Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de joindre mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 1:23

Bonjour à tous!

J'ai aimé le contexte de ce forum, la ville de Chicago est très magnifique et possède une architecture très spéciale!

Cependant, le hic dans mon cas, c'est que vous allez savoir que je suis souvent indécis dans le choix des personnages! Voici les personnages auquel j'hésite:

1 - La fille d'Emory Lowe, X Lowe. La seule FC qui peut ressembler à Rose Leslie, c'est Sophie Turner car elle a porté les cheveux roux (En réalité, elle est blonde naturel mais elle a teint les cheveux roux pour le personnage de Sansa Stack). L'idée de la faire étudiante en sciences me plaît, je la vois étudier l'informatique, la chimie, les mathématiques et la technologie électronique et informatique. Je conçois que son personnage doit investir en dehors de sa mère.

2 - La meilleure amie et associée de Melinda Anderson... Elle est très énergique, sociable, captivante et j'ai déjà la célébrité qui peut matcher avec Ana de Armas: Léa Seydoux. Elle a des origines françaises ou canadiennes mais elle a vécu son enfance et son adolescence à Chicago.

3 - Le pré-lien de Aaron Anderson: les membres de l'armée ou des vétérans. J'ai envie de proposer quelques idées: une officière de l'armée canadienne qui est en liaison avec l'armée américaine, une vétérane dans la quarantaine, une jeune vétéran de l'US Army, bref quelqu'un qui a eu un lien très étroit. Mes avatars: Karine Vanasse (pour l'ideé de l'officier canadienne), Kate Mara, Brianna Hilderbrand, Scarlett Johansson, Ginnifer Goodwin, Charlize Theron.

Je souhaite que vous soyez heureux ou heureuses de l'attention que je porte à vos préliens!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : J'ai envie de joindre mais... 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
J'ai envie de joindre mais... T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 1:54

Coucou à toi et déjà merci de t'intéresser au forum J'ai envie de joindre mais... 3437034843

Je tag  @Emory Lowe  et  @Mélinda Anderson pour qu'elles puissent venir te répondre.

Quant au pré-lien vétérans, c'est ouvert à tout le monde vu qu'il est en place illimitées et je ne demande pas de prérogatives sauf celles de respecter l'armée américaine et de se renseigner un minimum dessus pour que tout reste logique J'ai envie de joindre mais... 2602697039 Pour les avatars, je n'ai pas non plus de préférence tant qu'elle te plaît à toi c'est le principal! Au plaisir de te voir parmi nous J'ai envie de joindre mais... 3437034843
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 5:22

Ooohhhh hello! J'ai envie de joindre mais... 2788777801
Merci de t'intéresser à mon pré lien déjà! Si jamais, les cheveux roux ne sont pas obligatoires. Elle prit avoir prit du père et avoir d'autres gènes ou même se teindre les cheveux! C'est juste que par exemple, une fille à la peau complètement noire ne correspondrait pas. Ceci dit, j'adore Sophie Turner, elle est magnifique! J'ai envie de joindre mais... 1346706693 Les études que tu proposes me vont très bien! Emory serait assez à la ramasse mais y mettrait tout son cœur, ce qui pourrait donner lieux à des discussions sympathiques ^^ J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui jouer, sa fille a un rôle tellement important dans sa vie, c'est pour elle qu'elle s'est battu pour s'en sortir et maintenant elle la regarde voler de ses propres ailes  J'ai envie de joindre mais... 3772469866
Si besoin, mes dm sont toujours ouverts. En attendant tu peux me poser des questions ici, je vais suivre le sujet! Quoiqu'il arrive on pourra très certainement se trouver un lien J'ai envie de joindre mais... 3437034843
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : J'ai envie de joindre mais... 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


J'ai envie de joindre mais... U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 7:55

Hellooo

Tes idées sont super! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage !

Si tu fait une personne de l'armée,on se connaîtra surement vu que Camille est l'ex femme d'Aaaron, de même si tu joue la meilleure amie de sa soeur!

Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

J'ai envie de joindre mais... Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 12:04

Hey !

En espérant que tu viendra ici J'ai envie de joindre mais... 1846297219

Sache que si tu fais un membre de l'armée on pourra avoir un lien puisque @Mattéo Henderson mon DC est un Navu Seal ! (Très dragueur même si ça va changer) J'ai envie de joindre mais... 2832710060

Et même si tu ne fais pas ça on se trouvera un lien avec Mattéo et Felix ! Tu sera bien ici ! J'ai envie de joindre mais... 1846297219 J'ai envie de joindre mais... 1846297219
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 13:48

Je vous remercie de vos suggestions, vous êtes tous géniaux!

Je conçois que l'idée d'être un militaire peut être tentant mais j'ai juste une question pour Aaron: est-ce que c'est possible que l'armée américaine accepte que l'armée canadienne envoie un de leurs officiers pour faire la liaison?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : J'ai envie de joindre mais... 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
J'ai envie de joindre mais... T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 14:51

Alors je t'avoue que je n'en sais rien, il faudrait se renseigner mais si je pense que cela semble plausible J'ai envie de joindre mais... 2832710060
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

J'ai envie de joindre mais... Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 18 Juil - 15:02

alors je sais que la question n'est pas pour moi, MAIS, intervenant je ne sais pas, cependant certaines branche de l'armée ont du mal à recruté (a cause de l'irak et des soucis concernant l'armée ) et font appel à des "étrangers"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyLun 19 Juil - 9:50

Coucou toi J'ai envie de joindre mais... 4146334832
J'adore de l'idée de Léa pour leur duo J'ai envie de joindre mais... 2602697039
J'arrive un peu après tous, mais sache que c'est un pré-lien important pour Mélinda et tu auras l'occasion d'avoir des liens aussi avec ses frères (enfin un des deux, l'autre n'étant pas encore parmi nous). C'est un personnage très libre qui laisse libre court à ton imagination J'ai envie de joindre mais... 4146334832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyMar 20 Juil - 1:52

Pour dire la vérité, j'hésite encore car il y a des scénarios qui sont très important pour chacun. Je désire garder encore quelques jours pour prendre la meilleure décision possible!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : J'ai envie de joindre mais... Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
J'ai envie de joindre mais... Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyMar 20 Juil - 11:12

Prends ton temps! Quel que soit ton choix, on t'accueillera à bras ouverts! J'ai envie de joindre mais... 1358401353 (c'est Emory)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

J'ai envie de joindre mais... Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyMar 20 Juil - 12:16

Pas de soucis ! Prend le temps qu'il te faut la porte te sera toujours ouverte ! J'ai envie de joindre mais... 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyVen 30 Juil - 12:32

Voilà 10 jours que vous m'attendez et je n'ai pas choisi mon personnage! Pour l'instant, j'ai réduit mon intention à deux préliens: Celui de la meilleure amie de Mélinda et la fille chérie de Emory! Je pèse la balance entre les deux célébrités qui peut correspondre le mieux au personnage que je désire interpréter!

Merci de votre patience et bises!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : J'ai envie de joindre mais... Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

J'ai envie de joindre mais... B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyVen 30 Juil - 13:11

il n'y a pas de soucis ! N'hésite pas à les identifiés pour en discuter avec elles si tu as besoin de plus d'informations ! J'ai envie de joindre mais... 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyVen 30 Juil - 19:36

@"Mattéo Henderson" Je te remercie du conseil, je vais en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 9:17

Je suis contente d'être toujours une option J'ai envie de joindre mais... 2602697039 Effectivement n'hésite pas si tu veux un coup de main, pour le faceclaim ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 12:21

@"Emory Lowe" Puisque Sophie a connu le succès dans Games of Throne avec sa Sansa, est-ce qu'on peut ajouter deux détails comme si X ait eu un chien comme la belle Lady de la série et qu'elle soit habillée pareille pour une pièce de théâtre. X aurait pu tenter les arts avant de réorienter dans les études scientifiques en faisant référence au costume de Sansa, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 12:30

Lady est si belle J'ai envie de joindre mais... 3437034843 Ça me va parfaitement! Elle aura le soutien de sa mère quoiqu'il arrive. Je compte offrir un compagnon canin à Emory, un jeune chien trouvé dans la rue. Si ton personnage a toujours sa chienne, ça lui fera un copain, sinon on peut imaginer qu'Emory le garde car il lui rappelle cette chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alexistwister
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 12:35

Et en ce qui concerne le fait qu'elle ait tenté le théâtre dans sa jeunesse avant d'aller à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 12:38

Oui ça me va très bien aussi! J'ai envie de joindre mais... 1346706693 C'est une très belle option le théâtre, Emory serait forcement allée la voir jouer et elles ont pu passer des heures ensemble à répéter. Et puis ça va bien avec leur ouverture d'esprit et leur curiosité de la vie, tester avant de trouver sa voie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 13:14

Je suis ici, maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : J'ai envie de joindre mais... 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


J'ai envie de joindre mais... U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 13:17

Contente de te voir parmi nous ! N'hésites pas si tu as des questions ! Sophie est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 13:20

Aaahhhh merci beaucoup!!! J'ai envie de joindre mais... 3844710310 J'ai envie de joindre mais... 1780925298 J'adore le prénom choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 13:22

J'ai pensé que Kim ait les cheveux roux à 16 ans pour rendre hommage à sa maman, est-ce que tu aimes la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... EmptyDim 1 Aoû - 13:28

C'est trop mignon.
Oui, elle est toute en douceur ta photo! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai envie de joindre mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de joindre mais...   J'ai envie de joindre mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de joindre mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre
» Ralentissement. (Mais je ferais des rp)
» (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: