Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre Empty
MessageSujet: (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre   (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre EmptyLun 2 Aoû - 23:48



FRANK REDWOODS
ft. Colin O'Donoghue
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Frank est né à Chicago et n'a jamais quitté la ville. Il a eu la chance de pouvoir faire des études et de trouver un boulot bien placé. Au fil du temps, il est devenu patron de sa propre boîte. Il a une situation financière aisée, il n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Il s'entends toujours bien avec ses parents. (Il peut avoir des frères et soeur si ça te fait envie.) Bref, pas d'histoire rocambolesques pour lui. C'est peut-être pour ça qu'il en est là actuellement, finalement. Il s'ennuie...

Avec Emory, ça n'a pas forcément été le coup de foudre. Un jour, Frank s'est disputé avec la énième fois avec sa femme et est parti lui acheter des fleurs. C'est la boutique d'Emory sur laquelle il a porté son choix. Et bon, ma foi, de fil en aiguilles, ils ont discuté et le courant est immédiatement passé. Pour autant, Frank n'avait rien derrière la tête. Les jours ont coulé et quelques semaines plus tard, il est repassé devant le magasin de fleurs. Emory était dehors. Ils ont discuté de nouveau. Plusieurs fois, Frank a prit cet itinéraire pour aller bosser et à chaque fois, ils ont prit plaisir à passer quelques minutes ensemble. C'est comme ça que ça a commencé.

Frank, c'est un type bien. Il est sympathique, bosseur et c'est un vrai gentil. Mais il est marié à une femme qu'il n'aime plus depuis des années. Elle non plus, ne l'aime plus, au fond, mais aucun des deux ne parvient à se sortir de là en premier, comme s'ils attendaient une preuve que tout est foutu. Ils se sont connus trop jeunes, la routine les a complètement bouffé. Et puis elle, elle n'a jamais voulu d'enfant et avoir une famille a manqué à son mari. La fois où il a acheté des fleurs à Emory, il ne lui en a pas dit la raison. Il ne parle pas de sa femme, pour quoi faire? D'ailleurs, Frank ne porte même plus son alliance. Mais il n'avait pas prévu de craquer pour une autre femme. Pourtant, c'est plus fort que lui: le sourire d'Emory le fait chavirer et sa bonne humeur constante lui fait du bien. Sans qu'elle ne le sache, elle est devenue une bouffée d'air frais dans son quotidien. Sans lui avouer la situation dans laquelle il se trouve, Frank se risque enfin à l'inviter à boire un verre. Et elle dit oui! Ils passent un merveilleux moment et il rentre chez lui avec un sourire bête sur le visage.

Il se sait coincé. S'il veut tenter quelque chose avec Emory, il va devoir divorcer. Comment dire à sa femme qu'il veut tout arrêter? Comment Emory va-t-elle prendre le fait qu'il la drague alors qu'il est marié? Combien de temps va-t-il jouer double jeu? Son destin, joueur-euse, est entre tes mains!

02.

D'abord, sache que ce lien a vocation à finir bien: ils finiront par être ensemble. Mais avant, il va falloir démêler les pinceaux! Et ça ne va pas être facile pour Frank, qui se trouve en fâcheuse position mais également pour Emory, qui est déjà maman d'une grande fille qui va à l'université et donc considère que sa vie est déjà construite. L'amour, aucun des deux ne le cherchait et pourtant, ça leur tombe sur le coin de la figure. Emory aura du mal à s'ouvrir, Frank aura du mal à lui avouer qu'il est marié par peur de la faire fuir. Et il a raison: quand elle saura, elle fuira et il devra lui prouver qu'il est prêt à faire sa vie avec elle en divorçant. Elle n'acceptera pas une relation avant. Il y a fort à parier qu'elle craque quand même plusieurs fois et se retrouve plusieurs fois dans son lit après une étreinte passionnée, mais il n'y aura rien de plus tant que Frank sera marié, même si elle a clairement des sentiments pour lui. Il y a donc un bon bout à jouer avant que leur relation se stabilise!

00




Frank Redwoods, négociable 35 à 40 ansNationalité au choix Hétéro, bi ou panMarié mais malheureux Métier au choix mais salaire élevé Original

04.

L'attente du créateur
• Le nom & le prénom sont entièrement négociable, je n'aime juste pas les scénarios qui n'en ont pas x)
• L'avatar est négociable, j'avoue que j'ai un faible pour Colin que je trouve peu commun et je m'attache plus facilement à des avatars qui sortent de ceux qu'on voit partout. Mais si tu as un coup de cœur pour un acteur que tu as envie de jouer, fais donc!
• Je suis quelqu'un qui s'investit dans ses personnages. J'aimerais que tu en fasses de même, s'il te plaît  (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre 3437034843 Je suis attachée à leurs histoires, j'aime faire les choses lentement et bien, pour leur assurer une évolution sur du long terme.
• Je réponds environ une fois par semaine, si tu arrives à suivre cette cadence c'est parfait, mais je ne suis pas chiante, fais ce que tu peux!
• Je me fiche de la longueur des posts. Je préfère la qualité à la quantité. Je peux faire du très long comme du court.
• N'aies pas peur d'une écriture adulte. J'ai 17 ans de rpg dans les pattes, plus rien ne me fait peur!  (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre 2131043556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre Empty
MessageSujet: Re: (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre   (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre EmptyMar 3 Aoû - 23:28

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre Empty
MessageSujet: Re: (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre   (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre EmptyJeu 5 Aoû - 18:32

Hello je tag @Emory Lowe mais elle est absente jusque dimanche donc je ne sais pas si elle aura le temps de passer avant (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre 2832710060
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-

Contenu sponsorisé


(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre Empty
MessageSujet: Re: (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre   (1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) Colin O'Donoghue - marié mais malheureux, il craque pour une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement. (Mais je ferais des rp)
» “Pour qui passe après, souvent c’est la surprise.”
» questions pour Liam & Aaron
» Haniel Guevara - Tout pour les autres
» Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: