Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 20 Juil - 21:47

Résumé du personnage


Dernière édition par Evan Richards le Mer 21 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 20 Juil - 21:48

liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 20 Juil - 21:48

Listing des rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 20 Juil - 21:48

Quelques idées de liens à combler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 20 Juil - 21:48

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyJeu 22 Juil - 14:27

Je reviens sur la bonne fiche du coup.. Désolé pour le couac de la dernière fois ! “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” 1497169512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyJeu 22 Juil - 21:18

Pour revenir à ce que tu as proposé ça s'inscrit dans une logique qui est totalement à l'opposée de ce que j'avais en tête. Evan doit sa liberté à la voie diplomatique, il n'y a pas eu d'opération militaire pour le sortir de l'impasse dans laquelle il se trouvait. Ce sont les services secrets qui s'en sont chargés et d'ailleurs un éventuel scénario/pré-lien sera publié en ce sens bientôt.

Évidemment je ne dis pas non à un lien avec ton perso, c'est pourquoi je vais réfléchir à une idée qui me paraisse pertinente et te revenir par la suite. J'aime pas les trucs donnant dans la simplicité ou dans l'excessive banalité alors je vais tenter de nous trouver un truc qui soit digne de nous. Je reviens vers toi dès que j'aurai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyJeu 22 Juil - 21:22

Comme tu le sens c'est surtout que j'avais pas d'autres idée à par par le travail de Matty tant pis ! “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” 2410313443 une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” EmptyMar 3 Aoû - 18:54

un lien avec le maire de Chicago tu penses que ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty
MessageSujet: Re: “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”   “Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Nobody owes nobody nothing. You owe yourself.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: