Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You're my obsession but I'm not going to say it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : You're my obsession but I'm not going to say it 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
You're my obsession but I'm not going to say it T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptyLun 19 Juil - 1:30

Trois heure du matin et je n'arrive pas à fermer l'oeil. En temps normal, je me serais connectée à un de mes jeux mais l'envie n'est pas présente. Du coup, j'attrape mon portable et envoie un message à Felix pour savoir ce qu'il fait. Vu l'heure, je risque de le réveiller mais je n'y pense qu'une fois le message parti. Tant pis, au pire il râlera comme d'habitude. Même pas une minute après, une réponse arrive ce qui fait qu'un sourire s'étire sur mes lèvres. Il ne dort pas non plus ce qui m'arrange largement. Après quelques taquineries, il m'invite à passer chez lui pour écouter ce qu'il fait. Je vais donc pouvoir le faire chier puissance 1000. J'adore ce qu'il fait mais faut toujours que je fasse semblant que c'est mauvais, j'adore voir sa tête quand je balance ce genre de truc. Pour que Felix obtienne un compliment de ma part, il faut se lever tôt. C'est pas comme ça entre nous, autant on peut se balancer des vacheries à longueur de temps que de se dire un truc gentil, on y arrive pas. Pourtant, on ne sait pas faire l'un sans l'autre. Il y a sûrement une raison mais je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir, un jour peut-être. Je sors donc de mon lit et me change pour enfiler un short en jeans et un petit haut suivi de convers, pas besoin de sortir le grand jeu pour aller chez lui. J'embarque mon sac-à-main et sort de chez mon loft. L'ascenseur me dépose au rez-de-chaussée et je sors du bâtiment. Nous vivons dans le même quartier ce qui fait je décide d'y aller à pied malgré que la nuit est bien présente. Je suis consciente que ce n'est pas des plus prudents et je dois avouer que mes pas sont rapides et que je suis bien contente d'arriver devant son immeuble. Connaissant le code, je ne sonne pas et entre de suite dans le hall. Je monte les quelques étages à pied vu que l'ascenseur est en panne et arrive devant sa porte. Est ce que je vais sonner ? Bien sur que non vu que j'ai un double des clés depuis et bien ... Je ne sais plus combien de temps et ni pourquoi mais je l'ai. J'ouvre donc la porte et referme celle-ci en essayant de faire le moins de bruit possible. Je m'avance à pas de souris dans le loft et le rejoint. « BOUH » Que je lance avant de m'étaler dans le divan en éclatant de rire.


@Felix Corben You're my obsession but I'm not going to say it 2832710060
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

You're my obsession but I'm not going to say it Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptyMar 20 Juil - 13:19

ObsessionBe the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
I could be the one Be the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
Will you be mine?
Ses doigts pianotent sur les touches d’ivoire, s'arrêtant souvent pour noter quelque chose sur la feuille volante qu’il utilise pour ses idées. Parfois des notes, parfois des paroles. Même si la chanson était presque entièrement terminée. Il était tout concentré sur ce qu’il faisait quand son téléphone vibra sur le bois du piano. Il releva la tête, attirant son portable vers lui. Il n’avait pas fait attention à l’heure. Comme souvent lorsqu'il travaillait sur sa musique ou ses chorégraphies. Il vit le nom de Luna s’afficher sur son écran, il fit glisser son doigt pour lire son message et finit par l’inviter à passer chez lui. Leur relation était… Étrange, mais Félix aimait beaucoup Luna. Donc quand elle avait besoin, il répondait toujours présent, même s’il savait qu’elle allait sûrement tout faire pour le rendre dingue. Il observa son téléphone un petit moment après avoir envoyé son sms avant de le reposer pour reprendre sa musique. Tout concentré qu’il était, il n’avait pas forcément fait attention qu’il était tard ou tôt selon, et que bien qu'elle n’habitait pas loin, ça pouvait être dangereux. Sinon sûrement qu’il aurait proposé, lui, de se déplacer. Mais Félix, quand il était plongé dans sa passion, avait du mal à penser à autre chose.

Alors qu’il avait enfin trouvé la mélodie qu’il voulait, concentré à noter le tout sur du papier à musique, il sursauta de son tabouret et lâcha son stylo sur la parquet avant de se retourner violemment vers Luna. Une main sur son cœur qui battait la chamade. “Luna !” Il soupira doucement, calmant son cœur avant de se baisser pour ramasser son stylo avant de se redresser et de passer une main dans ses cheveux. “Tu fais chier tu le sais ça...Tu as de la chance que je sois pas cardiaque…” Il se dirigea vers la blonde morte de rire sur le canapé. Il se pencha sur elle ayant ramassé un oreiller sur un fauteuil pour le lui lancer dessus. “Bonjour aussi. tu veux boire quelque chose ?” Il s’étira un peu, il allait avoir du mal à donner cours demain, bah il demanderait à Ingrid de le faire, il était le patron après tout, il avait l’avantage de pouvoir déléguer. Il se dirigea vers la cuisine ouverte sur le salon. “Pas d’alcool, tu es bien assez éveillée comme ça. Il se courba dans son frigidaire et en sortit deux briques de lait chocolaté.” Il revient vers elle et lui en tendit une avant de se laisser tomber dans un fauteuil et de se mettre à tirer sur sa paille pour aspirer son lait chocolaté.

“Comment ça se fait que tu n’arrives pas à dormir ? Tout va bien?” Il l’observa longuement, espérant qu’elle n’avait pas de soucis, enfin si c’était le cas, elle savait qu’il était là pour en discuter ou pour l’aider. “J’ai pas pensé à l’heure, tu aurais pas dû venir ici toute seule. Enfin, tu es arrivé. Tu veux entendre ce que j’ai écrit alors ? A la seule condition que tu ne te moques pas de moi.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : You're my obsession but I'm not going to say it 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
You're my obsession but I'm not going to say it T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptyLun 26 Juil - 22:47

Ennuyer Felix est un passe-temps que j'apprécie beaucoup. Non en réalité, c'est plus que cela, c'est carrément une passion. Je ne lui dirais pas mais je ne saurais pas me passer de lui, enfin de le taquiner bien entendu. Du moins, c'est ce que j'ai envie de croire. Alors que je viens d'entrer chez lui, je le fais sursauter et m'écrase sur le divan en éclatant de rire. « C'est pour ça que tu m'aimes et arrêtes un peu, t'es pas un papy à ce que je sache » Je relève mon buste et m'assied alors correctement reprenant mon souffle de ce fou rire endiablé à part que je me ramasse un coussin en plein figure. «  Heyyy » Je l'attrape et le garde contre moi pour ne pas lui relancer et qu'il m'attaque encore. «  Ha oui bonjour «  Mon regard se pose sur lui alors que je hausse un sourcil en l'entendant et le voyant revenir avec du lait chocolaté. «  Non mais t'es sérieux, je ne suis plus une enfant de 5 ans » Je roule des yeux en plantant ma paille dans la brique et la portant à mes lèvres. «  Bah oui pourquoi ça n'irait pas  J'ai juste une insomnie » Il est vrai que je pense beaucoup et que cela l'empêche de dormir mais je n'ai pas envie d'ennuyer Felix avec mes ennuis. Puis je suis venue ici pour me changer les idées et non autre chose. «  Et toi pourquoi tu dormais pas ? «  Il n'y a pas que moi qui ne sait pas dormir autrement je ne serais pas ici mais sûrement dans mon lit à regarder le plafond encore et encore. Ma main se lève en mode dramaqueen «  Ho la la la, arrête de t'en faire pour rien et comme tu dis je suis bien arrivée » Il n'a pas complètement tort mais je ne vais sûrement pas lui dire que j'ai été apeurée sur le trajet, cela ne me ressemble pas. «  Moi ? Me moquer ? Jamaaaaaais voyons » Bon si il a raison et je le fais souvent mais je n'en pense pas un traite mot et j'espère qu'il le sait. C'est ma façon à moi de montrer que j'aime ce qu'il fait et qu'il a du talent à revendre. «  Allez je suis prête à écouter » Que je lance en plantant mes coudes sur mes genoux et posant ma tête sur mes mains avec un léger sourire. J'ai toujours aimé l'écouter alors pouvoir le faire en avant première, je ne dis jamais non.


@Felix Corben You're my obsession but I'm not going to say it 2832710060
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

You're my obsession but I'm not going to say it Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptySam 31 Juil - 22:11

ObsessionBe the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
I could be the one Be the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
Will you be mine?  @Luna Benson
“Dit elle en boudant” Il rigole un peu, avant de se mettre à chanter sous ses “encouragements” bien que la blonde ait une façon bien particulière de l’encourager. Il était toujours dans un état un peu fébrile aux côtés de Luna, sans jamais savoir sur quel pied danser. Elle soufflait le chaud et le froid, elle flirtait parfois avec lui avant de se comporter comme une amie le ferait. C’était assez déstabilisant pour Félix qui, déjà peu sûr de lui, perdait le peu de courage qu’il avait.  Parfois, il se disait que c’était le moment qu’il pouvait lui demander un rendez-vous. Et Luna arrivait, lâchait une bombe qui lui faisait perdre tout son courage et il se dégonflait. Fatigué par ces tours de loopings que son cœur faisait, il avait décidé d’essayer de ne plus espérer quoi que ce soit. Mais c’était assez difficile. La chanson il l’avait écrite en pensant à elle, essayer de mettre dans cette chanson la frustration qu’elle éveillait en lui et cette sensation de ne jamais quoi faire et quoi dire avec elle. Une fois fini, il passa sa main gêné dans sa nuque avant de se relever et de la regarder aller fouiller dans son bar.  “Pas mal, venant de toi c’est un compliment, donc merci je suppose. Et encore là c’est rien, avec la mélodie et la danse… Je dois trouver une danseuse pour le clip.” A dire vrai il aurait bien proposer à Luna, mais la jeune femme ne semblait pas être encline à danser avec lui, il lui avait même souvent proposer de venir à ses cours mais il c’était toujours retrouvé devant une réponse négative.

“La fille de la chanson ?” Il rougit un peu, glissa sa main dans sa nuque revenant s’avachir dans le canapé alors que la blonde continuait de faire ses recherches dans son bar. Il se racla la gorge avant de porter son regard sur la grande fenêtre qui donnait sur les lumières de la ville. Il se dit que l’atmosphère aurait presque pu être romantique. Mais il valait mieux qu’il éloigne cette idée de sa tête. Il prit un des coussins qu’il serra contre sa poitrine revenant de temps en temps porter son regard sur la blonde. “Pourquoi tu penses que je parle d’une fille ? Toutes les chansons n’ont pas un message caché tu sais..” Bon il s’avérait que si et que celle là parlait de Luna, mais il faudrait le torturer à mort pour qu’il l’avoue et encore plus devant son amie. Il ferma les yeux quelques secondes avant de se souvenir qu’il avait acheté de quoi faire des pop cornes. Cela lui occuperait les mains et l’éloignerait de Luna quelques minutes.

“Je vais faire des pop cornes, j’ai acheté de quoi en faire. Sucré ou Salé? Tu sais quoi, je vais faire les deux. Vu qu’on est parti pour ne pas dormir.” il se passa une main sur son visage en se dirigeant vers la cuisine allumant sa chaîne hi-fi au passage, mettant une musique d’ambiance assez basse pour ne pas déranger la conversation. Il sortit les poche de pop corne et mis tout dans le micro-onde, observant les aliments tourner en boucle dans la machine. “You tryna turn me on/ Oh, yeah/ Anytime, any place, you be all in my face/You don't care/ Girl, you think it's a game 'cause I can't do a thing/ It ain't fair/ No, it ain't fair/ Doesn't matter what I say/ You do what you want anyway” chantonnant doucement entre ses lèvres couvert par le son du micro onde.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Felix Corben le Jeu 5 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : You're my obsession but I'm not going to say it 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
You're my obsession but I'm not going to say it T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptyLun 2 Aoû - 2:25

You're my obsession but I'm not going to say it

When you're away from me I'm cravingly impatient, chained up to the bed. Inside my head. And I don't care, I'm a bitch if I'm not getting my addiction fed I'll end up dead


À la réflexion de Felix, je me renfrogne dans le divan. «  Pas du tout. Je suis pas une gamine. «  Je boude royalement comme une gosse et je lui donne raison bien que je roule des yeux en l'entendant parler des bienfaits du lait. Comme s'il allait me convaincre avec ça. N'importe quoi. De toute façon, nous ne sommes jamais en accord ce qui rend fous nos amis. Ils disent que je le cherche exprès mais pas du tout. Enfin bon si mais il est hors de question que je l'assume. Et puis si je n'étais pas comme ça avec lui, ce serait étrange. C'est ma manière de fonctionner quand j'apprécie quelqu'un. Tout le monde le sait non ? Plus j'aime bien une personne et plus je l'emmerde. Felix a la chance d'être celui qui reçoit le plus de piques mais il n'a pas l'air de comprendre pourquoi. C'est sûrement mieux ainsi car s'il venait à se douter de quelque chose, je nierais tout en bloc. Ouais, notre relation est très bien comme ça. Du moins, j'essaye de m'en convaincre à chaque fois que mon regard croise le sien.

Mes épaules se mouvent vers le haut en guise de réponse. Je ne suis pas le genre de fille à déballer ma vie comme ça, il le sait et c'est bien pour cela qu'il met ma parole en doute. «  Sûrement car c'est nul et que tu le sais » Que je dis pour l'emmerder tout en lui tirant la langue. Sa musique est tout bonnement parfaite à chaque fois mais il est bien trop perfectionniste voilà ce que je veux dire mais dans mon propre langage. Mon regard le suit alors qu'il va vers le piano. « Oui oui allez joue » Je m'impatiente car j'ai réellement envie de l'écouter cette fameuse chanson qui l'a empêchée de trouver le sommeil. Je le regarde puis mes doigts et fait signe que non de la tête. J'ai pas le tempo de la chanson et je risque de faire pire que mieux. Faut toujours que je me sous-estime quand on parle du domaine artistique alors que dans le fond, je suis pas si nulle que je veux bien le dire. Felix ne le sait pas mais je danse souvent sur les cours qu'il a mis en ligne et je chante ses chansons seule chez moi.

Les premières notent viennent à mes oreilles suivies des paroles. J'aime beaucoup ce que j'entends musicalement parlant. Par contre, je me demande pour qui sont les paroles. Voilà qu'il se lève et se met à danser ce qui ne me laisse pas totalement indifférente. J'en viens même à devoir détourner légèrement le regard quand il s'approche de moi. Mes lèvres se pincent quand il termine et s'installe au sol. Il me demande mon avis et je balance ma tête de droite à gauche laissant planer le suspens. «  C'est pas mal » Croyez le ou non mais c'est un compliment venant de ma part. « Par contre, si je croise la fille de la chanson, je serais pas sympa avec elle si elle joue comme ça avec toi » Que je dis encore une fois sans me douter de rien. « Ou alors elle deviendra ma meilleure amie, je suis pas encore décidée » Le voilà le tacle tant attendu car non je ne sais pas dire quelque chose de gentil sans ajouter une remarque de peur de montrer autre chose. « Bon, on peut boire quelque chose de plus fort maintenant ? » Je dis cela en me levant et allant vers le bar à la recherche d'alcool. Vu qu'on est pas prêt de dormir, autant en profiter non ?!


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

You're my obsession but I'm not going to say it Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it EmptyJeu 5 Aoû - 17:27

ObsessionBe the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
I could be the one Be the one, be the one, be the one
Be the one, be the one, be the one
Will you be mine?  @Luna Benson
“Dit elle en boudant” Il rigole un peu, avant de se mettre à chanter sous ses “encouragements” bien que la blonde ait une façon bien particulière de l’encourager. Il était toujours dans un état un peu fébrile aux côtés de Luna, sans jamais savoir sur quel pied danser. Elle soufflait le chaud et le froid, elle flirtait parfois avec lui avant de se comporter comme une amie le ferait. C’était assez déstabilisant pour Félix qui, déjà peu sûr de lui, perdait le peu de courage qu’il avait.  Parfois, il se disait que c’était le moment qu’il pouvait lui demander un rendez-vous. Et Luna arrivait, lâchait une bombe qui lui faisait perdre tout son courage et il se dégonflait. Fatigué par ces tours de loopings que son cœur faisait, il avait décidé d’essayer de ne plus espérer quoi que ce soit. Mais c’était assez difficile. La chanson il l’avait écrite en pensant à elle, essayer de mettre dans cette chanson la frustration qu’elle éveillait en lui et cette sensation de ne jamais quoi faire et quoi dire avec elle. Une fois fini, il passa sa main gêné dans sa nuque avant de se relever et de la regarder aller fouiller dans son bar.  “Pas mal, venant de toi c’est un compliment, donc merci je suppose. Et encore là c’est rien, avec la mélodie et la danse… Je dois trouver une danseuse pour le clip.” A dire vrai il aurait bien proposer à Luna, mais la jeune femme ne semblait pas être encline à danser avec lui, il lui avait même souvent proposer de venir à ses cours mais il c’était toujours retrouvé devant une réponse négative.

“La fille de la chanson ?” Il rougit un peu, glissa sa main dans sa nuque revenant s’avachir dans le canapé alors que la blonde continuait de faire ses recherches dans son bar. Il se racla la gorge avant de porter son regard sur la grande fenêtre qui donnait sur les lumières de la ville. Il se dit que l’atmosphère aurait presque pu être romantique. Mais il valait mieux qu’il éloigne cette idée de sa tête. Il prit un des coussins qu’il serra contre sa poitrine revenant de temps en temps porter son regard sur la blonde. “Pourquoi tu penses que je parle d’une fille ? Toutes les chansons n’ont pas un message caché tu sais..” Bon il s’avérait que si et que celle là parlait de Luna, mais il faudrait le torturer à mort pour qu’il l’avoue et encore plus devant son amie. Il ferma les yeux quelques secondes avant de se souvenir qu’il avait acheté de quoi faire des pop cornes. Cela lui occuperait les mains et l’éloignerait de Luna quelques minutes.

“Je vais faire des pop cornes, j’ai acheté de quoi en faire. Sucré ou Salé? Tu sais quoi, je vais faire les deux. Vu qu’on est parti pour ne pas dormir.” il se passa une main sur son visage en se dirigeant vers la cuisine allumant sa chaîne hi-fi au passage, mettant une musique d’ambiance assez basse pour ne pas déranger la conversation. Il sortit les poche de pop corne et mis tout dans le micro-onde, observant les aliments tourner en boucle dans la machine. “You tryna turn me on/ Oh, yeah/ Anytime, any place, you be all in my face/You don't care/ Girl, you think it's a game 'cause I can't do a thing/ It ain't fair/ No, it ain't fair/ Doesn't matter what I say/ You do what you want anyway” chantonnant doucement entre ses lèvres couvert par le son du micro onde.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're my obsession but I'm not going to say it Empty
MessageSujet: Re: You're my obsession but I'm not going to say it   You're my obsession but I'm not going to say it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my obsession but I'm not going to say it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Rp terminés-
Sauter vers: