Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] Empty
MessageSujet: Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]   Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] EmptyDim 18 Juil - 21:55

Cela fait seulement quelques mois que je suis dans cette ville mais également quelques semaines que j'ai appris que Felix est également ici et comme je ne connais quasiment personne en dehors de Rose et Sleip, je me suis dit que ce sera bien de revoir ce cher Felix et qui sait, peut être qu'il est libre et qu'on pourra de nouveau s'offrir du bon temps ? L'espoir fait vivre, n'est ce pas ?

Je me prépare en souriant aux souvenirs que Felix et moi ont a pu partagés dans le passé et c'est sans doute pour cela que je me rends vite compte en marchant jusqu'à son école de danse qu'il pratique sa passion pas très loin de chez moi, ce qui me fait encore plus sourire.

Je finis par arriver devant son école et j'entre directement, profitant de mon statut de mannequin pour passer devant tout le monde, faut bien que cela me serve de temps en temps, non ?

J'entre dans sa salle de cours après qu'une jeune danseuse d'environ une dizaine d'années m'ait indiqué où il était. Je souris en le voyant s'entrainer derrière des vitres à travers lesquelles on peut voir ce qu'il fait, question intimité, c'est pas ce qu'on fait de mieux.

J'entre directement dans la salle et attend patiemment qu'il ait fini de danser avant de prendre la parole en m'approchant de lui pour le serrer dans mes bras, mon côté tactile reprenant le dessus.

- Alors comme ça, on me fait des infidélités ! Tu as prévu de danser avec qui pour ton prochain cours ? Histoire que je sache si je dois me préparer à me prendre un coup de poing !

Je rigole doucement tout en venant embrasser sa joue tendrement avant de le regarder dans les yeux.

- Tu es toujours aussi beau dis donc ! Je suis sur que tu brises les coeurs de ses jeunes demoiselles qui bavent forcément sur ton beau corps transpirant !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] Empty
MessageSujet: Re: Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]   Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander] EmptyLun 19 Juil - 0:05

Pour une danse avec toiJe ferai n'importe quoi, Je veux danser avec toi, Une danse avec toi, pour un instant dans tes bras, je deviendrai même un hors la loi
pour une danse avec toi
Felix bougeait au rythme de la musique. Il se perdait souvent dans son monde à ce moment-là. Il savait que parfois les élèves (le plus souvent des filles) le regardaient derrière les vitres (surtout pour celles qui aimaient sa musique), de temps en temps il leur signait même des autographes. Mais bien souvent elles étaient trop timides et elles se contentaient de regarder de loin. Il était en train de tester une nouvelle chanson et la chorégraphie qui irait avec. “Fly away with me baby/I been falling for days, been lost in the maze I hope you can save me/'Cause we're going higher/We could both touch the sky/ Let's follow the sun's love.” Danser et chanter en même temps était un exercice particulièrement difficile, ce qui faisait que là c’était sa voix enregistrée qui passait. Surtout qu’il y avait des moment où il devait monter particulièrement haut dans les aiguës et qu’il ne pourrait pas le faire en même que les pas assez techniques qu’il avait imaginé pour aller avec la chorégraphie. D’ailleurs, il enchaîna quelques pas plutôt acrobatiques, il adorait faire ça, tombant élégamment sur ces deux pieds quand la porte de la salle s’ouvrit. En tant que Directeur et propriétaire il ne pouvait pas rester tranquille bien longtemps. Mais il resta légèrement un peu surpris. Il ne s'était pas attendu à le voir ici. Il n’avait plus vraiment eu de nouvelles depuis un moment. Mais Xander, car c’était lui, ne lui laissa pas le temps de poser de question ou de se remettre de son arrivée. Il s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras. D’abord un peu sous le choc et un peu timide, comme souvent. Felix finit par répondre à l’accolade, un sourir heureux se dessinant sur son visage. Il leva un peu les yeux au ciel quand il sentit les lèvres de l’autre sur sa joue avant de se reculer légèrement pour l’observer.

“Des infidélités... Parce que tu t’es languit de moi durant tout ce temps ? Laisses moi en douter…” Il sourit un peu se reculant pour tirer sur son tee shirt et essuyer son visage avant de prendre une gorgée d’eau et de lancer un regard à deux jeunes élèves qui semblaient ne pas perdre une miette de ce qu’il se passait ici. Il prend la télécommande pour éteindre la chaîne hi-fi et faire taire sa voix avant de rire un peu. “Non c’est leur parents ça. La plupart de mes étudiants sont mineurs, j’espère bien qu’elles ne bavent pas sur mon corps transpirant où je vais avoir de gros soucis. Quant aux plus vieux de mes étudiants, disons que pour le moment personne ne m’a fait de proposition alléchante…” Il revient vers lui pour l’observer tout à son aise.

“Si j’avais su que tu étais sur Chicago je t’aurais proposé de sortir quelque part. Comment as- tu su que j’étais là ?” Avant de se souvenir que son manageur avait dû le mettre sur ces réseaux et que lui-même se souvenait d’en avoir parlé sur son insta et en interview. “Je suis content de te voir, tu as l’air en forme. Il vit que le groupe hors de la salle s'était agrandi, il sortit la tête par la porte. “Vous avez pas un cours ?” Quelques gloussements et il obtient une réponse. "C' est fini on veut vous voir danser…” Felix secoua un peu la tête. "Un ami est venu me voir, allez vous changer et rentrez chez vous. Et ne trainez pas ! Vos parents vont finir par s'inquiéter !” Quand le couloirs fut libre, il revint vers Xander. “Désolé, elles trouvent toujours des excuses pour traîner. Enfin, quoi de neuf alors ? On c’est pas vu depuis.. Un moment.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une danse avec toi [PV Felix et Xander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse et bricolage ne font pas bon ménage Ft aaron
» Xander ==> Watermelon
» Xander ==> Just let me adore you
» Galerie de Xander
» If only Ft Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Printer's Row-
Sauter vers: