Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 magasiner avec une belle découverte (pv lucie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Baker

Anna Baker
Chicagoans

Date d'inscription : 09/09/2021
Messages : 24
Points : 395
Avatar : Jana Kramer
Un ptit gif qui va bien : magasiner avec une belle découverte (pv lucie) G14a
Âge : 36 ans
Statut civil : Anna s'est marié lors d'un voyage à Las Vegas à un ami d'enfance. Elle est enceinte.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Psychologue
Ptites infos : △ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'aime mieux en donner aux autres autour de moi ou mes clients △ J'aime bien acheter dss vétements ou accessoirs de mode△ Elle court sur son tapis tous les matins. Elle est très sportive. △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre de sa maison. △ Elle joue de la guitare et du piano. Elle joue parfois dans les bars.
Vos rp : ft emily
ft. Wendy
Dc : Aucun
Crédits : Avatar: izzy(moi) gif : tumblr rpgj
Pseudo : Izzy
Pronom IRL :
  • Elle


magasiner avec une belle découverte (pv lucie) Empty
MessageSujet: magasiner avec une belle découverte (pv lucie)   magasiner avec une belle découverte (pv lucie) EmptyLun 20 Sep - 16:43


    Anna est enceinte de cinq mois et quelques jours maintenant. Elle a fait eu son échographie. Elle sait maintenant que c'est une petite fille qu'elle va avoir. Anna est vraiment heureuse d'avoir une petite fille. C'est son souhait. Anna aurait accepté d'avoir un petit garçon également. Anna accepte tout le monde comme ils sont. Après tout, elle fait parti de la communauté lgbtq. Elle est ami avec plusieurs personnes différentes. Elle ne les jugent pas. Anna veut tout de même mettre sa petite fille comme une petite fille. Elle aime voir les petites filles avec des robes ect. Elle va toujours laisser choisir son enfant dans son futur. Elle va toujours l'écouter. Sa mère a été bonne pour elle. Elle espère de devenir comme elle. Elle ne veut pas devenir comme son père. C'est une crainte qu'elle a.

    Anna a décidé de demander à sa meilleure amie, Lucie de venir magasiner des vêtements pour son futur enfant à naître. Elle n'a pas dit à sa meilleure amie qu'elle attend une petite fille encore. Elle veut lui faire la surprise. Elle décide de mettre une belle robe rose pour ce magasinage. Elle porte des talons hauts. Elle s'est maquillé et fait les cheveux. Anna a envie de se faire belle. Elle est de bonne humeur. Elle se sent en forme. C'est samedi après tout. Elle a le droit d'en profiter. Elle se rend dans le centre commercial. Elle attend son amie en buvant un breuvage. Elle lit un bon livre. Anna est très patiente, ca ne lui dérange pas d'attendre pour son amie. Elle lit une belle histoire d'une famille. Elle est concentré dans son histoire.




@Lucie Dawson
Revenir en haut Aller en bas
 
magasiner avec une belle découverte (pv lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie Dawson
» Les relations de Lucie Dawson
» Lucie Dawson - La tristesse est souvent un sentiment de colère qui refuse d'exister par la haine.
» En couple avec
» Dites le avec des fleures Ft Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: West Side :: Magasin vintage-
Sauter vers: