Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade  Empty
MessageSujet: Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade    Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade  EmptySam 28 Aoû - 20:32




@Jade Harris et Emily
Tirons notre courage de notre désespoir même.






Aujourd’hui était un jour un peu particulier. J’avais rendez-vous avec une détective privée. La raison ? Mon père, ou plus précisément mon père biologique. Depuis un certain temps maintenant je m’étais mis en tête de le retrouver afin d’obtenir des réponses. Mattéo m’avait également proposé son aide, que j’avais accepté avec grand plaisir. Mais depuis peu, ce besoin de savoir, de le retrouver c’était accru considérablement. C’est pour cette raison que j’avais également décidé d’aller voir un détective privé. Me disant qu’à plus il y aurait de monde en recherche, plus vite cela irait. Avant de demander de l’aide, j’avais bien évidemment essayé de chercher moi-même. Mais cela était revenu à chercher une aiguille dans une botte de foin. Avant cet entretien, j’avais au préalable noté des informations que j’avais sur une feuille de papier. Espérant que cela puisse aider à commencer les recherches.

Je venais d’arriver devant le bureau du détective privé. Il y avait une petite salle d’attente, avec quelques fauteuils ainsi qu’une table basse et deux trois magasins posés dessus. Je jetai un œil à l’heure, j’étais pile poil à l’heure. Je m’approchai alors de la porte et frappai à cette dernière. Attendant alors une réponse de la part du détective qui devait me recevoir. J’entendis alors une voix féminine me donner l’autorisation d’entrer dans le bureau. J’ouvris donc la porte. Adressant un léger sourire à la jeune femme qui se trouvait à présent à quelques mètres de moi « Bonjour. Je suis mademoiselle Hamilton, nous avions rendez-vous concernant la recherche d'une personne » Elle devait bien évidemment s'en souvenir, notre appel téléphonique por la prise de ce rendez-vous ne datait que d'il y a deux jours.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirons notre courage de notre désespoir même. - Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Harris
» Jade Harris - Le meilleur est à venir.
» Jade - Mieux vaut pendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago-
Sauter vers: