Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's just have some fun! (Rebecca&Hades)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


let's just have some fun! (Rebecca&Hades) Empty
MessageSujet: let's just have some fun! (Rebecca&Hades)   let's just have some fun! (Rebecca&Hades) EmptySam 3 Juil - 23:13

let's just have some fun!
ft  @Hades Papadakis  
__________________
Fin de journée de travail pour Emory. Ca a été plutôt long, pas mal de clients et elle est ravie: son nouveau job marche très bien, ça fait longtemps qu'elle rêve d'avoir sa boutique à elle, alors elle est heureuse d'avoir eu cette opportunité et surtout, que ça fonctionne. Le changement de propriétaire a été un peu compliqué pour les personnes un peu âgées qui aime avoir leurs petites habitudes, mais Emory est attachante, souriante et à l'écoute, alors tout le monde s'y est fait. C'est joyeuse qu'elle rentre chez elle. Elle s'installe pour prendre son repas, consultant ses réseaux sociaux au passage. Sa fille, comme beaucoup de jeunes de son âge, aime y raconter sa vie. Oh, bien sûr, Em sait qu'elle n'a pas accès à tout, elle a aussi son intimité, sa gosse, surtout à vingt ans. Mais elle est toujours heureuse de voir des nouvelles, même si elles s'envoient des messages tous les jours et se voient les week-end. Lorsqu'elle a terminé son assiette, la jeune femme hésite: est-ce qu'elle s'installe devant la télévision, ou bien est-ce qu'elle profite du regain d'énergie que lui a filé son enthousiasme pour sortir? Elle ne réfléchit pas bien longtemps: sociable, elle est plus du genre à chercher la compagnie qu'à la fuir. Direction la ville, donc. Elle a entendu parler d'un night club qu'elle a bien envie d'aller voir.

C'est en célibataire parfaitement à l'aise qu'Emory franchit les portes. Elle ne s'encombre pas de sacs à mains, préférant garder simplement ses papiers d'identité et sa carte bleue directement sur elle. C'est beaucoup plus pratique que de devoir surveiller constamment ses affaires. Elle se dirige vers le bar, regarde un instant la carte des consommations. Elle a bien envie d'un cocktail: ça se savoure longuement c'est frais. Elle commande un Blue Lagoon. Classique, mais un de ses favoris depuis toujours et c'est en sirotant une gorgée qu'elle va s'installer. Elle choisit sans hésitation une table près de la scène. Le chanteur a une voix très agréable, autant se poser pour l'écouter le temps de siroter sa boisson. Elle l'observe, se faisant la réflexion qu'il est loin d'être désagréable au regard, en plus du reste.
__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


let's just have some fun! (Rebecca&Hades) Empty
MessageSujet: Re: let's just have some fun! (Rebecca&Hades)   let's just have some fun! (Rebecca&Hades) EmptyMer 7 Juil - 15:40

let's just have some fun!
Hades & Emory
FLASHBACK

C’est avec envie et passion pour le chant et la musique que je m’installe à mon piano et que je me mets à chanter la chanson Creep avec douceur et plein d’émotions. Je venais de perdre un être cher, le plus important à mes yeux. Il y a quelques jours déjà, ma mère était morte la veille de mon arrivée. Je suis un homme séducteur et attachant au lit, alors j’avais passé la nuit avec la première belle que j’avais trouvé et rencontré ici. Mais pas depuis, je n’ai pas été au lit avec une fille. Je pianotais quand une belle rousse vient s’installer juste devant la scène à la table libre. Je lui fais un doux sourire en guise de bienvenue. Je termine ma chanson et je regarde la scène. C’était le moment des demandes spéciales. J’avais ce don de connaitre un large répertoire de chansons. Je scrute chaque tête de la salle avant de poser ma question au clients. Quelqu’un a une demande spécial? Je prends ensuite une gorgée de mon verre qui était posé sur le dessus du grand piano à queue. Je regarde la rousse avec attention. Elle semblait joyeuse et heureuse, je le voyais dans son regard et avant que les clients me propose des choix, c’est à elle que je repose la question. Et vous, vous avez envie que je vous chante quelque chose?


Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


let's just have some fun! (Rebecca&Hades) Empty
MessageSujet: Re: let's just have some fun! (Rebecca&Hades)   let's just have some fun! (Rebecca&Hades) EmptyVen 9 Juil - 11:43

let's just have some fun!
ft  @Hades Papadakis  
__________________
C'est bon de se poser à la fin d'une journée de travail et de savoir qu'on a plus rien à penser ni à faire. C'est pour ça que la rouquine, elle s'engage avec personne pour l'instant. Elle est trop occupée à profiter de la vie. Peut-être qu'elle ne s'engagera jamais, au désarroi de sa fille, qui aurait bien aimé avoir deux parents. Il y a bien Nell, qui est régulière et qui a eu la drôle d'idée de lui avouer qu'elle a des sentiments pour elle... mais c'est Nell, quoi. Elles s'étaient bien dit qu'elles ne s'engageaient pas, non? Elle l'aime bien, pas de souci pour ça. De là à être amoureuse... alors, elle a bêtement répondu merci et elle est passée à autre chose, feignant d'ignorer la tristesse qu'elle a vu dans les yeux de la blonde. Emory, elle ne veut faire de mal à personne,  sauf si on l'emmerde un peu trop ou qu'on s'en prends à sa fille. Mais elle ne veut clairement pas d'une relation non plus. D'ailleurs, elle ne lui a pas répondu, à Nell, quand elle a reçu un SMS de sa part demandant ce qu'elle faisait ce soir. Elle a envie de penser à autre chose. Voilà pourquoi elle est là, à écouter un chanteur sexy dans un night club tout en sirotant son cocktail. Radiohead. C'est pas bien gai, mais ça détends quand même. Elle croise le regard du chanteur quand elle termine son morceau et il s'adresse directement à elle. Emory a un sourire en coin. "J'aime bien Radiohead. Karma police?" répond-elle, pas gênée le moins du monde par la situation. Après tout, de quoi devrait-elle être gênée?

__________________

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's just have some fun! (Rebecca&Hades) Empty
MessageSujet: Re: let's just have some fun! (Rebecca&Hades)   let's just have some fun! (Rebecca&Hades) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's just have some fun! (Rebecca&Hades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: