Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The great american dinasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 17:46

Chandler Grahams
30 ans+ Revenant + Concepteur de manège
HISTOIRE + INFOS
La famille Grahams, c'est d'abord un homme, Jamie, partant pour une nouvelle vie en Amérique. Ce fut la meilleure décision qu'il est prit de sa vie. Il le comprit dès qu'il posa les yeux sur Taylor. Celle qui deviendra sa femme d'ici deux ans. Une rencontre banale dans un bar de Chicago, là où il avait décidé de posé ses valises pour vivre son expérience Américaine. Pourquoi le gallois avait-il décidé de changer de vie ? Une rupture amoureuse que Taylor va vite faire oublier.

Après une année de mariage, Chandler naquit. C'était un petit garçon toujours brailleur qui n'hésitait pas à réveiller ses parents en pleine nuit pour manger. Il continuait même à les réveiller jusqu'à ses deux ans. Une nouvelle vint changer sa vie lors de sa deuxième année d'existence : Sa petite -soeur.

Elle était si belle avec ses beaux yeux et son sourire. Ce fut un véritable coup de coeur pour Chandler qui se promis de toujours la rendre heureuse...On reviendra sur elle plus tard dans la vie de notre protagoniste...

Depuis tout petit, Chandler adore les parcs d'attractions, ses parents pensaient que cela serait une passade, pourtant, plus il grandissait et plus il se documentait sur la conception et l'histoire des roller coaster. Malgré qu'il soit un joyeux luron dans sa vie personnelle, il était un très bon élève à l'école, ce qui lui permis de faire les études qu'il souhaitait. C'est donc sans réelle surprise qu'il annonça à ses parents qu'il embrassait une école d'ingénieur...Cela le fut plus quand il indiqua que son école était en Allemagne !

Et voilà donc Chandler, du haut de ses dix-huit ans, partant avec ses affaires en Allemagne pour faire une carrière dans ce qui souhaitait depuis toujours : concepteur de manège.  L'Allemagne étant l'un des pays les plus doué pour ce genre de chose, il fut embauché rapidement en alternance puis en tant qu'employé, dans l'entreprise fournissant les plus grands parcs d'Europe. Durant ces années allemandes, il se fit une véritable petite famille et il trouva même l'amour durant cinq années, mais les choses font que parfois, on rentre au bercail pour les mauvaises raisons...

Il avait 25 ans, il faisait nuit noire à Berlin et pourtant, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Quelque chose clochait et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et puis il y eu cet appel de ses parents. La voix tremblante de sa mère lui fit comprendre que c'était ça, qui n'allait pas. Sa soeur, sa jolie petite fleur, était partie avec son petit-ami depuis deux jours et ils n'avaient pas de nouvelles. Son téléphone était éteint et toutes ses affaires étaient encore à la maison. Ni une ni deux, il prit un billet pour Chicago afin d'être avec sa famille.

Durant deux mois, Chandler fit des aller-retour entre Berlin et Chicago pour être au courant de ce qui se passait. Préparant aussi son retour dans sa ville d'origine. Sa fiancée ne voulant pas l'accompagné, il mit un terme à leur histoire parce qu'égoïstement, elle voulait garder Chandler pour elle. Son entreprise le laissa s'en aller non sans une pointe d'amertume.

Après plusieurs mois de recherches, Chandler, qui s'était installé dans un petit appartement en ville, eu l'information qui changea sa vie : Sa soeur était dans une secte, sous l'emprise d'un gourou, il était impossible pour elle de partir. Son coeur se brisa mais malgré cette tristesse, il pu reprendre une vie à peu près stable. Il se mit alors à son compte en tant que Concepteur et vit de cela depuis trois ans à présent.

Il n'a pas de nouvelles de sa soeur et tente de ne pas y penser. Sa promesse de toujours la protégé à été rompu et c'est là, sa seule déception.
liens recherchés
(F/M) • L'accompagnateur Ils se sont connus à l'école où ailleurs, étant amis depuis longtemps. Quand Chandler va essayer une de ses attractions dans un parc, cette personne l'accompagne, elle peut même faire la promo sur internet. En tous cas, ils s'amusent comme des fous.
(F/M) • flic.  Le flic qui a chercher sa soeur pendant quatre années afin qu'elle revienne à la maison...ils sont proches, parfois un peu trop s'il s'agit d'une fille. Elle/il voit cette affaire comme un échec, surtout quand il/elle va voir Dorothea revenir en ville. 
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Chandler Grahams le Lun 5 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 17:46

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
DOROTHEA GRAHAMS
La petite soeur chérie de Chandler. Elle est partie quand elle était jeune dans une secte, sans que Chandler le sache. Il s'en est toujours voulu de ne pas l'avoir retrouvé.
DAYANARA SANTOS
Rien n'est simple entre Dayanara et Chandler. Il était populaire, elle non. Suite à un paris, ils ont été au bal du lycée ensembles et ils se sont plus. Si bien qu'ils sont sortis ensembles le temps d'un été. Mais les amours d'été ne son pas fait pour durer. Alors ils se sont séparés en mauvais termes. A présent, Dayanara est sa voisine et il y a toujours une animosité entre eux...Mais la tension, c'est sexy, n'est ce pas?
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -


+ A vous!


Dernière édition par Chandler Grahams le Lun 5 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 17:58

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 19:36

Puis-je The great american dinasty 3505257866 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 20:03

Deux jolies nana viennent a moi The great american dinasty 960611079

@Tanya Pierce une idée ?

@Dayanara Santos toi et moi,on habite au même endroit. Peut être que je peux être ton voisin sexy ? The great american dinasty 1739276494 (plus sérieuse si tu as une envie particulière,je veux bien l'écouter!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 20:13

Que dirait tu d'une ancienne relation sans lendemain, aujourd'hui en très bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 20:47

Oh mais c'est encore plus génial pour l'idée que je voulais te proposer The great american dinasty 3505257866
Je te préviens j'adore les liens complètement dingos où on peut s'éclater ! Te voilà prévenu !

Du coup, ils ont le même âge et sont tous les deux issus de Chicago. Je me disais donc qu'ils auraient pu se connaitre de l'enfance. A voir s'ils étaient super mega pote (ou plus) et qu'une dispute les a séparé. L'un en allemagne (tu as vu j'ai lu la fiche The great american dinasty 1968330613 ) l'autre à Harvard. Ou qu'ils s'aimaient pas. A toi de choisir.
Tout ce qui compte c'est maintenant. Ils se retrouvent dans le même immeuble. (merci l'idée The great american dinasty 1246760052) Entre eux, c'est électrique. Souvenir d'un passé commun jamais oublié. Ils pourraient se pardonner. Ou carrément se sauter dessus. Franchement, ils passent leurs temps dans le lit des autres pourquoi pas ensembles. Mais non. Il faut toujours qu'ils se cherchent. Pourtant, il faut reconnaître que la belle Daya le trouve sexy le voisin The great american dinasty 3310892142 mais est-ce qu'elle mettra sa fierté de côté pour une nuit dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 21:41

T'es bien tombée, j'aime les liens de Fifou  The great american dinasty 1846297219

Ton idée est top,je te propose de l'approfondir :

Chandler et Day' étaient dans le même lycée. Chand' pouvait être populaire contraire à Day' (ou le contraire) du coup, il t'a toujours eu un fossé entre eux. Et puis,le bal de fin d'année du lycée, suite à un pari,ils sont allée ensembles a ce bal et la soirée s'est super bien passé si bien qu'ils ont couchés ensembles.  Voir même une relation d'été avant qu'ils ne partent chacun de leurs côtés sans se parler de nouveau. Et puis voilà, depuis quelques mois, ils sont voisins( a voir qui a emménager en dernier). Depuis,ils se cherchent, comme tu le disait , souvenir d'une relation pas terminé ect.
Et puis, Chandler aussi trouve Day' a son goût!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 22:02

Oh je suis contente que ça te plaise The great american dinasty 1246760052 The great american dinasty 1846297219
Et j'adore tous tes approfondissements The great american dinasty 3437034843
J'avais noté que Daya avait quelques amis mais j'ai jamais dit qu'elle était populaire donc elle pourrait parfaitement faire partie d'un groupe lambda et toi être populaire The great american dinasty 1553755532
Le bal et le pari so perfect et alors coucher ensemble, je valide surtout si après pendant deux mois d'été ils ont été ensembles ou du moins on fricotait ensemble The great american dinasty 1607141435
Je pense que c'est toi qui a emménagé en premier si cela fait trois ans qu'il est revenu (si j'ai bien lu). Elle va faire foirer tous tes rencards The great american dinasty 1968330613 juste pour t'emmerder

J'adore trop ! Et je note qu'il la trouve sexy The great american dinasty 815178281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 22:04

@Tanya Pierce on peut partir sur ça oui :)

@Dayanara Santos je suis totalement pour ! Et si tu veux un rp, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 22:09

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 22:10

Bien sûr que je veux un rp The great american dinasty 1846297219 je dois faire un rp pour Mattéo mon chaton d'amour et je peux le faire après (donc sans doute demain vu l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 4 Juil - 22:11

Pas de soucis, j'attend le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyLun 5 Juil - 19:19

Tu n'oublieras pas ta soeur, bien sûr ? The great american dinasty 2832710060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyLun 5 Juil - 19:19

T'es ma Number One poussinette The great american dinasty 3566113837 The great american dinasty 3566113837 The great american dinasty 3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyLun 5 Juil - 19:37

Mooh The great american dinasty 3566113837 Tu es mon number one aussi The great american dinasty 1093032513 (enfin quand je t'aurais ajouté The great american dinasty 2715135028 )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : The great american dinasty 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
The great american dinasty T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty EmptyDim 18 Juil - 0:16

Hey The great american dinasty 3437034843

ça te tente qu'on se trouve qqch ? The great american dinasty 2602697039
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-

Contenu sponsorisé


The great american dinasty Empty
MessageSujet: Re: The great american dinasty   The great american dinasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The great american dinasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: