Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 That's why the end -Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : That's why the end  -Aaron  15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


That's why the end  -Aaron  U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

That's why the end  -Aaron  Empty
MessageSujet: That's why the end -Aaron    That's why the end  -Aaron  EmptyLun 26 Juil - 9:23


 



 


- - - - - - - - - - - - - - - - 
( ft. Aaron & Camille )
- - - - - - - - - - - - - - - - 

that's why the end


Mardi Matin. Huit heures du matin. La journée avait mal commencée pour Camille. Elle n'avait pas beaucoup dormit durant la nuit parce que Mae avait été malade et cauchemardée de trois heures à six heures du matin. Elle l'avait mise dans son lit et l'avait entourée de ses bras comme pour la protégée de ses nausées. Elle s'inquiétait un peu, il faut bien l'avouer, parce qu'elle ne savait pas ce qu'avait manger Mae pour être malade. Elle avait fait un dîner équilibré et la petite n'avait même pas voulu de dessert, prétextant voulant aller se coucher directement.  Camille avait alors tout ranger et était partie lire dans son lit.

La nuit avait été si dure qu'elle n'avait pas entendu le réveil sonné. Si bien qu'elle avait ouvert les yeux avec trente minutes de retard. Elle avait sursautée et avait vu son lit vide. Mae n'était plus dans le lit. Elle espérait qu'elle n'était pas au toilette à vomir, elle ne se voyait pas rester à la maison avec elle aujourd'hui. Elle se leva alors et, dans la cuisine, vit la petite fille assise à table, un gros bol de céréales devant elle.  -Tout va bien ma chérie? lui demanda alors Camille. La petite fille, honteuse, regarda sa mère. Maman...Je suis désolé, j'ai mangé pleins de bonbons hier soir... Camille poussa un soupire, voilà la raison de cette nuit blanche.

L'air frais réveilla un peu Camille. Quoi qu'on dise de Chicago, la jeune femme adorait sentir la première brise du matin sur elle. C'était comme pour lui indiquer que la journée était prête à commencée.  Devant l'école, il y avait déjà beaucoup de parents avec leurs enfants. Il y avait ceux qui ne voulaient pas lâcher leur progénitures, les laissant avec la boules au ventre, comme si c'était la dernière fois qu'ils les voyaient. Il y avait aussi les enfants sans parents et les parents qui préféraient parler avec les adultes sans regarder les enfants.  Camille n'était pas comme ça, elle était plutôt à rester avec Mae pour parler avec elle.  Elle s'agenouilla à sa hauteur et caressa les cheveux de sa fille. Tu te sens mieux que cette nuit? La petite hocha la tête avec un petit sourire. Elle lui embrassa alors le front et se releva.

C'est à cet instant que son coeur rata un battement quand elle vit de nouveau ses beaux yeux bleus. Aaron. Il était là, à quelques mètres d'elle. C'était comme si tout son monde s'écroula, comme si tous ses efforts pour cacher Mae, étaient vain.. Elle tenait les épaules de sa fille et n'osait plus bouger, de peur qu'il ne l'a voir si elle faisait un quelconque mouvement.

@aaron Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : That's why the end  -Aaron  ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
That's why the end  -Aaron  JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

That's why the end  -Aaron  Empty
MessageSujet: Re: That's why the end -Aaron    That's why the end  -Aaron  EmptyLun 2 Aoû - 0:54

That's why the end

There goes my heart beating 'Cause you are the reason I'm losing my sleep. Please come back now. And there goes my mind racing. And you are the reason That I'm still breathing. I'm hopeless now


La sonnerie de mon réveil retentit alors qu'un grognement sort d'entre mes lèvres. Mes yeux s'ouvrent avec difficulté. Cela m'apprendra à rester sur la console jusqu'au petit matin. Quelle idée, j'ai eu d'accepter de conduire le fils de ma voisine à l'école. Un long soupir sort d'entre mes lèvres alors qu'un de mes mains glisse sur mon visage fatigué. L'heure file et je ne peux définitivement pas rester encore une seconde de plus dans le lit autrement je serais en retard et du coup le gamin aussi. Sans grand enthoustiasme, je me lève pour me rendre à la salle de bain. Une douche rapide plus tard, j'enfile un jeans et un t-shirt traînant là. La sonnette retentit, j'arrive à cloche pied tentant de mettre mes chaussures en même temps que d'avancer et j'ouvre la porte. Le petit est là mais pas sa mère ce qui me fait hausser un sourcil. «  Elle est où ta mère ? » Le petit me regarde l'air penaud. «  Elle a dit qu'elle était pressée à cause de sa réunion » Pourquoi faire des enfants si c'est pour les bazarder de cette manière. Je le pense mais ne dit rien bien entendu. À la place je souris au gamin et lui prend la main. C'est ainsi que nous nous rendons jusqu'à ma voiture. Les embouteillages font, bien entendu, partie du programme. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne bosse pas avant dix heures, du moins c'est l'heure que je donne quand on m'appelle. De un, je peux dormir plus longtemps et de deux je me ne prends pas la tête au volant. Enfin, nous voilà devant les portes de l'école. Dés que nous sommes sortis de la voiture, le gamin me prend la main ce que je trouve étrange au premier et puis je me souviens qu'il n'y pas de père dans l'équation et que sa mère m'avait parlé de moquerie à ce sujet. Alors sans savoir pourquoi je le laisse faire. « Si tu as un problème, tu m'appelles d'accord ? » Car c'est moi qui vient aussi le rechercher à la sortie et qui devrait le garder jusque quand sa mère daignera terminer le boulot. Alors qu'il s'en va doucement vers un ami, je compte repartir. Seulement mon regard est attiré par une silhouette qui me semble familière. Je plisse les yeux pour comprendre que c'est Camille. De suite, je me demande ce qu'elle fout là mais j'ai vite ma réponse quand je vois une petite fille devant elle. Mon palpitant se serre d'une force que je ne lui connaissait pas. «  T'as une fille «  Voilà les seuls mots qui sortent d'entre mes lèvres bien trop choqués pour savoir dire autre chose. Pourtant, tout un tas de questions se chamboulent dans mon esprit mais surtout une. Qui est le père ? Elle m'a dit être seule ... Est ce qu'elle m'aurait menti là-dessus aussi ? Mon regard descend doucement vers la gamine et une sensation étrange m'envahit. Et si ? Non c'est impossible, Camille ne m'aurait pas caché ça ... Non .... Non ... Et pourtant ...


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : That's why the end  -Aaron  15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


That's why the end  -Aaron  U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

That's why the end  -Aaron  Empty
MessageSujet: Re: That's why the end -Aaron    That's why the end  -Aaron  EmptySam 7 Aoû - 16:33


 



 


- - - - - - - - - - - - - - - - 
( ft. Aaron & Camille )
- - - - - - - - - - - - - - - - 

that's why the end


La coeur battant fortement dans sa poitrine, Camille cru que son coeur allait  se dissocier de son corps tant il lui faisait mal. Elle avait tellement voulu se cacher d'Aaron qu'elle avait l'impression que le destin lui tournait le dos depuis quelques temps. L'avoir vu dans un bar, ce n'était pas grand chose alors qu'ici, à l'école, c'était beaucoup plus compliqué de  cacher Mae...

Les yeux d'Aaron scannèrent Mae et Camille se sentit mal à l'aise. Que pouvait-elle dire de plus qu'elle ne lui avait déjà dit ? Oui. C'était certain qu'elle avait sans doute mal agit en omettant l'existence de l'enfant. Mais jamais elle n'avait voulu lui faire croire à sa paternité, la désillusion serait si grande si Mae ne serait pas sa fille.

A nouveau, il n'y avait que lui qui existait, les autres avaient disparut dans un trou noir. Elle pouvait sentir Mae , ses petites épaules entre ses douces mains. Mais il n'y avait que lui qui était réellement là. Elle n'osait pas parler. Que dire ? A part la vérité, à part les doutes qui lui brûlait le coeur à chaque fois qu'elle regardait sa fille?

La petite, dos à son possible père biologique, ne fit par attention à ce qu'il venait de dire, et, même s'il venait de  soupirer, Camille, elle, l'avait bien entendu. La confrontation avait déjà éclater entre eux, sur la raison du départ de Camille, cinq ans plus tôt, mais le fait qu'Aaron voit la frimousse de Mael rebattait à nouveau les cartes.

Mae se retourna vers Aaron, la petite fille lui fit un agréable sourire, celui qu'elle tenait de sa mère. Camille posa alors une main sur l'épaule de celle-ci.

-Ma chérie, tu vas être en retard.

Mae tira alors sur la manche de Camille pour qu'elle se baisse pour un dernier baiser. Et puis elle s'éloigna pour rejoindre le groupe d'enfant qui partaient vers les classes. Un silence s'installa et Camille resta immobile. Son corps refusait de bouger, comme s'il voulait rester près d'Aaron, comme une énième punition qu'elle s'infligeait.

-Toi aussi, tu as un enfant.

Avait-elle dit, peu convaincue de ses mots. Pourtant, voir Aaron avait ce petite garçon lui avait fiat mal, comme s'il avait réussit à se relevé après elle. Pourtant, cet enfant ne devait pas être plus âgé que Mae. Il y avait sans doute des explications à avoir des deux côtés parce qu'elle sentait un peu de jalousie grandir en elle. Une autre femme avait sans doute remplacer Camille dans sa couche peu de temps après et voilà que le charnel avait conçu un enfant.





@aaron Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : That's why the end  -Aaron  ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
That's why the end  -Aaron  JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

That's why the end  -Aaron  Empty
MessageSujet: Re: That's why the end -Aaron    That's why the end  -Aaron  EmptyLun 6 Sep - 20:53

That's why the end

There goes my heart beating 'Cause you are the reason I'm losing my sleep. Please come back now. And there goes my mind racing. And you are the reason That I'm still breathing. I'm hopeless now


En conduisant le fils de ma voisine à l'école, j'étais loin de me douter que j'y croiserais Camille et encore moins en compagnie de ce qui semble sa fille. Je suis en total incompréhension devant elle. Mon regard ne peut se détacher de la gamine jusqu'au moment où elle disparaît de mon champ de vision. Tout ce que j'ai pu articuler est que mon ex-femme avait une fille. Je suis complètement sous le choc de cette nouvelle. Alors quand elle me dit que moi aussi j'ai un enfant, un rire nerveux sort d'entre mes lèvres. «  C'est le fils de ma voisine » Non, je n'ai pas d'enfant même si j'en rêverais. Ma main frotte mon visage pour tenter de retrouver de la contenance. « Je comprends mieux pourquoi tu m'as évité » Dis-je en soufflant doucement. Elle a un enfant et si elle l'a caché, il ne doit pas être de moi même si dans le fond, je me pose la question. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? «  Je n'arrive pas à situer le tout. Elle a le droit de faire sa vie vu qu'elle m'a quitté. Je ne lui aurais pas piqué une crise si j'avais appris sa grossesse. Certes, cela m'aurait fait mal mais sûrement moins que de l'apprendre de cette façon. C'est comme si je n'avais rien été aux yeux de Camille. Elle me connaît pourtant et elle sait que je ne suis pas violent ou ce genre de chose. Mon regard se lève vers elle qui semble trop mal à l'aise pour que cela ne cache pas quelque chose et une question me taraude tout de même. «  Elle a quel âge ? » Si je devais le calculer par rapport à son physique, elle aurait dans les 4-5 ans ce qui voudrait dire ... Non et pourtant l'évidence est là sous mes yeux. Peut-être que je ne veux pas la voir ou bien que j'ai peur la voir car cela voudrait dire qu'elle m'a caché son existence et m'a empêché de la connaître toutes ces années. Si ça devait être le cas, je ne sais pas comment je réagirais ...


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson

Contenu sponsorisé


That's why the end  -Aaron  Empty
MessageSujet: Re: That's why the end -Aaron    That's why the end  -Aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's why the end -Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not what I expected - Aaron
» Aaron Anderson
» Aaron Anderson
» We don't talk anymore | Ft. Aaron
» questions pour Liam & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago-
Sauter vers: