Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron EmptyMar 6 Juil - 19:05


Danse et bricolage ne font pas bon ménage


Felix était très doué dans ce qu’il faisait, la danse et le chant c’était son truc, mais dés qu’il fallait prendre un outils en main ça devenait bien plus compliqué. Il n’était pas du genre à se reposer sur les gens et il tentait toujours de faire lui-même avant de faire déplacer quelqu’un. Mais quand il avait failli s'électrocuter et s’écraser les doigts avec un marteau il s'était dit que la prise de risques n’en valait clairement pas la peine. C’est en allant chercher de quoi se penser les doigts au drugstores que son regard tomba sur un numéro à appeler. “Tous travaux" voilà ce qu’il lui fallait. Il prit le numéro paya ses pansements et retourna rapidement à son école de danse. Il s’assit au milieu d’une des deux salles et tapa le numéro qu’il avait trouvé plus tôt. On ne lui répondit pas et il tomba sur la messagerie. Tant mieux, timide comme il l’était il préférait. Il prit une grande inspiration. “Bonjour monsieur euh..Anderson, oui. Je suis Felix.. Euh oui, Felix Corben je suis propriétaire d’une petite école de danse dans Printer’s row et j’aurais plusieurs petits travaux à faire. Si ça vous intéresse sachez que votre prix sera le miens. Prévoyez peut-être plusieurs jours et si vous avez besoin de matériel particulier vous me ferez une liste, je prendrais tout en charge. Bref je vous envoie l’adresse par sms et heuuu… Si vous êtes d'accord, soit vous pouvez m’appeler à ce numéro sinon… Passez directement à l’école je...Hum...Voilà.” Tant pis c’était pas très clair mais il ne recommencerait pas. Dans la foulée, il envoya l’adresse et puis il verrait bien. Sinon et bien il faudra qu’il trouve quelqu’un d’autre. Le souci c’est que comme il n’y connaissait rien, il allait sûrement encore se faire rouler, mais c’était le risque à prendre. Et puis peut-être qu’il tomberait sur quelqu’un d’honnête. Felix ne perdait jamais espoir, sa naïveté était un défaut certes, mais aussi une qualité. Il arrivait toujours à voir du bon chez les gens.

Il se redressa après avoir réussi à bander ses doigts avant de s’étirer. Bon il n’allait pas attendre sans rien faire. Il fallait qu’il prépare rapidement le prochain cours. D’abord il rangea le matériel qu’il avait sorti pour tenter de faire les travaux lui-même, mais clairement même changer une ampoule semblait hors de ses compétences. Il débarrassa le couloir, puis il passa rapidement un coup de balai alors que sa collègue arrivait. il l’avait engagé il y a peu. Une femme au caractère fort mais très gentille. Elle contrebalançait  le côté naïf de Felix et l'empêche de tomber dans des arnaques plus grosses que lui. Il lui parla de son essai de bricolage et de son appel à un inconnu pour faire les travaux. Elle leva les yeux au ciel. “Je lui parlerais AVANT qu’il commence. Avec ta chance il ne va rien foutre et se faire payer quand même. Bon je file, mes petits bouts arrivent ! Ils m’ont demandé une chorégraphie sur le thème des pirates. C’est pas adorable ?” Felix n’eut même pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Une vraie pile électrique. Il s’enferma dans sa salle, les murs étant vitrés qui donnait sur le couloir il verrait bien si le bricoleur venait aujourd’hui.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Re: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron EmptyDim 18 Juil - 0:55


L'eau ruisselant sur mon corps, j'entends le téléphone sonner ce qui me fait grogner légèrement. À croire que les gens devinent quand nous sommes occupés. Malgré tout, je m'empresse d'attraper une serviette et de l'enrouler autour de ma taille. Je sors alors de l'eau et je me dirige vers ma chambre pour décrocher mais j'arrive trop tard ce qui me fait soupirer longuement. Une notification s'en suit pour m'informer d'un message vocal. Je compose donc le numéro de ma messagerie me demandant qui cela peut être vu que je ne connais pas du tout le numéro entrant. Du boulot ! Je dois avouer que cela m'arrange assez bien vu que mon compte est vide et que mes placards sont vide et que le peu de liquide qu'il me reste est destiné à Socks. Hors de question qu'il manque de croquettes, je peux me priver mais pas lui. Après m'être habillé d'un jeans et d'un t-shirt blanc accompagné de mes fidèles convers, je sors de chez moi non sans flatter mon chien avant de partir. J'aurais pu répondre au message laissé avec l'adresse mais je me dis que c'est mieux de directement y aller. J'entre donc l'adresse dans mon gps et je fais la route tranquillement vers le centre ville. La voix de l'appareil me dit que je suis arrivé, mon regard se tourne alors vers une salle de danse. Je hausse d'abord un sourcil en me demandant si ce n'est pas une blague de Mattéo. Tant pis, je verrais bien sur place. Je sors et prends soin de vérouiller mon véhicule pour ensuite pousser les portes de l'école de danse. «  Bonjour il y a quelqu'un ? «  Que je dis tout haut n'osant pas trop m'aventurer plus loin. Sait-on jamais que je vienne à déranger un cours et ce n'est pas mon but surtout que je me connais et que je serais extrêmement gêné. «  Je suis là pour les réparations » Que je rajoute en espérant que quelqu'un arrive et que je n'ai pas fait le trajet pour rien. Il ne manquerait plus que ça alors qu'il faut le dire, l'essence ce n'est pas gratuit et que sans cet appel, je n'aurais pas mis les pieds dans ce quartier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Re: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron EmptyDim 18 Juil - 15:26


Danse et bricolage ne font pas bon ménage


Une petite fille vit l’homme dans le couloir à travers la vitre qui donnait sur le couloir, elle vient coller son nez contre le verre et lui fit une grimace accompagnée d’un signe de la main. Ingrid, la professeur de danse, fronça le nez avant que son regard ne se porte sur l’homme dans le couloir. “Les enfants, je vous laisse cinq petites minutes soyez sages. Réviser le 3 ème et le 4ème mouvement d’accord ?” La brune sortit de la salle de sans fermant la porte dans son dos et observa l’homme des pieds à la tête. Il était trop beau, Félix allait encore se faire avoir. Elle croisa les bras et lui lança un regard pas très chaleureux. “C’est vous pour les travaux hein… Vous avez déjà fait ça ? Vous êtes d’accord pour signer un contrat ? Vous demandez combien de l’heure ? C’est quoi un cruciforme ?” Mais elle n’eut pas le temps d’entendre la réponse parce que la petite fille qui avait collé son nez contre la vitre ouvrit la porte. “Ingrid je veux faire pipi mais ma maman elle m’a trop serré le nœud !” La professeur tourna la tête en soupirant un peu. “Bon j’arrive. Bon vous trouverez Félix dans la salle d'à côté, il est sûrement en train de travailler sur une nouvelle choré…” Ingrid se tue parce que la porte de la salle s'était ouverte, Felix n’avait pas entendu Aaron mais il l’avait vu. Il s'était douté qu’il venait pour les travaux et pas pour danser. “Vous êtes monsieur Anderson ?” Il lui tendit la main en souriant un peu gêné et timide. “Felix, enfin.. Monsieur Corben, mais je préfère Felix… Ingrid ne vous a pas fait trop de misère ? Elle a peur que je me fasse encore avoir…” Il sourit gêné et se gratta l’arrière de la nuque.

Ingrid pour sa part avait soupiré en parlant dans sa barbe et s'était occupée de la petite fille. Félix fit signe à Aaron de le suivre. “Avant toute chose je pense qu’on va discuter, on sera tranquille dans mon bureau.” Il le guida à travers le couloir avant de grimper les marches d’un escalier de métal avant d’entrer dans son bureau. Il lui désigna une chaise pour qu’il prenne place. “Hum...Vous..Voulez boire quelque chose ? J’ai… Hum.. De l’eau, du café en poudre et euh.. du Dr Pepper.” Il prit place dans sa chaise et se gratta un peu la tête. “Alors hum.. Je vous avoue que je ne sais pas bien comment tout ça fonctionne… Vous avez besoin de signer un contrat je suppose ? Je vais devoir chercher ça.. Et hum, pour le salaire ? Vous voulez combien de l'heures ?” Oui bien peut-être que Ingrid avait raison de s’en faire.. “Je suis très doué pour le chant, la danse et la musique, mais dès qu’il s’agit d’autre chose je suis un peu perdu… Votre annonce ne disait pas vraiment quels genre de travaux vous pouviez faire, il y a beaucoup de choses pas finies ou à arranger dans l’école. Et hum… Vos horaires aussi, vous pouvez venir pendant les heures d’ouvertures, avant ou après, je passe pas mal de temps ici pour ma part. Et comme je vous l’ai dit sur mon message, si vous avez besoin de matériel, j’irais vous l’acheter… Enfin, faudra surement m'expliquer ce que c’est…”

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Re: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron EmptyLun 2 Aoû - 1:26


Alors que je suis toujours planté dans le couloir, mon regard est attiré par une gamine me faisant des grimaces. Un rictus se plante sur mes lèvres et je lui rend sa grimace avec plaisir. Mais c'était sans compter sur cette femme qui à peine sortie de la classe de danse me bombarde de questions. J'arque un sourcil me demandant où je suis tombé, j'étais presque prêt à faire demi-tour quand la même gamine se pointe voulant aller aux toilettes. bon débarras que je pense au même moment qu'un jeune homme m'approche. «  Oui c'est bien moi » Déjà il a l'air plus civilisé que l'autre folle ce qui me rassure un peu. «  Enchanté Felix, je suis Aaron » Les prénoms me conviennent mieux que Monsieur, je n'ai pas encore 80 ans non plus. « Vous faire avoir ? » Je ne comprends pas tout là. Est ce qu'ils ont peur que je sois un arnaqueur. Je serais vexé si tel était le cas et dans ce cas, ils n'avaient qu'à pas répondre à mon annonce et appeler un professionnel non ?!

Malgré tout, je suis le jeune homme sans rien dire de plus préférant attendre qu'il me dise de quoi il retourne. Arrivé dans son bureau, je me pose sur la chaise tranquillement alors que mon regard se pose sur les différentes photos accrochées au mur. «  Non ça ira merci » Je réponds poliment attendant qu'on entre dans le vif su sujet et il ne tarde pas à y aller ce qui est très bien. Mon but est de bosser et non de faire la discussion. Ce n'est pas contre lui mais disons que le côté sociable, il a disparu de ma vie depuis bien longtemps au grand regret de mon entourage. «  Alors je ne suis pas un professionnel. Je suis un ancien vétéran et étant habile de mes mains niveau bricolage, je pense pouvoir être apte de vous aider dans vos travaux et si je n'arrive pas je vous le dirais simplement. Loin de moi l'idée de vous arnaquer comme vous en avez peur. Mes prix sont ceux de tout le monde, pas plus, ni moins.  » Je pense avoir tout dit mais s'il a d'autres questions, je suis prêt à y répondre sans aucun soucis. Un sourire se pose sur mes lèvres en le voyant bien trop nerveux devant moi qui ne suis personne. «  Pour les horaires, n'ayant aucune obligation je m'en remettrais aux vôtres bien que je ne commence jamais avant 10h du matin. Mais vous savez, il ne faut pas stresser comme ça, je ne suis pas là pour vous manger mais bien pour vous aider à réparer ce qu'il faut » Dis-je assez amusé par la situation. «  D'ailleurs, par quoi voulez-vous que je commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Re: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron EmptyJeu 5 Aoû - 16:03


Danse et bricolage ne font pas bon ménage


“Elle me trouve trop naïf oui, mais je ne crois pas que faire confiance aux gens soit une erreur…" Même si parfois, souvent ça lui avait joué des tours. Cependant il n’avait aucun a priori sur l’homme devant lui. “Ingrid peut se montrer un peu… Amère et cassante, mais elle n’est pas bien méchante. Et puis je suis certaine qu’elle pense qu’avec mon cœur de miel je vais craquer pour vous haha… Venez, vraiment, elle ne voulait pas être méchante.” Une fois dans le bureau, il alluma son PC avant de se gratter la tempe un peu gêné… “Vous savez comment je dois vous faire le contrat ? Désolé, je suis un peu, c’est assez nouveau pour moi, avant j’avais un agent qui s'occuperait de ce genre de choses… Je vais trouver mais vous aurez ça ! ” Maintenant c’était son père, mais le paternel de Félix pensait et à raison que pour le bien de son fils il fallait le laisser patauger un peu dans la grande soupe qu’était la vie. Il se nota de chercher ça sur un petit post-it qu’il colla sur son écran avant de lever son regard sur Aaron.

“Je n’ai pas peur que vous m'arnaquiez. Moi en tout cas non, le monde autour de moi, je crois qu’ils s’inquiètent un peu trop pour moi. N’ayez crainte, je pense que vous êtes tout à fait honnête ! Sinon vous vous seriez renseigner sur moi et vous m’auriez sûrement donné un chiffre élevé pour votre salaire. D’ailleurs vous me parlez du prix du marché mais je ne le connais pas.. 35 dollars de l’heure c’est cohérent ? Sachant que tout ce qui est outils et matériaux se sera pour moi, il y a aussi de quoi prendre des pause, vous aurez accès à tous.” Il passa une main dans ses cheveux, mal à l’aise, timide, vraiment ce n’était pas son truc les échanges humains avec des inconnus. En plus il était du coup encore plus mal à l’aise que le pauvre homme est cru qu’il se méfiait de lui. Felix ne se méfiait presque jamais de personne. Cependant Aaron eut de très gentil mots et Felix se détendit un peu.

“Je sais bien, vous n’avez pas l’air de manger les gens. Je suis désolé, je suis vraiment peu à l’aise avec les gens… Pas de de soucis, comme je vous l’ai dit, vos horaires seront les miennes. Hum, par quoi ? Et bien… Il y a les escaliers à assurer, il manque un bout de rampe je pense que c’est important, des lampes qui ne fonctionnent pas, des barres dans les salle de danse à fixés, des soucis de plomberies… Vous n’allez pas vous ennuyer.. Simplement, dites moi quand vous voudrez vous occuper des lampes, on coupera tout. Je serais fâché que vous vous fassiez mal.” Il se gratta de nouveau la tempe semblant réfléchir à tout ce qui restait à faire… "Oh il y a une autre salle, pas encore utilisée, mais il y a vraiment tout à faire dedans. C’est peut-être un peu trop vous demander.”

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty
MessageSujet: Re: Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron   Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]
» Ezran Dawson - Les gens font toujours des choses folles quand ils sont amoureux
» That's why the end -Aaron
» Aaron Anderson
» Not what I expected - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Printer's Row-
Sauter vers: