Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 19:55



Jade Harris
ft. Barbara Palvin
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Nom, prénom et surnom
Je suis Jade Harris, mais on me surnomme souvent Jaja ! J aussi tout simplement, et encore plus rarement mon précieux.
âge, date & lieu de naissance
Je suis née le 8 octobre 1993 à Chicago. J'ai 27 ans.
origine & nationalité
Je suis née et j'ai grandi à Chicago. Tout comme mes parents et les nombreuses lignées d'avant. Du coup je suis tout simplement Américaine.
occupation & revenu
Je suis détective privée, un métier qui peut me rapporter bien suivant les missions que je dois accomplir. Même si pour être honnête les histoires d'infidélités, c'est bien ce qui me rapporte le plus, mais qui me passionne le moins.
orientation & état civil
Je suis célibataire et bisexuelle.
groupe
ORIGINAL

02.

Sociable
Entêtée
Battante
Curieuse
Diplomate
Bordélique
Attachante
○ Gourmande de nature, j'ai vraiment du mal à me passer de chocolat dans le courant de ma vie. Petite, je séparais mon gâteau Prince en deux, pour en manger d'abord l'intérieur, même si parfois, j'en avais du coup partout ailleurs sur le visage et les mains, avant de manger le biscuit. Il m'arrive encore de le faire aujourd'hui, mais sans en mettre de partout, je mange proprement.
○ Je dors encore avec un doudou, enfin celui-ci est caché quand je reçois quelqu'un dans ma chambre. C'est un petit panda que j'ai depuis l'âge de 2 ans. Il a son histoire lui aussi.
○ Je vérifie toujours deux ou trois fois que j'ai bien fermé la porte de mon appartement avant de partir.

00




Ilona 25 ans France Inventé

04.

The History

Née à Chicago, dans le Nord-est de l'État de l'Illinois, je suis la deuxième fille de Liam et Kathleen Harris. J'ai une grande sœur du doux et somptueux prénom de Ruby. Oui, comme vous pouvez le constater, ma mère est à peine fanatique de pierre précieuse, mais c'est comme ça qu'elle voit les plus beaux cadeaux que la vie à pu lui offrir depuis sa rencontre avec mon père. Entre eux, c'était un coup de foudre réciproque. Au quotidien, ils ont pu nous montrer ce qu'aimer voulait vraiment dire, il était vraiment un couple fusionnel mais surtout complémentaire. Il était policier, un courageux policier qui a pu nous montrer le pire comme le meilleur de ce métier, et de son côté, ma mère est infirmière. Elle est fière de son métier et continue de pratiquer, ça lui fait oublier la perte brutale de mon père, il y a déjà deux ans de ça, en service en plus...

Avec ma sœur, nous avons cinq ans d'écarts. Depuis petites, nous avons des moments où l'on s’entend plus qu'à merveille, mais à d'autres moments, c'est tout l'inverse, on se déteste comme pas possible. Elle a fait de brillantes études de droit pour être avocate alors que moi, j'ai toujours cherché ma voix. Je voulais être dans la police, j'ai même fait l'école de police, mais la mort de mon père m'a fait finalement tout abandonner pour rejoindre le milieu de détective privé. Je peux comme ça choisir mes affaires, mes horaires et me permettre même le luxe de partager une secrétaire avec un collègue dans un petit bureau bien placé dans un quartier assez neutre de Chicago. Ma clientèle varie, et parfois je fais même des enquêtes pour aider de façon gracieuse. J'ai un juste-milieu qui m'aide à bien gagner ma vie en étant fière de ce que je fais chaque jour qui passe.

Je ne sais pas si je devrais réellement m'attarder sur le côté amour. Parce que jusque-là, c'est échec sur échec. Parfois, on me sort l'excuse que je travaille trop, mais c'est peut-être finalement moi qui fais tout pour faire fuir la personne me disant qu'il est impossible d'être aussi fusionnel avec quelqu'un que j'avais pu le voir avec mes parents. Ou alors c'est aussi pour éviter de trop souffrir en s'attachant à une personne qui pourrait nous quitter du jour au lendemain. Enfin, voilà, en attendant, je ne m'attache pas, je profitais simplement d'une soirée, d'une nuit aussi, parfois, je réitère, mais jamais trop souvent pour ne pas tomber sous la coupe de quelqu'un. J'aime bien finalement ma liberté, mon côté sauvage en amour. Par contre en amitié, j'ai encore beaucoup de contact et j'essaye de profiter aussi souvent que possible. Un simple footing, une petite randonnée, une journée plage... J'ai besoin d'être active dans la vie pour palier à ma solitude finalement. 


Dernière édition par Jade Harris le Lun 2 Aoû - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:08

Bienvenu parmi nous avec la jolie Barbara! Si tu as des questions n'hésites surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Pearson

Riley Pearson
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 157
Points : 275
Un ptit gif qui va bien : Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo10_250
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Vétérinaire
Ptites infos : En dépression suite à la mort de son mari. Elle n'arrive pas a remonté la pente- Elle est vétérinaire, en arrêt maladie. - Elle est la cadette d'une famille de deux enfants (son frère est plus âgé). - Elle a déjà travaillé comme barista - Elle adore le chocolat - Elle ne boit que du café noir- Elle n'a jamais fumé. - Elle aurait souhaité avoir des enfants, mais se refuse a tout ça maintenant que son mari est décédé.
Vos rp : Mattéo -Aaron-Ervin
Dc : Non.
Crédits : .cranberry (avatar)
Pseudo : Vro
Pronom IRL :
  • Elle


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:11

Ohhh une nouvelle membre ! Bienvenue beauté   Et bonne chance pour la suite.Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:20

Barbara ma love d'amour et ce métier Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1246760052
Je veux un lien Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1846297219
Bienvenu parmi nous Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:21

Merci beaucoup :) Et pas de problème nous chercherons un lien avec plaisir Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 2464128843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:28

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 20:30

Merci Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 2140348262
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyDim 1 Aoû - 21:08

Bienvenue par ici Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 3437034843 Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 18:07

D'accord, Merci beaucoup, en tout cas au top l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 18:57




Bienvenue à Chicago! N'hésite pas à vérifier le bottin des avatars, le listing des logements et listing des métiers au cas où nous aurions fait un oubli. Il est maintenant temps pour toi d'aller faire ta fiche de liens et de te faire pleins d'amis. Si tu veux, tu peux aussi lancer un rp libre ou faire un scénario ou encore un pré-lien. Jete aussi un oeil au Système de points et enfin amuse toi bien parmis nous!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 18:59

@Mattéo Henderson Merci beaucoup :) Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 19:00

De rien ma belle amuse toi bien je passerais sur ta fiche de liens ! Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1246760052 @Jade Harris on a un event en cours si tu veux et même un bal de prévus si tu veux participer hésites pas à t'inscrire ici Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 19:06

Bienvenue sur le fow !
Réserves moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. EmptyLun 2 Aoû - 20:21

@Mattéo Henderson Avec plaisir, et je vais aller voir ça ! Merci.

@Xander Nohea Merci, nous verrons ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.   Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: