Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une sortie entre filles - Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Une sortie entre filles  - Charlotte  Empty
MessageSujet: Une sortie entre filles - Charlotte    Une sortie entre filles  - Charlotte  EmptyJeu 26 Aoû - 18:17




Une sortie entre filles




Aujourd’hui le temps était clair sur la belle ville de Chicago. Le soleil était également au rendez-vous. Pour cet après-midi la température avoisinait environ les vingt-cinq degrés avec une légère brise relativement agréable. En somme, un temps parfait. Il était d’autant plus parfait qu’aujourd’hui je ne travaillais pas. C’était mon jour de repos. Mais comme à mon habitude, hors de question de ne rien faire pendant un jour de congé. Ce matin j’avais profité de mon temps libre pour mettre un peu d’ordre dans mon appartement et faire quelques emplettes. Pour ce qui concernait cet après-midi c’était un tout autre programme. Beaucoup plus sympathique, beaucoup plus jovial que celui de ce matin. Je devais rejoindre Charlotte pour une petite virée shopping. Il y a peu de temps mon amie m’avait avoué avoir en vue un garçon. Elle devait d’ailleurs le voir de manière un peu plus officielle, et Charlotte m’avait fait part d’une petite inquiétude vis-à-vis de cela, et surtout du fait qu’elle ne savait pas trop comment s’habiller pour l’occasion. C’est naturellement que je lui avais proposé une petite sortie entre filles pour trouver une tenue adéquate.

C’est donc avec entrain que j’avais pris ma voiture pour me rendre au centre-ville. Nous avions prévu de nous rejoindre plus précisément dans le quartier commerçant. Le point de rendez-vous était fixé devant un magasin du quartier. Et je  venais tout juste d’arriver devant la boutique en question et j’aperçu Charlotte arriver, à quelques mètres à peine de moi. Une fois près d'elle, je vins la saluer chaleureusement « Salut ma belle, comment vas-tu ? » Oui avant de commencer le shopping je voulais prendre de ces nouvelles, c'était normal après tout.
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Une sortie entre filles  - Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre filles - Charlotte    Une sortie entre filles  - Charlotte  EmptyMar 14 Sep - 14:49

une sortie entre filles × ft. @Emily De Luca
Aujourd'hui, c'était une activité un peu particulière à laquelle Charlotte allait s'adonner. Bon, particulière pour elle, en tous cas. Car la jeune femme avait demande de l'aide à sa meilleure amie pour une sortie shopping et du shopping, Charlie, elle détestait en faire! Elle portait toujours les mêmes vêtements, nombreux étaient ceux qui avaient passé les dix ans et en plus, elle était obligée de laisser Tessa chez elle et elle détestait se séparer de sa chienne. Mais, contrairement aux fois où elle avait été forcée de se rendre dans les boutiques, aujourd'hui, elle avait le sourire. Car si elle avait demandé un coup de main à Emily, c'était pour la bonne cause: depuis quelques semaines, elle fréquentait plus ou moins un jeune homme de son âge et ce dernier commençait à vraiment lui faire. Ils avaient prévu une sortie ensemble. Quand il lui avait demandé de l'accompagner, Charlotte avait dit oui immédiatement, avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien de très intéressant à se mettre pour leur premier vrai rendez-vous. Elle avait un peu paniqué et envoyé quelques messages à Emily, laquelle lui avait proposé de l'aider à choisir une nouvelle tenue pour l'occasion. C'était donc avec le sourire qu'elle rejoignait l'entrée du magasin, même si elle était toujours très stressée de se retrouver parmi trop de monde. Mais Adam valait bien cet effort... Quand elle arriva près du magasin, elle put voir qu'Emily était déjà là. Mince, espérons qu'elle ne soit pas en retard! Elle pressa un peu le pas et salua a son tour la jeune femme, qu'elle était très heureuse de voir. ❝ Hey! Ça va, un peu stressée comme toujours quand je dois faire ce genre de trucs mais... Je sais que c'est pour quelque chose de bien, alors ça passe mieux. Et toi? Quelles sont les nouvelles? Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues! ❞ répondit Charlie avec bonne humeur. Entre leurs emplois du temps et leur gestion d'une santé parfois un peu pénible (migraines pour Emily, troubles de l'humeur pour Charlie), elles n'avaient pas eu le temps de se voir depuis quelques semaines et son amie lui avait manqué.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Une sortie entre filles  - Charlotte  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Une sortie entre filles  - Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre filles - Charlotte    Une sortie entre filles  - Charlotte  EmptyDim 19 Sep - 18:23




Une sortie entre filles




Je venais tout juste d’arriver au lieu de rendez-vous que nous avions fixé avec Charlotte. Et quand cette dernière arriva je l’avais salué chaleureusement lui demandant comment elle allait. Charlotte me répondis qu’elle allait bien mais qu’elle était tout de même un peu stressé comme toujours quand elle devait faire ce genre de chose. Un sourire se dessina sur mes lèvres « Je comprends, mais ne t’inquiète pas, tout va très bien aller » Puis mon amie me demanda qu’elles étaient les nouvelles de mon côté car cela faisait un petit moment que l’on ne c’était pas vu. « Oui c’est vrai ça fait un petit moment, mais avec le travail j’ai eu peu de temps pour moi ces derniers temps. Les nouvelles n’ont rien de très neuf, c’est un peu la routine… A part le fait que Mattéo est de nouveau en ville et qu’on en a profité pour passer un peu de temps ensemble » Charlotte connaissait ma situation, elle savait pour Emmett. Et elle savait que je ne souhaitais plus m’engager. Tout comme elle savait également qu’avec Mattéo on s’appréciait bien et qu’on se voyait de temps en temps quand il n’était pas en mission. Charlotte connaissait aussi nos règles, sur tout la première : ne jamais tomber amoureux.

Et tout en discutant on entra dans une première boutique. Faisant un peu le tour, je demandai ensuite à Charlotte « Plutôt robe, jupe ou pantalon ? » oui je voulais savoir si elle avait déjà une idée ou une envie sur ce qu’elle allait porter pour ce rendez-vous.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une sortie entre filles  - Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre filles - Charlotte    Une sortie entre filles  - Charlotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre filles - Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso feat. Mattéo / des retrouvailles entre exs
» Dog's Day (Charlotte)
» Charlotte Hope
» Charlotte - Hope is my last name but I'm not sure I still have any
» Books can lead to sweet meetings (Charlotte&Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: West Side :: Magasin vintage-
Sauter vers: