Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara Empty
MessageSujet: Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara   Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara EmptyMer 8 Sep - 18:11

L'amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu'on va mourir mais on finit par guérir... en principe.“Sarah-Rose ! C’est l’heure de ton bain j’ai pas le temps de te courir après ! Tu sais qu’un ami à papa doit venir ce soir ! Alors j’aimerais que tu aies pris ton bain avant de… Ne monte pas... Ne saute pas sur le canapé !”  Mais il avait beau le dire sur tous les tons possible, sa fille avait décidé que ce n’était pas l’heure du bain et elle préférait courir dans l’appartement nue comme le jour de sa naissance. Il savait que c’était de sa faute il lui avait passé trop de choses, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n’arrivait jamais à lui dire non bien longtemps. Il regarda sa montre. Il avait moins d’une heure pour donner son bain à sa fille, ramasser ses jouets et se changer avant qu’Haniel n’arrive. Cela lui apprendrait à donner des rendez-vous professionnels chez lui. Certes, Haniel et lui avaient plus ou moins retrouvé une relation amicale. Mais c’était quand même… Parfois tendue. Ervin surtout, marchait sur des œufs ne voulant donner aucune raison à Haniel de le renvoyer sur une discussion parlant du passé. Passé qu’Ervin avait pris grand soins de fermer à clé le plus loin possible dans son esprit. “Sarah si tu prends ton bain maintenant, je t'emmène à Disneyland le mois prochain…” Il vit une petite tête blonde se retourner pour le regarder et arrêter de sauter sur le canapé. “Z’est vrai ?! On pourra voir Dark Vador ?” Il n’en revenait pas des mots simples, elle avait du mal à les prononcer mais le personnage d’une saga cinématographique aucun souci.

Ervin grimaça un peu, mais bon il savait qu’il devait y passer. “Oui on ira voir Darth Vader, tu as d’ailleurs de la chance que je ne prenne pas exemple sur sa façon d’éduquer ses enfants… Allez au bain maintenant…”  En tout cas, le bain fût pris, même si la salle de bain et Ervin furent noyés sous une vague d’eau chaude et de savon. Il soupira de nouveau et pendant que Sarah-Rose enfin lavé et calmé chantonnait en jouant dans le salon, il s’engouffra dans son dressing pour se changer. Il était en train de retirer sa chemise détrempée quand la sonnette de l’interphone résonna. Il pesta pour aller répondre observant l’heure. “Tu es en avance… C’est ouvert.” Pas de bonjours, pas de qui est-ce ? Il savait que c’était Haniel il avait fait installer un système avec caméra afin de ne pas se faire avoir par des journalistes. “Dernier étage.” Il se retourna vers sa fille en revenant vers son dressing. “Sarah, princesse s’il te plait range au moins tes legos…” La petite fit la moue et observa son père. “Mais z’est l’armée de ma prinzesse et pis chui pas une princesse chui un stormtrooper…" Note à lui même ne plus regarder star wars avec sa fille.  Il n'argumente pas et retourne se changer. Mais il était assez inytransigent sur son image et il lui fallait beaucoup de temps pour choisir une tenue. Alors quand la sonnette retentit, il hésitait encore entre deux chemises. “Et merde! “

“VILAIN MOOOOT !!! Z’va ouvrir !!!” C’est une tornade blonde haute comme trois pommes qui ouvrit la porte et qui se retrouva devant un inconnu. “Bonzour, t’es le copain de mon papa ? Hanuiel ? Papa l’est là bas… Vient ze te montre, mais t'écrase pas l’armée de ma prinzesse ! Elle en a bezoin pour zchasser les vilains…” Elle babilla sur tout le chemin qui les menaient vers le dressing d’Ervin qui terminait tout juste de nouer sa cravate et qui sortait de son placard au moment où sa fille arrivait avec Haniel. “Papa ton n’zami il est là ! z’l’ai ouvert la porte !” Il sourit à sa fille qui repartit directement dans le salon puis il reporta son attention sur Haniel. “Tu as fait la connaissance avec Sarah-Rose. Elle est particulièrement en forme aujourd’hui.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Be my friend and no more // Feat Haniel Guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANIEL GUEVARA
» Haniel Guevara - Tout pour les autres
» You've got a friend in me. | Adam Hudson
» Calypso feat. Mattéo / des retrouvailles entre exs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Habitations-
Sauter vers: