Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Soeur disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyDim 4 Juil - 18:11



DOROTHEA GRAHAMS
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.

Dorothéa, c'est la dernière de la famille Grahams, la petite princesse. Cette étiquette lui collait un peu trop à  la peau, si bien qu'elle se rebellait souvent, dès son adolescence. Elle se mettait dans de sales draps mais elle savait qu'elle avait toujours Chandler, son grand frère, qui venait la secourir tel un prince charmant. Elle était rêveuse, Dorothea, rêveuse de trouver un homme aussi doux et protecteur que son frère. Et elle cru le trouver à 18 ans. Il était si incroyable, si attentionné...Elle en est rapidement tombée amoureuse même si ses parents l'avait mise en garde. Le loup aussi peut se déguisé en mouton le temps d'attraper sa proie dans la tanière...

Et ce fut le cas. Il lui à fait un lavage de cerveau, il lui a promis monts et merveilles dans une communauté nouvelle. Elle a plié bagage, enfin, façon de parler car elle n'a rien apporter avec elle. Ils ont rouler un bon moment avant d'arriver dans cette fameuse communauté. Tout semblait parfait pour Dorothéa...Sauf qu'en arrivant, on lui demanda de casser son téléphone portable et de ne plus avoir de contact avec l'extérieur. Le piège était refermé et la jolie jeune femme se retrouva dans une secte. Elle avait 23 ans.

On lui infligea tout un tas de sévices alors que son beau prince commençait à s'éloigné d'elle, elle comptait les jours, les mois puis les années sans avoir de nouvelles de sa famille, espérant tôt ou tard que son frère vint la rechercher mais ce ne fut jamais le cas. Elle ne dut compter que sur elle-même pour se sortir de là.

Elle réussit au bout de 4 ans. Une nuit, elle s'échappa avec d'autres personnes et se mit à courir le plus loin possible de ce cauchemar.  Elle marcha, fit du stop, dormit dans la rue pour enfin arriver à Chicago...

Il y a deux mois de cela.

A présent, elle recherche sa famille avec qui les ponts ont été coupés. Comment vont-ils réagir? Son frère et elle étaient si proches auparavant...Va-t-il lui pardonner de ne pas  l'avoir cru quand il lui disait qu'il n'était pas clair cet homme? Elle s'en veut terriblement mais est prête à recommencer une vie à Chicago...

02.

Merci d'avoir le ce pré-lien ! Je n'ai pas beaucoup d'exigences, enfin...un peu quand même mais ce n'est pas pour te brusqué, c'est simplement pour être clair avec le personnage.

Au niveau de l'avatar, il est totalement libre! Enfin, il faut respecté tout de même le physique de mon Chandler...J'avais penser à des filles comme alycia debnam carey,Nathalia Dyer ou encore Maisie Williams. Mais c'est totalement libre!

L'histoire de Dorothea est très brutale, remplie de drama (le drama c'est la vie) de ce fait, il ne faut pas avoir peur des mots et ne pas hésiter à approfondir le personnage au maximum, elle peut avoir des blessures psychologique ou même physique. Il ne faut pas oublier qu'elle sort d'une secte. Ce n'est pas rien!

Son lien avec Chandler va être à reconstruire totalement ! Chandler va, au début, lui en vouloir qu'elle soit partie, mais quand il va savoir ce qui lui ait arrivé, il va vouloir la surprotégé! Je pars du principe où elle ne va pas lui dire de suite ce qui s'est passé, elle peut mentir sur ses dix années d'absences.

Au niveau du RP, je fais minimum 30 lignes, j'aimerais quelqu'un qui en fasse minimum 20.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir en invités !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyDim 4 Juil - 19:57

Grand frèèèèèèèèèèèèère (F) Soeur disparue 1846297219 (F) Soeur disparue 1846297219

Ce pré-lien est juste une pépite (F) Soeur disparue 2602697039 I want it (F) Soeur disparue 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyDim 4 Juil - 20:01

(F) Soeur disparue 1846297219 (F) Soeur disparue 1246760052 ça c'est du service express ! Telle moment content de voir la soeur tentée ! Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyDim 4 Juil - 20:04

Appelle-moi "FedEx" (F) Soeur disparue 2788777801

Je n'hésiterai pas en cas de besoin (F) Soeur disparue 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyDim 4 Juil - 20:05

(F) Soeur disparue 1553755532
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson

Aaron Anderson
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 231
Points : 291
Avatar : Sebastian Stan
Un ptit gif qui va bien : (F) Soeur disparue ZZohsst
Âge : 36 ans (30/11/1984)
Statut civil : Divorcé. Un coeur fermé à double tour
Orientation sexuelle : Les courbes féminines ont tout son intérêt
Emploi : Vétéran en pleine recherche d'emploi
Ptites infos : Vétéran de l'armée, il est rentré il y a quelques mois. Il fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins - Il a un PTDS mais le cache à son entourage - Divorcé, il ne croit plus en l'amour - Il a adopté un chien pour se sentir moins seul, un berger allemand nommé Socks - Sa petite soeur est la prunelle des ses yeux - Il aimerait recoller les morceaux avec son frère mais trop fière, il ne fait pas le premier pas - Il est un mordu de jeux vidéos et préfère passer des heures derrière sa console ou son ordinateur que de sortir.
Vos rp :
(F) Soeur disparue JMso664
Aamille#2 When you're dreaming with a broken heart,the waking up is the hardest part. You roll out of bed and down on your knees and for a moment, you can hardly breathe.

╰☆╮ Mes petits rp : 6/5 ╰☆╮

Charlotte#1Mattéo#1Felix#1Riley#1


Dc : Luna Benson
Crédits : Heaven (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah

(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptyLun 5 Juil - 14:55

Pré-lien pris
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t45-aaron-anderson
Le karma

Le karma
Administrateur

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 72
Points : -19
Avatar : Tout le monde
Un ptit gif qui va bien : (F) Soeur disparue SVHT
Âge : Trop vieux pour toi
Statut civil : Marié avec tes choix
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
Emploi : Le juste retour des choses
Dc : Je suis unique
Pseudo : Le Karma

(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue EmptySam 24 Juil - 17:14

Pré-lien libre
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com

Contenu sponsorisé


(F) Soeur disparue Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur disparue   (F) Soeur disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Soeur disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: