Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présence réduite puis absence

Aller en bas 
+3
Riley Pearson
Camille Bloom
Charlotte Hope
7 participants
AuteurMessage
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Présence réduite puis absence  Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptySam 14 Aoû - 15:16

NOM PRENOM • Charlotte Hope.
DATE DE DEPART • Aujourd'hui.
DATE DE RETOUR • Le 13/09.
RAISONS • Fin d'été assez pourrie, début septembre pas mieux... J'ai de nouveau des rdv médicaux assez lourds la semaine prochaine, dont les résultats me font honnêtement un peu peur. Puis la semaine d'après je dois faire un bilan avec ma médecin. Entre temps, je dois accompagner ma conjointe à ses propres rdv (elle aussi est handicapée et on y vas toujours à deux au cas où). Je ne pourrai repasser répondre probablement que demain et le week-end prochain.
À partir du 28 août je ne pourrai plus rp jusqu'au 13 septembre. Je suis forcée de traverser toute la France en camionnette avec ma conjointe, pour vider notre ancien appartement. Environ 13h de route. Il n'y a plus internet depuis longtemps là-bas, je n'y ai pas de pc, je n'aurai que mon téléphone. Je suis forcée aussi de revoir ma famille avec qui je ne m'entends pas... bref. Je reviens le 12 mais je doute fort d'avoir l'énergie de reprendre le rpg dès le lendemain.
Je suis vraiment désolée, c'est chaotique et j'en ai déjà marre. J'ai vraiment pas envie de retourner à notre ancien appart, nos voisins nous ont pris en grippe et on a personne pour nous aider, ça va être un enfer. Mais j'ai pas le choix.


Dernière édition par Charlotte Hope le Dim 15 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


Présence réduite puis absence  U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptySam 14 Aoû - 18:27

Oh Charlotte Présence réduite puis absence  3566113837
Je te souhaite tout plein de courage pour ce qui va arrivé !
Je t'envoies de bonnes ondes Présence réduite puis absence  3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyDim 15 Aoû - 12:57

Oh lala! Je vous envoie toutes les ondes positives possibles. Courage à toutes les deux. L’important c’est de prendre soin de vous malgré tout ça. Bon repos à ton retour! Présence réduite puis absence  3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Présence réduite puis absence  T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyDim 15 Aoû - 15:27

Courage à toi pour tout ça Présence réduite puis absence  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Charlotte Hope

Charlotte Hope
Chicagoans

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 163
Points : 651
Avatar : Teresa Palmer.
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  Tumblr_inline_mqv0bpkERC1qz4rgp
Âge : 30 ans.
Statut civil : Célibataire. Elle a déjà du mal à se faire des amis, alors entretenir une relation amoureuse...!
Orientation sexuelle : Bisexuelle au placard.
Emploi : Écrivaine et illustratrice de livres pour enfants, sous le pseudonyme de Léa White.
Ptites infos : Charlie est borderline, suit une thérapie par visio depuis des années et déteste que ça se sache. De nature timide, elle a du mal avec les relations sociales. Bilingue de par son passé, elle parle couramment le Français. Elle partage sa vie avec une femelle Border Collie de deux ans, Tessa, qui ne la quitte quasiment jamais.
Présence réduite puis absence  Tumblr_ow8200Ncwg1vptakzo1_400
Vos rp : ✗✗✗
» Aaron
» Camille
» Adam
» Adam (event)
» Emily
Dc : Non.
Crédits : Astro-Graphics.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyDim 15 Aoû - 15:47

Merci, vous êtes des amours Présence réduite puis absence  1014338186 En plus mon téléphone est mort, j'ai du en commander un autre hier Présence réduite puis absence  3220675287
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Présence réduite puis absence  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyLun 16 Aoû - 8:23

Bon courage à toi Présence réduite puis absence  1014338186
Revenir en haut Aller en bas
Wendy May

Wendy May
Chicagoans

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 47
Points : 255
Avatar : Freya Mavor.
Un ptit gif qui va bien : Présence réduite puis absence  Q973
Âge : 25 ans.
Statut civil : Maltraitée par son conjoint depuis 4 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Emploi : Secrétaire.
Ptites infos : .
• Elle est prisonnière de son conjoint, Paul. Elle a trop peur pour porter plainte et s'enfuir.
• Elle entretient une relation secrète avec son patron. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais elle est terrifiée à l'idée de quitter Paul.
• Sa jument, Sunny, est la prunelle de ses yeux et elle craint que Paul ne finisse par la lui retirer.
Présence réduite puis absence  I0at
Vos rp : √√√
•• Anna
•• disponible
Dc : Charlotte Hope.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyJeu 9 Sep - 13:18

Je suis reviendue Présence réduite puis absence  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Présence réduite puis absence  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  EmptyJeu 9 Sep - 13:25

Bon retour ma belle j'archives donc Présence réduite puis absence  1246760052
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présence réduite puis absence  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence    Présence réduite puis absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite puis absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence reduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: