Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty
MessageSujet: Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)   Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) EmptySam 3 Juil - 0:43

Il y a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchée...
ft  @Luna Benson
__________________
Emory est en retard pour l'ouverture de sa boutique. Elle est partie tôt ce matin, comme tous les jeudi matins, pour refaire le plein de fleurs fraîches et trouver des nouvelles plantes pour ses compositions. Sur le chemin du retour, sa camionnette a roulé sur allez savoir quoi et elle a crevé. Dieu merci, elle sait changer une roue. Mais ça lui a prit du temps qu'elle n'a pas prévu et la voilà qui décharge alors qu'elle aurait déjà du ouvrir depuis 1/2h. Elle a d'ailleurs raté une cliente, qui souhaitait passer avant d'aller elle-même travailler. Bref, elle est bougon ce matin, Emory, parce que commencer sa journée comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa. Elle est toute seule pour décharger, mais même si elle ne paraît pas, elle a l'habitude des efforts physiques et elle ne s'en plaint pas. Elle vide la moitié de son chargement sans aucun problème, sa camionnette garée sur la place qui lui est attitrée - une vraie chance qui l'a convaincue d'acheter ce magasin de fleurs là et pas un autre.

Alors qu'elle saisit une nouvelle caisse, elle se dirige vers le trottoir et là, c'est le drame. Elle ne lève pas le pied assez haut, manque le rebord et s'étale de tout son long sur le bitume. Un peu sonnée, elle s'assoit sur le bord du trottoir et observe son bras droit, qu'elle a bien égratigné en tombant. "Super..." Elle soupire, se redresse en s'époussetant et tourne le regard vers la caisse qu'elle a entraîné dans sa chute. Tout est par terre: les plantes grasses censées faire partie de plusieurs compositions, les décorations et un lot de cartes à glisser dans les bouquets pour écrire un petit mot à la personne qui reçoit les fleurs.  "Ah ben oui, je suis pas suffisamment en retard!" Elle se dirige en râlant vers les plantes et, en se baissant, sent quelque chose lui couler sur le visage. Elle passe sa main au niveau de son nez et ses doigts se couvrent de sang. La chute a été rude et elle saigne du nez. Fantastique! Qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver encore, ce matin?
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Emory Lowe le Lun 19 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)   Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) EmptyDim 18 Juil - 0:30

Alors que mon regard se lève de l'écran, je remarque que des rayons de soleil se faufile à travers mes rideaux mal fermés. Je hausse de suite un sourcil et me tourne à nouveau vers l'écran pour regarder l'heure. «  Bon sang il est déjà cette heure-là » Je m'exclame alors que je suis toujours en stream. Je m'empresse de dire au revoir à mes abonnés pour enfin couper le pc et aller me plonger dans mon lit seulement les gargouillis de mon ventre me rappellent à l'ordre. Je sais pertinemment que si je ne mange pas quelque chose, je serais dans l'incapacité de dormir. C'est donc en baillant que j'attrape mon sac-à-main où je range mes clés, mon portable ainsi que ma carte de banque pour ensuite sortir de chez moi. Il y a pas mal d'endroits dans le centre où je pourrais aller me prendre un bon petit déjeuner mais non, je vais toujours dans le quartier sud de la ville, c'est là qu'il fait les meilleurs viénnoiseries et quitte à sortir de chez moi autant que je me fasse plaisir. Ma voiture garée, je fais le reste du chemin à pied tranquillement. Il y a pas mal de monde ce qui me fait de suite soupirer car j'ai faim et surtout, je n'aime pas du tout attendre. Enfin, c'est mon tour. Je commande donc un grand déca, il vaut mieux si je veux dormir en rentrant, accompagné de quelques gourmandises. Le tout entre mes mains, je paie et sort de l'établissement avec un sourire sur mes lèvres. Alors que je retourne à ma voiture, mon regard est attiré par des fleurs jonchant le sol. Sans savoir pourquoi, je suis celles-ci comme si c'était les cailloux laissés par le petit Poucet. Je m'arrête quand mes yeux se posent sur des pieds. Je relève doucement ceux-ci et voit là une jeune femme en sang. Ma main se pose de suite sur ma bouche en ayant un petit cri. «  Est ce que vous allez bien ? » Il est clair que non mais sur le moment, on pose tous cette question stupide. «  Vous voulez que j'appelle une ambulance ? » Que je demande m'empressant de fouiller après mon portable prête à composer le 911 dans la seconde.


Je me suis permise Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) 2832710060 Par contre, je suis toujours sur mon vieux pc donc je ferais une mise en page quand je récupère mon bon pc Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) 3772469866
Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-
Anonymous

Invité
Invité


Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)   Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) EmptyLun 19 Juil - 19:33

Il y a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchée...
ft  @Luna Benson
__________________
Il y a des jours où on regrette d'avoir mis le pied hors du lit. C'est un de ces jours pour Emory, qui enchaîne les problèmes depuis que le réveil a sonné. Heureuse d'être enfin arrivée au magasin de fleurs, elle décharge petit à petit son camion, ruminant sur le fait qu'elle va devoir mettre les bouchées doubles si elle ne veut pas finir à 22h ce soir. Se perdre dans ses pensées alors qu'on porte des charges lourdes n'est jamais une bonne idée et ce qui devait arriver arriva: Emory rate sa montée sur le trottoir et s'étale sur le bitume, sous les regards surpris des passants, qui se contente de s'écarter pour ne pas lui marcher dessus. Emory pousse un grand soupir et se relève, pour constater que tout le contenu de sa caisse s'est renversé. Il y en a partout. Super! Du travail en plus. Alors qu'elle s'apprête à commencer à ramasser, elle sent quelque chose lui couler sur le visage. Le choc a été un peu rude et en passant sa main sous son nez, elle couvre sa main de sang. Elle cherche un mouchoir dans sa poche, mais c'est peine perdue, il faut qu'elle rentre et croise les doigts pour que tout soit toujours là à son retour... Alors qu'elle s'apprête à enjamber ses fleurs, une voix féminine lui demande si elle va bien et s'il faut appeler une ambulance. Emory grimace: elle a une sale tête à ce point? "Non, ça va aller, j'ai juste fait une mauvaise chute!" réponds-elle pour rassurer la petite blonde en face d'elle. "Je m'excuse, mais j'ai besoin d'un mouchoir." La rouquine trottine jusqu'à son magasin où elle récupère le nécessaire. Elle se nettoie le visage avant de ressortir, l'eau fraîche lui fait du bien. Puis, un mouchoir plaqué contre son nez blessé, elle retourne près de sa camionnette pour constater que la jeune femme n'a pas bougé. Elle lui sourit tout en s'approchant d'elle. "C'est gentil d'être restée. J'ai bêtement raté la marche et j'avais les mains pleines..." explique-t-elle en montrant ses affaires étalées par terre. Emory a toujours été maladroite et elle se mets dans de drôles de situations, parfois.

__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Benson

Luna Benson
Administrateur

Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 165
Points : 655
Avatar : Dove Cameron
Un ptit gif qui va bien : Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) 1588008334-g-8
Âge : 25 ans
Statut civil : Trop blessée, blasée que pour avoir envie d'aimer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Streameuse Twitch
Ptites infos : Streameuse Twitch ☼ Abandonnée à la naissance ☼ Caractère bien trempé pour cacher une certaine sensibilité ☼ Bisexuelle assumée
Vos rp :
Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) T3CpO0t
Lunix#2 If only I knew what my heart was telling me. Don't know what I'm feeling. If only I could read the signs in front of me, I could find the way who I'm meant to be.

╰☆╮ Mes petits rp : 3/3 ╰☆╮

Archie#1Erwin#1




Dc : Aaron le vétéran
Crédits : Everdosis (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship)
Pseudo : Kinnaah
Pronom IRL :
  • Elle


Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)   Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) EmptyLun 2 Aoû - 2:42

Le but de cette sortie matinale était juste de me prendre un déca, à manger et de rentrer. Faut croire que le destin en a décidé autrement vu que je rencontre une femme qui a l'air d'avoir besoin d'aide. J'aurais pu, comme tous les autres passants, passer mon chemin et faire semblant de rien. Cependant, si j'étais à sa place j'aurais aimé qu'on me vienne en aide donc c'est tout naturellement que je lui demande si ça va et surtout si elle a besoin que j'appelle les secours vu le sang présent sur son visage. Elle me répond que non bien que je reste sceptique. «  Vous êtes certaine ? » Je ne sais pas trop d'où le sang vient mais il y en a beaucoup et cela ne m'inspire pas réellement confiance. Bien que le fait de la voir se lever et de marcher me rassure assez pour que je range mon portable et ne compose le numéro d'urgences. Je pourrais partir maintenant que je sais qu'elle va bien mais vu le bordel étalé sur le sol, je me dis qu'elle aura peut-être d'un coup de main. Cependant j'attends son retour de peur de toucher à quelque chose et de faire une bêtise. La revoilà nettoyée de tout ce sang et surtout avec un sourire ce qui fait que je lui en rend automatiquement un. «  Il n'y a pas de quoi voyons. » Mon regard se pose sur les affaires sur le sol. «  Cela arrive mais je ne comprends toutes ces personnes que j'ai vues passer à côté de vous sans bouger le petit doigt » Je soupire tout en secouant la tête. «  L'espèce humaine ne changera donc jamais » Je suis peut-être pas la meilleure humaine du monde mais j'ai un minimum de conscience enfin sauf avec Felix mais c'est totalement différent. «  Je vais vous aider à tout ramasser » Je joins alors la parole à l'acte et commence à ramasser ce que je peux en tentant de ne rien abîmer. « Votre patron ne va rien vous dire ? » Que je lance en pointant la boutique du menton n'étant pas censée savoir que la boutique lui appartient et qu'à part s'engueuler elle-même, elle ne risque rien du tout de ce côté là.


Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com/t157-feeling-like-if-this-

Contenu sponsorisé


Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)   Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester couchée (Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: