Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'aventure d'un soir (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : l'aventure d'un soir (1M) 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


l'aventure d'un soir (1M) U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

l'aventure d'un soir (1M) Empty
MessageSujet: l'aventure d'un soir (1M)   l'aventure d'un soir (1M) EmptyLun 28 Juin - 17:35



HANK HARRIS
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.

Hank et Camille se sont connus il y a 5 ans. Aaron, le mari de Camille, venait de partir en mission après qu'elle lui ai posé un ultimatum. Soit elle, soit son travail et il à choisit de partir en mission sans se douter que pour Camille, c'était la goutte d'eau de trop. Ce soir-là, elle est partie se changer les idées dans bars. C'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Ca a tout de suite bien marché entre eux. Au petit matin, Camille s'est réveillée dans le lit d'Hank. Elle a prit peur en se souvenant de ce qu'elle avait fait cette nuit-là avec lui et ai partit avant même qu'il ne se réveille.  Quand il remarqua son absence, il fut vraiment déçu et garde en tête les jolies yeux de Camille même après toutes ses années.  En venant s'installer à Chicago, il n'imaginait pas la revoir elle...Et sa petite fille de 4 ans ! Pensant que c'est sa fille, il va tout faire pour former une véritable famille avec Camille même si celle-ci lui à clairement annoncer qu'elle ne savait même pas si c'était son enfant ou celui de son ex-mari.  

02.

Bonjour toi l'aventure d'un soir (1M) 4214590645

Merci d'être arrivé jusqu'ici ! Cela faisait plaisir !

Je tiens d'abord à t'annoncer que c'est un lien de départ, je ne sais pas du tout comment les choses évolueront entre Camille et Hank! Mais je pense que cela peut être vraiment très drôle à jouer le fait qu'il croire que Mae, la petite fille, est sa fille même si Camille lui dit le contraire. Il va vouloir faire en sorte que Camille tombe amoureux de lui, parce que lui, au fond, il éprouve des sentiments pour elle depuis le départ.

Au niveau de l'avatar, il est totalement libre, j'ai mis Tom hiddleston parce que je les trouve magnifiques ensembles mais si tu as une autre idée, n'hésites surtout pas à prendre ton idée ! L'histoire de Hank (Nom et prénom à modifié à ton aise!) est libre, je ne veux juste pas qu'il soit natif de Chicago. Il est arrivé ici par hasard, ou pour le travail la première fois, puis il a pu être muté ici il y a quelques mois.

Au niveau du niveau RP, je fais minimum 30 lignes alors je cherche quelqu'un qui en fasse autant, quelqu'un qui s'intègre vraiment sur le forum.

Si tu as des questions ,n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure d'un soir (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Pré-liens-
Sauter vers: