Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invités ou membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Invités ou membres  Empty
MessageSujet: Invités ou membres    Invités ou membres  EmptyDim 27 Juin - 21:09

Hello Invités ou membres  4214590645

Je vais poster mes petites recherches pour ma Mila Invités ou membres  3437034843

Je vois bien une pote a la Friends Invités ou membres  3437034843 . Tous entre 30 et 40 ans Invités ou membres  2602697039 . Ils se connaissent depuis toujours. Je cherche donc encore 2 femmes et 3 hommes. Mila serait colocataire avec deux des hommes Invités ou membres  3789148967 . Venez comme vous êtes surtout Invités ou membres  647834921

L'homme de sa vie Invités ou membres  2464128843 en réalité un connard Invités ou membres  950292942 . Il l'aime mais ne sais pas lui montrer. Il l'a quitte la reprend. Juste pas un homme qui couche avec tout le forum Invités ou membres  739464780
Ils sont destinés à être ensemble mais ne savent pas le montrer

Et si jamais vous avez des idées Invités ou membres  3566113837
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : Invités ou membres  15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


Invités ou membres  U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

Invités ou membres  Empty
MessageSujet: Re: Invités ou membres    Invités ou membres  EmptyDim 27 Juin - 21:12

Je ne suis pas encore validée mais on va faire comme si

Camille, c'est l'ex femme d'Aaron alors...On va forcément se trouver un petit quelque chose Invités ou membres  3505257866 Je pense qu'il peut y avoir de l'animosité entre elles car Camille est à l'origine du divorce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Invités ou membres  Empty
MessageSujet: Re: Invités ou membres    Invités ou membres  EmptyDim 27 Juin - 21:13

Ah oui clairement Invités ou membres  1968330613
Olsen Invités ou membres  1246760052 (cela va être tellement dur Invités ou membres  2602697039 )
J'ai pas eu le temps de lire ta fiche
Mais je vais le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Bloom

Camille Bloom
Administrateur

Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 109
Points : 167
Avatar : Elizabeth Olsen
Un ptit gif qui va bien : Invités ou membres  15faaeac16682bb90f319aa15a407a97
Âge : 33 printemps et la jeunesse encore devant elle. Elle a peur de la quarantaine et des rides qui peuvent parfois se former au coin de ses yeux.
Statut civil : Divorcée, le coeur en miette depuis tant d'année, ne préférant pas recommencer l'expérience de l'amour. A présent, il n'y a qu'un être qui compte dans sa vie. Sa fille.
Orientation sexuelle : Le buste des hommes n'a plus aucun secret pour elle, c'est ce qui l'attire.
Emploi : Pâtissière, les papilles virevoltantes face au plaisirs du sucre.
Ptites infos : Native de Chicago + A une fille de 4 ans + Est pâtissière et rêve d'ouvrir sa propre enseigne + Ex femme de Aaron Anderson +
Vos rp : Aaron - Charlotte - Barbecue Geant - Toi?


Invités ou membres  U4lUXRvo_o
Dc : Aucun
Crédits : Vesna.
Pseudo : Doudouce

Invités ou membres  Empty
MessageSujet: Re: Invités ou membres    Invités ou membres  EmptyDim 27 Juin - 21:14

Invités ou membres  939379647

Oh prend ton temps ,je n'ai pas encore terminé Invités ou membres  1553755532
En tous cas, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Invités ou membres  Empty
MessageSujet: Re: Invités ou membres    Invités ou membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités ou membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres VS admins
» Suggestions des membres
» Membres en danger
» (M & F) Membres de l'armée ou vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: