Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles - Mattéo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyVen 2 Juil - 16:39


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson




Ce soir j’avais rendez-vous avec Mattéo. Il m’avait envoyé un message la veille pour me prévenir qu’il était de retour en ville et me proposer de se voir. J’avais été très heureuse mais aussi soulagée d’avoir de ses nouvelles. Et c’est avec grand plaisir que j’avais accepté son invitation. Comment refuser de passer un moment avec le jeune homme !? Impossible. Avec Matéo j’avais trouvé une sorte d’équilibre. On s’entendait bien, nous avions des points communs, il me plaisait beaucoup. Et nous étions tous les deux d’accords sur le fait de passer du bon temps ensemble sans s’engager. J’avais mes raisons et il avait les siennes.

Il était aux alentours de seize heures quand je rentrai chez moi. Ayant encore du temps devant moi, j’en avais profité pour faire un brin de rangement chez moi. Pas que ce soit désordonnée non bien au contraire, mais ma maniaquerie m’obligeait à ranger et nettoyer constamment. Je pris ensuite le temps de prendre soin de moi, de me doucher, de me coiffer, de me maquiller. J’enfilai alors une robe noire légère à fines bretelles arrivant au-dessus du genou pour le diner de ce soir. Simple, sobre, mais élégant.  

Une fois prête, je quittai mon appartement pour me rendre sur le lieu du rendez-vous. Il était pile vingt heures quand je garai la voiture sur le parking. Et en sortant de mon véhicule, j’aperçu Mattéo arriver. Un léger sourire se dessina sur mon visage en le voyant. En le voyant certes, mais surtout en forme et sans égratignures. Je lui fis alors un léger signe de main avant de me diriger vers lui. Et une fois à sa hauteur c’est avec un radieux sourire que je vins le saluer « Bonsoir beau brun » Et sur ces mots je vins déposer un baiser au coin de ses lèvres. Oui nous étions plus qu'amis mais pas en couple. Alors pour le saluer je trouvai sur le moment que c'était un bon compromis. J'ajoutai alors en le regardant « Je suis heureuse de voir que tu vas bien » Car oui il me l'avait dit par message la veille mais le voir de ses propres yeux, c'était davantage rassurant.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyVen 2 Juil - 17:37



Mattéo sortait de la douche, la TV en fond dans son appartement, le silence, l'angoisse… Sur le front, le silence, ce n’était jamais bon signe. Enroulé dans une serviette il se planta devant son dressing. Bon il n’avait pas non plus l'embarras du choix. Il avait voulu mettre une cravate mais après s'être battue une bonne poignée de minutes il avait abandonné. Le Navy Seal battu par un bout de tissu, c’était minable. Il avait quand même fait un effort vestimentaire. Une chemise blanche et il avait même enfile une veste de costume et un jean noir. Il ajouta une goutte d’eau de Cologne avant de récupérer ses affaires et de se dépêcher de sortir. Les choses étaient claires entre eux. Ils n’étaient pas un couple, mais plus que des amis. Seulement ce n’était pas pour ça qu’il la traiterait n’importe comment. Et puis la règle numéro trois stipulait qu’il fallait toujours profiter du moment. Il glissa son téléphone dans la poche arrière de son jean avant de se diriger vers le métro. Il en sauta une fois à destination. Quand il arriva proche du restaurant, il avait dans les mains un ballon gonflé à l’hélium que lui avait donné une petite fille dans le métro, car elle en avait un de trop. Il avait trouvé ça adorable bien que le ballon représente un personnage de dessin animé qu’il ne connaissait pas. Ce devait être une princesse… Il vérifia l’heure sur son téléphone, vérifiant aussi ses sms de peur et ses appels de peur qu’on lui demande de revenir en mission d’urgence. Cela l’étonnerait, mais ce ne serait pas impossible non plus. Le monde était sous tension constante et le pays prêt  à envoyer ses hommes partout. Il leva son regard vers le ciel. La ville lui avait manqué, sa vie, sa dynamique, ses rues non minées… Ses taxis à la place des véhicules de guerre.  Il secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à tout cela. Vraiment pas. Il défie un bouton de sa chemise pour mieux respirer ou pour avoir l’air moins pingouin au choix. Quand enfin il vit au restaurant et Emily qui l’avait déjà repéré et qui s’avançait vers lui. Un sourire s’afficha sur ses lèvres pleines. Mattéo était heureux de la revoir, elle était le repos du soldat, en quelque sorte. La part de normalité et de quotidien dans sa vie quelque peu mouvementée.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
“Désolé mademoiselle mais ce soir j’ai rendez vous et bien que charmante je ne peux pas succomber à vos charmes…” Il lui fit un clin d'œil son regard vert glissant avec délectation sur la robe et les formes qu’elle cachait avant de la laisser venir porter ses lèvres à la commissure des siennes. Son bras libre c’était calé dans le dos de la jeune femme et il glissa sa bouche contre son oreille. “Tu es magnifique et j’ai un cadeau…” Il lui tendit le ballon en reculant un peu. “Celle qui me l’a donné m’a dit que c’était amusant de s’attacher les cheveux avec. Tu veux essayer?” Il sourit un peu et de son bras lui montra le restaurant. “J’ai fais la réservation à mon nom. On y va ? Je meurs de faim.” Il passa de nouveau son bras dans le dos de la jeune femme sans vraiment la touché cette fois en souriant. “Je suis toujours en forme Em. Je t’ai dis de pas t’en faire pour moi. Crois moi c’est pas la peine.” Il avait vu sa mère s'inquiétait tous les jours pour son père, se détruire d'angoisse. C'était l'avantage de leur relation, elle n'avait pas à s'en faire pour lui. Et encore il ne lui disait jamais vraiment ce qu’il se passait en mission. “Mais toi aussi tu as l’air en forme. Je suis vraiment heureux de te voir. Je suis resté partie longtemps cette fois !” Tellement qu’il avait presque cru qu’elle aurait enfin trouvé quelqu’un. Belle comme elle était, amusante et intelligente… Enfin, ce n’était pas ses affaires à lui. Il entra dans le restaurant avec elle et un serveur s’approcha. “Monsieur, Madame. Puis-je vous aider ?” "Nous avons réservé pour 20h au nom de Henderson.” Le serveur sourit et les accompagne à la table, une fois en place avec la carte il demanda s’il y aurait des apéritifs. “C’est mon retour en ville alors apportez du champagne !” Mattéo se tourna vers Em. “Autant profiter pour faire la fête, pas vrai ?!”


Dernière édition par Mattéo Henderson le Ven 2 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyVen 2 Juil - 18:11


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


A peine arrivé sur le lieu du rendez-vous, j’avais déjà aperçu Mattéo arriver également. Quel timing ! Je n’avais pas perdu une seconde pour le saluer une fois à sa hauteur. Et le jeune homme me répondit avec un peu d’humour. Comme à son habitude. C’est d’ailleurs quelque chose que j’appréciai beaucoup chez Mattéo. Alors quand Mattéo me dit qu’il ne pouvait pas succomber à mes charmes car il avait rendez-vous, je répondis moi aussi que le ton de la plaisanterie « Oh, comme c’est dommage... » Puis on vint alors échanger un baiser. Puis Mattéo vint me glisser à l’oreille que j’étais magnifique, il ajouta qu’il avait un cadeau. « Merci, tu es très élégant aussi tu sais » Oui la tenue qu’il portait lui allait très bien. Il était déjà très charismatique, et très charmant, il l’était encore davantage ce soir. « Un cadeau ? » dis-je intriguée. Puis en voyant le ballon qu’il me tendit je me mis à rire légèrement. Me demandant bien où il avait déniché cela. Mais j’eu bientôt ma réponse. Mattéo me dit alors que la personne lui ayant donné ce ballon lui avait dit que c’était amusant de s’attacher les cheveux avec. Il me demanda sans plus attendre si je voulais essayer. Toujours amusée par la situation, je fis mine de réfléchi une demi-seconde « Non, je vais m’abstenir. Mais merci pour ce présent... » dis-je toujours d’un ton amusé.  

Puis Mattéo proposa de rentrer dans l’établissement, en ajoutant qu’il mourrait de faim. Alors pour le taquiner je dis tout en marchant à ses côtés « J’ai l’impression que c’est souvent le cas... » une petite taquinerie, rien de plus. Et comme le proverbe le dit : qui aime bien, châtie bien. Puis le jeune homme ajouta qu’il était toujours en forme, et il me répéta de ne pas m’en faire pour lui. Je ne répondis rien à cela, mais difficile de ne pas penser que son métier peut être très dangereux. Puis il revint alors sur moi, me disant que moi aussi j’avais l’air en forme et qu’il était heureux de me voir, ajoutant qu’il c’était absenté longtemps. « Oui c’est vrai. Je commençais à trouver le temps long ! » dis-je en souriant. Plaisanterie ou vérité ? Peut-être un peu des deux qui sait. Mais une fois arrivé à l’intérieur pas le temps de rebondir là-dessus. Mattéo annonça qu’il avait réserver une table et on nous plaça à cette dernière rapidement.  Le jeune homme commanda alors pour commencer du champagne, puis il me dit alors qu’il fallait en profiter pour fête la fête. « Oui tu as bien raison, il faut en profiter » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Y avait-il des sous entendu là-dedans ? peut-être bien. J'ajoutai alors  « Bon alors, dis moi tout. Tu es en ville pour combien de temps exactement ? » Oui cela m'intéressait de savoir bien évidemment.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyVen 2 Juil - 20:09



“Merci. J’ai fait des efforts pour nos retrouvailles. Et j’ai même rasé ma barbe de bucheron…” Chance que n’avait pas eu sa mère qui lui avait reproché toute la soirée de ne pas avoir rasé cette vilaine barbe. Elle ne comprenait pas qu’il n’avait pas eu vraiment le temps. Il lui sourit en lui tendant le ballon, “Hey ! Je me défoule beaucoup. Et puis...” Il tourna la tête un petit sourire en coin vers elle. “Je suis un grand garçon qui a beaucoup de besoins différents…" Il passa un petit bout de langue sur ses lèvres, avant de finir de l'accompagna à l’intérieur lui tirant la chaise avant de s’asseoir à son tour et de commander le champagne. Il l’observa quand elle dit qu’elle avait trouvé le temps long, scrutant son visage mais n’arrivant pas vraiment à savoir si c’était du lard ou du cochon. Il se contenta d’un sourire et haussa les épaules en s’enfonçant dans sa chaise. “Je t’avoues que moi aussi, tu es la femme les plus charmante que j’ai croisé durant ces longs mois.  Sauf si on compte ma mère, bien entendu..” Il en avait vu, mais pas des aussi charmantes. La plupart des femmes militaires qui n’avaient pas le temps de se pomponner. Et d’autres Irakiennes qui n’avaient pas envie de se laisser compter fleurette par l’américain. Et comment dire que durant la mission en elle-même, il n’avait pas vraiment eu le temps de penser aux femmes. Mais ce n’était pas une conversation qu’il voulait avoir avec elle. Elle acquiesça à sa pensé qu’il fallait faire la fête et soutient son regard, un petite sourire se dessinant sur ses lèvres. Peut-être qu’il aurait dû l’inviter chez lui directement, il aurait pris à manger chez le traiteur… Mais heureusement le serveur arriva pour le sauver de sa pulsion et il l’observa poser les flûtes de champagnes devant eux. “Vous avez choisi ?” Mattéo lui fit signe que non.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
Une fois le garçon repartit, le soldat leva sa flûte vers Emy en faisant doucement frapper son verre contre celui de sa compagne avant d’en prendre une gorgée. “Combien de temps ? Je ne sais pas trop, mais j’ai bon espoir de pouvoir rester quelques semaines. La mission a duré plus longtemps que prévu et puis je vais avoir une promotion, donc ça peut prendre du temps. Je suis là pour un moment. Mais si ça se fait et comme je n’ai ni femme ni enfant ni personne à charge, je risque devoirs quitter Chicago pour un ou deux ans. ils voulaient me mettre à la tête d’un petit groupe à Pearl Harbor, mais bon rien n’est fait encore. Tant mieux, je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille.”

Il prit une nouvelle gorgée de champagne avant de reposer sa flûte et d’appuyer sa tête sur sa main pour observer sa jolie vis à vis. “Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? Toujours infirmière ? Tu sais je me suis blessé en mission… Il faudra peut-être que tu joues au docteur…” Il ponctua sa phrase d’un clin d'œil avant de prendre la carte laissée par le serveur pour la lire quelques secondes. “Tout me fait envie… Fais toi plaisir, c’est moi qui offre.”  Il finit par relever la tête de sa carte. “En entrée je vais prendre des Beignets de Mozzarella, il y a des légumes dedans. Si j'en prends le double, on peut partager si tu veux ! Et ensuite un risotto quatre fromages… J’en salive déjà.”  Il n’avait pas aussi bien mangé depuis un moment, il comptait bien en profiter. “Tu veux du vin avec ? Ou bien on reste à l’eau ?”

Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyVen 2 Juil - 20:57


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Mattéo c’était mis sur son trente et un ce soir. C’est sûr que par rapport à son quotidien de militaire il avait sans doute fait plus que ce qu’il faisait quotidiennement. Et ce n’était pas pour me déplaire. Bien qu'habillé simplement je le trouvais tout de même très séduisant.  Et puis juste avant de rentrer dans le restaurant je lui avais lancé une petite taquinerie sur le fait qu’il avait souvent très faim. Et cela sembla l’amusé. Il continua alors à répondre sur le même ton en déclarant qu’il était un grand garçon qui avait beaucoup de besoin différent. Pas la peine d’en dire davantage, je ris légèrement comprenant parfaitement ce qu’il sous entendait. Je lui adressai alors un léger clin d’œil, signe que j’avais bien entendu ce qu’il avait dit.  

Nous étions à présent installés à la table que Mattéo avait réservée. Le serveur était déjà reparti, sans doute pour aller chercher le champagne que Mattéo avait commandé. Je m’étais laissé à une petite confidence quant au fait que je commençais à trouver le temps long sans lui. Était-ce sous l’effet de la joie de le revoir et en bonne santé ? Sans doute. Autre chose ? Peut-être. Quoi qu’il en soit Mattéo me répondit que lui aussi et que j’étais la femme la plus charmante qu’il avait croisé depuis des mois. Sauf si on comptait sa mère. Je souris amusé par sa remarque mais aussi quelque peu flattée. « Elle devait être folle de joie de te revoir » dis-je simplement.  

J’avais ensuite demandé au jeune homme pour combien de temps il était de retour en ville. Avait-il déjà une date précise ou absolument pas ? Le serveur revint avec les coupes de champagne et nous demanda si nous avions choisi. Mattéo lui fit simplement signe que non. Puis une fois que nous avions trinqué, le jeune homme répondit à ma question. A vrai dire il n’avait pas une réponse extrêmement précise à me donner. Lui espérait rester en ville pour plusieurs semaines déjà. Il m’annonça également qu’il allait recevoir une promotion et que cela allait sans doute jouer aussi. Puis il ajouta que si tout cela se faisait il devrait sans doute quitter Chicago pour un ou deux ans. Impossible de cacher ma surprise à cette annonce. Ce serait long. Trop long. Mettant sans doute un terme à notre “relation”. Mais après tout nous n’étions pas ensemble alors il n’y avait trop rien à dire là-dessus. « Un ou deux ans... Oui c’est sûr que ce n’est pas une nouvelle facile à annoncer à sa famille. En tout cas, félicitations pour cette promotion. Tu dois être contente et fier ...» Oui car pour en arriver là il devait amplement le mériter. Je pris alors une gorgée de champagne comme pour m’aider à avaler la nouvelle. Puis Mattéo revint sur moi. Me demandant quelques nouvelles et toujours avec une petite plaisanterie au bout. « Oui toujours infirmière. Pour ce qui est du neuf, il y en a peu. C’est un peu la routine en ce moment. Enfin si, j’ai commencé quelques recherches pour retrouver mon père. Je verrai bien ce que ça donne...» et quand Mattéo évoqua un pseudo blessure je rétorquai alors, un sourire en coin « Oh une blessure, vraiment !? Tu sais que tu n’es pas réellement obligé de te blesser pour que je sois d’accord avec ce genre de petit jeu... » dis-je amusée mais aussi très sincère. Et heureusement d’ailleurs. Incroyable. Cela devait faire à peine une quinzaine de minutes que nous nous étions retrouvés, et nous nous tournions déjà autour très clairement.  

Le serveur revint ensuite pour prendre notre commande. Mattéo semblait en effet avoir très faim. Me disant que tout lui donnait envie et me disant de me faire plaisir car ce soir c’était lui qui invitait. « C’est très gentil à toi, mais rien ne t’y oblige tu sais...» Oui j’étais toujours plus ou moins gênée lorsqu’on souhaite m’inviter. C’était ainsi. J’avais été élevé comme ça, ne jamais profiter, toujours mériter quelque chose. Je laissai alors Mattéo passer commande « Oui pourquoi pas on peut partager ces beignets. Pour la suite je vais prendre les conchiglionis aux légumes » Il s’agissait de grosses pates avec une farce de légumes à l’intérieur.  « Non merci, ce sera de l'eau pour moi. J'ai envie de garder les idées claires pour profiter de cette soirée » Et puis ayant enchainé de grosses journées au travail, et ayant travaillé le matin même je savais que trop d'alcool me ferait sans doute piquer du ne trop vite.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptySam 3 Juil - 17:55



Les choses étaient si simples avec Em. Vraiment, elle ne cherchait pas à se caser, elle ne lui prenait pas la tête, elle ne cherchait pas à le séduire coût que coût. C’était agréable. Elle avait tout plaire et honnêtement s’il ce n’était pas son travail, il aurait sûrement chercher à la garder. Mais il savait trop bien les ravages que la vie avec un militaire pouvait faire sur un couple et sur une personne. Et il ne voulait pas lui imposer ça. Il ne voulait l’imposer à personne. Elle était pourtant tout à fait à son goût et il ne lui en faudrait pas beaucoup pour tomber dans ses bras, mais il était fort d’une volonté à toute épreuve. Il le fallait, la règle numéro un était des plus claires. Il prit une gorgée de champagne avant de hocher la tête. “Ho oui, ma mère était euphorique. Elle s’inquiète tellement. Tu comprends pourquoi je ne m’engage pas avec les femmes ? Il y a assez de ma mère qui vit dans l’angoisse tous les jours. Elle est même venue me chercher à la sortie de l’avion. J’ai dû la serrer dans mes bras pendant un quart d’heure, elle n’arrivait pas à calmer ses larmes…” Cela lui faisait mal, de rendre sa mère si triste, si inquiète. Mais il aimait trop son travail, pourtant il pourrait demander une place loin du front à son âge, une place de formateur, mais il ne voulait pas, tant qu’il pourrait rester sur le front, il irait. Il passa commande rapidement quand le serveur revint coupant de nouveau la conversation avant de revenir sur sa charmante compagne. “Elle a ensuite passé une heure chez elle à me tâter partout en se plaignant que j’avais maigri.” Il rigola un peu, les rations étaient suffisantes, il était certain de ne pas avoir perdu tant de poid que ça. Mais sa mère aimait en rajouter.  

Il nota le léger changement dans la physionomie de em quand il annonça son potentiel départ pour deux années de la ville. Mais sans vraiment savoir ce que ça voulait dire. Après tout, ils s’entendaient bien, donc elle était peut-être simplement triste de perdre un ami.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
“Si je te manque trop tu viendra me voir, Hawaii c’est une jolie destination de vacances. Même si je penses que tu m’oubliera bien vite, Chicago est une grande ville et tu es une jolie femme.” il lui sourit avant d’écouter ce qu’elle avait à dire sur sa vie. C’était peut-être relativement sexuel entre eux, mais Mattéo n’était pas un sale con et s’il l’avait invité au restaurant avant de lui proposer de venir chez lui, c’était pour passer une bonne soirée. “Ton père?” Il fit tourner sur son doigt la fourchette déjà sur la table, semblant réfléchir avant de plonger son regard dans celui de la blonde. “Si tu as besoin d’aide… J’ai pas mal de contacts, je peux t’aider. Enfin si tu veux.” Il ne voulait pas non plus trop s’impliquer, se serait mauvais pour l’équilibre de leur relation. Après tout, ils parlaient rapidement de leur famille entre eux, mais ils n’entraient jamais dans les détails. Cependant il avait vraiment envie de l’aider et… De la rendre heureuse ? La pensé le déstabilisa un peu et le couvert qu’il faisait tourner sur son doigt glissa sur la table.

Il se secoua un peu avant de sourire. "Oh vraiment ? J’éviterais la lame la prochaine fois alors… Comme ça tu passeras moins de temps à me soigner et plus à jouer au docteur...” Il était vraiment blessé mais ce n’était rien de bien grave. “J’ai vraiment faim…” Il piocha un bout de pain qu’il découpait avant d’en porter un bout à sa bouche. “Comme je vais rester quelques semaines, tu veux qu’on se voit un peu plus souvent ? Sans briser aucunes des règles bien sûr mais je me dis que nous pourrions  peut-être en profiter. Comme tu ne sembles voir personne d’autres.”


Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptySam 3 Juil - 19:44


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


La conversation avait bien entendu et naturellement dévié sur son retour en ville. Et je ne pouvais qu’imaginer la joie de Mattéo quand cette dernière avait pu enfin revoir son fils. Et Mattéo me confirma alors ce que je venais de dire. Cela avait dû être une très belle scène, très émouvante quand tous les deux se sont retrouvés. J’acquiesçai d’un simple signe de tête quand Mattéo évoque le fait que tout cela le confortait dans l’idée de ne pas s’engager avec une femme. Puis je souris, un peu amusée quand Mattéo ajouta que sa mère avait pris soin de le scruter, de vérifier par elle-même qu’il allait bien. « J’aurai aimé être une petite sourie pour assister à cette scène » oui cela devait être touchant mais aussi amusant.  

J’avais été surprise par l’annonce de Mattéo concernant un potentiel futur départ. Le jeune homme me répondit que s'il me manquait trop je pourrai toujours venir le voir à Hawaï, précisant que cette destination serait des plus sympathiques pour des vacances. « C’est certain...» dis-je simplement. Oui qui ne reverait pas d’aller là-bas ? Puis je fis suite à ce que venais d’ajouter Mattéo « T’oublier rapidement ? Je ne sais pas... » dis-je en faisant mine de réfléchir. A vrai dire non, impossible même. Puis j’ajoutai alors « Je te remercie du compliment, mais tu sais bien que je ne souhaite pas non plus m’engager. » Nous en avions parlé très rapidement, avant d’établir nos règles. J’avais eu une expérience douloureuse, il ne savait rien d’autre. Mais c’était déjà assez selon moi. Et quand Mattéo m’avait demandé ce qu’il y avait de neuf pour moi. J’avais répondu qu’il y avait surtout de la routine. Excepté sur le fait que j’avais commencé des recherches sur mon père. Mattéo sembla un peu surpris de cette nouvelle. Et c’était assez compréhensible. Mais j’avais réellement besoin de savoir, de comprendre. Car cet abandon m’avait toujours rongé depuis enfant et ça continuait encore aujourd’hui. « Oui... J’ai longuement hésité mais j’ai vraiment besoin de savoir, de comprendre, d’avoir des explications » Puis le jeune homme me dit qu’il avait pas mal de contacts et qu’il pouvait éventuellement m’aider si je le souhaitais. « Oui ce serait avec plaisir que j’accepterai ton aide si ça ne te dérange pas bien entendu » Après tout, toute aide était la bienvenue car c’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.  

Puis les taquineries étaient à nouveau présentes entre nous. Je venais de dire au jeune homme qu’il n’était pas obligé de réellement se blesser pour que je sois d’accord de jouer à ce genre de petit jeu avec lui. Mattéo me répondit alors qu’il évitera la lame la prochaine fois afin que je passe plus de temps à jouer qu’à le soigner. Je fronçai légèrement les sourcils était-ce de l’humour ou bien alors un aveu ? Mais le jeune homme enchaine alors tout en commençant à picorer le pain qui se trouvait à table. Il me demanda si je voulais qu’on se voit un peu plus souvent étant donné qu’il allait être en ville pour plusieurs semaines. Bien entendu sans briser les règles établies. « Oui avec grand plaisir. Comme tu dis, il faut en profiter » Car on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain. J’étais ravie à cette idée, et cela devait sans doute se voir sur mon visage.

Puis le serveur revint alors avec l’entrée à partager. Je le remerciai d’un simple mot. Puis tout en commençant à déguster, je ne put m’empêcher de revenir sur ce qu’avait dit Mattéo un peu plus tôt. « Tu as parlé d’une lame tout à l’heure. Tu as été blessé là-bas ? » demandai-je curieuse mais surtout un peu soucieuse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyDim 4 Juil - 21:12



“Crois moi tu te serais noyée sous un torrent de larmes. Je la comprends. Elle a vécu ça avec mon père et je l’aide pas. Mais j’aime mon métier. Enfin elle a toujours l’espoir de me voir rester. Sauf que je sais que tant que je pourrai je partirais…” Il ne voulait pas mentir, il aimait ça, partir en mission, son travail c’était sa vie. Sa mère le comprenait, pour l’avoir déjà vu chez son époux, mais elle ne voulait pas qu’un jour se soit son fils qu’on enterre avec les honneurs. Les honneurs c’était rien, des mots en l’air. Il n’ajouta rien d’autre, mais il était certain que sa mère adorerait Em… Et avant que son esprit ne se projette, il mit fin à ces rêveries. Règle numéro 1 Mattéo… Règle numéro 1… Il termina sa flûte de champagne, alors qu’elle semblait plus sombre. Il sentait que c’était sa déclaration sur son potentiel départ. Mais il ne voulait pas en avoir le cœur net. Il ne voulait pas savoir, parce qu’il savait que s' il était trop investi, ce serait dangereux pour lui. Et le danger, il savait ce que c’était.

Quand le serveur apporta l’entrée il se jeta dessus, il avait vraiment faim et il croqua dans un des beignets avec appétit. “Bordel, c’est trop bon… Hum.. Pardon. Je veux dire, c’est vraiment bon…” Il leva son regard émeraude vers elle, alors qu’il mâchait sa bouchée de beignets avant d’avaler pour lui répondre. “Oui, je sais, c’est pour ça qu’on se voit Em. On c’est bien trouvé tu veux pas t'engager, moi non plus. Mais tu changeras peut-être d’avis toi. Sache que ce jour-là, je m'effacerais sans rien te reprocher."  C’était le contrat et depuis le début il savait que la fin viendrait d’elle. Car elle avait beau dire, sans savoir ce qui poussait une femme chouette comme emily de se refuser une relation sur le long terme, elle reprendrait goût à l’amour. Et il la laisserait ce jour-là. Même si au fond, il espérait que ce ne serait pas tout de suite. Il reprit un bout de beignet et secoua un peu la tête.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
“Bien alors je demanderais à certains collègues, enfin d’anciens. J’en connais un qui s'est reconverti en privé. Il a encore beaucoup de contacts dans l’armée, si ton père est sur le continent il le retrouvera rapidement. Je te donnerais son adresse mail, il te donneras les info directement." Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait retrouver un homme qui l’avait abandonné, mais c’était sa décision et il voulait lui donner ce qu’elle voulait. “Je t’aiderais.”

Le sujet dériva de nouveau, c’était pour ça qu’il aimait passer du temps avec Em, il n’y avait jamais d’ennuis et jamais de gêne. Ils pouvaient passer d’un sujet à un autre sans que rien ne les dérange. Sans qu’il ne voit le temps passé. Mais elle lui posa une question sur sa mission. Chose qu’elle n’avait encore jamais faite. Il prit un autre beignet qu’il prit le temps de manger avant de se frotter les mains sur sa serviette et de prendre un verre d’eau. Sa mission avait été compliquée, pour dire vrai il avait eu peur de ne pas pouvoir revenir… Lentement il gagne du temps en buvant une grande gorgée d’eau avant de sourire un peu. “Oui. Mais ce n'est rien de grave. Mon groupe s'est trouvé… Piégé, les espions avaient mal jaugé les effectifs ennemis.” Il fit tourner son verre entre ses doigts, le regard un peu perdu avant de revenir au présent. Il regarda à droite et à gauche avant de remonter un peu sa chemise pour montrer un bandage sur son torse. “C’est rien de grave. C’est même guérit. D’ailleurs, tu pourras me retirer les points ?”

Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyDim 4 Juil - 22:10


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Je ne pouvais qu’imaginer cette scène de retrouvailles entre Mattéo et sa mère. Et Mattéo me confirma el fait que ces dernières avaient été riches en émotions. Mais il n’en voulait absolument pas à sa mère, il disait même la comprendre. Cette dernière ayant déjà vécu cela avec son mari. Et suite à cela Mattéo me confia que tant qu’il pourrait partir, il le ferait. Mattéo était un homme passionnée qu'i allait jusqu'au bout des choses. Pouvais-je lui en vouloir ? Non je n'en avait pas le droit.

Le serveur venait d’apporter l’entrée à partager et Mattéo se rua dessus. Bon il m’avait prévenu : il avait très faim. Je ris légèrement en le voyant commencer à manger et en s’exclamant haut et fort sur le fait que ces petits beignets étaient à son gout. « Ça a l’air oui.... » dis-je amusée en voyant le jeune homme ainsi. Je ne me fis pas prier et saisi alors un des beignets pour gouter à mon tour. « Je confirme, c’est délicieux » En même temps un plat italien, c’est forcément très bon. Bon d’accord, aux vues de mes origines, je n’étais pas très objective en disant cela mais bon. Puis nous avions à nouveau évoquer notre volonté de ne pas s’engager. Ou plutôt j’avais reprécisé cela pour moi. Mattéo confirma le fait que sur ce point-là nous nous étions bien trouvés. Et il avait raison. Le jeune homme continua en disant que un jour je changerai peut-être d’avis et que le jour où cela arriverait il s’effacerai sans rien me reprocher. Etrangement l’idée de le voir s’effacer me fit un léger pincement au cœur. Etrange oui car tout était clair entre nous. Je ne pouvais pas le retenir et inversement. Moi changer d’avis ? Et comment ? Comment oser prendre le risque de perdre un être cher à nouveau ? Et voilà un second pincement au cœur, pour une tout autre raison cette fois-ci. Je ne répondis pas aux paroles de Matteo, j’esquissai un léger sourire avant de prendre une gorgée de champagne. Et je plongeai alors mon regard dans le sien « Ne pensons pas à cela. Ce soir on célère des retrouvailles et non un départ » dis-je en lui adressant un léger sourire.  

J’avais ensuite évoqué mon envie de retrouver mon père à Mattéo. Cela pouvait surprendre c’est certain. Mais je venais de lui expliquer la raison ou plutôt les raisons. Cette absence m’avait toujours pesé depuis ma plus tendre enfance, je m’étais toujours sentie coupable de son départ. Alors oui je voulais savoir une bonne fois pour toute. Et de l’aide ne serait pas de refus. Car seule, ce genre de recherches pouvaient se montrer compliquée voire impossible à mener. Mattéo m’annonça alors qu’il demanderait à un ancien collègue qui c’était reconvertit dans le privé, et qu’il pourrait sans douter retrouver mon père. Le jeune homme me proposa alors de me donner ses coordonnées. « Merci beaucoup Matt”, j’apprécie ton aide. » Oui après tout il pourrait très bien ne pas se sentir concerné et me laisser me débrouiller seule dans ses recherches. Après tout rien ne l’obligeait à vouloir m’aider. Et pourtant il le faisait.  

Je n’avais pas pu m’empêcher de revenir sur un petit détail qu’avait évoqué Mattéo. Avait-il plaisanté en évoquant cette histoire de lame ou pas du tout ? Je voulais m’en assurer. J’observe alors Mattéo, attendant une réponse de sa part. Et le jeune homme finit m’avouer que oui, il avait été blessé. Je sentis alors mon cœur s’accélérer quelque peu. Mattéo me rassura de suite en précisant que ce n’était rien de grave. Apparemment lui et son groupe c’était trouvé en mauvaise posture à cause de mauvaises informations. « Matt... Tu m’avais pourtant dit que tu allais très bien... » Le jeune homme souleva alors légèrement sa chemise, je pus alors voir un bandage sur son torse. « Rien de grave... Mais cela aurait pu l’être davantage. » Oui quelques centimètres plus haut et cela aurait pu toucher un organe vital. « Oui bien sûr, si tu veux. Tu as eu combien de points de suture ? »   demandai-je à Mattéo. Curieuse et soucieuse de savoir exactement ce qu'il avait pu subir là-bas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 6 Juil - 15:46



La soirée s’annonçait plutôt bien et pour être honnête il espérait qu’elle ne se terminerait pas ici. Mais c’était encore trop tôt pour y penser, bien que le petit jeu dans lequel ils s'étaient lancés tous les deux soit de bonnes augures pour la suite. La conversation ne connaissait pas de blanc gênant. C’était agréable, bien qu’il doivent lui cacher beaucoup de chance notamment sur son état et sa mission, c’était agréable de parler avec Emily. Parce que tacitement, elle avait accepté ne pas tout savoir et que bien qu’il fut surpris par son inquiétude, elle n’avait pas vraiment poussé pour en savoir plus. Et s’il devait être honnête, cela lui avait même fait plaisir qu’elle s’inquiète, pas parce qu’il était sadique, mais parce que cela prouve qu’elle s'intéresse assez à lui pour ça. Il sourit quand elle parla de fêter son retour, oui c’était l’idée de la soirée, il lui répondit d’un petit clin d'œil avant de prendre une grande gorgée d’eau. Le sujet dévia sur le père de la jeune femme. Elle le remerciait de l’aider. Pourquoi ? C’était naturel. Il secoua la main pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Il voulait et pouvait l’aider. Pourquoi ne devrait-il pas le faire? Mattéo avait certainement beaucoup de défauts, mais pas celui de laisser tomber les gens qu’il appréciait. “Pas besoin de me dire Merci Em. C’est naturel de t’aider et puis si ça te fait plaisir et que ça te rend heureuse, c’est un bonus.” Un peu gêné de ce qu’il venait de dire, il se racla la gorge et prit un autre beignet avant de laisser ceux qui restait à Em, parce qu’il avait bien dû manger plus que sa part. Il fallait qu’il fasse attention, à ne pas trop se laisser avec Emily. Mais c’était si facile que parfois il se rendait compte qu’il dépassait légèrement les limites établies sans que jamais elle ne le reprenne.

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
Il se mordit la joue à son reproche. Oui il lui avait dit qu’il allait très bien et encore elle ne savait pas qu’il avait cru ne pas revenir. Il haussa de nouveau les épaules et recommença à jouer ses couverts, faisant tourner son couteau entre ses doigts experts. “Parce que c'est le cas Em. Je vais bien. Regarde…” Il lui lança un regard joueur et de sa main libre lui montra  son visage et son torse. “Toujours aussi beau et sexy. Donc tout va bien…” Il posa son couteau et s’avança un peu sur sa chaise pour être plus proche de la jeune femme par dessus la table. “T’en fais pas, c’est rien, la lame à fait du dégâts certes, mais rien de bien grave. Ok ? Et puis c’est les risques du métiers, mais tu me connais… Je fais attention.” Il sourit un peu. Il se sentait un peu mal de lui mentir, mais vu comme elle s'inquiétait alors qui avait grandement adoucie l’histoire il se disait que c’était le mieux. “Combien ? Je ne sais plus trop… J’étais un peu..Disons que les premiers soins là bas sont pas fait pas une infirmière aussi belle et douce que toi. Et qu’une fois à la base, l’infirmier qui m'a prit en charge m’a pas mal assommée. Mais j’en ai quelqu’un quand même…” Il haussa les épaules comme si ça n’avait pas vraiment d’importance, il lissa la nappe à côté de lui.

Son regard émeraude revient sur la brune devant lui, l'observant longuement, sans rien dire. Peut-être bien qu’elle lui avait plus manqué que ce qu’il voulait bien avoué. “Tu serais d’accord qu’un de ces soirs on aille au cinéma ? J’ai loupé pas mal de films et ça va faire une éternité que j’ai pas été au ciné.”


Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 6 Juil - 21:39


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Je ne pouvais pas nier le fait que j’étais touchée que Mattéo veuille m’aider à retrouver la trace de mon père biologique. Après tout rien ne l’y obligeait. Alors j’avais souhaité de manière très sincère le jeune homme pour son geste. Même si pour lui cela semblait tout naturel de le faire.  Me faire plaisir et me rendre heureuse ? Oui c’était le cas. Je fus également surprise et touchée par les dernières paroles de Mattéo, car ce n’est pas réellement le genre de chose dont on se souciait habituellement dans le genre de relation qu’était la nôtre.  

Puis la conversation avait dévié sur son retour et plus particulièrement sur le fait que Mattéo avait apparemment été blessé. Je n’avais pas pu cacher ma surprise et ma crainte. Mattéo m’avait dit que tout allait bien et pourtant il avait été blessé au torse. Mais pour Mattéo tout allait bien, il allait bien. Comme à son habitude il dédramatisait la situation surtout quand cela le touchait personnellement. Impossible de ne pas sourire en l’entendant dire que malgré sa blessure il était toujours aussi beau et sexy. Sur ce coup-là il avait raison. J’observai alors Mattéo s’avancer légèrement sur sa chaise afin de se rapprocher de moi. Mes yeux ne quittaient plus les siens. Mattéo me répété de ne pas m’en faire, précisant que la lame avait fait des dégâts certes mais rien de grave. Il finit par évoquer les risques du métier. Oui je le savais, Mattéo m’avait prévenu, d’où cette volonté de sa part de ne pas s’engager. « Oui je sais qu’il y a des risques...» dis-je simplement. Mais impossible au final de ne pas m’inquiéter. Mais cela je le gardai pour moi. « Heureusement que tu fais attention monsieur Henderson, sinon gare à toi....» dis-je d’un air faussement menaçant. Et pour plaisanter un peu malgré tout cela. J’avais bien entendu accepté de lui retirer ses points de suture si la plaie était bien cicatrisée, et j’en avais profité pour lui en demander davantage sur cette fameuse blessure et sur les soins qu’il avait reçu. Mattéo ne pouvait pas répondre très précisément, m’avouant à moitié qu’il n’avait pas été en état de suivre ce qui avait suivis sa blessure lors de sa prise en charge. Et comme à son habitude, Mattéo adoucissait les nouvelles avec quelques plaisanteries ou des compliments comme il venait de le faire à l’instant. « Belle et douce ? Tu vas finir par me faire rougir...» dis-je pour plaisanter un peu. Puis je répondis de façon un peu plus sérieuse quant à se blessure « Je verrai cela le moment venu. » dis-je tout simplement. Je ne voulais pas trop m’éterniser, bien que soucieuse par ce qu’il avait pu subir, pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs. « Et je te promets que je serai la plus douce possible » dis-je en lui lançant un tendre regard avec un léger sourire en coin.

Je pris un second beignet de mozzarella. C’est vrai que c’était un véritable délice. Ce restaurant était nouveau mais très prometteur. Sentant le regard de Mattéo sur moi, mon regard vint alors plonger dans le sien. Difficile de ne pas s’y perdre d’ailleurs. Puis le jeune homme vint me demander si je serais d’accord d’aller au cinéma avec lui un soir prochain. En ajoutant qu’il avait loupé beaucoup de films et que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas mis les pieds dans un cinéma. « Au cinéma ? Oui pourquoi pas, ce sera avec plaisir même. Tu n'auras qu'à m'appeler ou m'envoyer un message quand tu souhaiteras y aller. Si je suis disponible c'est avec plaisir que je me joindrai à toi» déjà car j’adorais le cinéma, et puis accompagné de Mattéo je ne pouvais qu’apprécier.  

Le serveur ne tarda pas trop à revenir avec les plats commandés cette fois-ci. Comme tout à l'heure je le remerciai avant qu'il ne reparte. Les plats avaient l'air tout aussi délicieux que l'entrée. « Bon appétit » dis-je à l'attention de Mattéo. Et tout en me saisissant de ma fourchette je demandai au jeune homme « Et dis moi, comment comptes tu occuper ton temps libre pour les semaines à venir ? » Une simple question de curiosité. Avait-il prévu quelque chose en particulier ou comptait-il voir au jour le jour.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyJeu 8 Juil - 13:04



Il remercia le serveur qui apportait la suite, la conversation sur sa blessure l’avait plongé dans une forte réflexion. Il se demandait si c’était vraiment une bonne idée de continuer à voir Emily si régulièrement. Enfin régulièrement quand il revenait à Chicago. Le fait qu’elle s’inquiète autant, se n’était pas bon pour elle. Ce n’était pas bon pour lui. Ce n’était bon pour personne, il s'était juré de ne pas s’attacher, de ne pas embrigader quelqu’un dans ce genre de relation. Basé sur l’attente et l'inquiétude. Il prit sa fourchette et prit une bouché de son risotto qu’il avala avec délectation avant de sourire un peu. “Mais rougie Em. Tu es  adorable avec du rouge aux joues.” Il ricana un peu avant de lui faire un petit clin d'œil. Il prit une nouvelle bouchée de son plat avant de l’observer à sa question. A vrai dire il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il voulait faire ou ce qu’il allait faire. Il avait pensé voir Aaron, Daya et elle-même.

“Je n’ai pas vraiment de plan bien défini. Je vais passer du temps avec Aaron, un ami, un vétéran. Avec ma famille bien sûr, je dois parler avec mon petit frère, voir Daya, une amie. Et puis passer du temps avec toi. Si tu n’as rien de mieux à faire.”

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.
Il parlait en jouant un peu avec son riz. Malgré sa pensée qu’il fallait peut-être prendre ses distances avec elle, il ne semblait pas en avoir grande envie. Quand il s'était pris ce coup de lame dans le ventre. Quand il avait sentit son sang couler, il avait bien sûr pensé à sa famille. Mais l’image d’Em c’était dessiner sur ses rétines. Chose qui l’avait plongé dans une intense réflexion avant que la douleur ne prenne le dessus. Une fois sur pied, il n’avait pas voulu revenir là-dessus, parce qu’il avait un peu peur de ce qui en ressortirait. Mais le comportement de Emily le forçait à y penser de nouveau. Et il avait peur de ce qu’il ressentait. Il ne pouvait pas nier qu’il avait été heureux qu’elle accepte de le voir, qu’il avait eu hâte d’être ici. Qu’il avait eu hâte de la voir et de la toucher… Mais c’était pas bon, ça allait à l’encontre de leurs règles et de la relation qu’il cherchait tous les deux.

Il joua un moment avec son riz avant de reprendre doucement son repas.
“Hum, tu me dira ce que tu veux voir, moi tu sais cela m’importe peu, tant que c’est pas un film de guerre. C’est souvent mal fait et j’ai pas forcément envie de m’y replonger quand je suis ici.” Pour le reste, il ne faisait pas la fine bouche, action, sentimentale, horreur ou thriller, même animation. Cela lui importait peu, c’était surtout au fond pour passer du temps avec Emy. “Mais oui, je te passerais un sms. Cependant moi tu sais je suis libre à peu près tous les jours, je prévois rien en avance et comme je t’ai dis. Je suis libre comme l’air, je peux être rappelé plus tôt. Mais il faudrait que ce soit une urgence. Et si c’est le cas je te préviendrais.” Il savait que c’était possible, qu’on pouvait tout à fait lui demander de revenir au turbin dans une heure ou demain. Mais il savait aussi que c’était rare et qu’il y avait de grande chance qu’il pourrait  profiter de ses vacances. “Et si tu as envie de faire quelque chose en particulier n’hésite pas.” Il se remplit un verre d’eau se demandant un peu pourquoi il continuait de vouloir faire plaisir à Em. Il le savait que plus il ferait ça, plus cela serait mauvais pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyJeu 8 Juil - 17:27


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Mattéo avait le don pour toujours placer quelques compliments par-ci par-là. C’était quelque chose qui était assez appréciable. Après tout quelle femme n’aime pas, au fond d’elle, être flattée ? Surtout par un homme tel que Mattéo.  

J’avais ensuite demandé au jeune homme comment il comptait occuper son temps libre pour les quelques semaines à venir. Mattéo me répondit qu’il n’avait pas de programme bien défini. Mais qu’il comptait passer du temps avec des amis et sa famille. Et qu’il comptait également passer du temps avec moi si je n’avais rien de mieux à faire. J’esquissai un léger sourire « Comme je te l’ai dit tout à l’heure, ce sera avec plaisir que je passerai du temps avec toi » dis-je avant de prendre une gorgée de mon verre de champagne qui n’était pas encore terminé. D’ailleurs en évoquant le fait de passer du temps ensemble, j’avais accepté d’aller au cinéma avec lui un de ces soirs. Mattéo ajouta alors que je devais lui dire ce que je voulais aller voir, précisant qu’il n’était pas difficile. Les files de guerre étant à éviter bien entendu. Cela me paraissait logique, et cela ne me serait pas venu à l’esprit de lui proposer ce genre de film. J’osais à peine imaginer ce qu’il pouvait voir et vivre lorsqu’il était si loin de Chicago. Il est vrai que Mattéo n’avait pas de réelles contraintes pendant les semaines à venir, il serait donc plus facile que ce soit moi qui le prévienne quand je serai disponible « Dès que j’ai une autre soirée de libre je te préviendrai alors, ce sera plus simple ainsi » Et puis étant donné que la proposition de se faire un cinéma était venue de Mattéo je n’aurai aucune hésitation à lui envoyer un petit message ou à l’appeler pour lui dire que j’étais disponible.  Mattéo ajouta ensuite que si j’avais envie de faire quelque chose en particulier il ne fallait pas que j’hésite. Je fus un peu surprise au fond de moi. N’était-ce pas un peu outrepasser nos règles ? Peut-être, mais à vrai dire j’aimais tellement passer du temps avec le jeune homme que je n’aurai sans doute pas la volonté de refuser de le voir davantage.  « Promis, je n’hésiterai pas » dis-je en lui lançant un léger sourire accompagné d’un petit clin d’œil.  

Le repas avait continué, toujours dans cette ambiance des plus agréables. Tout avait été délicieux. Je m’étais régalé.   « Cette sortie ici était une très bonne idée. Tout était délicieux. Et ta compagnie est toujours aussi agréable » dis-je pour le taquiner un peu, même si dans le fond je pensais vraiment ce que je venais de dire.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyLun 12 Juil - 13:49



Heureux qu’elle accepte de sortir plus souvent avec lui, il lui lança un petit sourire en coin, terminant son verre d’eau. La soirée avait été très bonne, le repas était délicieux. Elle même mettait des mots dessus. “Merci, ta compagnie n'est pas trop mal non plus… Tu veux un dessert ?”Il lui envoie un sourire charmeur avant de repousser un peu son assiette. “Hum… Tu veux venir prendre un dernier café chez moi ? Où tu préfères rentrer chez toi?” Lui avait bien sûr sa préférence, mais il ne voulait pas qu’elle se sente obligé, il n’avait pas.. vue de femmes depuis longtemps, mais il pourrait comprendre qu’elle refuse, surtout qu’elle n’était pas idiote et qu’elle devait comprendre ce que dernier café voulait dire. “Enfin tu as le temps d’y penser, je pense que je vais prendre une glace pour finir… Si tu veux quelque chose n’hésite pas.” Il leva le bras pour faire signe au serveur d’approcher. Mais il était un peu occupé donc Mattéo se retourna vers sa compagne.

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.

Il s’étira un peu, le sommeil le fuyait toujours un peu les premiers jours de son retour, il fallait vivre à un autre rythme, il fallait se faire au silence à la sécurité. C’était un exercice compliqué après le danger constant, le sommeil en dent de scie et puis encore plus après une blessure. Mais heureusement, Mattéo était entrainé à supporter la fatigue. Il glissa sa main par-dessus la table pour prendre celle d’Emily et en caresser doucement l'intérieur. Il se rendit compte de ce qu’il faisait au moment où son pouce se mit à tracer des formes sans queue ni tête sur la peau blanche et douce de la jeune femme… Il tenta de ne rien laisser paraître et de lui lancer un regard charmeur. “Si tu acceptes de venir prendre un dernier café chez moi, je te laisserais jouer au docteur…” Il lui lança un clin d'œil suggestif préférant faire passer son geste pour de la drague un peu nulle et lourde plutôt que pour un geste de tendresse pas du tout prévu.  Cela irait à l’encontre de la règle numéro un et il ne voulait pas briser la règle. Il ne le pouvait pas surtout. Le vouloir, peut-être qu’une part de lui s'imaginait tomber amoureux de la jolie brune. Oui, ce serait agréable d’avoir quelqu’un quand il revenait, mais justement cela voudrait dire qu’elle, elle serait condamnée à attendre.. Attendre et angoissé. Il retira sa main au moment où le serveur s'approche de leur table.

“La soirée se passe bien?” Mattéo lui répondit que c’était parfait avant de lui demander la carte des desserts. “Je vous apporte ça tout de suite Monsieur. Et je ferais part de vos compliments au chef.” Le soldat lui sourit et l'aide à récupérer les assiettes et les couverts avant de revenir sur Emily, l'arrivée du serveur l’avait quelque peu sauvé d’un moment de gêne. Il n’aurait pas eu envie d’expliquer son geste. Il passa une main dans ses cheveux avant de vérifier son téléphone, sa mère l’avait harcelé de sms, il soupira un peu mais ne lui répondit pas. Il comprenait qu’elle soit heureuse de son retour, mais il y avait des limites quand même. “Désolé, ma mère… Je lui répondrais demain, elle sait que je vais bien, mais elle a besoin de m’envoyer par sms toutes les nouvelles que j’ai ratée on ne sait jamais si des fois le mariage de je ne sais pas quelle cousine par alliance à Los Angels pouvait m'intéressé… Ou me donner envie…”






Désolé ! entre mes insomnies et en plus je suis malade en ce moment j'ai pas eut le courage de répondre avant j'espère que ça te convient ! Des retrouvailles - Mattéo  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyLun 12 Juil - 17:02


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Je ne sais pas réellement si c’est le fait que Mattéo s’était absenté plus longtemps que d’habitude ou si c’était simplement l’envie de passer du temps avec lui, mais j’avais accepté d’aller au cinéma avec lui, de se voir un peu plus étant donné que le jeune homme serait en ville pour plusieurs semaines.  

Le repas touchait presque à sa fin, et j’avais tout naturellement remercié Mattéo pour ce diner. Venir ici était une excellente idée. Et j’avais précisé, tout en le taquinant un peu, que sa compagnie était toujours aussi agréable. Ce qui était tout à fait vrai d’ailleurs. Et c’est sur la même lancée que Mattéo me retourna le compliment, ce qui me fit sourire instinctivement. Puis Mattéo me demanda si je voulais un dessert. Était-ce vraiment raisonnable ? Le plat avait été bien copieux. Ou alors peut-être quelque chose de frais pour terminer le repas ? « Humm... Je ne sais pas si ce serait raisonnable, mais je peux toujours jeter un œil à la carte des desserts. Je changerai peut-être d’avis » Puis Mattéo me demanda si je voulais venir chez lui prendre un dernier café. Oui si je préférai rentrer chez moi. J’esquissai un léger sourire face à sa demande. Car on savait bien tous les deux qu’une fois là-bas nous ne ferions pas que boire un simple café. Et avant que je réponde, le jaune homme ajouta que j’avais le temps d’y penser, avant d’enchainer sur le fait qu’il allait prendre une glace pour le dessert. Toujours un léger sourire aux lèvres, je plonge mon regard dans celui de Mattéo. Bien sûr que j’avais envie de venir prendre ce dernier café chez lui. Pour être honnête j’en mourrai d’envie. J’allai d’ailleurs répondre à son invitation mais mon regard se porta finalement sur la main du jeune homme qui venait de prendre la mienne, en caressant légèrement cette dernière. Cette sensation était des plus agréables. C’était tendre, c’était doux. Mon regard vint alors croiser celui de Mattéo qui me dit que si j’acceptais ce café chez lui, il me laissera jouer au docteur. « Tu sais, tu n’as pas besoin d’essayer de me convaincre. Je suis d’accord pour venir chez toi prendre ce dernier café » Mes paroles se voulaient rassurantes. Après tout, entre nous tout était clair. Et nous savions tous les deux avant même devenir ici comment allait se terminer la soirée. J’approchai alors légèrement mon visage de celui de Mattéo et ajoutai « J’en ai même très envie... de ce café »  dis-je en souriant amusée par la fin de ma phrase. Car bien évidemment je ne parlais pas réellement du café. Le serveur approcha de notre table, et la main de Mattéo quitta la mienne. Le serveur nous demanda alors si la soirée se passait bien. Et Mattéo répondit de manière positive avant de lui demander la carte des desserts. Je laissai le serveur rapporter les assiettes ainsi que les couverts.  

Observant Mattéo, je vis que ce dernier semblait un peu agacé en prenant son téléphone en main. Et le temps d’une demi-seconde j’eu peur que ce soit à cause du travail. Mais finalement il s’agissait de sa mère. Cette dernière semblait lui envoyer beaucoup de messages. Trop au gout de Mattéo. « Ne t’en fait pas. Je comprends, elle doit être encore sur un petit nuage de t’avoir retrouvé » Comment en vouloir à une mère qui retrouve son fils sain et sauf ? J’eu malgré moi un léger pincement au cœur, une micro absence en entendant Mattéo parler de mariage. Mariage...Impossible de ne pas penser à Emmett. Mais pas ici, pas maintenant. Je ne devais pas, je ne devais plus. Fort heureusement le server arriva pour prendre la commande des desserts, me sortant de mes sombres pensées « Vous avez choisi madame ? » Je levais alors mes yeux vers le serveur, et repris mes esprits rapidement « Oui... Je... je vais prendre la coupe de fruits frais. Merci » dis-je en redonnant la carte au serveur. Je laissai alors Mattéo commander sa glace.  

Une fois le serveur partit, je pris une gorgée d'eau fraiche et dis à Mattéo « Si tu veux lui répondre, ne te gêne pas pour moi. Ca ne me dérange absolument pas » oui après tout inutile que madame Henderson s'inquiète davantage pour son fils.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 13 Juil - 16:03



Mattéo commande une glace pour lui-même. Après un bon repas, la glace était parfaite et puis il pouvait se faire plaisir, il faisait bien assez de sport pour pouvoir se permettre une glace. Le serveur apporta le tout et il dévora sa glace avec grand plaisir, signifiant également à Emily qu’il ne comptait pas répondre à sa mère. “Je n’ai plus 15 ans, je peux sortir quand je veux sans avoir de compte à rendre à personne.” Et puis s' il commençait à répondre, il savait comment ça se passerait et il passerait la soirée au téléphone avec sa mère. Hors ce n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête. Il glissa son téléphone dans sa poche avant de savourer sa glace. Décidément c’était vraiment une bonne adresse. il faudrait qu’il s’en souvienne. Il termine son dessert avant de prendre un dernier verre d’eau et de se redresser. “On y va ? Je t’ai promis un café après tout…” Pendant qu’Emily enfilait son blouson, Mattéo part à l'accueil pour payer le repas. Glissant un petit supplément au serveur qui le remercia chaleureusement. Mattéo gagnait bien sa vie et surtout, il n’avait que rarement l’occasion de dépenser son argent, donc il pouvait bien offrir le repas à Emy ou offrir un bon pourboire au serveur qui avait été très agréable.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.

Une fois le repas payé, il retrouva Emy et lui offrit le bras avant de sortir du restaurant. Mattéo, bien que charmeur, il ne le cachait pas, était aux petits soins avec Emily. Et puis, il n’était pas un salaud, il savait qu’il ne pouvait pas tomber amoureux, il n’en restait pas moins bien éduqué. Mais il fallait être honnête, qu’il était bien plus gentleman avec Emily qu’avec ces autres potentiels conquêtes. Il était beaucoup plus à son écoute et il avait envie de lui faire plaisir. “Tu es venu en voiture ? Elle est garée dans un endroit sûr ? Si c’est le cas on peut aller jusqu’à chez moi à pied, on en a pas pour très longtemps.” En plus vu l'heure, il y avait peu de chance qu’elle trouve une place pas loin de l’immeuble de Mattéo pour se garer. “Si tu décides de rester garer ici je t'accompagnerais bien sûr.” Il espérait bien qu’elle ne partirait pas avant demain, et le quartier était plutôt tranquille donc il n’était pas inquiet pour la voiture de la brune. Il vit du coin de l'œil un homme qui faisait la manche avec son chien. Mattéo s’approcha de lui, pour déposer un billet à ses pieds. Il avait reconnu sur son bras un tatouage, c’était un vétéran. Il se retourna vers Emily, observant son ballon. “Tu es adorable avec ça dans les mains, tu es certaine que tu ne veux pas que je te l’attache dans tes cheveux ? La petite fille dans le métro m’a dit que c’était vraiment amusant…” Mattéo aimait beaucoup les enfants, il n’avait jamais de soucis à parler avec eux. Il avait trouvé très amusant que cette petite lui offre ce ballon.



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 13 Juil - 17:15


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Le moment du dessert était arrivé. Et apparemment la mère de Mattéo n’avait pas pu s’empêcher de lui envoyer des messages pour avoir et donner des nouvelles. J’avais rassuré Mattéo sur le fait que je comprenais la situation et que s'il voulait y répondre cela ne me dérangerait pas. Mais le jeune homme ne voyait pas la chose de la même manière que moi puis qu’il me répondît qu’il ne comptait pas lui répondre. Une fois le repas terminé, Mattéo proposa de quitter l’établissement « Oui allons y  » Mattéo s’éclipsa quelques minutes afin d’aller régler l’addition.  

Une fois l’addition payée, nos affaires récupérées, et mon ballon bien évidemment, nous quittions l’établissement. C’est donc au bras du jeune homme que je sortis du restaurant. Et une fois dehors, je vins déposer un furtif baiser sur les lèvres du jeune homme « Merci pour l'invitation » une manière de le remercier pour ce délicieux diner en sa compagnie.

Mattéo me demanda ensuite si j’étais venue en voiture et si ma voiture était garée en lieu sûr. Je répondis alors « Oui je suis venue en voiture, elle est garée sur le parking du restaurant, je pense qu’elle ne risquera rien. » Et puis aller jusqu’à l’appartement de Mattéo à pied était une bonne idée. Marcher un peu en cette douce soirée ce serait très agréable je pense. Et quand le jeune homme ajouta que si je décidais de laisser ma voiture ici, il m’accompagnerait je répondis un sourire aux lèvres « Quel gentleman, j’en ai de la chance » taquinerie ou vérité ? Un peu des deux. Puis Mattéo s’éloigna de moi. Je l’observai alors s’approcher d’un homme qui faisait la manche à quelques mètres de nous. Mattéo vint alors déposer un billet aux pieds de l’homme en question. Quel beau geste. Cela me confortait sur l’image que j’avais de Mattéo depuis que je le connaissais. C’était un homme bien, avec de belles valeurs. Ne quittant pas Mattéo des yeux je lui adressai un sourire quand il revint vers moi. Et une fois à ma hauteur, Mattéo me dit que j’étais adorable avec le ballon dans la main. Je ris légèrement amusée par sa remarque et par le fait qu’il insistait pour m’attacher ledit ballon dans les cheveux « Oh oui, je suis sûre à cent pour cent. On va se contenter de la croire sur paroles sans tenter l’expérience... » dis-je en souriant et en accrochant mon bras au sien tout en prenant la direction de son appartement.   

La balade jusqu’à son immeuble de déroula sans encombre. La nuit était belle et douce. Et lorsque nous arrivions à l’appartement de Mattéo je dis au jeune homme « Ça doit faire un bien fou de retrouver le confort de son chez soi après plusieurs mois... » Oui car je me doutais bien que le confort sur le camp militaire était précaire.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyDim 18 Juil - 14:47



Il secoua la tête en souriant un peu quand la jeune femme le remercia pour l’invitation puis il glissa son bras sur ses épaules. “Pas besoin de me remercier, c’était autant pour te faire plaisir que pour me faire plaisir.” Il sembla faire la moue quand elle refusa d’attacher ses cheveux avec le ballon, dommage il était certain que cela l'avait beaucoup amusé. Mais bon, quand elle lui confirma que sa voiture ne risquait rien, Mattéo prit donc la direction de son appartement. La nuit était relativement douce et plutôt calme. Il profitait de ce moment, c’était agréable et il devait bien avouer que s'il adorait son travail, le retour dans sa ville était toujours une grande joie. Chicago il le sentait, c’était sa ville et même si partir en mission lui procurait toujours un grand sentiment de bonheur et de devoir à accomplir, revenir c’était toujours comme retrouver ses racines. “Oué, j'avoue qu’un bon lit, du café de qualité et une douche chaude sont appréciables ! Et puis, le fait de pouvoir faire une nuit complète et le fait de pouvoir sortir sans mon arme, mon gilet par balle et de pas devoir faire attention à où je fou les pieds.” Son regard se voila et il détourna le regard. Il repensait à.. non il ne voulait pas y penser. Pas maintenant du moins. Il fallait… Ses mains se mirent à trembler un peu et pour ne pas qu' Emily le remarque il défit son bras des épaules de la jeune femme et se racla la gorge glissant ses poings serré dans ses poches. Il sentit ses yeux le brûler, sa gorge se serrer. Il ne fallait pas qu’il craque. Pas maintenant. Il leva la tête vers le ciel, la pollution lumineuse de la ville empêchait de voir les étoiles. Il respira un grand coup sentant toutes ses émotions se calmer. Il aurait tout le temps de se replonger dans ses souvenirs plus tard. Il faudrait qu’il retourne au cimetière militaire d’ailleurs…

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


“Enfin ce qui manque le plus, avouons le, c’est l’alcool. Dans la plupart des pays dans lesquels on m’envoie, l’alcool est proscrit ou très difficile à trouver…” Changer de sujet, pour faire fuir ces pensées. Em n'était pas là pour écouter ses peurs et ses doutes. Elle n’était pas sa petite amie, ni sa mère. Ce n’était pas à elle de le soutenir avec ce genre de choses. Même s’il était avec elle et qu’il avait confiance en ses capacités, il évita les raccourcis un peu craignos. Se contentant des artères les plus animées. Ils finirent par arriver dans le quartier de Mattéo. Une fois devant le porche de son immeuble, il tapa le code sous les yeux de la brune. Il était presque certain de toute façon qu’il avait dû lui donner à un moment ou à un autre.

Il glissa les clés dans la serrure avant d’ouvrir la porte et de laisser entrer Emily puis il fit claquer la porte dans son dos d’un coup de pied tout en retirant sa veste. “Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? J’ai.. Pas grand chose, j’ai fais des courses mais bon, j’ai de la bière mais tu veux pas trop d’alcool… J’ai du jus de fruits et du lait..” Lui s’approcha de son frigo pour se prendre une bière, il avait besoin d’un peu de courage pour faire passer la tristesse qu’il avait ressentie durant la marche. Et puis, il ne voulait pas sauter directement sur Em. Pas qu’il n’en avait pas envie, mais il était bien éduqué. “Tu veux bien regarder mes points maintenant ? Voir si c’est bon et si on peut les retirer ?” Il prit une gorgée de sa bière et prit la télécommande pour allumer la télévision. Pas fort, mais simplement pour avoir un petit fond sonore. Comme toujours lorsqu'il était chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyLun 19 Juil - 9:58


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


En sortant du restaurant j’avais remercié Mattéo pour son invitation tout en lui offrant un furtif baiser. Puis Mattéo vint passer son bras sur mes épaules et  me dit qu’il n’était pas nécessaire que je le remercie, car l’invitation c’était pour me faire plaisir mais aussi pour lui faire plaisir. Rien d’étonnant. Je commençais à bien connaitre Mattéo et depuis le début j’avais compris que c’était un homme généreux. Et la preuve encore ce soir avec le geste qu’il avait eu envers cet homme sans abri.

C’est donc ensemble, et à pieds, que nous prenions que le chemin pour se rendre chez lui. Et une fois quasiment arrivée chez lui j’avais fait remarqué combien il devait être plaisant de retrouver son chez soi, ainsi qu’n certain confort. Et Mattéo me confirma totu cela en me disant qu’il était en effet plaisant de retrouver un bon lit, du café digne de ce nom et des douches chaudes. Sans oublier le fait de pouvoir passer des nuits complètes, de ne plus être armé et de ne plus faire attention là où il mettait les pieds. Pas la peine d’en demander davantage j’vais très bien compris. Et je n’osais à peine imaginer ce qu’il pouvait endurer là-bas, ce à quoi la vie là-bas pouvait ressembler. Perdu dans mes songes, je finis par me rendre compte qu’un léger silence c’était installé. Mattéo semblait aussi ailleurs, la tête légèrement tourné. Et alors que j’allai lui demander si tout allait bien, le jeune homme finit par reprendre la parole pour me dire que ce qui lui manquait le plus c’était l’alcool, tout en m’expliquant pourquoi. Un sourire se dessina sur mon visage. Et encore une plaisanterie de sa part. Etait-ce vrai o alors une plaisanterie pour changer de sujet ? Quoi qu’il en soit je décidai de plaisanter un peu moi aussi, pour changer de sujet, ne voulant pas le faire repenser à ce qu’il se passait là-bas. «  L’alcool, vraiment !? Je suis un peu déçue… moi qui pensais que tu allais dire que ce qui te manquait le plus  c’était moi…» Bien sûr je plaisantais, cela se voyait sur mon sourire et mon regard enjoué après ma remarque.

Une fois arrivés devant l’immeuble, Mattéo saisit le code pour pouvoir pénétrer à l’intérieur. Je le suivis alors jusqu’à la porte qui menait  à son appartement. J’entrai à l’intérieur de ce dernier quand Mattéo m’invita à le faire. Et le jeune homme me dit alors de faire comme chez moi avant de me demander si je voulais boire quelque chose. Je déposai alors mon sac à main à l’entrée, retirai mes chaussures afin de ne pas salir ou abimer le sol. Comme à mon habitude, je faisais toujours ainsi, c’est comme ça que j’avais été élevée. . «  Un jus de fruits fera très bien l’affaire, merci » Et pendant que Mattéo avait le nez dans son frigo j’attachai alors le ballon à une des chaises qui se trouvait dans le salon.

Puis Mattéo me demanda si je voulais bien regarder ses points de suture maintenant, voir si l’on pouvait les retirer. . «  Oui bien sûr, viens me montrer ça » dis-je en lui faisant signe de s’approcher. Je m‘approchai alors du canapé, «  Viens t’allonger ici et retire ta chemise  » dis-je d’une voix douce. Même si j’appréhendais un peu de voir sa blessure. Pas que ce genre de chose m’effraie non, j’en avais l’habitude, mais quand ça touchait une personne que je connaissais c’était complètement différent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 20 Juil - 20:53



Il se reprit rapidement, devant faire vite passer ce moment de flottement pour ne pas inquiéter Emy. “J’aurais bien dit toi Emy, mais j’ai peur que tu prennes la grosse tête.” Il ajouta un clin d'œil pour appuyer l’humour de ces mots. L’humour pour éloigner les fantômes, la douleur… Un jour, il faudra peut-être qu’il en parle. Pas avec elle. Non, elle devait rester loin de ça. Avec Aaron, oui il en parlerait avec lui. Il… Blagua sur le reste du trajet, plaisantant avec Em, en  ignorant les fantômes qui le suivaient. Ils finissent toujours par le laisser en paix quand il était accompagné. C’était la solitude la plus dangereuse.

Une fois arrivé, il se prit donc une bière qu’il décapsula d’un petit mouvement du poignet avant de servir un grand verre de jus de fruit à la brune et de lui apporter le verre. “Si tu en veux d’autre hésite pas.” Il prit une gorgée d’alcool avant de retirer sa chemise qu’il déposa nonchalamment sur le dossier du canapé puis il s'allongea. “Si tu as besoin, j'ai une trousse de premier secours dans la salle de bain.” Il passa une main sous sa tête et l’observa un petit sourire amusé sur le visage avant de baisser la tête pour pouvoir voir son torse, son ventre et sa blessure. Il posa sa bière sur le sol et il vient doucement passer une main sur ces points. “Je vais avoir une cicatrice ? Les femmes adorent les cicatrices….”

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Il rigola un peu, son corps était plein de cicatrices, plus ou moins vieilles, plus ou moins visibles. Mais toutes avec une histoire. Il passa un doigt sur ces points avant de repousser sa main et de reprendre sa bière. Laissant l’infirmière faire ce qu’elle devait. Son esprit se replongeant dans le passé. L’odeur, c’est la première chose dont il se souvient, la poudre, la sueur, l’odeur âcre du sang et de la terre chaude. Puis se vu les images, l’éclat de la lame, il l’avait vu venir, mais il n’avait pas pu empêcher le métal de venir découper son uniforme et sa chaire. La douleur, le sang et la rage. La lame n'avait pas coupé net, elle avait arraché la chaire, il avait sentit, sa blessure était pas belle et ce n'était pas les soins d’urgence qu’il avait reçus qui avait dû arranger les choses.

Il revient au présent quand un éclair venant de la télévision le ramène au moment présent. Il espérait qu’Emily n’avait pas cherchée à lui parler alors que les souvenirs l’avaient engloutie. Il prit une grande gorgée de bière et quitta l’écran de la télévision pour porter son regard émeraude sur la jeune femme. “Alors c’est moche ou pas ? Je ne m'en rend pas compte moi, tant que ça saigne plus c’est suffisant. Et que sa tire plus bien sûr.” C’était tout ce qu’il cherchait, pouvoir reprendre le travail, le reste, le côté esthétique il s’en fichait un peu. Ce n’était clairement pas la première chose qui lui venait à l’esprit dans ce genre de situation.



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMar 20 Juil - 21:37


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Une chose choses que j’appréciais beaucoup avec Mattéo, c’était son humour. Il avait toujours un petit mot pour rire et j’adorais cela. Et puis au fil du temps c’était devenu une sorte de petit jeu entre nous que de se taquiner. Et à chaque fois, cela faisait un bien fou.

Une fois arrivés, Mattéo me proposa à boire. Ne voulant plus d’alcool pour le reste de la soirée j’avais opté pour un jus de fruits. Le jeune homme vint m’apporter le verre demandé tout en ajoutant que si je souhaitais un autre verre je ne devais pas hésiter. Je pris alors le verre et répondis à Mattéo « Merci beaucoup » Je pris alors une gorgée de jus de fruits et incita ensuite Mattéo à venir s’installer afin de me montrer sa cicatrice afin que je puisse regarder de plus près ces points de suture.

Bon, il n’y avait rien d’alarmant, bien que voir cette blessure sur Mattéo m’inquiétais encore un peu. Je repris alors dans la foulée « Je vais aller chercher ta trousse de premiers secours, les points peuvent être retirés, si tu attends encore cela risque de s’infecter » J'ajoutai alors pour plaisanter « Surtout reste là, ne prends pas tes jambes à ton cou... Promis, je serai très douce »  Mais Mattéo ne répondit pas. Je levai les yeux vers lui, son regard était comme perdu. Perdu dans ses songes. Mais à quoi pouvait-il penser ainsi ? Puis il revint à lui me demandant comment je trouvais la cicatrice. je répondis un peu perplexe « La cicatrice est assez belle et propre. Et le plus important c'est qu'il n'y a aucun signe d'infection » dis-je pour donner une réponse à Mattéo. Je me levai alors du canapé « Je vais chercher ta trousse de premiers secours » dis-je en me dirigeant vers la salle de bain. Bien sur, je connaissais les pièces de l'appartement de Mattéo. Une fois dans la salle de bain je ne mis pas bien longtemps à y trouver la fameuse trousse. Je m'en saisis et revins alors dans le salon. Je déposai la trousse sur la table basse et allai me laver les mains à la cuisine avant de retourner près de Mattéo.

Je sortis alors ce qu'il me fallait. Une paire de gants en latex, une petite paire de ciseaux chirurgicaux, des compresses et de quoi nettoyer. « Je vais commencer, il y en aura pour une dizaine de minutes. N'hésite pas à me dire si jamais tu as mal... » même si j'étais de nature douce et délicate, ôter des points de suture pouvait être douloureux pour certaine personne. Je jetai de temps en temps quelques regards à Mattéo et je finis par lui demander  « Tu es certain que tu vas bien ? Outre ta cicatrice bien entendu... » Par là je voulais dire, ou plutôt évoquer le coté phycologique, si tout allait bien depuis qu'il était de retour en ville.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyMer 21 Juil - 21:26




“Oué, l’infirmier avec nous est habitué à la médecine de front. Il m’a nettoyé ça avec brio. Heureusement va la merde qu’il pouvait bien y avoir sur sa lame.” Et puis on l’avait bourré de médicaments une fois à l'arrière, des cachetons de toutes les couleurs et toutes les formes. Mais cela ne l’étonnait pas, après c’était les risques du métier. Il n’avait pas remarqué qu’elle lui avait parlé avant ça, il était parti trop loin. Son regard émeraude suivit le mouvement de la brune qui se redressa pour aller dans la salle de bain, alors qu’elle disparaissait de son champ de vision, il prit une gorgée d’alcool avant de se concentrer sur les images de la télévision.  Il n’entendait pas ce qui se disait, il avait baissé le son jusqu’au minimum, mais c’était seulement pour les images, seul il aurait mit le son, mais avec Em, il y avait moins besoin de combler le vide et le silence.

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Quand elle revint, il prit une nouvelle gorgée de bière avant de reposer sa bouteille sur le sol et de la regarder en se tordant un peu le cou pour la regarder se laver les mains avant qu’elle ne revienne vers lui. Elle s’installa en lui expliquant ce qu’elle allait faire et il sourit un peu en riant. “Ne t’en fais pas, je suis plus résistant que tu ne le penses. Et je sais que tu vas être douce. Si je suis gentil j’aurais un bonbon à la fin?” Il lui fit un clin d'œil puis il s’enfonça correctement dans le canapé et il laissa la brune faire. C’était plus agréable que le médecin sur les lieux de la mission qui avait hurlé dans ses oreilles et bon, même si les docteurs à l'arrière et une fois de retour sur la base américaine étaient tout à fait compétent, c’était plus agréable avec Em. D’ailleurs, il était certain que l'uniforme militaire lui irait bien. Il laissa son regard dévier sur le corps de la brune un petit sourire aux lèvres avant de remonter sur son visage concentré.

“Tu as toujours voulu être infirmière ? C’était un rêve de petite fille ? Où bien c ‘est venu plus tard?” Ils n’avaient que peu parler de leur passé, avec chacun leurs raisons, mais il n’avait pas réussi à retenir sa question. Il ne pouvait rien faire pendant qu’elle lui retirait les points et il voulait donc occuper son esprit avant qu’il ne le renvoie dans le passé. Mais elle lui posa une question presque en même temps et il l’observa longuement avant de hausser un peu les épaules. “Hum, bien sûr que je vais bien.” Il lui lança un petit sourire charmant. Il regarda son torse et les doigts de la brunette qui était en train de lui retirer les fils qui avaient rassemblés ces chaires. “C’est juste.. Je t’en parlerais un jour, plus tard, pas ce soir… C’est pas une conversation à avoir comme ça après une si bonne soirée…” Et il n’avait pas vraiment l’intention de le faire, il ne voulait pas partager ça avec em, elle ne savait rien de la guerre, de l’armée, du front et il ne voulait pas que cela change. Elle ne méritait pas de connaître tout ça. Alors ce n’était pas vraiment un mensonge, mais il ira au cimetière demain, et puis il ira de nouveau bien, jusqu’à la prochaine fois.

“C’est rien Em, je te jure, c'est juste de la fatigue et le fait de te voir après ma blessure. Mais ça va mieux.” Il lui sourit et tendit la main pour caresser doucement sa joue, comme pour la rassurer avant de jouer avec une de ces mèches de cheveux. “Tu n’as pas menti, tu es vraiment douce, je ne sens presque rien.”



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptyJeu 22 Juil - 10:22


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


J’étais un peu rassurée en voyant la cicatrice de Mattéo. Cela aurait pu être bien pire je les avais bien. Même si bien évidemment j’aurai préféré qu’il revienne intact. Alors quand Mattéo me demanda comment était sa cicatrice, je lui donnai mon point de vue. Mattéo me confirma qu’au front les médecins avaient l’habitude si on peut dire des situations d’urgences et qu’ils avaient donc fait du bon travail. Une chose est sure, il était temps de retirer les points. Alors j’étais allé à la salle de bain prendre le nécessaire et m’étais préparée. Avant de commencer, j’avais dis à Mattéo que si jamais il ressentait une douleur ou autre qu’il n’hésite pas à me le dire. Même si cette « opération » était simple, on ne savait jamais. Le jeune homme me rassura en me disant de ne pas m’en faire, qu’il était plus résistant que ce que je pensais. Puis il me demanda si il aurait le droit à un bonbon i il était gentil. Je souris amusée par sa remarque. Je lui jetai alors un regard malicieux « On verra…» dis-je simplement amusée par sa remarque.

Je venais de commencer à ôter les points, quand Mattéo me demanda si j’avais toujours voulu être infirmière. Si c’était un rêve de petite fille ou si cette envie était venue plus tard. « A vrai dire ça m’est venu assez tôt oui. Depuis toute petite j’aime prendre soin de tout le monde, et je pouvais passer des heures à soigner mes poupées dans ma chambre » dis-je en souriant légèrement en repensant à ce souvenir. Bon, des maux fictifs bien entendu, mais je m'amuser à soigner, panser et dorloter mes poupées.

J’étais donc en train de retirer les points de suture de Mattéo. Je prenais mon temps, je me montrais douce et délicate, comme je le faisais habituellement au travail. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter malgré tout pour Mattéo. Avec cette blessure certes mais aussi parce que j’avais remarqué qu’il était un peu ailleurs tout à l’heure. Alors je m’étais lancée, et je lui avais demandé s’il était certain qu’il allait bien. Tout en précisant que je ne parlais pas de sa cicatrice. Mattéo me confirma que oui, il allait bien. Mais il ajouta qu’il me parlerait de quelque chose mais pas ce soir, une autre fois. Donc je ne me trompais pas en pensant que tout n’allait pas à cent pour cent. Puis Mattéo ajouta que ce n’était rien, qu’il me le promettait. Ajoutant que c’était simplement la fatigue et sa blessure. Devais-je insister ? J’en avais envie oui, me faisais malgré tout du souci pour Mattéo mais était-ce vraiment bien pour lui de le forcer ? De parler du front alors qu’il était là en repos et en ville ? Non je ne pense pas. Je me fis donc violence « D’accord…Mais sache que si tu veux en parler, tu peux. Et peu importe le moment…» précisai-je alors. Mattéo vint alors caresser doucement ma joue avec sa main. A ce contact, des frissons vinrent parcourir mon corps tout entier. C’était doux, c’était agréable. Je m’arrêtai alors quelques secondes pour plonger mon regard dans celui de Mattéo. Puis quand le jeune homme repris la parole pour me dire que je n’avais pas menti, que j’étais vraiment douce, qu’il ne sentait presque rien. Je souris, flattée par ce compliment venant de sa part « Merci » dis-je dans un léger souffle.

Je repris alors ma concentration pour terminer ce que je faisais. Et quelques minutes plus tard j’avais terminé. « Et voilà, c’est terminé » dis-je en me relevant. Je retirai alors les gants pour aller les jeter et remis ensuite la trousse de premier secours en ordre. « Je pense qu’on a déjà dû te le dire, mais il t’es fortement conseillé de faire attention pendant quelques jours encore » Oui éviter de porter des charges trop lourdes, éviter le sport intense. Car la cicatrice était encore bien fraiche. Je vins alors me rasseoir près de Mattéo « Bon, tu as été très sage c'est vrai, malheureusement je n'ai pas de bonbon... » dis-je avec une moue faussement ennuyée, je continuai alors « Mais je peux peut-être t'offrir quelque chose d'autre... un baiser peut-être !? » dis-je en approchant mon visage du mien. Et sans attendre une quelconque réponse je vins déposer délicatement mes mains sur le visage de Mattéo et déposai mes lèvre sûr les siennes pour un doux baiser. Puis une seconde fois pour un baiser plus tendre cete fois-ci.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptySam 24 Juil - 15:11




“Je t’imagine bien, bander tes poupées et tes ours en peluche, laisses moi deviner tu jouer à prendre le thé avec eux ? Tu ne m’aurais pas du tout aimé enfant, j’aurais utilisé tes poupées pour faire une armée… Et je leur aurais sûrement coupé les cheveux. Quoi que… J’aurais fait de toi une infirmière militaire.” Il rigola un peu, s'imaginant un peu la scène, le nombre de poupées et d'oursons qu’il avait abimés à ses petites voisines pour se faire son armée. Mais pour sa défense il n’avait jamais aimé le thé. Il laissa l’infirmière terminer son travail après lui avoir promis qu’un jour il lui parlerait. Qu’un jour, il lui raconterait, les images qui venaient le hanter régulièrement, le regard caramel qui l’observait dans le noir. Les membres qui se disloquent sous ses yeux effarés. Il se concentra sur le profil de la brune plutôt que sur ces pensées sans rien ajouter. Il ne grimaçait même pas, la sensation n’était pas pire qu’une lame crantée qui viendrait lui mordre la chair.

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Il la regarda finir et l’observa se lever pour se laver les mains et ranger la boîte de premier secours. Il nota qu’il faudrait qu’il remplace ce qu’elle avait utilisé, on ne savait jamais. Mattéo était très bien organisé une déformation professionnelle surement. Il sirotait sa bière le temps qu' Emily ne se lave les mains et fasse ce qu’elle avait à faire avant qu’elle ne soit de retour dans son champ de vision. Il ne put s’empêcher de l’observer, longuement, son regard émeraude glissant sur la robe noir qui cachait ses formes qu’il pouvait presque se venter de connaître par cœur. Soyons honnête parfois lors des longues nuits en mission c’était son visage et son corps qu’il voyait derrières ses yeux clos. Il cala sa bouteille de bière vide sur l’accoudoir dans son dos en se relevant un peu de façon à ce que son torse forme un angle à 90° avec ces jambes souriant aux mots de la brunette.

“Comment ça tu n’as pas de bonbons ? Je te promets que je vais faire une crise.” il sourit un peu avant que son sourire ne s’étire un peu, l’observant comme un chat devant un bol de crème quand elle parla de baiser. Il la laissa approcher, glissant une de ses mains à l’arrière de sa tête pour glisser ses doigts dans ses cheveux tout en répondant au baiser. Bordel, qu’est ce qu’elle lui avait manqué, il ne pouvait pas mettre de mot dessus, mais c’était le cas. Il ne le dirait jamais à voix haute, il ne le dirait jamais à Em, mais c’était une vérité qu’il ne pouvait nier. Au moins pour lui-même. Il se recula un peu, passant sa langue sur ses lèvres comme pour goûter un peu plus le goût de la brune avant de l’attirer avec lui sur le canapé.

“J’ai jamais beaucoup aimé le sucre. Si toutes les infirmières m’offraient une telle récompense quand je me comporte bien, je serais tous les jours blessé…” Il glissa une main dans son dos alors que ses lèvres trouvèrent leur place dans le cou de l’infirmière. Alors que sa main s'était perdue dans ses mèches brunes. “Merci d’avoir pris soin de moi Emy. Tu mérites une récompense.” Il avait chuchoté ses mots contre la peau douce et parfumée de son infirmière.



Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  EmptySam 24 Juil - 22:54


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Je venais d’expliquer à Mattéo que oui, devenir infirmière, prendre soin des gens, m’était venue assez jeune. Je lui avais même raconté une anecdote de quand j’étais petite fille. Mattéo me répondit qu’il m’imaginait bien en train de bander, soigner mes poupées et mes ours en peluche. Il me dit qu’il était quasi certain que je jouais également à prendre le thé avec eux « Oui c’est vrai…» avouai-je amusée. Puis le jeune homme ajouta que je ne l’aurai pas aimé étant enfant car lui utilisait les poupées pour en faire une armée et qu’ils auraient certainement coupé leur cheveux. « Oui heureusement que tu n’as pas touché à mes poupées, à l’époque je ne t’aurai sans doute pas pardonné » dis-je en riant légèrement. « Faire de moi une infirmière militaire ? J'aurais aimé voir ça... » dis-je amusée rien qu'en imaginant la scène.

J’avais ensuite dit à Mattéo que s’il souhaitait parler, il pouvait le faire. Et cela peu importe le moment. Je ne voulais pas qu’il pense qu’il y ait de bon ou de mauvais moment pour me dire ce qu’il avait sur le cœur. Ce qui le rendait triste parfois. Dans la foulée, j’avais terminé de m’occuper de la cicatrice de Mattéo. Et lui avait annoncé, pour le taquiner bien entendu, que je n’avais pas de bonbon mais que je pouvais lui proposer un baiser à la place. Et ce compromis sembla le satisfaire. Je sentis une de ses mains se glisser dans mes cheveux tout en répondant à mon baiser. Une fois le baiser terminé, Mattéo me confia que si toutes les infirmières lui offraient une telle récompense quand il se comportait bien, il serait blessé tous les jours. « Pourquoi ça ne m’étonne pas … ? » dis-je amusée par sa remarque. Bien entendu c’était une question rhétorique. Une de ses mains glissa le long de mon dos et ses lèvres se déposèrent sur mon cou. Mon corps était parcouru des milliers de frissons par ses doux contacts. Mattéo me remercia d’avoir pris soin de lui « Je t’en prie, ce n'est pas grand chose …» dis-je simplement. Puis le jeune homme ajouta dans la foulée que je méritais une récompense. Me mordillant légèrement la lèvre, d’une part à cause des sensations que me procurait Mattéo par ses gestes doux, et d’autre part par ce qu’il venait de dire, je répondis tout en plongeant mon regard dans le sien « Ah oui ? Et quel genre de récompense ? » J’avais chuchoté ses quelques mots. J’étais là tout contre lui sur ce canapé, mes mains caressant tendrement sa nuque puis ses cheveux. Mes lèvres si proches des siennes…. Je fis en sorte de me déplacer légèrement, me plaçant ainsi à califourchon sur lui. Et vins déposer quelques baisers sur son torse « Si tu savais comme je suis heureuse d'être là avec toi ce soir... » chuchotai-je avant de venir capturer une nouvelle fois ces lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles - Mattéo  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles - Mattéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Rp terminés-
Sauter vers: