Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites le avec des fleures Ft Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Corben

Felix Corben
Administrateur

Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 92
Points : 133
Avatar : Jordan Fisher
Âge : 28 ans
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Emploi : Star (a son echelle) danseur, chanteur, professeur de danse
Ptites infos : Fiche de présentation
fiche de liens

Dites le avec des fleures Ft Mara  Tumblr_oj6l22GD9j1vl4n1bo5_400

Avatar: littlewildling-rpg
Vos rp : Aaron EN PAUSE
Xander
Archie
Luna #2
Dc : Matteo / Ervin
Crédits : Hiatus) everodis
Pseudo : Moi

Dites le avec des fleures Ft Mara  Empty
MessageSujet: Dites le avec des fleures Ft Mara    Dites le avec des fleures Ft Mara  EmptyMar 6 Juil - 19:49





Dites le avec des fleures
@Mara Levinson  et Felix

Il avait donné rendez-vous à Mara dans son école. Parce qu’il avait un projet en tête et qu’il avait besoin de son avis et aussi parce que comme ça concernait la danse il avait besoin de pouvoir danser et bouger comme il le voulait pour expliquer ces idées. Et comme il était timide, ce qui pouvait être surprenant quand on connaissait son travail, il s’ouvrait totalement quand il était dans son élément. Et la salle de danse, c'était son élément. Il était d’ailleurs en train de finir de donner un cours quand il vit Mara arrivé. Les murs vitrés donnant dans le couloir, c'était son idée. Il ne voulait pas que ces élèves se sentent enfermés. Et puis comme ça il voyait toujours qui arrivaient. Et c’était pratique, parce que même s’il n’était pas une star internationale, il avait sa petite célébrité et parfois des journalistes arrivaient à venir jusqu' ici pour des photos. Alors autant lui encore il s’en fichait mais il se devait de protéger ses élèves. surtout que certains étaient mineurs.  Il fit un petit signe à la fleuriste, d’entrer si elle le voulait, terminant les dernières minutes de son cours. Puis une fois les salutations d’usage fini et ces élèves partie il prit sa bouteille d’eau pour en prendre une grand gorgée et venir tendre la main à la jeune femme. “Merci d’avoir bien accepté de te déplacer ! C’est vraiment très très gentil." Il lui sourit avant de reposer sa bouteille d’eau et de tirer sur son tee shirt pour s’essuyer le front. “Désolé, ils m’ont fait bouger aujourd’hui.” Il sourit un peu et s’assit sur un des bancs en bois faisant signe à la jeune femme de faire pareille tout en éteignant la chaine hi-fi qui grésillait maintenant qu’elle n’avait plus de musique à faire entendre.

“On va parler ici, le bureau se serait trop… Guindé ! Et je suis plus à l’aise ici.” Il se passa une main dans les cheveux avant d’enfin expliquer ce qu’il voulait, surtout pourquoi il l’avait fait venir ici. “Mes élèves voudraient faire un clip avec moi, j’ai trouvé que c’était une bonne idée, ça me ferait de la pub pour l’école. Je vais donc avoir besoin de plusieurs plans des salles et de l'école et je voudrais qu’elles soient… Fleuries. Quelque chose de frais et de.. Je ne sais pas mais j’ai une idée de pas. Et je voudrais que des pétales de couleurs sautent en même temps… Tu vois ?” dans son esprit tout était très claire, il pouvait exactement voir la chorégraphie, sa musique dessus, et les éléments du décors, mais c’était surement beaucoup moins visuel pour la pauvre jeune femme qu’il avait fait déplacer.

Il se leva d’un bond. “Je te montre les mouvements pour que tu vois. En gros…”Il se mit à bouger en rythme d’une musique imaginaire avant de la regarder de nouveau. “Tu vois je voudrais un mélange je ne sais pas de pétales et de fleures, qui rebondissent à mes mouvements ? Et qui tombent aussi d’en haut. Sur un fond sombre donc il faudrait des couleurs assez criardes…” il fit une petite moue, pas certain d’être beaucoup plus clair, il n’était vraiment pas doué avec les gens et les mots. Pas méchant juste trop timide.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: Psychose

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites le avec des fleures Ft Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: