Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dayanara : Carnet d'adresse des suspects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 18:43

DAYANARA SANTOS
30 ans + Revenant+ avocate+ hétérosexuelle+ célibataire
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Dayanara Santos le Dim 4 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 18:43

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 18:43

A vous les loulous Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 18:46

Coucou

J'aurait bien envie d'un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 18:54

@Tanya Pierce Olà ma beauté Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1246760052 même âge/ bisexuelle on peut se trouver pleins de choses Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  3505257866 est-ce que tu avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:00

Je veux que tu sois ma pote casse bonbon qui bitches mais que j'aime bien. Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1846297219 et avec qui je bitches de temps en temps pour me défouler entre mes missions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:00

Oui en effet

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:09

@Mattéo Henderson Ah ah mais je valide ! Je vais être la meilleure pote casse bonbon ! Surtout que c'est totalement Daya Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1968330613 Bon par contre, normalement, elle aime pas trop les militaires qui lui rappelle son père donc, j'imagine bien qu'elle lui en enverrais souvent des piques sur ça, et qu'elle lui ferait un peu la gueule à chaque fois qu'il part mais elle l'aimerait bien quand même ce petit. Surtout pour Bitcher ensemble Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1846297219

@Tanya Pierce J'ai tout. Je suis venue totalement seule donc tout est libre. Est-ce que ça serait le genre de ta belle d'avoir une relation sans attache? Elles se voient de temps en temps. Sans prise de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:10

Oui tout à fait même
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:16

C'est parfait ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:30

@Tanya Pierce Parfait alors ! Je te propose qu'elles se soient rencontrées lors d'un match de ta belle. Un verre de trop et hop une nuit magique, qui se renouvelle très souvent ? Elles savent qu'elles ne vont nulle part mais ça leur va ? Si ça te va dis moi si tu veux un rp?

@Mattéo Henderson Un rp quand tu veux mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:37

Oui je suis libre pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:40

@Tanya Pierce Je nous commence ça ma belle Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1246760052
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Henderson

Mattéo Henderson
Administrateur

Date d'inscription : 01/07/2021
Messages : 399
Points : 708
Avatar : Jensen Ackles
Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : Militaire de métier, Neavy Seal
Ptites infos : Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Tumblr_plcg8jUkos1qd6wtv_250

présentationFiche de liens

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  B14f2930656ce7ec95b3201ac206d6d3bf47f13b
Vos rp : 1/2
Aaron EN PAUSE

Emily



Dc : Felix Corben et Ervin Wayne
Crédits : Crazy-Goddess World
Pseudo : Moi

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 19:43

@Dayanara Santos On peut si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyDim 4 Juil - 20:13

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyMar 3 Aoû - 18:54

Je viens poser mes fesses ici. Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  2602697039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyMer 4 Aoû - 19:29

@Ervin W. Wayne Mr Le maire Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  1607141435 va falloir qu'on cause tous les deux !!!! Il va falloir m'expliquer les petites magouilles de ce cher Mr? Mais peut-être que tu avais une idée ou au moins une envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyMer 4 Aoû - 20:12

Moi des magouilles ? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, on appel ce genre de chose de la diffamation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  EmptyVen 6 Aoû - 20:42

moi, je désire un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty
MessageSujet: Re: Dayanara : Carnet d'adresse des suspects    Dayanara : Carnet d'adresse des suspects  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayanara : Carnet d'adresse des suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYANARA SANTOS- JUSQU'AU 01/08
» Dayanara : C’est ça le grand problème du bonheur, tant que tu ne sais pas que ça existe, t’es tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: A little more paperwork :: Fiches de liens-
Sauter vers: