Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade Harris - Le meilleur est à venir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 19:21




“ MIEUX VAUT PENDRE LE CHANGEMENT PAR LA MAIN AVANT QU'IL NE NOUS PRENNE PAR LA GORGE. ”

Jade Harris  ○   27 ans  ○   Détective Privée  ○   Bisexuelle

Ma fiche de Présentation --> Ici

▬ FAMILLE ▬
Kathleen Harris – Mère (PNJ) --> J'ai une relation assez compliquée avec ma mère depuis la mort de mon père, malheureusement, je n'arrive pas à retrouver notre complicité et toutes les deux nous en souffrant.
Ruby Harris - Sœur (PNJ) --> Un jour c'est le grand amour, le lendemain c'est la guerre. C'est comme ça que l'on peut parler de notre relation. Peut-être que l'on manque de maturité ? mais dans la douleur nous pouvons compter l'une sur l'autre.

▬ AMIS ▬
Shanna O'Reilly –  Comment parler de cette personne ? Nous ne nous supportons pas, la moindre réflexion que nous trouvons pour blesser l'autre est bonne à dire ! Et pourtant nous avons des similitudes.
Mattéo Henderson  – Mon partenaire de sport. C'est bien plus motivant de courir à deux, puis surtout de par sa carrure, plus personne ne vient me draguer lourdement. C'est agréable.

○ Nom Prénom – Lien (Description ou pas)




▬ RECHERCHE ▬
○ Type de Lien recherché.
○ Type de Lien recherché.
○ Type de Lien recherché.
○ Type de Lien recherché.



Dernière édition par Jade Harris le Mar 3 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 19:22



▬ EN COURS ▬

○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]
○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]

▬TERMINÉES ▬

○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]

▬ABANDONNÉES ▬

○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]


Dernière édition par Jade Harris le Lun 2 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 19:44

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  3440213420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 20:08

@Dayanara Santos Je cherchais des idées pour trouver un lien et j'ai su repérer plusieurs pistes à pouvoir utiliser.
- Ma grande sœur de 5 ans mon ainée est avocate, du coup, vous pourriez peut-être bosser dans le même cabinet pour le procureur.
- De par mon métier, je peux parfois être amené à témoigner, là aussi, c'est une piste.
- Tu as perdu également ton papa, mais je nous vois mal taper la discussion au cimetière la dessus. Donc ça, c'est juste à titre d'informations.
- Tu ne veux pas d'attache, mais juste des relations sans lendemain vu ton chagrin, du coup, c'est parfait pour une nana comme moi qui ne veut pas non plus d'attache. Après ce qui peut-être marrant et que je n'ai jamais eu le plaisir de jouer jusqu'au bout, c'est un rendez-vous après un site de rencontre ! Mais ce qui pourrait-être encore plus marrant, c'est que l'on se connaisse uniquement de vue, par des regards qui parfois peuvent en dire long et que l'on ne sait pas d'avance qui sera face à nous vu que le seul détail d'une photo, pourrait-être un œil ou une bouche par exemple ! Enfin, c'est une idée qui me vient là d'un coup... Sinon si tu as des idées, c'est avec plaisir que je te lirais :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 21:13

si tu connais Daya il nous faut un lien ! C'est une des meilleures amies de Matty !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 21:37

@Mattéo Henderson Du coup, je te propose de voir d'abord le lien avec Daya et de là en découlera un lien entre toi et moi. Par contre si du coup elle et moi, nous ne nous connaissons pas encore, tu avais une idée en particulier qui te trottait en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 21:41

Je viens en touriste mais je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyLun 2 Aoû - 21:45

@Jade Harris Pas vraiment réfléchie mais je suis cûr qu'on peut se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 13:31

@Xander Nohea Je viens de lire ta fiche du coup pour m'imprégner de ton histoire. Ton histoire n'est vraiment pas de tout repos, mais c'est souvent chez les âmes torturées que l'on trouve les plus belles émotions à pouvoir jouer et donc faire vivre nos personnages.
Si j'ai bien suivi, tu as une fille d'une femme avec qui tu as juste eu une relation, le reste étant plus de la protection, et tu es du coup dans une situation compliqué dans ton couple.
Du coup, j'essaye de trouver une ouverture de lien, mais là, je sèche complètement pour le moment.



@Mattéo Henderson Du coup dès que j'en sais plus avec Daya, on se pose un lien. En tout cas, j'ai pris le temps de lire ton histoire. Finalement, l'image que laissent nos parents nous définit à tous.
Vu que tu es militaire, je me dis que tu dois faire beaucoup de sport, après je ne sais pas si tu en fais partout ou dans un endroit en particulier, mais pour ma part Jade fait du footing ! De quoi se libérer le corps et l'esprit puis maintenir un bon rythme de vie vu sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 13:54

@Jade Harris (je m'étais auto-id... )  Et oui, nos parents nous définissent beaucoup. Mais en effet quand il est en ville il doit maintenir sa forme donc en effet il fait beaucoup de sport !!


Dernière édition par Mattéo Henderson le Mar 3 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 16:50

J'adore !!! En plus, je pense qu'on devait être connectée car j'allais te proposer quelque chose dans le même genre... enfin presque...
J'allais te proposer que vu leurs métiers, elles s'étaient rencontrées mais que ça avait un peu mal tourner. Du coup, les relations ne se voulaient pas très bonnes. Et elles se retrouvent à faire un rdv arrangé l'une avec l'autre. Mais la rencontre par internet me va très très bien. Comme tu préfères.

Et bébé, Mattéo, t'es gentille avec elle... Elle est plutôt très jolie Jade Harris - Le meilleur est à venir.  3310892142 me casse pas mon coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 18:19

@Dayanara Santos Pour faire simple, j'ai pu bosser quelques fois pour ton cabinet, mais la fois où c'était avec toi les choses ont finalement mal tourné et depuis on s'évite...ça va être marrant je sens. Mais du coup, tu préfères plutôt un rendez-vous arrangé par des copines par exemple, ou par Internet ? Qui serait encore plus aléatoire et surprise ?

@Mattéo Henderson Du coup que finalement avec Daya, ce sera plus de la nouveauté réellement vu que l'on ne s'entend pas forcément depuis le départ, je pensais à un truc plus simple. Un partenaire de footing et autre sport dans un parc le matin de temps en temps. J'aurais pu me faire harceler une fois, tu aurais pu me défendre même si je faisais ma fière et on aurait sympathisé au point de devenir des partenaires de sport ? C'est toujours plus encourageant à plusieurs puis un beau militaire à côté de moi, plus personne ne va m'embêter !

Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 18:29

@Jade Harris ça me va j'ai l'habitude d'être le chevalier servant de cette ville haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 18:53

Est-ce qu'avoir le Maire de Chicago dans ta liste de client ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 19:04

@Mattéo Henderson Parfait :) Je vais te rajouter dans mes liens.

@Ervin W. Wayne Avec plaisir, je serais me montrer discrète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 19:05

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMar 3 Aoû - 19:12

@Jade Harris il y compte bien tu sera récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMer 4 Aoû - 19:27

J'avoue que par internet donne encore plus de drama. Dans le sens où elles se sont parlées. Se sont appréciées. Se sont séduites donc quelque part quelque chose les attirera l'une vers l'autre Jade Harris - Le meilleur est à venir.  1246760052 j'ai hâte de savoir jusqu'où ira cette histoire Jade Harris - Le meilleur est à venir.  2602697039

Si tu veux rp hésite pas ma biche Jade Harris - Le meilleur est à venir.  2832710060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyMer 4 Aoû - 20:06

Parfait alors, c'est avec grand plaisir que je serais partante pour un rp également ;)
Tu veux nous le commencer toi ? Ou tu veux que je m'en occupe moi ?
Je sens que l'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyDim 22 Aoû - 12:53

Hello @Jade Harris Jade Harris - Le meilleur est à venir.  4214590645
Est-ce qu'un lien t'intéresserais ? Je vois que Jade est détective privé, elle s'occupe de rechercher des personnes ? Car Emily souhaite entamer des recherches pour retrouver son père biologique. Cela peut-être une base pour un lien entre les deux jeunes filles, et on peu peaufiner par la suite Jade Harris - Le meilleur est à venir.  1093032513
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyJeu 26 Aoû - 17:19

@Emily De Luca C'est avec plaisir que je pourrais faire des recherches pour toi :)
Tu connais déjà l'issue de tout ça ? ou j'improvise moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptyJeu 26 Aoû - 17:46

@Jade Harris - Génial si tu aimes l'idée Jade Harris - Le meilleur est à venir.  1093032513 Je pensais que en effet son père serait retrouvé, après pour la suite tout ne se passera pas bien au début entre lui et Emily (je pense d'ailleurs en faire un scénario) . Est-ce qu'un sujet te tente ? Emily pourrait aller voir Jade pour lui exprimer son souhait de retrouver son père biologique Jade Harris - Le meilleur est à venir.  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptySam 28 Aoû - 17:10

@Emily De Luca Avec plaisir, je te laisse venir me rejoindre dans mon bureau ? comme ça je te laisse mettre le contexte en place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  EmptySam 28 Aoû - 19:02

@Jade Harris- D'accord, je m'en occupe Jade Harris - Le meilleur est à venir.  1093032513
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty
MessageSujet: Re: Jade Harris - Le meilleur est à venir.    Jade Harris - Le meilleur est à venir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Harris - Le meilleur est à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Harris
» (m) Chris Evans - Meilleur ami
» Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.
» (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille
» Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: