Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amitié une valeur importante ft. Felix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archie Willis

Archie Willis
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 77
Points : 41
Avatar : Louis Tomlinson
Un ptit gif qui va bien : L'amitié une valeur importante ft. Felix  6vpa
Statut civil : En couple secret avec Xander
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Barman
Ptites infos : L'amitié une valeur importante ft. Felix  6jrt
Dc : nop
Pseudo : Prisou ou Two of us
Pronom IRL :
  • Elle


L'amitié une valeur importante ft. Felix  Empty
MessageSujet: L'amitié une valeur importante ft. Felix    L'amitié une valeur importante ft. Felix  EmptyJeu 22 Juil - 10:19

Je suis en trin de nettoyer des verres quand les premiers clients commencent à arriver. Pour certains ce sont des habitués qui viennent directement me saluer. Pour d'autres c'est la première fois que je les vois dans le coin. Et je dois dire que ça me plait, de voir que le bar attire de nouvelles têtes.

Je sers un peu tout le monde, on est deux d'habitude et c'est plus simple, mais actuellement elle est en arrêt, du coup je gère la barque tout seul, mais j'adore ce que je fais, donc c'est pas un soucis pour moi. Mon boss me fait entièrement confiance, il passe de temps pour voir comment ça se passe, mais c'est tout. Bref, je m'en sors plutôt pas mal. Quand soudain j'aperçois une tête familière, très familière même. C'est bien lui Felix. Ca fait un bail que je l'ai pas vu.

Je m'approche de lui avant de le saluer d'une accolade amicale, je suis heureux de le revoir ici, je m'attendais pas du tout à le voir là, dans mon monde, mon bar, un des endroits que j'aime le plus au monde.

"Putain, Felix... je suis content de te voir ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu m'as manqué petite tête. C'est pas bien de pas donner de nouvelle à ses amis petit con !"

Je le taquine, j'ai tendances à pas avoir de filtres moi. J'ai un vocabulaire assez cru et parfois limite vulgaire, mais les gens qui me connaissent y sont habitués, et Felix ne déroge pas à mon caractère. Les gens me prennent comme je suis avec mes défauts et qualité sinon, je leur dit ciao. C'est pas pour rien que j'ai peu de vrai amis, ils sont pas beaucoup à pouvoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

L'amitié une valeur importante ft. Felix  Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

L'amitié une valeur importante ft. Felix  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié une valeur importante ft. Felix    L'amitié une valeur importante ft. Felix  EmptyJeu 22 Juil - 16:58



L'amitié une valeur importante

Feat  @Archie Willis et Felix

““La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.”” -Michel Tournier
Le chanteur, danseur, hésitait souvent à sortir seul, ou même à sortir tout court, parce que certe il n’était pas au niveau d’une Madona ou d’un Brad Pitt, mais il était souvent reconnu quand il marchait dans la rue et trop gentil et naïf il avait beaucoup de mal à refuser les photos, les autographes et à tout simplement réussir à s’en sortir. Mais bon, il ne pouvait plus non plus arrêter de vivre, ce serait d’un garde du corps dont il aurait besoin, mais il trouvait que ça faisait un peu diva. Et puis il ne pensait pas être en danger, la plupart de ces “fans” étaient juste très bruyantes et pleines d'énergie. Il pensait ça au féminin car c’était souvent des femmes, même s’il y avait quelques hommes dans le tas. Enfin, après un dernier regard dans le miroir, parce que timide certes mais il aimait quand même prendre soin de lui. Il sortit de chez lui, sans trop savoir où il voulait se rendre, soyons honnête. Il erra un moment sans trop de but les mains dans les poches avant de se dire qu’il avait cru voir sur les réseau qu’un de ces anciens amis du lycée était barman en ville. C’était quoi le nom du bar déjà ? Il sortit son téléphone pour mener ces recherches, pianotant tout en marchant ce qui était relativement difficile, mais il s’en sortait sans trop de mal. il devait faire attention s’il se cassait quelque chose en tombant il ne pourrait plus travailler. Mais non heureusement rien de tout cela n’arriva et il finit par trouver le nom du bar et l’adresse.

Une fois sur place il observa le lieu, mais il y avait du monde alors il ne vit pas Archie tout de suite. Il se fraya un chemin parmi la foule à coup d’épaules et de sourire pour approcher du bar quand il voit quelqu’un s’approcher de lui et le prendre dans ses bras, d’abord tendu, les mots de l’inconnu l’aidèrent à se détendre et il sourit lui rendant son étreinte. “Archie ! Je suis content de voir que je ne me suis pas trompé d’endroit !” Il rigola un peu et se recula pour pouvoir observer Archie qui semblait en forme c’était le cas de le dire. Le chanteur ne réagis pas à son langage, ce n’était pas ça qui allait le choquer, il était ami avec Luna après tout. “Tu n’as pas donné beaucoup de nouvelles toi non plus !” Il lui sourit et glissa ses mains dans ses poches. “J’ai été pas mal occupé sur New York, je ne suis revenu ici que depuis peu en réalité ! Alors bon, le temps de me trouver un logement, de monter mon école de danse, tout ça…  Mais j’ai pensé à toi ce soir, j’avais cru voir sur mes réseaux que tu étais barman dans les parages! Merci Google hein ?! Tu as pas le temps de faire une pause je suppose ?”

©️ Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié une valeur importante ft. Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervin W. Wayne || La valeur d'un homme se mesure à celle de ces ennemis.
» If only Ft Felix
» @Felix Corben
» Felix Corben
» Felix corben || You can break my heart but not my soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: South Side :: Kasey's Tavern-
Sauter vers: