Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée à la maison [PV Arder] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] EmptyJeu 22 Juil - 15:19

Cela faisait quelques jours que j'avais fait la connaissance d'un jeune barman prénommé Archie et que j'avais échangé mon numéro avec lui, allez savoir pourquoi ? Je m'étais bien rendu compte que je lui avais tapé dans l'oeil mais honnêtement, ce n'est vraiment pas mon genre de refiler mon numéro à tout les mecs qui flashent sur moi.

Bref, je profitais d'une garde assez longue, 3 jours, de Sleip, mon petit ami officiel pour inviter Archie à passer à la maison, profitant du fait que Rose était partie pour la journée avec Makena.

- Coucou, Archie ! Si tu es libre, tu pourrais passer à la maison pour qu'on fasse plus ample connaissance...

Cela faisait plusieurs jours qu'on parlait avec le beau barman de se revoir mais je n'avais pas trop envie d'aller le voir à son bar et d'être entouré d'un tas de personne, pas vraiment pratique pour discuter. J'espérais simplement qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, sinon on ne pourrait pas se voir, ce qui serait vraiment dommage.

Je ne savais pas s'il me répondrait rapidement ou pas, ce qui fait que je me décidais d'aller prendre une douche pour me rafraichir et d'être à mon avantage si il pouvait venir, passant par la cuisine pour mettre des bières au frais ainsi que des jus de fruit.

Je laissais l'eau couler sur mon corps, les yeux fermés, appréciant la fraicheur de celle ci sans savoir si Archie avait répondu ou pas à mon message, ressortant 15 minutes plus tard avec une serviette autour des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Willis

Archie Willis
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 77
Points : 41
Avatar : Louis Tomlinson
Un ptit gif qui va bien : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] 6vpa
Statut civil : En couple secret avec Xander
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Barman
Ptites infos : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] 6jrt
Dc : nop
Pseudo : Prisou ou Two of us
Pronom IRL :
  • Elle


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] EmptyVen 23 Juil - 9:10

Depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher de repenser à Xander, le gars sur lequel, j'ai flashé au bar. Il est magnifique, et il aime ce que j'écris. Car il a lu malencontreusement mon carnet. Même si j'étais pas prêt à ce que quelqu'un voit ça, je ne lui en veut pas de l'avoir lu. Bref, on a échangé nos numéros. Je récupère souvent des numéros au bar, mais le sien c'est différent, je sais qu'il a une autre signification. Tous les autres ne représenter rien. Xander lui, m'a instantanément plu. Vous croyez au coup de foudre ? Moi non plus, je n'y croyais pas et pourtant je crois que c'est en train de m'arriver. Je veux le revoir, mais pas pour coucher avec lui et le jeter après, non lui je veux apprendre à le connaitre, connaitre sa vie.

On a pas beaucoup échangé par message, et je sais qu'il n'est pas célibataire, mais que ça ne se passe pas bien avec son petit ami. Alors est ce que c'est mal de ma part de vouloir être la place de ce mec qui le traite de la mauvaise manière ? Et vouloir être celui auquel Xander s'accroche désormais ? Je veux faire parti de sa vie. Et c'est donc le sourire au lèvres que je lui réponds à son message me demandant de passer chez lui.

"J'suis libre dans une heure, je bosse pas cet après midi et demain non plus."

Si il me demande de venir c'est que son mec n'est pas là. Je n'ai pas envie de lui créer des histoires avec son petit ami, mais je n'ai pas non plus envie de me passer de lui, car je suis certain que je peux entrevoir quelque chose de positif à ses côtés. Pour la première j'ai envie de me battre pour quelqu'un. Je file sous la douche, enfile un slim noir, une chemise en jean et des vans noire.

Je tente de dompter ma tignasse de cheveux comme je peux, de toute manière elle sera caché par mon bonnet gris, pas besoin d'y passer des heures. Une fois mon bonnet enfilé, je prends mes clés et file à l'endroit où il m'avait dit vivre quelques jours plus tôt. J'ai fais garder Sky, par ma voisine qui adore ma chienne. Mais je crois qu'elle espère quelque chose avec moi car elle accepte toujours peut importe le service que je lui demande.

Je suis un peu stressé de me retrouver face à lui, et puis j'ai rien ramener merde. Je décide donc de passer prendre un bouquet de fleurs chez un fleuriste du coin. Il aime ça j'espère ? J'arrive à destination et je sonne à sa porte et l'impatience commence un peu à monter un peu je l'avoue, j'ai hâte de revoir ses magnifiques yeux qui ont réussi à m'envoûter. Il fini par m'ouvrir.

"Salut, mon beau ! Je suis content de te revoir. Tiens c'est pour toi, j'espère que t'aimes les fleurs hein ? Et profites en car t'es la seule personne à qui j'ai offert des fleurs dans ma vie excepté ma mère bien sûr..."

Je lui lance mon sourire charmeur, celui qui en général me permet de mettre mes conquêtes dans mon lit. Mais cette fois ci, il est sincère et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] EmptySam 24 Juil - 15:11

Alors que je sors tout juste de la douche, je fais un grand sourire à la lecture de sa réponse, mordillant ma lèvre inférieure quand je comprends qu'il pourrait passer le reste de la journée avec moi mais aussi la nuit et demain.

Je lui réponds rapidement par sms alors que je me demande si je dois l'attendre dans cette tenue ou m'habiller pour sa venue.

- Je t'attends avec impatience... Fais vite !

Je finis par opter sur le fait de l'accueillir habiller, ça fera surement moins le mec qui est en manque et qui l'attend juste pour une partie de jambe en l'air, ce qui était mon cas il y a quelques mois en arrière mais plus maintenant.

J'enfile un pantalon en toile beige ainsi qu'une chemise fleurie, ne voulant pas cacher qui je suis réellement en m'habillant de façon à me mettre en avant. Je veux qu'il connaisse réellement la personne que je suis au fond de moi.

Tenue de Xander:

Une fois fin prêt, je me parfumais légèrement et comme à mon habitude posais sur mes ongles un vernis dans les tons de nude avant d'entendre sonner à la porte. Je pris le temps de laisser finir le vernis de sécher avant d'aller lui ouvrir, histoire de ne pas faire genre le mec trop impatient puis ouvre finalement la porte avec un sourire sur les lèvres.

- Salut toi ! Saches que j'adore les fleurs même si peu de personne m'en ont offert jusqu'à aujourd'hui...

Je prends le bouquet puis respire leur parfait avant de venir déposer un léger baiser sur sa joue avant de m'écarter légèrement pour qu'il puisse entrer dans ma demeure.

- Je t'en prie, entre ! Cela ne te dérange pas qu'on soit seuls ce soir ? J'ai fait garder Makena pour être un peu tranquille pour faire plus ample connaissance...

Je ne suis pas du genre à faire des efforts pour un mec, surement parce qu'à une époque, il me suffisait de claquer des doigts pour que des dizaines de mecs soient prêts à écarter les cuisses juste pour pouvoir dire qu'ils se sont fait baisés par le grand Xander. Mais avec Archie, je n'avais pas envie qu'il pense que je l'ai invité juste pour le mettre dans mon lit même si l'idée qu'il y finisse ne me dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Willis

Archie Willis
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 77
Points : 41
Avatar : Louis Tomlinson
Un ptit gif qui va bien : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] 6vpa
Statut civil : En couple secret avec Xander
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Barman
Ptites infos : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] 6jrt
Dc : nop
Pseudo : Prisou ou Two of us
Pronom IRL :
  • Elle


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] EmptyLun 2 Aoû - 11:41

Je suis impatient de passer cette soirée aux côtés de mon beau brun, ouais ouais le mien, j'suis déjà hyper possessif. Je le veux et je l'aurais. C'est une évidence entre lui et moi, j'en suis persuadé. Je souris en voyant sa réponse. Il semble aussi impatient que moi à l'idée de passer du temps ensemble.

En arrivant face à lui, je suis subjugué par sa beauté, ce mec est magnifique. Je souris en entendant qu'il adore les fleurs, mais que personne ne lui en a offert. Et dans le fond, j'aime être le premier à lui faire ce plaisir.

"Pas même ton petit ami ? Il se rend vraiment pas compte de la parle qu'il a entre les mains."

Je rentre chez lui, et je suis assez surpris car c'est très beau, bien plus grand que mon petit loft à moi. Mais j'aime cet endroit, je m'y sens à ma place, auprès de lui, dans son monde à lui. Je sais pas ce que cette soirée nous réserve mais j'aimerais vraiment pouvoir passer une soirée charnelle avec lui. Je ne suis pas là que pour ça non, mais l'idée de découvrir son merveilleux corps ne me déplait pas du tout.

"Non, j'aime l'idée que l'on soit seuls, et faire plus ample connaissance me convient totalement. Nous avons toute la nuit pour ça mon beau. J'espère simplement que personne ne nous dérangera ? Je n'ai pas envie qu'il nous gâche ce moment tu vois"

Je n'ai clairement pas envie d'être interrompu par son mec, je n'ai pas peur au contraire. Si c'était le cas, je n'aurais pas pris le risque de séduire Xander, mais j'ai clairement compris que son mec, ne lui apportait plus rien. Et je ferais tout mon possible pour qu'il m'appartienne et même si pour cela, je dois me battre.  avec celui qui partage actuellement sa vie.

Alors sans réfléchir et parce que je suis pris d'une envie soudaine, je l'embrasse passionnément comme si notre vie en dépendait. J'ai ce besoin de sentir ses lèvres. Et ce baiser n'est rien comparé à tous ceux que j'ai échangé avec toutes mes anciennes conquêtes. Avec lui c'est magique et sincère et plus rien à part lui ne compte désormais. Je sais que je le veux lui dans ma vie et personne d'autre, je sais à ce moment là, que j'suis tombé amoureux de lui, c'est une évidence.

"Est ce que tu crois au coup de foudre Xander ? Moi oui, car tu es le mien et je sais que c'est assez rapide, mais je n'ai plus envie de me passer de toi. J'dirais pas que je suis amoureux de toi, car je ne voudrais pas te faire fuir, mais j'ai d'énormes sentiments pour toi. Et... si en fait j'crois bien être amoureux de toi."

J'ai peur que mes mots l'éloigne, car c'est assez tôt pour avouer ce genre de choses, mais j'y peux rien, c'est vraiment ce que je ressens et j'avais besoin de lui dire. Même si j'appréhende beaucoup sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] EmptyMar 3 Aoû - 8:19

Je souris en coin lorsque je l'entends me demander si même mon petit ami ne m'a jamais offert de fleurs, chose à laquelle je réagis en hochant négativement la tête.

- Encore moins lui ! A ses yeux, des fleurs c'est pour les femmes, c'est pas assez viril pour un mec ! Peut être qu'à ses yeux, je ne suis pas une perle...

Je sens un léger rougissement sur mes joues à ses mots, personne ne m'avait jamais comparé à une perle jusqu'à aujourd'hui. Je mordille encore une fois ma lèvre inférieure en le regardant avant de le laisser entrer et refermer la porte.

- Aucun risque qu'il débarque, il a une garde de 72 heures à faire... Et il nous reste que 48 h rien que pour nous si tu as envie de passer du temps avec moi...

Je ne suis pas idiot et je sais très bien que le beau barman me drague depuis quelques jours et que je laisse faire avec grand plaisir, entrant même dans son jeu. Il est donc inconcevable qu'il ne veuille pas profiter de ses 48h que je lui offre sur un plateau.

Je souris quand je sens ses lèvres enfin toucher les miennes, prolongeant son baiser en le plaquant doucement contre la porte que j'ai fermé il y a quelques instant tout en posant mes mains sur ses hanches.

- Honnêtement, je ne crois pas au coup de foudre mais j'ai très envie d'y croire avec toi... Amoureux de moi ? Vraiment ?

Je ne vais pas lui dire que je suis amoureux de lui, ne sachant même pas au final si j'ai déjà été amoureux une seule fois de ma vie alors au lieu de lui retourner ses mots ou de dire des conneries, je fais le choix de l'embrasser à nouveau tout en collant mon bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la maison [PV Arder] [Hot]   Journée à la maison [PV Arder] [Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la maison [PV Arder] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introducing me ¤ [PV Arder]
» Premier rendez vous public [PV Arder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Habitations-
Sauter vers: