Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une aide bienvenue (Wendy&Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy May

Wendy May
Chicagoans

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 47
Points : 255
Avatar : Freya Mavor.
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Q973
Âge : 25 ans.
Statut civil : Maltraitée par son conjoint depuis 4 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Emploi : Secrétaire.
Ptites infos : .
• Elle est prisonnière de son conjoint, Paul. Elle a trop peur pour porter plainte et s'enfuir.
• Elle entretient une relation secrète avec son patron. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais elle est terrifiée à l'idée de quitter Paul.
• Sa jument, Sunny, est la prunelle de ses yeux et elle craint que Paul ne finisse par la lui retirer.
Une aide bienvenue (Wendy&Anna) I0at
Vos rp : √√√
•• Anna
•• disponible
Dc : Charlotte Hope.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMar 14 Sep - 4:52

une aide bienvenue × ft. @anna baker
Fin d'après-midi. Il ne faisait pas trop mauvais, même si pas spécialement beau non plus. Comme toujours, Wendy avait eu du mal à quitter son travail. Son patron, dont elle était de plus en plus amoureuse, lui offrait une sécurité qu'elle n'avait plus depuis longtemps au sein de son foyer. Quitter les bras de Dean était devenu de la torture, mais elle ne savait pas comment faire autrement: elle était terrifiée à l'idée que son conjoint actuel ne l'apprenne. Car ce dernier, violent, n'attendait qu'une chose, pouvoir la corriger sur ses comportements, comme il lui répétait tout le temps. Elle supportait de moins en moins la situation et elle était morte de peur de rompre avec Paul. Alors les choses traînaient. Aujourd'hui, il l'avait envoyée faire des courses. Bien évidemment, son temps était chronométré : 1h30, pas une minute de plus. Et elle devait lui envoyer un message tous les quart d'heure, pour qu'il soit sûre qu'elle ne soit pas occupée à trainer ailleurs. Quand elle sortit avec son caddie plein à quasi ras-bord, elle se dirigea vers la voiture pour charger les courses dans le coffre. Rien de très intéressant gustativement parlant et le peu d'écarts qu'il y avait, comme les tablettes de chocolat, étaient pour Paul, non pour elle. Quand elle eut terminé de charger, elle referma le coffre et alla ranger le caddie, puis elle s'installa au volant et démarra. Enfin, en tous cas, elle essaya de démarrer. La voiture fit un bruit étrange et le moteur se mit à fumer. Le coeur de la jeune femme se mit à battre à tout compre. ❝ Oh non, non... Me fais pas ça... ❞ Elle fit une nouvelle tentative, cette fois-ci la voiture gronda et le moteur renvoya un nouveau nuage de fumée. Wendy déclencha l'ouverture du capot, puis sortit du véhicule. Elle se positionna devant et souleva le capot, pour disparaitre derrière une épaisse fumée qui lui fit cracher ses poumons. Bon. Pas de doute, elle était coincée ici. Elle allait être en retard et Paul allait être furieux. Elle savait bien ce qui se passait, lorsqu'il était furieux. L'angoisse monta chez la petite blonde, qui resta debout devant la voiture fumante. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Une réparation n'était pas prévue et Paul détestait les imprévus. Il ne pouvait pas venir la chercher, puisqu'ils n'avaient qu'une seule voiture et en plus, c'était avec elle, que leur véhicule commun tombait en panne. Ça allait forcément être de sa faute, tout était toujours de sa faute. Tétanisée par l'angoisse, Wendy était incapable de réagir et restait là, sur le parking, désespérée à l'idée de devoir annoncer à son conjoint que non seulement elle n'allait pas rentrer à l'heure mais qu'en plus, leur voiture était peut-être fichue.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMar 14 Sep - 14:18


    Anna suit les ventes pour l'arrivée de son bébé. Elle veut acheter le plus stock que possible pour le moins cher que possible. Elle veut aussi avoir suffisamment de couches, de crèmes et savons pour un bon moment. Cette semaine, il avait une vente pour les produits de bébé. Elle décide donc d'y aller après une journée de job. Elle fait son magasinage avec le sourire. Elle a si hâte de voir son bébé même si le jour J la rend nerveuse. Elle est confiante pour son avenir avec son mari ainsi que son enfant. Elle a bien hâte de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon. Elle va accepter son enfant comme il l'est. Elle aime bien qu'il porte les vêtements typiques de son sexe de sa naissance. Elle va écouter son enfant peu importe son âge. Elle espère que son enfant ne va pas souffert de dépression comme Anna, à plusieurs reprises. Elle espère que son enfant va avoir une bonne santé mentale et physique. C'est son souhaite le plus cher. Quand elle sort avec ses achats, elle remarque Wendy qui semble avoir un problème avec son automobile. Anna va vers sa voiture si elle ne peut pas l'aider avec quelque chose.

    - Salut Wendy ! Tu sembles avoir un problème avec ta voiture. Puis-je t'aider ?

    Elle lui sourit. Anna aime aider les autres. Elle n'est pas experte en voiture mais, elle peut essayer du mieux qu'elle peut. Elle peut lui donner une ride.


@Wendy May Une aide bienvenue (Wendy&Anna) 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Wendy May

Wendy May
Chicagoans

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 47
Points : 255
Avatar : Freya Mavor.
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Q973
Âge : 25 ans.
Statut civil : Maltraitée par son conjoint depuis 4 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Emploi : Secrétaire.
Ptites infos : .
• Elle est prisonnière de son conjoint, Paul. Elle a trop peur pour porter plainte et s'enfuir.
• Elle entretient une relation secrète avec son patron. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais elle est terrifiée à l'idée de quitter Paul.
• Sa jument, Sunny, est la prunelle de ses yeux et elle craint que Paul ne finisse par la lui retirer.
Une aide bienvenue (Wendy&Anna) I0at
Vos rp : √√√
•• Anna
•• disponible
Dc : Charlotte Hope.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMar 14 Sep - 17:53

une aide bienvenue × ft. @anna baker
Pour Wendy, la moindre petite contrariété était une source terrible d'angoisse. Oh, pas qu'elle soit particulièrement angoissée elle-même, même si elle n'avait jamais été non plus du genre très sûre d'elle. Mais parce que dès qu'il en avait l'occasion, Paul lui tapait dessus. Un verre d'eau renversé, un couvert oublié, l'aspirateur pas assez bien passé à son goût, le courrier du jour pas récupéré... Et c'était autant de claques qu'elle prenait. Alors, quand il s'agissait de choses réellement embêtantes et qui avaient de l'impact, comme leur voiture qui tombait aujourd'hui en panne, la terreur s'emparait de la jolie blonde. Elle savait très bien que lorsqu'elle retrouverait son conjoint en soirée, elle allait devoir courber le dos pour encaisser les hurlements et les coups de ceintures qui allaient s'abattre sur elle. Plus le temps passait et plus il était violent. Parfois, elle avait peur qu'il ne finisse par la tuer.

Elle était complètement perdue dans ses pensées lorsqu'une voix féminine se fit entendre derrière elle. Elle sursauta et se retourna, surprise d'entendre son prénom. Dans son angoisse, elle ne reconnut même pas la personne qui lui parlait. ❝ Euh, je... Ça va, oui. ❞ Évidemment, quelqu'un qui répondait ça avec une voix tremblante n'était pas crédible pour un sou. Elle tourna de nouveau son regard vers la voiture, qui ne crachait plus de fumée, mais qui était toujours là, gueule béante, comme si elle allait la dévorer. Elle sursauta de nouveau lorsque son téléphone sonna: Paul. Elle aurait déjà dû l'appeler. Elle décrocha, fébrile.  ❝ Oui? ... Oui, je sais mais - non - non - je sais... Non, Paul, la voiture est en panne. ❞ Elle ferma les yeux lorsqu'on entendit clairement qu'à l'autre bout du fil, Paul élevait la voix.  ❝ Je n'en sais rien, j'ai essayé de démarrer et elle a fait de la fumée, puis plus rien... ❞ De nouveau, la voix s'élevait et Wendy était devenue pâle. Elle se contenta de répondre quelques oui durant les secondes de conversation qui suivirent, puis elle raccrocha. Elle inspira longuement et expira pour éviter de laisser une crise d'angoisse se déclencher. Elle ne savait même plus comment faire pour joindre leur assurance et faire venir un garagiste. Qui plus est, si le garagiste était un homme et elle avait toutes les chances que ça le soit, et qu'il devait la ramener chez elle, elle prendrait encore plus fort, parce que Paul ne supportait pas qu'elle fréquente d'autres hommes, quelle qu'en soit la raison. Pour l'instant, elle était parvenue à conserver son travail, car elle ramenait de l'argent dans lequel son conjoint se servait allègrement. Mais pour combien de temps? Tétanisée par la peur, elle avait déjà complètement oublié la présence féminine à ses côtés.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMar 14 Sep - 18:45


    Anna aime toujours aidé les autres. Dès qu'elle voit une personne en détresse, peu importe la situation. Elle doit l'aider. C'est plus fort qu'elle. Quand c'est une personne qu'elle connait, elle reste encore plus déterminé de l'aider. Anna vient de sortir du supermarché, elle voit sa sœur de cœur Wendy qui semble avoir un problème avec sa voiture. Anna est aller vers elle pour essayer de l'aider. Elle est là avec une bonne intention. Anna n'a pas de preuve mais, elle a un doute que son mari n'est pas bon pour elle. Anna pense que peut-être il est violent mentalement et physiquement. Elle n'a pas eu de preuve. Elle connait bien son amie et elle essaye d'avoir confiance en elle et son avenir. En plus quand une personne vit de la violence, elle doit accepter l'aide si non cela sert à rien. Pour le moment, Anna veut être là pour son amie. Par contre, elle préfère rester loin de son mari. Elle a peur que celui-ci soit violent avec son enfant. Elle propose donc son aide pour sa voiture. Elle lui dit que ce n'est pas nécessaire. Pourtant, Anna voit clairement qu'elle a besoin d'aide. Wendy prend immédiatement son téléphone pour appeler son mari. Anna reste au près d'elle pour voir comment son mari a réagit. Elle observe. Lorsqu'elle raccroche, Anna la regarde et elle sourit.

    - Es tu certaine que tu n'a pas besoin d'une aide ? Je peux au moins t'apporter chez toi. Tu sais que je suis là pour toi.


    Elle lui sourit. Elle reste optimiste sur la situation actuelle. Elle espère que Wendy va aller bien. Elle essaye d'être là pour son amie.

@Wendy May Une aide bienvenue (Wendy&Anna) 3589754755
Revenir en haut Aller en bas
Wendy May

Wendy May
Chicagoans

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 47
Points : 255
Avatar : Freya Mavor.
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Q973
Âge : 25 ans.
Statut civil : Maltraitée par son conjoint depuis 4 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Emploi : Secrétaire.
Ptites infos : .
• Elle est prisonnière de son conjoint, Paul. Elle a trop peur pour porter plainte et s'enfuir.
• Elle entretient une relation secrète avec son patron. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais elle est terrifiée à l'idée de quitter Paul.
• Sa jument, Sunny, est la prunelle de ses yeux et elle craint que Paul ne finisse par la lui retirer.
Une aide bienvenue (Wendy&Anna) I0at
Vos rp : √√√
•• Anna
•• disponible
Dc : Charlotte Hope.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMar 14 Sep - 23:08

une aide bienvenue × ft. @anna baker
L'idée que la voiture ne redémarre plus terrifiait Wendy. Elle savait qu'elle allait le payer cher, même si ça n'était pas de sa faute. A partir du moment où il avait une occasion de s'en prendre à sa conjointe, Paul ne se gênait pas de le faire. Elle eut la confirmation de ses craintes lorsqu'elle se retrouva au téléphone avec lui. Il était furieux. Elle se fit le plus petite possible, pour ne pas aggraver la situation, oubliant la présence féminine à ses côtés. D'ailleurs, sur le coup, elle n'avait même pas reconnue son amie. Quand elle raccrocha, elle n'avait qu'une chose en tête: que cette histoire soit déjà terminée, que la nuit passe et qu'elle puisse retourner travailler. Son travail, c'était le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Quand la voix se fit de nouveau entendre, Wendy se retourna et, enfin, réalisa qui se tournait devant elle. ❝ Oh, Anna! Je ne t'avais pas reconnue, excuse-moi... ❞ fit-elle d'une petite voix. Puis elle tourna de nouveau son regard vers son véhicule. ❝ Elle ne démarre plus et j'ai bien peur de devoir la faire remorquer jusqu'à un garage... ❞ expliqua la jeune femme dans un soupir. Paul détestait la laisser seule avec la voiture. Même pour aller travailler, elle devait prendre les transports en commun et en toute honnêteté, elle préférait rester loin de la mécanique étant donné les conséquences si elle se retrouvait en panne. Pour faire les courses, par contre, c'était elle qui se déplaçait avec la voiture. Il était bien évidemment hors de question qu'il soit en charge d'une telle corvée, peu important la fatigue de sa conjointe. ❝ Paul est un peu frustré, c'est notre seul véhicule, alors j'espère qu'il sera réparable rapidement. ❞ dit la petite blonde, atténuant autant que possible la colère de Paul. Elle faisait très attention que rien ne se voie ou au moins, que cela ne se voie pas assez pour qu'on lui pose de questions. ❝ Je vais essayer de joindre notre garagiste ❞ Elle reprit son téléphone quelques minutes et, quand elle raccrocha, ce fut avec le visage tordu par l'inquiétude. ❝ Il ne pourra pas être là avant au moins une heure... Paul va être furieux... ❞ Elle soupira en recomposant le numéro de son conjoint. Après avoir un peu discuté avec lui et tenté de le calmer, elle posa la main sur le mobile et se tourna vers Anna. ❝ Ca t'ennuie de lui confirmer que tu es bien avec moi? Il s'inquiète de me savoir toute seule. ❞ C'était un gros mensonge, bien évidemment: il s'assurait surtout qu'elle ne lui mentait pas et qu'elle était bien avec une amie qu'il connaissait déjà. Enfin, la connaître était un bien grand mot, mais au moins, il s'assurait qu'elle ne traînait pas avec n'importe qui.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : Une aide bienvenue (Wendy&Anna) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) EmptyMer 15 Sep - 20:22


    Anna est une bonne amie de Wendy. Elles se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Anna se ne rappelle plus de leur rencontre. Par contre, elle connait bien leur relation. Anna considère Wendy comme une petite sœur. Elle lui faisait un peu penser à elle-même plus jeune, un peu naïve et facilement manipulable. Anna peut la comprendre. Elle reste présente pour elle, peu importe la situation. Anna la voit en détresse en sortant du supermarché. Anna qui est enceinte de maintenant quatre mois. Le temps a passé si rapidement. Anna va savoir le sexe de l'enfant dans un mois. Elle a si hâte. Elle achète des vêtements unisexe pour le moment. Elle reste dans le fait qu'elle va accepter son enfant comme il l'est. Elle veut quand même garder les vêtements du sexe à la naissance pour débuter sa vie. Si son enfant veut changer, elle va l'accepter. Anna est une femme bien ouverte d'esprit. Anna a peur de ne pas devenir une mère parfaite qui est là pour son enfant comme sa mère. Sa mère a été bonne pour elle. Par contre, elle n'a pas vu les souffrances d'Anna. Anna a été bien déçu par cela dans le passé. Anna pense à tout ca pendant qu'elle rejoint son amie. Anna lui demande si elle a besoin d'aide. Elle lui dit que non. Anna reste tout de même. Elle la regarde parlé au téléphone avec son mari, Paul. Elle l'écoute parler. Elle lui dit ensuite si elle est certaine si elle n'a pas besoin d'aide. Wendy a remarquer que c'était Anna. Wendy n'a pas remarquer que c'était Anna. Anna comprend tout à fait. Wendy était dans un instant de panique. Wendy lui dit que sa voiture ne démarre plus. Elle ne peut pas rien faire. Elle devra appeler le garage. Anna comprend tout à fait la situation. Ce n'est pas un moment agréable. Elle a un doute que son mari ne doit pas être content de la situation. C'est ca que Wendy lui confirme. Elle lui dit que c'est leur seul voiture.

    - Je comprends. Il faudrait appeler un garagiste. Je suis certain qu'il va faire cela rapidement.

    Anna utilise des mots pour l'apaiser. Elle ne veut pas rendre encore plus anxieuse de la situation actuelle. Elle lui fait un petit léger sourire. Anna pense bien que Wendy a un numéro si non, Anna a un numéro d'un garagiste qui est un ami à elle. Wendy lui dit qu'elle va tenter de joindre son garagiste. Anna lui fait un sourire en guise de réponse. Elle l'appelle et le garagiste dit qu'elle ne pourrait pas être là avant une heure. Anna se sent mal que ca prend autant de temps. Wendy lui dit que Paul va être furieux. Elle lui demande de l'appeler pour confirmer le tout. Si cela peut apaiser Paul ainsi que Wendy, Anna peut le faire.

    - Je peux l'appeler sans problème. Puis-je prendre ton téléphone pour l'appeler ?

    Elle lui sourit. Elle est là pour son amie du mieux qu'elle peut. Anna veut aider son amie le mieux qu'elle peut. Elle pense à une solution.

    - Est-ce que tu veux que j'attend avec toi ? As-tu besoin d'une ride jusque chez toi ? Puis je faire quelque chose pour t'aider ? Tu sais que je suis là pour toi.

    Elle devient un peu nerveuse. Elle sent que c'est les hormones qui font cela. Elle sent que c'est plus fort qu'elle. Elle prend des respirations. Elle va mieux. Elle espère qu'elle n'a pas rendu Wendy anxieuse un peu plus. Anna sourit.


@Wendy May Une aide bienvenue (Wendy&Anna) 1846297219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue (Wendy&Anna)   Une aide bienvenue (Wendy&Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide bienvenue (Wendy&Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Baker
» anna - après la pluie le beau temps.
» anna- votre amour me comble de bonheur
»  Wendy May
»  @wendy.m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: South Side :: Supermarché-
Sauter vers: