Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (1 M) Je t'aime moi non plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : (1 M) Je t'aime moi non plus 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
(1 M) Je t'aime moi non plus T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


(1 M) Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: (1 M) Je t'aime moi non plus   (1 M) Je t'aime moi non plus EmptyDim 18 Juil - 2:46

Je t'aime moi non plus
img
Informations du personnage
Nom prénom : Au choix
Âge : Entre 25 et 30 ans
Statut civil : Célibataire de préférence
Métier : Au choix
Lien recherché
Luna et X, c'est toujours la même rengaine. Ils se chamaillent sans cesse, il se détestent en apparences mais ne savent pas faire l'un sans l'autre. Ils se connaissent depuis l'adolescence et ce petit jeu n'a jamais cessé. Leur entourage est tellement habitué qu'ils n'en tiennent même plus rigueur. Quand l'un vient dire qu'il ne parlera plus à l'autre, ils savent tous que ça ne durera pas et ils ont raison. Deux êtres qui se cherchent sans jamais réellement se trouver mais que cherchent-ils réellement ?! L'avenir le dira.
Informations complémentaires
Coucou à toi qui vient de lire ce pré-lien, sache tout d'abord qu'il est important pour Luna (1 M) Je t'aime moi non plus 2602697039 J'imagine vraiment une amitié chien et chat qui dure depuis des années. Ils peuvent s'être connu pendant l'adolescence de la demoiselle et celle de votre personnage en fonction de l'âge que vous lui donnerez. Dans tous les cas, ils se connaissent depuis quelques années. Je ne sais pas encore où ça mènera réellement car je joue la plupart du temps au feeling. Cela peut déboucher sur une belle amitié comme une histoire d'amour car derrière ce jeu peut se cacher des sentiments. Je préfère ne pas me prononcer là dessus actuellement et attendre que le personnage soit pris car je ne veux pas me bloquer et puis il faut que le feeling inrp passe entre nous également.

Autrement, je peux faire long comme moyen comme court, je ne prends pas la tête et je m'adapte à mon partenaire. Une réponse par semaine me semble pas mal en soi car j'aime quand les rp avancent tout de même. Maintenant, si c'est deux semaines, cela peut convenir aussi, pas de pression, le rp est là pour se divertir et nous avons tous une vie en dehors du rp, moi la première.

Pour l'avatar, je laisse libre car je n'ai pas de tête précise en tête et que je privilégie le lien à la tête du personnage. (1 M) Je t'aime moi non plus 2832710060

Du coup je t'attends (1 M) Je t'aime moi non plus 3437034843
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
 
(1 M) Je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Pré-liens :: Too late-
Sauter vers: