Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


(F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille Empty
MessageSujet: (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille   (F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille EmptyDim 18 Juil - 22:00

Assistante et mère de ma fille
img
Informations du personnage
Nom prénom : Roselia Nom au choix
Âge : entre 20 et 30 ans
Statut civil : Celib
Métier : Styliste-Assistante personnelle
Lien recherché
Roselia est la styliste personnelle de Xander et sa confidente de par leur histoire compliquée. Rose a été frappé à mort par son beau père et Xander a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver, ce qu'il a réussi. Rose et Xander ont couché ensemble un soir où ils avaient un peu bu et quelques semaines plus tard, elle lui a appris être enceinte de lui. Xander est devenu papa d'une petite fille et il remercie tout les jours Rose même si entre eux, il n'y a pas de sentiments amoureux. Xander et Rose vivent ensemble de façon platonique pour le bonheur de leur fille mais également car ils sont incapable de vivre loin l'un de l'autre.
Informations complémentaires
Il est à noter que le lien n'est pas un lien love mais une amitié fusionnelle et un rôle de parents qui est un peu compliqué. L'avatar est totalement négociable (j'aimerais une blonde si possible) mais je me laisse un droit de véto, on peut, bien sur, voir ensemble pour l'avatar et se mettre d'accord. Rose est très importante pour Xan', elle est son pilier professionnellement parlant mais aussi de façon personnelle. Niveau rp, je ne demande pas de minimum ou autre, rp comme tu veux, je m'adapterais !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Styliste - Assistante personnelle et mère de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mère de ma fille
» (M) Sam Claflin - Ancien meilleur ami & père (ignorant) de ma fille
» Kim - je suis une fille dans le vent.... dans la ville des Vents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Pré-liens-
Sauter vers: