Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des retrouvailles - Mattéo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:01

C'est le dernier "café" à partir de là. :
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:52


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson



Le "dernier café":
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:46

Si tu veux pas du contenu +18 ne lit pas stp :
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:24

+18:
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:17

Si tu veux pas du contenu +18 ne lit pas stp :
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:21

+18:
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:32

Si tu veux pas du contenu +18 ne lit pas stp :
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:38


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson


Avec Mattéo nous venions de partager un moment des plus intenses ensemble. Et c’est donc, allongée contre son corps que je reprenais doucement mais surement mon souffle et mes esprits. Je venais de me laisser aller à quelques confidences. En fait, j’avais dit tout haut ce que je pensais tout bas si on peut dire. C’était sans doute le fait de revoir Mattéo qui me rendait heureuse dans le fond, et le fait que depuis le début de la soirée tout se passait très bien. J’étais comme sur un petit nuage en fait. Mais peut-être en avais-je trop dit ? Pour seule réponse le jeune homme vint déposer un baiser sur mon front, puis sur ma joue et enfin sur mes lèvres, avant de m’annoncer qu’il allait à la salle de bain. Finalement, c’était peut-être mieux d’ignorer ce que je venais de dire car dans le fond ça outre passait sans doute nos règles. Je laissai alors Mattéo faire ce qu’il avait à faire à la salle de bain.  

Et quand Mattéo revint s’allonger sur le lit à mes côtés, il remonta la couverture sur nous. Ce simple petit geste me fit sourire. Une petite attention certes, mais adorable à mon sens. Mattéo déposa alors un baiser sur mon épaule puis me demanda si je voulais passer la nuit ici. Il ajouta ensuite qu’il ira chercher des viennoiseries en revenant de son jogging si je le voulais. Il précisa bien entendu que si je ne le souhaitais pas, je pouvais rentrer et qu’il me raccompagnerait à ma voiture. Passer la nuit ici, avec lui ? J’avais bien évidemment envie de dire oui tout de suite. Mais n’était-ce pas encore une fois aller au-delà de nos règles ? Ils nous étaient déjà arrivés de passer la nuit ensemble, chez l’un ou chez l’autre, lorsque nous avions un petit peu abusé de boisson alcoolisé et que nous ne voulions donc pas prendre de risque sur le chemin du retour. Mais là ce n’était pas le cas. Alors était-ce bien raisonnable ? « La proposition est très alléchante…» Mais vraiment pas raisonnable tout cela. Etrangement il me fut impossible de continuer ma phrase avec ce fameux “mais”. La proposition était trop tentante, passer la nuit avec Mattéo et prendre le petit déjeuner avec lui au matin ? Trop difficile de refuser. « Des croissants pour le petit-déjeuner ? Tu me prends par les sentiments … J’accepte avec plaisir » dis-je en souriant. Il est vrai que j’étais très friande des viennoiseries, mon petit pêché mignon en quelques sorte. Cela me permettait d’accepter sa proposition avec plus de légèreté, et de ne pas passer pour la jeune femme trop ravie de passer la nuit avec lui.  « L'infirmière que je suis est obligée de te dire de penser à faire attention à ta cicatrice pendant tes séances de sport » dis-je en lui adressant un léger sourire. Oui un petit conseil pour ne pas qu'il oublie de faire attention à sa cicatrice, et à lui tout simplement.

Puis le jeune homme revint alors sur ce que j’avais dit un moment plus tôt. M’avouant qu’il était heureux de savoir que j’avais passé une bonne soirée. Et que lui aussi était heureux de me revoir. Et je ne sais trop pour quelle raison exactement, ses mots avaient un côté réconfortant. Pour toute réponse je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de venir m'allonger à nouveau confortablement contre lui.

Nous continuons à discuter un peu de tout et de rien. Puis au bout d'un moment, je rejoignis, tout comme Mattéo je pense, les bras de Morphée.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:13





Il finit par s’endormir aux côtés de la brune, même s’il mit un peu plus longtemps qu’elle. Mais il fut rapidement réveillé par un mauvais rêve. Il se redressa dans le lit, le drap tombant sur ses cuisses. Il se passa une main sur son visage avant de regarder autour de lui, se rendant compte qu’il était de retour dans sa chambre. Il tourna la tête surpris d’entendre une respiration. Emy. Il ferma les yeux quelques secondes et sortit du lit avec précaution pour ne pas la réveiller. Il enfila son sous-vêtement avant d’aller dans la cuisine pour prendre un grand verre d’eau. Il avait du mal à quitter son cauchemar. Tout était si réel. il vida un autre verre d’eau avant de faire craquer les os de son dos et de faire rouler les muscles de son cou et de ses épaules. Puis passant devant la télévision, il l’éteignit avant de revenir se coucher sans un bruit. Il resta un long moment éveiller dans le noir, le regard rivé sur le plafond, concentré sur la respiration de Emily qui semblait dormir profondément.  

Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Le matin son téléphone sonna à 6h. Il se dépêcha de l’éteindre en grognant un peu, se souvenant qu’Emily était là et qu’elle n’avait peut-être pas envie de se lever si tôt. Il s’étira un peu et se tourna vers elle. Il l’observa quelques secondes et se pencha pour embrasser son front. Il se redressa avant de la couvrir avec la couette puis d’aller manger rapidement un morceau de se brosser les dents et enfiler sa tenue de sport. Il prendrait sa douche après le sport. Et il fallait qu’il pense aux croissants aussi.

Après son jogging, il revient à l’appartement presque une heure trente après, les croissants à la main. Il déposa le tout sur la table de la cuisine avant d’allumer la chaîne hi-fi à un volume relativement bas pour ne pas déranger Emy si elle était toujours endormie. Il se glissa lui sous l’eau chaude pour détendre ses muscles après l'effort. Il savourait le moment, il était même étrangement heureux de savoir qu’il allait partager son petit déjeuner avec Emy. Il repensa avec joie et délectation à leur nuit, au fait de s’être endormi avec elle. De l’avoir eu à ses côtés après son mauvais rêve. Il se savonne avant de ressortir et d’aller s’occuper du petit déjeuner. Il était quand même un peu inquiet de la tournure qu’étaient en train de prendre les choses. Il était trop attaché à Emy, ce n’était vraiment pas bon. Est-ce qu’il ne devrait pas prendre ses distances avec elle ? Il lança le café avant d’aller dans la chambre pour voir si elle était prête à se lever.

Lentement, il vient s’asseoir sur le bord du lit de son côté pour l’observer dans la demie pénombre et il lui caressa la joue du bout des doigts. “Bonjour Emy, les croissants sont tous chauds si tu veux.”





Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:21


Des retrouvailles
@Mattéo Henderson



C’est sereine et heureuse que je rejoignis les bras de Morphée. La nuit fut très bonne. J’entendis vaguement quelque chose sonner à un moment donné, mais cela n’ayant duré qu’une seconde pas plus, je n’y avais finalement pas prêté attention. Lorsque j’ouvris les yeux pour de bon, j’étais seule dans le lit. Je n’étais qu’à moitié surprise car la veille Mattéo m’avait dit qu’il souhaitait aller courir. Mattéo...Rien qu’en évoquant son nom, il m’était impossible de ne pas repenser à la soirée d’hier et à cette nuit fantastique. Alors que je me perdais dans mes songes, je pouvais à présent entendre du bruit dans l’appartement, et de l’eau couler provenant de la salle de bain. Il fallait que je me lève, mais j’étais encore sur mon petit nuage alors il est vrai que je trainais un peu.  

Pas le temps de sortir de la chambre, que la porte de cette dernière vint s’ouvrir. Et dans la pénombre je pouvais deviner la silhouette de Mattéo s’approcher du lit, et sentir ce dernier s’asseoir sur le bord du lit. Je sentis ses doigts caresser ma joue, et ce simple contact me fit sourire. Le jeune homme me salua, m’indiquant par la suite que les croissants étaient encore tout chauds si je le souhaitais. Il n’avait donc pas plaisanté hier au sujet des croissants. Un large sourire se dessina sur mon visage. Me relevant un peu, je déposai un baiser au coin de ses lèvres « Bonjour Matt”» je repris alors « Chouette... Laisse-moi juste le temps de m’habiller et j’arrive » Je laissai alors le jeune homme quitter la chambre. Et pris donc quelques minutes pour aller à la salle de bain me rafraichir un peu et m’habiller.  

C’est donc vêtu de la même robe qu’hier soir que je rejoignis Mattéo à la cuisine. Et à peine arrivée, je pouvais sentir cette agréable odeur de viennoiserie ainsi que celle du café qui venait de couler. « Ca sent bon par ici...» dis-je en souriant légèrement « Tu as bien dormi ? » demandai alors tout en venant m’installer à ses côtés. Tout en prenant l’initiative de verser du café dans deux tasses. Dont une que je déposai devant Mattéo. Après tout il avait déjà été chercher de quoi manger, je pouvais quand même lui servir un café.  



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:23





Il lui sourit doucement, avant de l’accompagner dans le salon où il s'installa alors qu’elle servait le café. Il l’observa sans un mot pendant quelques secondes avant de pousser les viennoiseries vers elle. “Tu vois, je tiens mes promesses. J’en ai peut-être pris beaucoup, donc tu as de quoi manger...” Il en prit une pour lui-même avant de croquer dedans. Son regard émeraude ne la quittant pas, il avala sa bouché avant de reprendre la parole. “Tu as bien dormi ?” Il espérait que son mauvais rêve ne l’avait pas dérangé, il se doutait que non sinon elle se serait levé, où lui aurait demandé ce qu’il se passait. Mais il préférait en être certain. Il croqua de nouveau dans sa viennoiserie avant de boire son café d’une traite. L’habitude et de s’en servir un second. Il s’enfonça dans le dossier de sa chaise, maintenant qu’il avait son premier café, il pouvait prendre son temps. Il passa sa main dans ses cheveux humide, son regard passant de temps en temps sur la télévision pour capter quelques informations du coin de l'œil.


Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


“Tu pourra utiliser la salle de bain si tu veux et si tu ne veux te changer, je peux sûrement te prêter des vêtements à moi trop petit, tu nagera dedans mais tu sera peut-être plus à l’aise quand dans ta robe.” Il termina sa chocolatine (Si c’est comme ça qu’on dit !!! fight me) avant d’en prendre une autre et de croquer dedans avec appétit. Sa nuit de sommeil lui avait fait du bien malgré son mauvais rêve et la soirée avec Emily l’avait rendue de très bonne humeur, même s' il en sortait avec beaucoup de questions. Beaucoup trop et auxquelles il n’avait pas envie de répondre. Il posa sa viennoiserie sur la table avant de s’étirer et de se redresser. “Tu veux du jus d’orange ?” Lui en tout cas en avait envie. Il sortie la bouteille de son frigidaire avant de s’en servir un grand verre et de poser un verre vide devant la brune en lui souriant. “Fais comme chez toi…” Il se pencha et lui embrassa le cuir chevelu. La situation était assez étrange, il n'avait pas vraiment l'habitude de passer la matinée avec ses aventures d'un soir.. Mais il y avait bien longtemps qu'il ne voyait plus Emy de la sorte.

“Ton ballon c’est un peu dégonflé cette nuit, je suis désolé… Il ne pourra plus faire voler tes cheveux.” Il rigola un peu avant de se redresser pour vider son verre de jus d’orange avant de reprendre sa tasse de café. Il gratta inconsciemment sa cicatrice encore fraîche avant de prendre une grande gorgée de caféine.





Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:10





Je venais de rejoindre Mattéo à la cuisine. M’installant à côté de lui, nous servant à chacun une tasse de café bien chaud. Commencer une journée par un café et des viennoiseries en compagnie d’une personne que l’on apprécie beaucoup, quoi de mieux ? Mattéo dirigea le sachet de viennoiseries vers moi me faisant remarquer qu’il tenait ses promesses, soulignant le fait que j’avais de quoi manger car il en avait pris beaucoup. Souriant légèrement je vins prendre une viennoiserie tout en répondant à Mattéo « Je vois ça. Et je n’en doutais pas... Merci beaucoup » oui je commençais à bien connaitre le jeune homme et je savais qu’il n’était pas du genre à dire des paroles en l’air, peu importe le sujet concerné. Mattéo me demanda alors si j’avais bien dormi. « Merveilleusement bien dormi. Et toi ? » Oui la nuit avait été très reposante et sereine.  

Puis Mattéo me dit par la suite que je pouvais utiliser la salle de bain si je le souhaitais et que si je voulais me changer il pourrait éventuellement me prêter des affaires qui lui étaient trop petites. « Je ne dirais pas non à une douche. Pour ce qui est des affaires ne t’en fait pas, je peux remettre ma robe. De toute manière je vais rentrer directement chez moi après. » Je pourrai donc me changer rapidement. Et non pas rester en robe “de soirée” toute la journée.  
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Je terminai alors ma chocolatine (on appelle ça comme tu veux, moi perso tant que ça se mange ça me va  mdr) quand Mattéo me demanda si je souhaitais du jus d’orange. Je posai alors mon regard sur lui, encore. L’observant s’étirer et se diriger vers le frigo. Ce qu’il était sexy et séduisant... Bon je ne venais pas de m’en rendre compte mais là tout de suite c’était encore plus flagrant à cet instant. Sans doute le fait que je ne l’avais pas vu depuis un petit moment. Je sortis de mes pensées quand Mattéo me dit de faire comme chez moi, je pus au même moment sentir un baiser de sa part se déposer sur mes cheveux. « Merci » dis-je en souriant, tout en me servant un verre.  

Mattéo évoqua par la suite le ballon qu’il m’avait offert la veille. Instinctivement je me retournai pour regarder le ballon en question. En effet ce dernier était un peu dégonflé. Je fis une légère moue un peu déçue. « Oh, dommage... » Amusée par ce que venais de dire le jeune homme vis-à-vis de mes cheveux « Tu ne lâches donc jamais quand tu as une idée en tête... » dis-je en riant légèrement. Mattéo se leva pour reprendre une tasse de café. Je terminai la mienne. J’observai le jeune homme et remarquai qu’il touchait sa cicatrice.  Je me levai à mon tour m’approchant de lui. Soulevant délicatement son t-shirt pour jeter un œil à sa cicatrice. Tout semblait encore correct, comme hier soir.  « Si ça te démange trop, dis-le-moi. Je pourrai t’apporter une crème qui calmera les démangeaisons et qui hydratera la cicatrice  » Je déposai alors un furtif baiser aux coin de ses lèvres «  Je vais prendre une douche » dis-je simplement en me dirigeant vers la salle de bain.
 

Une fois à la salle de bain, je pris une douche et me rhabillai par la suite. Une fois terminé, je revins au salon où était encore présent le jeune homme bien entendu. Je m’approchai alors de lui, « Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. Tu as sans doute des choses à faire, et puis il faut aussi que tu te reposes » dis-je en posant mon regard sur le bas de son ventre, là où était présente cette cicatrice toute fraiche.  « Mais si tu es toujours partant, on peut se revoir très vite » dis-je en plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:46





Il l’observa manger avant de siroter son café. L’écoutant, assez heureux de ne pas être seul ce matin. Comme si la présence de Emily rendait la journée meilleure. Est-ce que le soleil brillait plus fort ? Est-ce qu’il faisait plus chaud ? Les oiseaux, tout ça… Il plongea ses lèvres dans son liquide pour faire taire ses pensées idiotes. Vraiment, il fallait qu’il voit d’autres femmes que Em...Sauf que dés qu’il partait dans ce but là de chez lui, il n’arrivait jamais à conclure car le visage de son infirmière venait s’interposait entre lui et la jeune femme qu’il tentait de séduire. Il rigola un peu quand elle s’approcha de lui pour lui dire que si, il y avait besoin, elle pourrait lui apporter une crème. Il lui lança un petit clin d'œil. “Seulement si tu me promets un massage… Sinon je ne veux pas de crème… Ne t'inquiète pas, c’est plus mental que physique.” Il n’était pas certain que cette phrase la rassure beaucoup. Mais c’était vrai. Ce n’était pas la gêne physique qui le dérangeait le plus. C’était de se souvenir de comment et pourquoi il s'était pris cette lame. Il reprit une gorgée de son café avant de lui sourire de nouveau.



Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.


Il se contenta d’hocher la tête quand elle lui fit comprendre qu’elle allait à la salle de bain. Il hésita longuement à la rejoindre mais il secoua un peu la tête et fit plutôt la vaisselle avant de nettoyer la cuisine et d’aller ouvrir la fenêtre de sa chambre et de changer les draps. C’était une vraie fée du logis. Mattéo aimait que son appartement soit bien rangé. Il était peut-être légèrement maniaque sur les bords. C’était une déformation professionnelle ça. Quand la brune revint vers lui, il se tourna vers elle et lui offrir un sourire avant de hocher la tête de gauche à droite. “Je n’ai pas grand chose à faire, je suis en vacances moi tu sais… Mais je comprends. J’enfile mes chaussures et je te raccompagne à ta voiture dans ce cas là.” Il était hors de question qu’elle reparte seule. Il enfila donc une paire de boots avant de récupérer ses clés et son portefeuille.

“J’ai vraiment passé une bonne soirée. Et je serais ravie de te revoir vite. On se tient au courant pour un film ? J’aimerais bien retourner au cinéma. On pourrait se faire un repas ou se prendre un verre avant ou après ? Ou se rendre à la fête foraine ? Je pense qu’on pourrait passer un bon moment.” Il passa le plus naturellement du monde un bras sur les épaules de la jeune femme en marchant tranquillement dans la rue. Profitant des quelques instants qui lui restaient avec Emy. Il savait qu’il lui faudrait attendre un peu avant de la joindre de nouveau. Parce que sinon ça irait un peu à l’encontre de leurs règles. Mais il avait très envie que leur prochaine soirée se profile très vite.

Ils arrivèrent tranquillement à la voiture et il laissa son bras retomber le long de son corps avant de se pencher pour l’embrasser sur la joue. “Merci pour cette soirée. J’ai vraiment… J'ai passé un très bon moment. J’espère que toi aussi… On se tiens au courant pour se revoir ?”



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Emily De Luca

Emily De Luca
Chicagoans

Date d'inscription : 29/06/2021
Messages : 259
Points : 1041
Avatar : Emilia Clarke
Un ptit gif qui va bien : Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_pa3wk2ZXCP1qcv0vqo1_540
Âge : vingt-huit ans
Statut civil : cœur brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Infirmière
Ptites infos : Emily est migraineuse - Elle a perdu son fiancé il y a presque un an maintenant, il était lieutenant de police - Elle a des origines italiennes - Elle adore cuisiner

Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Tumblr_plcg8gYbcj1qd6wtv_250
Dc : non
Crédits : cramberry
Pseudo : sarah b.
Pronom IRL :
  • Elle


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:25





Je me mis à rire légèrement quant Mattéo évoqua un éventuel massage lorsque je lui proposai une crème pour ne pas que sa cicatrice lui démange de trop. « Je vais y réfléchir… » dis-je en souriant légèrement sur le ton de la plaisanterie. Plus mental que physique ? Humm… Je ne sais pas si cela était rassurant réellement. Mais je savais que Mattéo ne voulait pas parler de tout cela, du moins pas encore.

Je venais de sortir de la salle de bain. Et comme le dit le proverbe : toutes les bonnes choses ont une fin. Et il était temps que je rentre chez moi. Mattéo lui m’avoua qu’il n’avait pas grand-chose à faire étant donné qu’il était en vacances. Arg ! Rien que d’entendre ses mots j’avais tout simplement envie de me jeter à nouveau dans ses bras. Mais était-ce réellement raisonnable ? Mattéo enchaine sur le fait qu’il souhaitait me raccompagner à ma voiture. J’aurais très bien pu retourner à ma voiture seule, nous étions en plein jour après tout. Mais ce serait l’occasion de profiter de la compagnie de Mattéo encore un peu. « Merci beaucoup » dis-je simplement pour le remercier.
Retrouvailles
La première règle c'est de ne pas s'attacher c'est clair et net. Alors pourquoi ajouter une autre règle qui stipule ne de JAMAIS oublier la première règle ? Parce qu'on a peur de tomber baby.



 Nous quittions alors son appartement, et Mattéo vint me dire qu’il avait vraiment passé une bonne soirée et qu’il serait ravi qu’on se revoit rapidement. Un large sourire se dessina sur mon visage. Heureuse de ce que je pouvais entendre. « C’est d’accord pour le film. Et même pour la fête foraine si tu le souhaites. Et si tu veux tu pourras venir diner chez moi cette fois-ci. J’ai très envie de cuisiner italien en ce moment, ce sera l’occasion si tu viens diner » Oui mes origines ne me quittaient jamais bien longtemps. Je cuisinais d’ailleurs souvent des plats typiques de là-bas. Mais pour deux ce serait plus sympathique. Et quand Mattéo passa son bras par-dessus mes épaules, c’est naturellement que je vins me caler légèrement contre lui tout en continuant à marcher sur le chemin pour retrouver mon véhicule.

Une fois arrivée à la voiture, Mattéo déposa un baiser sur ma joue. Le jeune homme me remercia pour la soirée, m’avouant qu’il avait passé un très bon moment et qu’il espérait qu’il en soit de même pour moi. « Merci à toi Matt’’. Et oui j’ai également passé une très bonne soirée à tes côtés » Mattéo me demanda confirmation quant au fait de se tenir au courant pour se revoir « Oui avec plaisir ».  Impossible de ne pas lui offrir un dernier baiser. Alors je me hissai sur la pointe des pieds pour venir déposer brièvement mes lèvres sur les siennes. « A très vite » dis-je en lui adressant un dernier sourire avant de monter dans ma voiture.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Mattéo    Des retrouvailles - Mattéo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles - Mattéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso feat. Mattéo / des retrouvailles entre exs
» Everyone needs help - Mattéo
» Mattéo Henderson
» Veiller les uns sur les autres. -Mattéo H.
» Un soldat à terre ft Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Rp terminés-
Sauter vers: