Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui a besoin de lien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous

H
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:28

Coucou Qui a besoin de lien ? 1846297219

Très beau forum Qui a besoin de lien ? 1246760052
Si je poste ici c’est parce que j’ai envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas encore avec quel personnage Qui a besoin de lien ? 1497169512 je souhaites jouer un homme, dans la trentaine et si possible un lien love Qui a besoin de lien ? 2832710060

Alors, est-ce que l’unes d’entre vous recherche un lien ambigüe ? Du drama ? Qui a besoin de lien ? 960611079
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : Qui a besoin de lien ? ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
Qui a besoin de lien ? JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:34

Coucou à toi Qui a besoin de lien ? 2602697039 et merci beaucoup tout d'abord Qui a besoin de lien ? 939379647

Je pense que @Mara Levinson avait mentionné rechercher ce type de lien donc je te la tague Qui a besoin de lien ? 2602697039

De mon côté, je ne peux pas te proposer ce type de lien malheureusement Qui a besoin de lien ? 1968330613 mais je surveillerai ça de près Qui a besoin de lien ? 3505257866
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Anonymous

Invité
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:39

Hello there !
Personnellement ça m'aurait intéressé aussi mais bon Qui a besoin de lien ? 1968330613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:44

Ca m'aurait intéressé également Qui a besoin de lien ? 1968330613 mais on peut voir pour un autre lien Qui a besoin de lien ? 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

H
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:50

Merci Aaron, j’attends la réponse de Mara alors Qui a besoin de lien ? 2602697039

Dites moi tout de même vos idées les filles Qui a besoin de lien ? 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 18:52

J'ai posté toutes mes idées par ici: https://whereyoubelong.forumactif.com/t59-qui-veut-d-une-petite-princesse Qui a besoin de lien ? 3566113837

Si ça t'intéresse ou si tu as des questions, n'hésite pas Qui a besoin de lien ? 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 21:15

Coucou

Tu as déjà des propositions, mais je cherche un lien love assez compliqué avec Mila , un homme qui l'aime et qu'elle aime, mais ils savent pas le dire. Ils se quittent , se remettent ensemble , se rendent jaloux , se claquent pour mieux se retrouver

J'imagine un petit drame qui pourrait les rapprocher vraiment Qui a besoin de lien ? 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyDim 27 Juin - 21:36

Coucou merci @Aaron Anderson

Alors oui je recherche un lien love pour ma petite Mara.
Du drama lol
Mara est malade leucémie elle l'as appris il y a cinq ans un dur moment, lui il aurait pu avoir peur et partir mais il s'en veux et reviens maintenant des années sont passer mais il s'en veux et aimerais retrouver la belle

Après c'est une idée tu peu aussi changer des choses.

(Je suis au boulot donc je sais pas si je suis très claire).
Et est ce que dans la trentaine genre 36 38 ans ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Qui a besoin de lien ? Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Qui a besoin de lien ? Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? EmptyMer 30 Juin - 19:26

Bonjour à toi  Qui a besoin de lien ? 4214590645
Je ne sais pas si tu as toruvé ton bonheur ou si tu cherches encore, si jamais je suis également à la recherche de ce genre de lien avec Emily, j'en ai crée un scénario si jamais  Qui a besoin de lien ? 2602697039
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous  Qui a besoin de lien ? 1093032513
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de lien ?   Qui a besoin de lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin de lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M ou 1F) lien amoureux, complexe
» arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: