Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) Chris Evans - Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : (m) Chris Evans - Meilleur ami ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
(m) Chris Evans - Meilleur ami JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

(m) Chris Evans - Meilleur ami Empty
MessageSujet: (m) Chris Evans - Meilleur ami   (m) Chris Evans - Meilleur ami EmptyDim 27 Juin - 16:08



Aiden O'Connor
ft. Chris Evans
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Aiden est né à Chicago et a connu Aaron dés le bac à sable. De suite, ils sont devenus amis et en grandissant les meilleurs amis du monde. Aiden n'a jamais aimé le fait qu'Aaron s'engage dans l'armée mais il l'a soutenu malgré tout. Ils sont comme des frères et ne voient pas leurs vies l'un sans l'autre.

02.

Aiden et Aaron se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils ont d'abord été voisins avant de devenir les meilleurs amis du monde. Il a été présent dans toutes les étapes de la vie d'Aaron. Que ce soit pour son premier baiser, la perte de son père, son divorce ou encore son retour du front. Il est le seul à réellement savoir ce qui se passe dans la vie d'Aaron et il tente de l'aider comme il le peut. Il déteste voir son meilleur ami au plus mal. Il connaît plus de choses sur lui que sa propre famille, c'est dire à quel point ils sont proches. Quand ils étaient plus jeunes, ils étaient appelés les inséparables, si bien que certains les ont cru gays et en couple ce qui les a fait beaucoup rire. Une amitié solide et qu'ils ne veulent tous les deux pas perdre.

00




Aiden O'Connor AgeAméricain et origines aux choix   Orientation sexuelle au choix Statut civil au choix Métier au choix Groupe au choix

04.

L'attente du créateur
Avatar • Chris Evans et Sebastian Stan, vous me suivez (m) Chris Evans - Meilleur ami 939379647 Alors je vous assure que là, ce sera difficilement négociable :cute:
Lien • Meilleurs amis depuis qu'ils sont gosses. Un duo inséparable mais la vie peut leur réserver des surprises  (m) Chris Evans - Meilleur ami 99056591
Histoire • L'histoire d'Aiden est totalement libre tant que le lien de meilleurs amis est respecté donc faites vous plaisir  (m) Chris Evans - Meilleur ami 2042366304
Activé/présence • C'est ici que je vais être la plus chiante (m) Chris Evans - Meilleur ami 2602697039 J'aimerais une personne qui s'investisse dans le forum et ne se fie pas qu'au scénario en se faisant d'autres liens et tout ce qui s'en suit. Niveau rp, tant que tu respectes ce que demande le règlement, c'est très bien. Nous avons tous une vie en dehors et je le conçois totalement. Niveau des rp, que tu fasses long ou court me va totalement vu que je m'adapte tant qu'il y a de la matière à répondre. Ne sois juste pas une membre fantôme, les fausses joies c'est jamais agréable  (m) Chris Evans - Meilleur ami 3772469866
Petit plus • Aiden est très important dans la vie d'Aaron, il a besoin de son frère de coeur, son pilier (m) Chris Evans - Meilleur ami 939379647 alors je t'attends avec plein de cookies et du drama en perspective  (m) Chris Evans - Meilleur ami 2832710060


Dernière édition par Aaron Anderson le Sam 31 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Anonymous

Invité
Invité


(m) Chris Evans - Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Evans - Meilleur ami   (m) Chris Evans - Meilleur ami EmptyLun 28 Juin - 20:19

j'espère que ça te dérange pas que j'ai changé de nom. (m) Chris Evans - Meilleur ami 1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : (m) Chris Evans - Meilleur ami ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
(m) Chris Evans - Meilleur ami JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

(m) Chris Evans - Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Evans - Meilleur ami   (m) Chris Evans - Meilleur ami EmptyLun 28 Juin - 20:32

Ho la la la je suis trop contente de voir le meilleur ami débarquer (m) Chris Evans - Meilleur ami 939379647 Hâte de voir ce que tu vas en faire (m) Chris Evans - Meilleur ami 1846297219

Non du tout, c'était totalement libre (m) Chris Evans - Meilleur ami 4146334832
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson

Contenu sponsorisé


(m) Chris Evans - Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Evans - Meilleur ami   (m) Chris Evans - Meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Chris Evans - Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Scénarios :: Amicaux-
Sauter vers: