Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Empty
MessageSujet: Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)   Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) EmptyDim 12 Sep - 16:34


    Anna a vécu beaucoup de choses depuis la mort de son ancien mari. Elle a fréquenter une femme au nom de Kara. Cela n'a pas fonctionner. Kara a eu de l'attirance envers une autre femme. Anna n'a pas accepter cela. Elle pense que la jeune femme qu'elle a eu un coup de cœur doit être faite pour elle. C'est certain que Anna a souffert de cette relation. Elle a su rester forte grâce à ses amis ainsi que sa famille. Elle a été invité à être demoiselle d'honneur à un mariage. Anna a accepté et c'est là qu'elle a revu un ancien ami du primaire. Celui-ci trouve encore Anna de son goût après tous ses années. Anna a décidé de lui laisser une chance. Lors d'une soirée arrosé, Anna l'a marié et elle a tombé enceinte ce soir-là. Elle vit maintenant avec lui. Même si les choses ont été rapide. Anna est heureuse.

    Anna doit acheter de la nourriture. Son frigidaire est presque vide. Il est rare mais, elle a été un peu mal organiser. Elle a reporter à plusieurs reprises. Elle n'avait pas d'aller à l'épicerie. Elle se sent un peu fatigué dernièrement. Elle avait la chance d'avoir aucun symptôme au début de sa grossesse. Malheureusement, cela n'a pas durer longtemps. Elle a souvent des mal de cœur qui donne envie d'aller aux toilettes. Sa vessie est un peu active qu'avant. Elle se sent tout de même assez en forme en comparer de certaines femmes enceintes. Elle comprend la chance qu'elle a. C'est dimanche, elle n'a pas besoin d'aller travailler. Elle est heureuse de pouvoir se réveiller aux côtés de l'homme de sa vie. Elle profite de relaxer ce matin dans le lit avec celui-ci. Elle fait l'amour avec son mari. Celui-ci a une journée avec ses amis. Anna peut être indépendante. Elle sait s'occuper même seul. Elle se fait un bon petit déjeuner santé du yogourt avec des fruits ainsi du grau. Le dimanche est une journée ou Anna prépare ses repas de la semaine en avance. Elle regarde les ventes en ligne pour faire les repas de sa semaine. En pyjama, elle écrit ce qu'elle a besoin sur une feuille de papier. Elle va ensuite sous le douche et se prépare pour sa journée. Elle se met en tenu simple. Elle porte une paire de jean. Anna adore porter des jeans. Elle porte un chandail simple. Elle prend sa voiture pour se rendre au super marché. Quelques minutes plus tard, la voilà rendu au supermarché. Elle commence par les fruits et légumes. Elle fait une sélection de beaux fruits et légumes pour ses repas de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)   Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) EmptyJeu 16 Sep - 20:49




@Anna Baker et Emily
Une rencontre par hasard qui surprend




Le week-end et plus particulièrement dimanche. Aujourd’hui je ne travaillais pas. J’étais en repos pour les trois jours à venir. Et je comptais bien en profiter pour me reposer, me détendre mais également passer du temps avec Mattéo. Ce dernier était toujours en ville, pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs nous devions diner ensemble ce soir chez moi et passer la soirée ensemble. Etant donné que la semaine avait été bien chargée, essentiellement à cause du travail je n’avais pas d’autres choix que d’aller faire quelques courses aujourd’hui. Surtout que je devais cuisiner ce soir. C’est donc après une petite grasse matinée et après m’âtre apprêté que je sortis de chez moi, direction le supermarché.

J’avais prévu de cuisiner italien ce soir. D’un part car j’adorais cela, de par mes origines et puis je savais que Mattéo aimait cette cuisine également. J’errai alors dans les rayons en remplissant peu à peu mon chariot. Et alors que j’étais au rayon des fruits et des légumes j’aperçu Anna. C’était une femme que j’avais rencontré dans un groupe de soutien que j’avais fréquenté pendant plusieurs mois après la mort d’Emmett. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu d’ailleurs. « Bonjour Anna. Quelle surprise de te croiser ici » dis-je en la saluant chaleureusement. « Ca me fait plaisir de te voir. Tu as l’air d’être en forme » dis-je en souriant avant que mon regard se pose sur son ventre. Un ventre bien arrondi. Aucun doute possible « Et tu es enceinte !? » dis-je surprise mais avec un léger sourire aux lèvres.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)   Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) EmptyLun 20 Sep - 16:30


    Anna va souvent au supermarché, le dimanche. Elle trouve que c'est la journée parfait. Le dimanche est une journée un peu relaxe pour elle. Elle se permet de faire la cuisine, écouter un bon film ou faire des activités un peu relaxante la plupart du temps. Anna est une femme assez bien organisé. Elle a décider de ses repas de la semaine en avance. Elle a bien sur l'accord de son mari. Anna n'aime pas certains aliments mais, en général. Elle n'est pas difficile. Dernièrement, elle aime beaucoup les repas végétariens ou même végétalien. Elle a eu une amie qui l'a fait découvrir cela. Elle en fait au moins, une fois par semaine. Anna aime bien cuisiner mais, elle aime mieux le faire avec son mari ou une autre personne. Anna peut se mettre de la bonne musique. Elle met facilement dans l'ambiance. Elle lit parfois les recettes en chantant. Elle se trouve des trucs pour être bien dans sa cuisine. Anna n'est pas une fan des restaurants. Elle préfère beaucoup plus les trucs maisons. Anna regarde les fruits et légumes. Elle fait sur que la qualité des produits sont bien présentes. Elle regarde sa liste pour faire certaine qu'elle a tout. Pendant qu'elle regarde sa liste, elle attend une voix familière. C'est Emily, en fait les deux demoiselles se sont rencontrés lors d'un groupe de soutien pour les personnes ayant perdu un être cher. Elles sont devenues de bonnes amies. Depuis un certain temps, les deux demoiselles ne sont pas vu. Anna se dit que plusieurs trucs sont changé dans sa vie depuis leur dernière rencontre. Emily lui dit qu'elle est surprise de la voir ici. Anna ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant son amie. Elle lui fait la bise et elle lui donne une grosse caresse. Anna est une femme bien affectueuse avec ceux qu'elle côtoie hors de son travail.

    - Bonjour Emily ! Je suis également assez surprise de te voir ici en ce dimanche matin. Tu m'as l'air en forme également. Dit moi toi comment vas-tu ?

    Elle regarde son beau sourire. Elle est vraiment heureuse de revoir son amie. Anna répond à ce qu'elle lui a dit. Anna aime bien savoir comment va les personnes qu'elle connait. Après tout, c'est une habitude qu'elle a avec tous surtout ses clients. Emily a tout de suite remarquer son ventre tout rond. Elle lui demande si elle est bien enceinte. Elle semble bien surprise. Anna n'aime pas être seul. Anna a fréquenter une femme au nom de Kara. Maintenant, elle est marié à son ami d'enfance. En plus, elle est enceinte de celui-ci. C'est assez rapide mais, Anna est bien heureuse de la situation.

    - Je suis enceinte de bientôt cinq mois. Tu dois te demander plusieurs questions présentement. Disons qu'il a beaucoup de situations qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. J'ai fréquenter une femme mais, cela n'a pas fonctionner. J'étais un peu triste de la rupture avec cette femme donc une amie m'a proposer d'être demoiselle d'honneur à son mariage. J'ai accepté. C'est là que j'ai revu un ami d'enfance. Il m'a toujours trouvé de son goût mais, moi je ne lui ai pas donner sa chance avant aujourd'hui. J'ai décider de lui laisser sa chance. Nous sommes fréquenter. Lors d'une soirée arrosé, nous sommes mariés à Las Vegas et c'est là que nous avons conçu l'enfant que je porte. Je reviens d'un long voyage avec lui d'ailleurs. On vient de rentrer, il y a un mois

    Anna lui explique ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'elles sont vu. Anna est un livre ouvert. Elle aime bien se confier. Par contre, elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle lui dit son histoire avec un peu d'humour. C'est quand même toute une histoire. Elle lui montre sa bague de mariage qui est assez belle malgré la situation. Anna est heureuse malgré que tout ca s'est passé très rapidement. Anna s'est que certaines personnes peuvent la juger de tout ca. Elle est heureuse et elle essaye de passer par dessus les commentaires. Ensuite, Anna la regarde.

    - Et dit moi toi c'est quoi s'est passé dans ta vie depuis tout ce temps ?

    Anna est curieuse de savoir ce qui se passe dans la vie d'Emily.


@Emily De Luca Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) 3566113837
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)   Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre par hassard qui surprend (pv emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: South Side :: Supermarché-
Sauter vers: