Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f) Maia Mitchell + Meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
(f) Maia Mitchell + Meilleure amie T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


(f) Maia Mitchell + Meilleure amie Empty
MessageSujet: (f) Maia Mitchell + Meilleure amie   (f) Maia Mitchell + Meilleure amie EmptyJeu 1 Juil - 18:08

Mia
avatar
Identité
Nom • Au choix Prénom • Mia Âge et date de naissance • 25 ans Lieu de naissance • Chicago Origines et nationalité • Américaine et origines australiennes Orientation sexuelle • Hétéro ou bi Statut civil • Au choix Métier et/ou études • Au choix Avatar • Maia MitchellGroupe • Au choix
Caractère
Qualités : Généreuse • Souriante • Coeur sur la main • Introvertie • Sensible
Défauts : Timide • À fleur de peau • Bordélique • Au choix • Au choix
Histoire
Mia est la meilleure amie de Noah. Elle vient d'une famille aisée également à la différence qu'elle a des parents qui se sont toujours souciés d'elle. Ils sont devenus amis dés la maternelle. Lui, le petit garçon téméraire et elle, la petite fille timide. Ils ont grandi ensemble et malgré les grandes différences au niveau de leur caractère, ils ont toujours réussi à s'entendre. Mia est la seule qui peut se permettre de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas à Noah. Il râle mais jamais il n'aura un mot plus haut que l'autre à son égard. Elle est celle qui arrive à le calmer, celle qui arrive à faire en sorte qu'il s'adoucisse. Il s'est promis de toujours la protéger et le fait encore à l'heure actuelle. Dés qu'un garçon l'approche, il est sur la défensive n'en trouvant aucun assez bien pour Mia. Elle est au courant de son trafic de drogue et aimerait qu'il arrête mais il n'en fait qu'à sa tête à son grand damn. Malgré ça, elle ne voudrait pas le perdre, il compte bien trop pour elle.


Dernière édition par Noah Peters le Jeu 1 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
(f) Maia Mitchell + Meilleure amie T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


(f) Maia Mitchell + Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) Maia Mitchell + Meilleure amie   (f) Maia Mitchell + Meilleure amie EmptyJeu 1 Juil - 18:08

Exigences


Avatar • Maia Mitchell. Je la trouve parfaite pour ce rôle vraiment et il sera difficile de me faire changer d'avis mais je ne suis pas totalement fermée.

Lien • Pas discutable bien entendu, ils sont meilleurs depuis l'enfance.

Histoire • À part ce qui est mentionné plus haut donc le lien et le fait qu'elle vienne d'une famille aisée mais aimante, tout le reste est libre donc faites vous plaisir vraiment.  (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 2832710060

Activé/présence • C'est ici que je vais être la plus chiante (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 2602697039 J'aimerais une personne qui s'investisse dans le forum et ne se fie pas qu'au scénario en se faisant d'autres liens et tout ce qui s'en suit. Niveau rp, tant que tu respectes ce que demande le règlement, c'est très bien. Nous avons tous une vie en dehors et je le conçois totalement. Niveau des rp, que tu fasses long ou court me va totalement vu que je m'adapte tant qu'il y a de la matière à répondre. Ne sois juste pas une membre fantôme, les fausses joies c'est jamais agréable  (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 3772469866

Petit plus • Tu arrives quand ?  (f) Maia Mitchell + Meilleure amie 1246760052  


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
 
(f) Maia Mitchell + Meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) meilleure amie & associée
» Calypso - Si ta pas de Curly, prend un amie
» (F) Natalie Portman -Très bonne amie -Collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: