Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Emerson

Noa Emerson
Administrateur

Date d'inscription : 01/09/2021
Messages : 34
Points : 155
Avatar : Holland Roden
Un ptit gif qui va bien : (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  FlawedFeminineCaribou-size_restricted
Âge : 33 années au compteur
Statut civil : Maman célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Institutrice primaire
Ptites infos : L'amour de ma vie ღ Mya ღ
(M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  48662e0ffb076e1761f833f9abbba5c6
Vos rp :
Mes petits rp :

╰☆╮ 0/5 ╰☆╮

You ?



Dc : Aaron & Luna
Crédits : Myself
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


(M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  Empty
MessageSujet: (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille    (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  EmptyMer 1 Sep - 21:55



Nom au choix
ft. Sam Claflin
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Toute son enfance et adolescence sont totalement libres. Il faut juste tenir compte du fait qu'il est amis avec les jumeaux Emerson (Noa et son frère) depuis qu'ils sont gosses. Ils forment un beau trio et sont tous les trois les meilleurs amis du monde. Après le lycée, il a fait des études à l'université de Chicago ( ou a bossé ) alors que le frère de Noa est parti en Californie pour le football et ses études. Malgré tout, ils sont restés amis à distance. Il a toujours été présent dans la vie de Noa de près ou de loin. Il n'a jamais aimé son petit ami et cela à juste titre vu qu'elle l'a retrouvé au lit avec une amie après 8 années de relation. Il sait que ce n'est pas la seule fois où il a trompé la jeune femme mais n'a jamais osé lui dire. Dans le fond, il a toujours au un faible pour elle mais n'a jamais voulu l'avouer ou encore se l'avouer.

Lorsqu'elle a rompu, c'est vers lui qu'elle est venue et ils ont couché ensemble. Cela a ruiné leur amitié. Le malaise bien trop présent, ils se sont éloignés pour finir à ne plus se voir et à juste se texter de temps en temps.

Il ne sait pas du tout qu'il est le père de l'enfant de Noa, conçu cette nuit. Il a cru, naïvement qu'elle disait vrai en racontant avoir eu plusieurs histoires d'un soir. Pourtant, il la connaît mieux que personne et s'il va chercher au fond de lui, il y trouvera la vérité. D'ailleurs, ça l'a blessé car il a cru juste faire partie du lot. Le retour de son jumeau en ville, ayant appris la grossesse, a fait qu'ils se croisent plus que ce qu'il ne voudrait. La petite fille de Noa lui ressemble beaucoup trop, mais va-t-il un jour faire le lien ? Restera-t-il dans l'ignorance encore longtemps ou Noa se décidera-t-elle à lui dire ?! L'avenir le dira ...  

02.

Ils étaient les meilleurs amis du monde, toujours là l'un pour l'autre. Un beau trio sans ombre au tableau. Trio qui est devenu duo quand le jumeau de Noa est parti en Californie. Duo qui est devenu solo quand ils ont passé une nuit ensemble. Solo qui est redevenu duo quand le jumeau est revenu auprès de sa soeur. Un beau bordel rempli de toutes sortes de sentiments, de tromperies, de non dits et dans le fond d'amour ... Mais ont-ils réellement été meilleurs amis un jour où ont-ils tous les deux cachés ce qu'ils ressentaient réellement ?!    

00




Nom prénom au choix 33 ansAméricain origines aux choix  Hétérosexuel Célibataire Métier au choix Original

04.

L'attente du créateur
Hello à vous  (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  2832710060

Alors, c'est sûrement ici que je vais être la plus chiante (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  1804745472 dans le sens où j'aimerais une personne qui ne va pas disparaître ou se retrouver dans les membres en danger à tout va. Niveau rp, une réponse par semaine me semble très bien et pour ce qui est de la longueur, je peux faire long, moyen, court, en gros je m'adapte à la personne en face de moi (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  3437034843 Sachez que ce perso est fort attendu et qu'il promet pas mal de dramas, de feels et tout ce qui va avec. Le but de ce lien est qu'ils terminent ensemble mais vu la petite et ce qu'elle lui a caché, ce ne sera pas demain la veille (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  1968330613 Alors si tu es prêt(e) à affronter ma tornade rousse, je t'attends de pied ferme  (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille  3566113837  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AVATAR LIBRE - Père biologique
» (F) Mère de ma fille
» (m) Chris Evans - Meilleur ami
» Jade Harris - Le meilleur est à venir.
» (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Scénarios :: Love & ambigus-
Sauter vers: