Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anna - après la pluie le beau temps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 0:03

Anna baker
ft. jana kramer
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Anna Baker : ma belle ma cocotte mon ange tous les surnoms d'amour sont bons pour Anna
Anna, le prénom que ma mère m'a choisit en mémoire de son amie décédée mais heureusement j'ai ma propre personnalité. Baker est le nom de famille de mon père. La famille de mon père est réputé pour être fière et donner toujours le 100 pourcent de nous- même.
36 ans, 4 juillet 1984 & Chicago
Anna est née le jour de la fête des États-Unis. Elle est fière de son pays. Elle sait que dans son pays, tout ou presque tout le monde est accepté comme ils sont. Elle est née à Chicago ou toute sa famille a toujours vécu.
psychologue
Après avoir vécu une dépression, elle a voulu aider les autres. Anna a toujours été à l'écoute des gens qui l'entoure. Elle pense toujours aux autres avant elle. Parfois, ca lui arrive de penser à elle avant les autres mais, c'est tellement rare. Elle est une femme très empathique, compreensible et sensible aux autres.
bisexuel et marié à son ami d'enfance
Anna sait qu'elle aime les femmes et les hommes depuis son adolescence. Elle l'a toujours accepté même quand elle ne s'acceptait pas elle-même. Elle s'est marié lors d'une soirée arrosé à son ami d'enfance dont elle a tombé follement amoureuse. Elle est enceinte de lui.
ORIGINAL
Anna est fière de ses origines. Elle est heureuse d'être née ici et d'être rester. Par contre, elle adore voyager. Elle en a les moyens.

02.

attentionnée
sensible
colleuse
à l'écoute
anxieuse
implusive
patiente
Anna aime lire un livre sur le bord de la fenêtre de chez elle. Elle mange bien mais, elle est obsédé par la bonne nourriture santé depuis qu'elle est enceinte. Elle chante et joue deux instruments : piano et guitare. Elle est passionée par son métier. Elle fait de grands heures de travail.

00




 
Izzy 28 ans Québec Inventé

04.

The History
Anna est née par désire heureusement. Elle est la première de sa famille. Son père ne veut pas s'occuper de ses enfants afin pas plus qu'il en faut. Par contre, c'est lui qui met la pression à la mère d'Anna pour concevoir des enfants et les élever presque seule. Heureusement, la mère d'Anna (Maria) adore la présence d'enfant. Elle est d'ailleurs, une éducatrice de métier. Anna a eu l'occasion d'être dans le service de garde de sa mère. Sa mère lui met beaucoup de pression dès le jeune âge. Elle sait qu'Anna est très intelligente. Anna comprend beaucoup de chose. Elle reste un peu naïve. Elle cherche constamment l'attention de son père. Son père se fâche même parfois lorsque Maria n'est pas présente lui donne une claque. Anna se fiche de la violence de son père. Elle continue de faire des mauvais coups ou bien tout simplement embêter son père lorsqu'il travail dans son bureau. Malgré tous ses efforts, elle n'a peu d'attention de son père. Elle manque une présence masculine dans sa vie. Elle a besoin comme tout enfant. Cela cause des problèmes dans le couple de ses parents. Anna ne réalise pas a cette âge, ce qu'elle fait n'est pas bien. Maria adore sa fille. Elle ne lui en veut pas.

Lors qu'Anna a ses premières règles, tout la situation familiale change. Ses parents s'igniorent sauf en la présence de leurs enfants. Anna se sent mieux. Elle veut l'attention des jeunes hommes de son école. Son père lui manque tout de même. Elle fait tout pour avoir l'attention de jeunes homme dans son école. Cela fonctionne bien. Elle a un petit ami rapidement. Elle est contente. Elle pense qu'avoir un petit ami enlève le intention de son père. Elle embête encore son père . Son père étant dépressif et malheureux dans son couple n'est pas de bonne humeur a être provoquer par sa fille. Il lui dit qu'il va lui montrer qu'il est capable de lui donner de l'attention. Cela n'est pas l'attention qu'elle souhaite. Son père la viole tous les moments qu'il a sans Maria dans la maison. Anna ne réalise pas que le geste de son père n'est pas bien. Elle sait que ca lui fait mal. Elle est heureuse d'avoir attention de son père. Anna a un cours sexualité dans son école. Elle réalise ce que son père lui fait subir. Elle pleure en plein cours. Après ce jour, elle devient rebelle.  Son petit ami la quitte car elle a des relations sexuelles très violantes. Cela l'a effrayé. Anna ne revient pas elle-même. Elle intimide les adolescences de son école. Maria ne comprend pas l'attitude de sa fille. Elle est déçu. Sa mère décide de l'obliger d'avoir un psychologue pour l'aider. Au début des séances, la jeune adolescence ne prononce aucun mot. Elle la regarde sans rien dire. Peu a peu, elle commence à parler sans parler ce qu'elle ressent. Avec le temps, elle s'ouvre de plus en plus. Elle dit ce que son père lui fait subir. Elle tombe en dépression. Elle doit arrêter l'école et elle va a l'hôpital afin de se faire aider. Elle ne veut pas porter plainte. Elle pense que c'est de sa faute car elle a provoquer son père a plusieurs reprises. Anna souhaite aller mieux.

Après un an, elle va mieux. Elle retourne reprendre ses études à sa dernière année de lycée. Elle est une joie de vivre. Anna retrouve le bonheur. En plus, la jeune femme réalise que ce n'est pas de sa faute que son père l'a violé pendant tous ses années. Elle ne veut tout de même pas porté plainte. Mademoiselle Baker ne croit pas à la justice. Après avoir terminé le lycée, elle décide tout simplement d'aller étudier et vivre sur le campus. Elle étudie la psychologie. Elle y rencontre l'homme de sa vie, Mathew. Mathew étudie pour devenir avocat. Il travaille déjà avec les meilleurs même aux études. Après leurs études, Mathew ouvre son propre cabinet. Il voyage pour les causes. Tant dis que Mademoiselle Anna travaille comme psychologue pour une femme très autoritaire. Après deux ans, elle démissionne. Anna étant découragé de ne plus avoir d'emploi. Mathew lui demande son main. Elle accepte. Mathew donne de l'argent afin que Anna Elle ouvre son propre cabinet. Elle est comblée de bonheur.

Mademoiselle Baker prépare le mariage avec tant de bonheur. Mathew la laisse faire ce qu'elle veut. Elle fait donc tout ce qu'elle désire pour que son mariage. Ils se marient. Ils vont en voyage de noce en Espagne. Dès leur retour, Mathew doit travailler. Anna prend deux jours de congé. Elle en profite pour trouver une maison pour le couple. C'est deux semaines plus tard qu'Anna trouve une maison. Le couple y déménage. Avec l'aide d'un designer, Anna décore la maison aux gouts de leur couple. Alors qu'Anna fait les derniers ajouts pour la maison. Mathew revient de son voyage d'affaire. Il a une surprise de voir la maison. Il est très heureux. Le couple fait l'amour vu le bonheur qu'ils ont d'avoir une si belle maison. Mathew repart 5 jours plus tard. Anna travaille et elle attend son mari. Quelques jours plus tard, elle n'a pas de nouvelle de son mari. Elle s'inquiète. La police lui annonce que son mari est décédée. Anna ne veut pas le croire. La famille de Mathew font un enterrement. Anna assite à l'enterrement. Elle fait croire aux proches que c'est sa tante qui est décédée. Elle ne veut pas vivre sans son mari. Elle fait croire a ses proches qu'il est toujours vivant. Il a des jours où elle y croit aussi. Elle sent sa présence chaque jour. Elle lui parle. Elle finit par accepter la mort de son mari. Anna boit beaucoup d'alcool et elle perd son enfant à naître. Elle retombe en dépression. Elle fréquente une femme au nom de Kara. Kara finit par choisir un autre femme pour être en couple avec. Anna lui en veut un autre. Elle finit par retrouver un ami d'enfance qui l'a toujours trouvé de son goût. Lors d'une soirée arrosé, Anna se marie et elle tombe enceinte.  
.


Dernière édition par Anna Baker le Ven 10 Sep - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
anna - après la pluie le beau temps. T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 0:05

Bienvenue par ici anna - après la pluie le beau temps. 3437034843 Si tu as la moindre question n'hésites pas anna - après la pluie le beau temps. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 0:11

Merci :D
J'ai du mal avec les codes quelqu'un peut m'aider
J'ai deja tout mes infos :D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy May

Wendy May
Chicagoans

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 47
Points : 255
Avatar : Freya Mavor.
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. Q973
Âge : 25 ans.
Statut civil : Maltraitée par son conjoint depuis 4 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Emploi : Secrétaire.
Ptites infos : .
• Elle est prisonnière de son conjoint, Paul. Elle a trop peur pour porter plainte et s'enfuir.
• Elle entretient une relation secrète avec son patron. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, mais elle est terrifiée à l'idée de quitter Paul.
• Sa jument, Sunny, est la prunelle de ses yeux et elle craint que Paul ne finisse par la lui retirer.
anna - après la pluie le beau temps. I0at
Vos rp : √√√
•• Anna
•• disponible
Dc : Charlotte Hope.
Pseudo : JoA.
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 0:21

Je suis trop contente que tu sois venue! anna - après la pluie le beau temps. 4188077019 bienvenue chez nous! anna - après la pluie le beau temps. 2788777801
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 0:24

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
anna - après la pluie le beau temps. Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 13:21

Coucou ! Bienvenue ici !!!! J'arrive m'occuper de ta fiche ma belle anna - après la pluie le beau temps. 2788777801
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
anna - après la pluie le beau temps. Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 13:27


Validation
PETIT MOT DE L'ADMIN QUI VALIDE
Bienvenue à Chicago! N'hésite pas à vérifier le bottin des avatars, le listing des logements et listing des métiers au cas où nous aurions fait un oubli. Il est maintenant temps pour toi d'aller faire ta fiche de liens et de te faire pleins d'amis. Si tu veux, tu peux aussi lancer un rp libre ou faire un scénario ou encore un pré-lien. Jete aussi un oeil au Système de points et enfin amuse toi bien parmis nous!

PLUMYTS ©️ 2020


Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 13:54

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

anna - après la pluie le beau temps. Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 21:14

Bienvenue à toi anna - après la pluie le beau temps. 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : anna - après la pluie le beau temps. G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. EmptyVen 10 Sep - 22:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


anna - après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Re: anna - après la pluie le beau temps.   anna - après la pluie le beau temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anna - après la pluie le beau temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Baker
» Une aide bienvenue (Wendy&Anna)
» “Pour qui passe après, souvent c’est la surprise.”
» anna- votre amour me comble de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Present yourself :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: