Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) Mère de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F) Mère de ma fille Empty
MessageSujet: (F) Mère de ma fille   (F) Mère de ma fille EmptyVen 2 Juil - 16:17

Mère de ma fille
img
Informations du personnage
Nom prénom :au choix
Âge : entre 20 et 40 ans
Statut civil : célibataire
Métier :Au choix
Lien recherché
À l'arrivé d'Hades à Chicago, elle a été l'Aventure d'une nuit pour Hades. Elle a su le consoler, alors qu'il venait d'apprendre la mort de sa mère. Elle a été à l'écoute, ils ont couché ensemble. Elle sait tout sur lui. Il lui a laisser son adresse dans la poche de son manteau. Une naissance s'en est suivi et elle ne voulait pas garder la petite fille qu'elle a mise au monde. Grâce à l'adresse, elle a préféré la donner à son père que de la mettre en adoption. Elle a donc posé le bébé au pas de la porte d'Hades avec une lettre et des soins pour la petite. Une chose que Hades ne sait pas, c'est qu'Elle regrette son choix et qu'elle viendra lui reprendre l'enfants, bien sur avec des conséquences pour Hades.
Informations complémentaires
L'histoire est totalement libre, juste à respecter le peu de truc que j'ai mis. Le lien sera à développer au cours des rp ensemble.

Je demande une reponse par semaine. L'avatar est totalement au choix. Merci à toi qui prendra mon prélien.  (F) Mère de ma fille 3566113837  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) Mère de ma fille   (F) Mère de ma fille EmptyVen 2 Juil - 18:02

(F) Mère de ma fille 1607141435 (F) Mère de ma fille 1246760052
je crois que tu m'attends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) Mère de ma fille   (F) Mère de ma fille EmptyVen 2 Juil - 18:31

Oh cool. Hâte de voir la bouille que tu vas lui donner (F) Mère de ma fille 3789148967 (F) Mère de ma fille 960611079
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : (F) Mère de ma fille ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
(F) Mère de ma fille JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

(F) Mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) Mère de ma fille   (F) Mère de ma fille EmptyMer 7 Juil - 19:14

Pré-lien pris
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson

Contenu sponsorisé


(F) Mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) Mère de ma fille   (F) Mère de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mère de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille
» (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille
» Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: