Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier rendez vous public [PV Arder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Premier rendez vous public [PV Arder] Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Premier rendez vous public [PV Arder] Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Premier rendez vous public [PV Arder] Empty
MessageSujet: Premier rendez vous public [PV Arder]   Premier rendez vous public [PV Arder] EmptySam 31 Juil - 21:41

Ce soir, j'ai envie de profiter d'Archie sans qu'on soit dérangé par ma princesse, pas qu'elle nous dérange mais notre histoire commençant tout juste, je pense qu'une soirée rien que tout les 2 sera la bienvenue.

Evidemment, je n'ai pas l'intention d'abandonner ma fille, elle passe la soirée à la maison avec sa maman dans l'appartement que je lui ai fait dans l'aile nord de la maison. Roselia sait quasiment tout ce qui concerne Archie, je lui en ai parlé depuis le premier jour et elle me soutient dans ce début d'histoire même si je ne sais pas du tout où cela va nous mener.

J'ai pris le temps de me faire beau, enfin encore plus beau que d'habitude pour lui montrer que ce n'est pas une sortie sans raison mais également pour lui prouver que même si c'est une sortie à la fête foraine c'est également un rendez vous très important à mes yeux.

C'est donc seulement vers 21h que je lui ai donné rendez vous devant la fête foraine même si je suis arrivé depuis une petite demi heure maintenant, détestant être en retard. Lorsque que je vois Archie arriver, je lui fais un grand sourire avant de m'avancer à sa rencontre puis pose doucement mes lèvres sur sa joue, ne sachant pas trop si il veut être vu en public avec un mec. Après tout, il vit ici depuis des années et ne veut sans doute pas être catalogué comme quelqu'un qui couche avec des mecs.

- Coucou toi ! Je suis très heureux que tu sois venu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous public [PV Arder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introducing me ¤ [PV Arder]
» Journée à la maison [PV Arder] [Hot]
» Avant de vous rejoindre :)
» Envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Chicago Beach :: La fête foraine-
Sauter vers: