Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé  Empty
MessageSujet: arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé    arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé  EmptyVen 9 Juil - 23:17


Arabella n’avait pas vu Maé depuis trois longues semaines, elle avait décidé de l’abandonner à son père biologique. Elle a fait tout cela pour la protéger, elle ne voulait pas que son petit ange puisse se faire aussi maltraiter par son ex. Elle n’a jamais dit qu’elle était une femme battue, elle avait honte de sa situation. Elle a décidé de la mettre en sécurité pour son bien à la petite. Elle est nerveuse à l’idée de venir la reprendre, mais son enfant lui manque énormément. Elle se dit qu’avec le temps, elle et lui devront faire en sorte de s’entendre pour devenir des co-parents. Elle arrive devant chez Hadès et se remémore comment elle a lâchement abandonné son bébé. Elle sent son cœur battre tellement fort qu’elle commence à avoir le souffle coupé. Arabella ne sait pas comment va se passer cette réelle confrontation, elle sait aussi très bien que cela peut-être une chose compliquée. Elle prend son courage à deux mains et elle décide de frapper à la porte. Elle se pose sur la balancelle et attend quelqu’un puisse lui ouvrir, elle avait amené un petit cadeau à son bébé. Arabella porte une petite robe noire avec des petits ornements en dentelle. Elle se dit que sa petite fille a dû changer depuis la dernière fois qu’elle la vue. Elle entend des pas et se remet debout devant la porte. Elle est vraiment nerveuse, elle sent les larmes coulées le long de ses joues et elle les essuie pour ne pas montrer ses faiblesses comme elle en a pris l’habitude depuis toutes ses années.


@Hades Papadakis arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé  3437034843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé  Empty
MessageSujet: Re: arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé    arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé  EmptyLun 12 Juil - 2:45

Depuis trois semaines que j’ai la petite Maé, ma petite princesse, je n’arrive pas à comprendre comment une mère a pu abandonner son bout de chou. Elle est tellement fragile et si innocente. Elle dépend complètement de moi et elle n’a pas pu dire à sa mère de ne pas la laisser tomber. Maé est un bébé turbulent, j’essaie de faire de mon mieux. Je sais rester calme, mais je ne suis pas parfait. Je donnerais n’importe quoi pour avoir de l’aide. Là, ça faisait une heure qu’elle était en crise. Je lui ai donné à manger. Je lui ai changé sa couche. Je lui ai chanté une berceuse et dieu sait comment je chante si bien. J’étais en train de la bercer, lui tapotant son fessier doucement et rapidement pour la calmer. J’avais du vomi de ma fille sur ma chemise ouverte. Les cheveux en bataille et les cernes aux yeux.Ça va aller mon coeur, papa est là, tout doux mon ange. Je lui fredonne une berceuse au lieu de chanter et la voilà enfin à se calmer. Je soupire de soulagement et je me passe une main dans les cheveux, la tenant d’une main contre mon torse. C’est là que j’entends frapper à la porte. Je me dirige vers celle ci et je l’ouvre. La petite dormait contre moi, enfin. Je penche la tête de côté en voyant, la mère de ma fille devant moi. Évidemment que je l'avais reconnu. Bonjour… Je ne vais pas monter sur mes grands chevaux maintenant, attendons de voir ce qu’elle est venu faire ici, mais je crois en avoir ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
arabella & hadès || besoin de revoir mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabella ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» let's just have some fun! (Rebecca&Hades)
» Hades, ne cherchez pas a comprendre mon prénom
» Qui a besoin de lien ?
» Hades tout nouveau dans ce monde et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: