait déjà à sa prochaine mission, sa prochaine affectation. Il le sentait dans tout son corps, l’excitation du combat lui manquait déjà. Et puis la vie civile lui donnait trop de temps pour penser. Quand on le voyait de l'extérieur, on ne se doutait pas que Mattéo était hanté. Hanté par des flashes, des regards. son téléphone vibra, Aaron était d’accord pour le voir. Un sourire se dessina sur son regard. Parfait. Il partit vite prendre une douche non sans avoir d’abord répondu au vétéran. Il enfila un jean et un tee shirt noir avant d’embarquer un blouson court ses clès et son portefeuille. Il devrait partir assez tôt puisque il fallait qu’il prenne le métro. Il avait bien une voiture mais elle n’avait pas roulé depuis des mois et elle ne démarrait pas. Heureusement que le garagiste était un ami et qu’il était venu chercher sa voiture gratuitement. Il était donc dans le métro et il se dit qu’il préférait encore le front que la l’atmosphère poisseuse de ce moyen de transport. Les gens collés les uns aux autres. La misère et les rêves brisés, c’était ce qu’on pouvait voir ici. Il restait cependant à l'affût les pickpocket étaient légions, mais il passa un voyage relativement tranquille. jouant à un jeu de regard plutôt agréable avec une jolie rouquine. Cependant il n’eut pas l'occasion de prendre son numéro, elle sortit de la rame avant lui et il la perdit dans la foule. Bah tant pis. Il descendit à son arrêt plus tard et termina le reste du chemin à pied ses boots noires frappant le sol à un rythme soutenu. Mains dans les poches il se laissait emporter par l’ambiance normale des rues. C’était étrange de pouvoir se promener comme ça, sans arme, sans faire attention à de potentiels ennemis cachés, sans devoir s'inquiéter pour les hommes avec soi. Parfois, quand il entendait les gens se plaindre, il se disait qu’il ne se rendait pas compte de leur chance et tant mieux d’un côté…


Il fronça les sourcils, il n’était plus certain d’être au bon endroit, il n’y avait pas une boutique de chaussures là avant ? Remplacé par un magasin de cigarette électronique apparemment… Il soupira un peu avant de voir la devanture du bar qui elle n’avait pas changé et il sourit un peu terminant d’avaler les derniers mètres qui lui restaient à parcourir. Il entra dans le lieu qui lui était familier et partit à une table libre pour attendre son ami qui ne devrait plus tarder maintenant.  Il s’installa à son aise, s'affaissant sur sa chaise, jambe allongée devant lui, un bras sur le dossier de la chaise qui se trouvait à côté de lui. Tiens il y avait une nouvelle serveuse. Une petite blondinette. Elle approcha de lui d’une démarche qui lui plut beaucoup. “Bonsoir vous prendrez quoi ?” Ho il prendrait bien un bout des longues jambes de la serveuse mais il garda l’idée pour lui un petit sourire sur les lèvres. "Une bière s’il vous plaît." Aaron rattraperait son retard. Il laissa son regard suivre les mouvements de la jeune blonde. Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à le rejoindre et il lui glissa un billet dans la main. “Y’a le pourboire avec, gardez la monnaie.” Il lui dit un petit clin d'œil joueur qu’elle lui rendit sous forme d’un sourire puis il se mit à siroter sa bière en observant les autres clients. Il y avait de tout, c'était ce qui était agréable de la vie à ne plus savoir qu’en faire dans se bar. Des costards qui sortaient du travail et qui se prenaient une mousse avant de rentrer chez eux, des étudiants qui pensaient changer le monde avec des idées autour de leur bière pour 4, des piliers de comptoir qui n’avaient plus d’illusions. Le pire et le meilleur de cette ville. Mattéo avait besoin de cette dose de normalité pour retrouver les pieds sur terre. Et c’était pour ça qu’il voyait Aaron en premier. Avant son frère, avant Em. Parce que Aaron ne voudrait pas entendre de jolies histoires du front. Il n’aurait pas besoin de mentir. Aaron savait ce que c’était. Ils pourraient parler de tout sans avoir à éluder de choses. Sans avoir à mentir ou enjoliver la guerre. Sans avoir à cacher les horreurs vues et faites. Il peut une nouvelle gorgée de sa bière quand il vit enfin son ami entrer dans le bar. Il leva le bras pour attirer son attention. “Hey ! double A !! Ici!” Mattéo le laissa approcher avant de se lever pour le serrer dans ses bras. “Bordel, c’est bon de te revoir mec !”
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron EmptySam 3 Juil - 23:06



ET DANS TES YEUX SE REFLÈTENT CEUX QUI NE S'OUVRIRONt PLUS JAMAIS
☆ ★ ☆
Affalé dans son divan, la manette entre ses mains, Aaron s'énerve sur son jeu vidéo. «  Bande de crétins «  Qu'il lâche en soupirant. «  C'est pas possible d'être aussi mauvais » Grogne-t-il à l'encontre des autres joueurs. Bien entendu, son micro est coupé. Il n'a pas envie de devoir faire la conversation avec d'autres et encore moins des enfants qui n'ont rien à faire sur ce genre de jeu. Comme si la guerre n'avait pas suffit, il faut qu'il joue à Call of Duty, le jeu de guerre par exellence. Peut-être qu'il tente de soigner le mal par le mal. Seulement, ça ne fonctionne pas dans tous les cas de figure. Alors qu'il allait relancer une partie, la sonnerie de son portable lui fait poser la manette. Une expression d'étonnement se lit sur son visage quand il voit le nom de Mattéo s'afficher. Il ne savait pas du tout que son ami, avec qui il a servi dans le passé, était de retour en ville. Sans attendre il lui répond et se laisse tenter par un verre avec lui. De toute façon, s'il avait refuser, il savait pertinemment que son ami serait venu le chercher par la peau des fesses. Après quelques messages, il se décolle enfin de ce divan et file sous la douche. L'eau chaude fait du bien à son corps meurtri. Quelques cicatrices font office d'ornement. Il n'en pas honte du tout mais ne les montre pas comme des trophées non plus. Sa douche terminée, il va dans sa chambre pour enfiler un jeans et un t-shirt accompagné par des baskets. Une tenue toute simple qui est en accord avec lui. Aaron n'a jamais été le mec habillé dans les derniers cris de la mode. Tout ce qui est superficiel, très peu pour lui. Il flatte Socks avant d'attraper ses clés, son portable et de sortir de son appartement. La chaleur ayant été présente toute la journée, il fait encore lourd dehors, seul une légère brise vient briser ce cycle par moment. Aaron choisit de marcher pour se rendre au bar. Il a besoin de s'aérer la tête avant de voir Mattéo. Pas question de montrer qu'il n'a en aucun cas évoluer depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Il tient à arborer une positive attitude. Une demi-heure plus tard, il arrive et passe la porte. De suite son regard se pose sur son ami et un sourire se fraye un chemin sur son visage. “Hey ! double A !! Ici!” Il fait alors les quelques pas qui les séparent et arrivent à sa hauteur. Son ami ne tarde pas à lui faire une accolade qu'il lui rend de suite. “Bordel, c’est bon de te revoir mec !” «  Et comment » Rétorque-t-il pour se détacher et prendre place sur la chaise en face de lui. Il n'a pas le temps de parler que la serveuse vient prendre sa commande. » Une bière svp » Demande-t-il pour remettre son attention sur Mattéo. «  T'aurais pu me prévenir que tu revenais. Je pensais que tu en avais encore pour un mois ou deux. Mais content de voir que tu vas bien » Seul lui peut comprendre toute l'étendue de cette simple phrase. Quand ils partent, ils ne savent jamais s'ils vont revenir. Même si pour Aaron c'est fini, il sait ce que c'est et à vrai dire, il comprend peut-être mieux les craintes que ses proches avaient maintenant que c'est lui qui attend le retour de certains amis. Pourtant, son père a péri dans ce métier mais trop jeune, trop con, il n'a pas réfléchi et ça lui a coûté son frère et son mariage. Des regrets ? Sans doute. Est ce qu'il changerait quelque chose ? Non car l'armée ne lui a pas apporté que du mauvais et qu'il a toujours été fier de représenter son pays.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron EmptyMar 6 Juil - 14:51




Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais
@Aaron Anderson  & Mattéo
On te dis d'en parler, qu'il faut que tu dise ce que tu as vécu. Mais personne ne peux comprendre. Tu as du sang sur les mains, tu as du sang sur l'âme et tu ne peux que vivre avec. Les autres t'appel héro toi tu sais qu'il n'y a rien d'héroique dans la guerre. La guerre c'est sale, c'est froid, c'est dure. Mais pourtant, tu es accro et tu te demande si tu es pas en train de devenir un monstre.




Mattéo reprit place sur sa chaise en souriant, très heureux de revoir Aaron. Il l’observa longuement pendant qu’il prenait place et qu’il passait commande pour sa bière. Aaron semblait aller plutôt bien. Mattéo prit une nouvelle gorgée de bière avant de hausser les épaules. “Disons que la mission à été plus éprouvante que prévu et comme je me suis pris un méchant coup de lame dans le ventre qui à nécessité plusieurs points, on m’a renvoyé au bercail, d’abord en garnison avant qu’on m’autorise à revenir ici. J'ai cru que je reviendrais pas cette fois mon pote…” Il prit une autre gorgée d’alcool dans la foulée, son regard vert se voilant un peu, revoyant la scène, il grimaça comme si la douleur de la lame qui s’enfonçait dans sa chaire était de nouveau réelle. Il secoua un peu la tête pour revenir au moment présent. “Les risques du métiers pas vrai ? Mais j'avoue que j’ai eu du mal à regarder ma mère dans les yeux. Elle ne sait même pas pour ma blessure.” D’ailleurs, il avait aussi menti à Em. Il fait claquer sa langue sur son palais avant de sourire. “Bon bon, on sait que je suis une tête brûlée, ça ne changera jamais. Parles moi de toi mon grand. Toujours aussi beau gosse à ce que je vois, pourquoi on est amis ? Tu vas attirer tous les regards.” C’était de l’humour, son regard brillait légèrement et il faisait rouler sa bière entre ses mains, toute son attention convergente vers Aaron.  Il semblait aller bien, mais c’était juste d’apparence qui pouvait bien savoir ce qu’il se passait dans sa petite tête… Lui, il savait plus ou moins. Mais il ne voulait pas le forcer à parler, forcer n’apporterait rien de bon. Aaron savait que s’il voulait en discuter il l'écouterait sinon, il se contenterait d’être là et de lui changer les idées.  


“Hey ma mère et Emily m’ont dit la même chose. Tu aurais pu prévenir… J’ai prévenu. Quand j’étais dans l’avion pour ma mère et toi et em, quand j'ai pris une douche, que j’ai pu boire deux bière et avaler un big mac… Tu sais ce que c'est... Il faut quelques heures pour se sentir vraiment de retour.” Il rigola un peu avant de terminer sa bière. “J’ai rien dit parce que vu que j’étais blessé je voulais être sûr d’être en forme pour inquiéter personne. Quand je me suis rendu compte que ça allait et que je grimaçais plus à tous mes mouvements, j’ai pris mon téléphone. Et puis vous dites ça, mais vous ne m'envoyez pas beaucoup de messages quand je suis là-bas… Bon Em je comprends on est pas dans ce genre de relation mais toi tu as pas d’excuses.”  Il fit signe à la serveuse de lui apporter la même chose avec le même petit sourire charmeur avant de pianoter sur la table avec ses doigts. “Bon je parle je parle, mais toi ? Ho tiens j’y pense… Merde je l’ai oublié, j’ai un truc pour toi. Un des mec sur la base il prépare sa reconversion, sa fiancée va donner naissance à des jumeaux et il veut les voir grandir, donc il va quitter l’armée. C’est un petit génie de l'informatique, il est aux renseignements. Il a créé un jeux vidéo, c’est pas trop mon trucs moi, enfin j’aime bien mais j’y connais pas grand chose, mais je sais que toi, tu aimes bien. Il m’a filé une copie, tu voudras tester ?” Il n'avait pas pensé à le prendre, trop content de sortir avec Aaron. Bah ça lui donnera une excuse pour le revoir !

“Tu travailles dans quoi en ce moment ? J’ai vu que pas mal de choses avaient changé en ville. Je reviens jamais dans la même ville, c’est plutôt un avantage ça m’évite la monotonie.”
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron EmptyJeu 29 Juil - 20:59



ET DANS TES YEUX SE REFLÈTENT CEUX QUI NE S'OUVRIRONt PLUS JAMAIS
☆ ★ ☆
Ce n'est pas que j'en veux à Mattéo de ne pas m'avoir prévenu de son retour mais j'avoue aimer savoir si tout va bien et encore plus depuis la perte de mon frère d'armes. Le plus important est qu'il soit là devant moi et en parfaite santé. Cependant mon visage se crispe quand je l'entend me conter qu'une lame a eu raison de sa peau. Rien que de penser que j'aurais pu ne jamais le revoir me tort le ventre. Mes mains s'entremêlent alors que je baisse le regard sur ma bière. «  Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Je serais aller le voir et il le sait bien. Jamais je n'abandonnerais un de mes frères, non jamais. L'armée, c'est bien plus qu'un métier, c'est une famille. «  Des risques bien trop grands si tu veux mon avis » Des risques que les chefs d'Etats n'imaginent même pas ... et n'imagineront jamais le cul sur le fauteuil en cuir à donner des ordres à tout va. Pour quelle raison ? Rien de bon en tout cas. L'armée devrait être présente pour rétablir l'ordre et non s'entretuer pour des causes qui ne sont pas celles du peuple. Tout ça, je le savais avant de m'engager mais je ne le réalisais pas.

La phrase de Mattéo me fait sourire et détend l'atmosphère qui était devenue lourde. «  Tu m'as bien regardé ? T'es sur ? Car je ne ressemble à rien actuellement » Des cernes bercent mes yeux alors que ma barbe datent de trois jours, je suis habillé avec les premières choses propres qui passent sous ma main alors non je ne risque pas du tout de lui voler la vedette. Je prends une gorgée de ma bière pour ensuite écouter mon ami parler de cette fameuse Emily. «  Oui oui je sais t'en fais pas » À vrai dire, j'aurais sûrement fait pareil dans sa situation pour ne pas inquièter ... Avant j'aurais dit Camille mais là seul le nom de ma soeur me vient à l'esprit. «  C'est bien la première fois que je t'entends prévenir une fille de ton retour, il se passe quoi avec elle ? » Je suis curieux. Matteo n'est pas le genre à revoir deux fois la même fille et pourtant, on dirait qu'il fait une exception avec elle ce qui attise beaucoup de questions chez moi. «  Moi ? La routine » Que je dis haussant les épaules n'ayant pas du tout envie d'étaler mes états d'âmes actuels. À quoi bon parler de Camille après 5 ans ou encore de ces cauchemars ? Ce n'est pas ça qui la fera revenir ou qui les feront disparaître. «  Sérieux ? Bien sur que je suis intéressé » Les jeux vidéos sont devenus mon refuge ou plutôt la chose qui me passe le temps quand Socks me laisse du répit. Heureusement que je l'ai autrement je ne sortirais pas à part pour le boulot. «  Un peu tout, tu me connais, je prends tout ce qui passe. Tu trouves que la ville a changé toi ?  Je le remarque plus vraiment à vrai dire. «  Je hausse les épaules en soupirant me trouvant pathétique à souhaits.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron EmptyMar 3 Aoû - 18:28




Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais
@Aaron Anderson  & Mattéo
On te dis d'en parler, qu'il faut que tu dise ce que tu as vécu. Mais personne ne peux comprendre. Tu as du sang sur les mains, tu as du sang sur l'âme et tu ne peux que vivre avec. Les autres t'appel héro toi tu sais qu'il n'y a rien d'héroïque dans la guerre. La guerre c'est sale, c'est froid, c'est dure. Mais pourtant, tu es accro et tu te demande si tu es pas en train de devenir un monstre.




 Il fit tourner sa bière dans sa bouteille, laissant sortir un petit son de clochette à cause de la bière qui tournait contre le verre épais de la bouteille, son regard se leva vers Aaron et il se pinça les lèvres avant de sourir un peu tristement. “Je ne voulais pas t'inquiéter. Tu te serais inquiété. Et je ne voulais pas. Ma blessure n'était vraiment pas belle, je pouvais même pas lever les bras sans grimacer. Et si tu m’avais vu comme ça, j’avais peur que tu revives des choses traumatisantes. ” Il le savait et il ne voulait pas mettre Aaron dans ce genre de situation. Il se mordilla la lèvre, désolé de lui avoir fait de la peine sans le vouloir. Il leva les yeux à sa prochaine remarque sans rien répondre. Daya avait le même discours. De trop grands risques. Et pour quoi ? Une jolie médaille quand on était incapable de revenir au combat ? Une tape sur l’épaule et un merci bien au revoir ? Mais Matt ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans retourner en mission, l’adrénaline que cela lui procurait. Il le savait et il se demandait s' il n’était pas un peu malade au fond. “Peut-être mais je me dis que les risques c’est moi qui les prend. Et pas quelqu’un d’autre.” Depuis qu’il était enfant, Mattéo voulait protéger les gens, tout le monde et l’armée lui offrait cette opportunité. C’était ce qu’il voulait faire et il n’arrêterait que de vieillesse ou parce que la mort viendrait le chercher. Il prit une longue gorgée de bière avant de reposer sa bière sur la table.



“Mais je te regarde Aa. Et tu es BG, cette petite barbe là, aller, tu dois bien en faire craquer quelques-unes. Dis moi tout ? Sur le front c’est rare que je rencontre des femmes ouvertes à la discussion. Enfin tu vois le genre on est pas là bas pour ça.” Bon oui il avait l’air sacrément fatigué et déprimé, mais ça Aaron devait le savoir, il avait des miroirs chez lui et Matt ne voulait pas l'enfoncer plus. De plus, il le pensait, Aaron était beau garçon, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. “Bon tu devrais peut-être te laver les cheveux peut-être… Mais sinon parfait.” Il rigolait un peu, sa petite pique avait eu pour but de détendre l'atmosphère, il espérait qu’il avait réussi et qu’il n’avait pas vexé son ami. Il était en train de scanner la salle quand Aaron lui posa des questions sur Em. Le regard saphir du militaire revient se porter sur son ami et il recommença à jouer avec sa bière.

“Avec Emy ? rien. Rien du tout. C’est une fille que j’ai rencontré dans un bar c’est tout. Elle est comme moi, elle veut rien de sérieux alors on passe juste du bon temps ensemble et euh… Je l’ai prévenu de mon retour parce que je voulais la voir rapidement…Enfin, tu vois le genre.” Il termina sa seconde bière et se passa une main dans les cheveux, sautant sur l’occasion de changer de sujet. Les jeux vidéos c’était parfait, il ne savait pas trop où il en était dans sa tête avec Emy, alors pour l'expliquer à quelqu’un… “Je te le filerais tu aura qu’a passé à la maison on se fera une soirée pizza ! J’ai la console qui faut pour l’essayer ça te dis ?” Le navy seal était content de voir l’éclaire de joie dans le regard de son ami.

“Je ne sais pas si la mécanique ça te chauffe mais j’ai un pote qui cherche quelqu’un dans son garage. Si tu veux je te filerais son numéro.”

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron   Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans tes yeux se reflètent ceux qui ne s'ouvrirons plus jamais ft Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!
» Shanna O'Reilly "Ne regrette jamais ce qui t'as fait sourire."
» (m) Jensen Ackles + Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.
» That's why the end -Aaron
» Not what I expected - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: West Side-
Sauter vers: